Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure de biere pour cheveux
B
14 décembre 2012 06:41
Je suis d'accord avec toi wanns ça m'a donné plein de boutons les 15 premiers jours et je peux vous dire qu'ils étaient longs ces 15 jours :-) mais après on a beau résultat ! Surtout que ce n'est pas seulement le cheveux mais la peau aussi. Par contre je ne sais pas si ça vient aussi de l'huile de rose que je met le soir mais ma peau est devenue nette et le tient est devenu uniforme !!
Voilà mon expérience que je partage depuis quelques jours
À bientôt les filles
J
16 décembre 2012 22:37
Comment savoir si la Levure de Bière que j'ai acheté est active ou non active. Sur la boite il est indiqué Revivifiable ?
Il existe des contre indications pour la levure de bière inactive (provoquerait des migraines, des démangeaisonsn chez les personnes sensibles aux amines biogènes)
La levure de bière active n'a pas ces inconvénients?
n
27 février 2013 22:37
d'après ce que je sais l'ail rapé ou écrasé pour profiter de son jus ;l'appliquer directement sur la racine faut beaucoup d'ail ;ca fait pousser les cheveux bonne chance :
b
10 mars 2013 11:56
[/b je prend de la levure de biére depuis 2 mois j'ai la nette impréssion qu'il brille mais pas qu'il son pousser.]
D
10 mars 2013 23:17
As-selem 'aleykunna

Moi j'utilise l'huile de ricin, il y'a celle de SERPENT aussi qui marchent très bien .

Voici mon facebook pour plus d'info : Layli soins naturels

http://www.facebook.com/douceur.divine.35?fref=ts
s
11 mars 2013 17:32
je te déconseille la levure de bière car chez certains, l'effet n'est pas souvent bénéfique
j'en ai fait l'expérience et j'ai eu une invasion de bouton pendant des années....

hmd aujourdhui il y a plus rien mais jme suis acharnée a les faire disparaitre!!!
N
10 juillet 2013 22:46
bonjour !!! après avoir lu votre conversation j'aurais voulus savoir cb on doit prendre de comprimé par jour ?? (pour la levure de bière) smiling smiley Pendant 3 mois ? pas plus ?

Merci winking smiley
28 juillet 2013 14:15
Si tu veux que t es cheveux pousse essai de l huile d olive avec de l ail
S
16 août 2013 13:43
Bonjour je vais commencer le traitement de gellule de levure de bière dans quelque jours, je voudrais juste savoir qu'elle marque acheter svp
s
13 janvier 2014 17:08
levure de biere ARKOGÉLULES POUR CHEVEUX ET ONGLES en pharmacie et pour le prix sa dépend des pharmacie moi j'ai payé 6 euro et je suis a mon 3 e jour smiling smiley
a
12 septembre 2014 11:57
Salut tout le monde .est ce que je peux savoir où peut on trouver du levure de biere à Madagascar et ça coûte combien?perplexej'ai besoin de réponse le plus vite possible s'il vous plait.
G
17 février 2015 10:37
Bonjour
J'ai pas essayé la levure de biere mais d'apres ce que j'ai un peu vu ici ça pourrait aussi faire prendre du poids? Donc je ne voudrais pas trop prendre ce risque. Par contre j'essaye l'huile de ricin que j'ai aussi melangé avec des oignons hachés (puis tamisé), pour celles qui sont à Madagascar je l'ai acheté la-bas partout dans lea coiffures, je dois dire que je ne vois pas encore beaucoup de difference mais ça pousse quand même mieux et surtout je commence vtaiment á "aimer" mes cheveux pui, même s'ila ne repoussent pas aussi vite qu'on me le prétendait toujours , eh bien je constate qu'ils sont devenus plus jolis et faciles à coiffer, oui j'aime bien! Ca fait 1,5mois que je l'ai appliqué sur mes cheveux et j'adore ça!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook