Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure de biere pour cheveux
m
26 septembre 2006 12:37
coucou les filles vs allez bien?
moi personnellement j'ai essayé la marque oenibol pdt 3mois et g vu une difference

cheveuc plu long environ 10cm
plus doux
plus brillant

g arrété parce ke ma moustache pousser trop vite mes sourcils angry smiley etc.. mais bon ya des avantages et des inconvenients ca depend des personnes comme toutes autre gélules
N
26 septembre 2006 12:42
salam

ta moustache Clap?? il coute combien??
C
26 septembre 2006 22:50
Salammmmgrinning smiley



Est ce que l'une d'entre vous fait régulierement des bains d'huiles de ricin ??moody smiley

Car j'ai entendu dire a plusiseurs reprises que sa stimulait la pousse des cheveux comme des cils, mais pas de témoignages/preuves a l'appui. allah ouahlem...perplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
h
27 septembre 2006 09:07
voila ce que j'ai achete.
je vais essaye pdt 4 mois et je verrais le resultat

[www.ciao.fr]
N
27 septembre 2006 09:29
salam les filles smiling smiley

est ce que quelqu'un parmis vous a entendu parler du produit Ooline " ligne oxygénée "?? c'est une solution à appliquer aprés la douche sur cheveux humide ...

merci pour votre reponse.Angel
s
20 juillet 2009 17:40
Heii , moi javais les cheveux fort cours jai pris de la levure de Bierre & serieux sa marche !! MIRACLE grinning smiley , mes cheveux sont beaucoup plus beau et plus fort & je vois bien quil ont vite pousser sa fai tro plaizir grinning smiley
l
21 juillet 2009 19:39
sad smiley mwa jai fai une cure de 3 mois comme on me lavé conseillé, sa ma servi a rien.. mes cheveux non pas du tou poussé.. je suis dégue..
m
22 juillet 2009 14:46
etant coiffeuse je vous direz que je n'est jamais entendu parler mais je peux vous assurer que si sa fonction c'est que la levur donne les vitamine necesaire ou cuir chevelu mais on conséquence la couleur peut se degrader tout cela depend d'une personne a l'autre

alors autant bien manger avec beaucoup de vitamine avec qui aura le meme effet que se mettre de la levur.

Car si vous avez des problème de cheveux comme terne, gras, il pousse pas vraiment bien tout cela peu venir du au stresse ou du un manque de vitamine

amicalement de la part d'une coiffeuse
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
n
22 juillet 2009 17:09
Moi j'utilise de lavocat avec de l'ail sa fait pousser les cheveux a utiliser dans la douche puis rincergrinning smiley
c
27 janvier 2010 18:38
la levure d bière c'est la meilleure des solutions pour les cheveux et les filles arrété de mettre n'importe koi ds vos cheveux sa ne vaut pas absolument pas le coup et il ny a pas de solution miracle pour la pousse des cheveux il faut de la PATIENCE c'est le seul miracle
z
20 mars 2011 07:21
i
26 mars 2011 19:10
alors moi j'ai essayer la levure de bière en paillette a mettre en salade ca m'a fait aucun effet, meme les compléments alimentaires ca vaut rien (j'ai les cheveux gras fin sans volume et avec des pellicules la totale) j'ai tout t'essayer sans résultat voila
m
15 mai 2011 17:33
Bonjour,

J’aimerais utiliser la levure de bière pour les cheveux mais je sais pas quoi prendre soit des gélules soit la levure de bière à l’état pure et la mettre comme un masque sur les cheveux.

Je vous remercie au par avance
c
19 janvier 2012 23:45
Salut tout le monde
Concernant la levure de bière, je pense que c'est un produit efficace.
J'ai 19ans, les cheveux bouclés, ils étaient très long avant mais maintenant très abimés et très fins (car il tombaient pas mal à cause du fer à lisser), car j'utilise le fer tous les jours, & après les avoir coupés il y a 2 et demi ils ne pousse plus !
Donc j'ai décider d'achter de la levure de bière car on me l'a conseillé et j'ai trouvé pas mal d'avis positif, j'ai donc acheter à super U un pot de la marque gayelord hauser, c'est de la levure de bière + sélénium, 4.50€/360 gélules (durée 1 mois car 3 gélules 3 fois par jour) le gout n'est pas tres agréable mais on sy habitue. De plus j'utilise forcapil, acheté en pharmacie 28€ pour 4 mois (raisonnable à mon gout)

Donc cela fait maintenant 2 semaines que j'ai commencé les 2 (je vais prendre les gélules pendant 4mois pour un bon résultat), et je ne sais pas si c'est le forcapil ou la levure qui agit mais au bout de 5/6 jours j'ai deja vu une différence surprenante sur la texture de mes cheveux (beaucoup moins fourchus, tres tres doux et souple et donc plus beaux), de plus je les perd beaucoup moins, la chute à vraiment stopper (pendant lapres champoing, coiffage et lissage), persque aucun cheveux ne tombe alors que je l'ai perdaient beaucoup avant.. et de jours en jours c'est encore mieux. sinon pour les repousse, volume, et pousse pour linstant je ne voit pas de différence. Mes ongles ont toujours été long et peu cassant donc je voit pas de différence.

Voilà mon expérience pour ce produit que je trouve très efficace puis le sélénium en plus conserve le capital jeunesse de la peau, je conseille ce produit qui n'est vraiment pas cher donc il n'y a pas grand chose à perdre!!
a
20 janvier 2012 00:40
Personnellement je suis pas du tout pour ces gélule même si son dit naturel allah ahlem je connais pas de remède miracle pour la repousse de cheveux je suis moi même dans ce cas je perte mes cheveux mai j'ai fait un mélange huille d'olive ail 2fois par semaine et j'avoue que mes cheveux son moin cassent et plu brillant mai pour la repousse??? courage les filles
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
z
20 janvier 2012 21:53
coucou !
Bon pour info la levure de biere est effectivement bonne pour les cheveux et pour la peau , si tu decide de faire une" cure" cest tres bien tu verra une net amélioration pas forcement au niveau des cheveux , car ca se voit pas vraiment mais au niveau de la peau , et des ongles aussi , mais tte bonne chose cache qlqchose de mauvais :p ( faut pas rever ) il faut pas en prendre en grosse quantitée, ca fait gonfler , surtout du ventre !!!!
Voila !!!! donc si tu veux avoir plus de cheveux moi je te conseillerais plutot les produits quon met directement sur les cheveux plutot que les gellules avaler.ou alors en levure alimentaire mais comme je te dis pas en grosse dose, et attention au allergie .
p
4 octobre 2012 19:56
L'année dernière exactement je lissais mes cheveux tous les jours avec des plaques (un lisseur) j'avais commencer au mois de décembre 2011 (Je les avais en dessous de la poitrine). Un jour j'ai décider de me reprendre et d'arrêter totalement le lissage. Mes cheveux étaient tout cramer comme de la paille ils avaient des fourches de partout et ne ressemblaient à rien. Puis au mois d’août 2012 je les ais couper aux épaules pour enlever toute les fourches et repartir sur de bonnes bases. ensuite je n'ais pas arrêter de faire des soins, des après shampoing je faisais tout pour les réparer. Je pers espoir ils poussent très lentement, et les fourches que j'avais couper reviennent alors que j'ai totalement arrêter le lisseur. j'ai 13 ans à la base mes cheveux sont soyeux et très légèrement onduler ils ne sont ni boucler ni crépus. Je viens de me rendre compte que j'ai fais une belle boulette et que j'ai bousiller mes cheveux. Je suis très triste crying( J'aimerais éventuel ment avoir des avis de femme qui pourraient me donner des conseils. Ah et avant que j'oublie je fais une cure de levure de bière (Je l'ais acheter chez huchant voici les références : Gayelord Hauser dététicien pour cheveux et ongles) L'avez-vous testez ? pensez-vous vous que cela pourrai m'aider ? J'attend vos conseils bisous à toutes !
H
15 novembre 2012 18:18
bjr!

est ce qu'on peut trouvé de levure de biére ici à Madagascar car mes cheveux tombe bcp
R
13 décembre 2012 14:01
La levure de bier s'achette en grande surface ou en parapharmacie sa te fait poussée de quelques centimetre environ 5c min smiling smiley enfin pour moi au bout d'un moi ces vraiment bien après mettez les masque a l'avocat ou l'huile d'argant sa nourrit vraiment les cheveux !! :p
w
13 décembre 2012 19:11
fait attention la levure de biere peux aussi donner des boutons !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook