Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
on leve le flambeau
a
25 avril 2008 12:00
Rhalalala quand je pense qu'on est en 2008 visiblement on a encore du mal à accepter ce que l'autre a vécu sans nous!!!
Mdr le post je pense que ces questions là ne se posent plus !
l
25 avril 2008 12:45
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Je lis dans ce forum, que certaines accepteraient qu'un homme ne soit pas vierge sous pretexte que 'c'est un homme et que ce n'est pas pareil"

Si les femmes faisaient comme eux par exemple :

LA FILLE : "Es-tu vierge ?"

LE GARCON : " BEN NON JE SUIS UN MEC QUAND MEME..."

LA FILLE : "Désolée mais ca m'interesse pas...salam"

LE GARCON : Oh

Si toutes les filles avaient su faire ça, on en serait pas arrivé là, à nous faire recaler parce que NOUS, NOUS SOMMES VIERGES"..

avez-vous remarqué qu'ils essaient de rejeter leur faute sur l'autre à leur manière ??? du genre :

"Je suis pas vierge, elle, oui...ca me venere" ( sous entendu "jai pas su me preserver moi) alors il lui manque de respect ou la quittes en lui faisant bien comprendre pourquoi !
Chaque fille vierge rappele à l'homme non vierge qu'il ne l'est plus ! ca crée en lui un sentiment d'infériorité et de jalousie, ca touche l'ego, ca touche à leur fierté ! alors il prefere partir !!!

Pourquoi sommes-nous tolérantes envers les hommes non vierges ? Ca yest je vais tester, chaque fois que je rencontrerais un mec et qu'il me dira qu'il n'est pas vierge, je laisserais tomber ! je ferais la meme chose qu'eux à l'inverse...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley

je comprends pas,
tantôt tu dis que t'es avec quelqu'un et que ca se passe très bien
tantôt tu vas encore tester les hommes s'ils sont vierges ou pas
tantôt tu veux devenir une "chitana" (va savoir ce que cela voudrait dire)
bref, je sais pas mais dans tous tes posts ca sent l'obsession et la frustration
mon conseil: vis ta vie et arrête de te lamenter

eye rolling smileygrinning smiley

fais ce qui te chante, si ca compte énormément pour toi, que l'homme soit chaste,

et bien impose ce choix, sinon perds pas ton temps, et Dieu sait combien tu risques d'en perdre grinning smiley
a
25 avril 2008 12:55
MohamedGOLD et candi up
Je sais pas pourquoi mais je les voient bien ensembles grinning smiley
B
25 avril 2008 17:32
Il y a de ses sujets qui deviennent une obsession .

Un psy sur yabi vite !

La virginité comme tant d'autres critères ça reste une affaire de deux personnes.

Le mariage reste un choix et une liberté.

usant .....

candi-up je t'aime bien mais essai de regarder de l'avant, arrete de donner cette impression de vouloir en decoudre avec la gente masculine.

Tous les hommes ne sont pas pareils , qui sait demain tu rencontreras un hommr bien et tu arreteras de te torturer l'esprit.

c'est en aimant qu'on guerit des maux d'amour
------------------------------------------------
y
25 avril 2008 19:01
Pourquoi sommes-nous tolérantes envers les hommes non vierges ? Ca yest je vais tester, chaque fois que je rencontrerais un mec et qu'il me dira qu'il n'est pas vierge, je laisserais tomber ! je ferais la meme chose qu'eux à l'inverse...

Avant d'etre des non vierges, c'est des hommes Candy YOP!! grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
c
26 avril 2008 13:07
aymen,
je suis avec quelqu'un mais je l'aime pas et j'ai voulu rompre ya une semaine, mais il veut pas...il m'aime moi non...parce qu'il y a des choses que je n'aime pas chez lui et des défauts que je ne supporte pas comme frauder le bus, ne pas respecter les lois, ne se donne pas les moyens de s'en sortir, bref c'est pas le bon encore une fois...et en plus...il est pas vierge !!! nananananereuh

JE MEN FICHES JEXIGE UN HOMME VIERGE...POINT A LA LIGNE "."

Vous etes vraiment pas malignes ! si toutes les filles avaient su recaler certains hommes vierges, on en serait pas là aujourdhui ! l'erreur vient de notre coté ( filles) et aussi du leur !

pour répondre à bleublue, tu sais ce qu'il me manque pour ne plus etre frustrée ? tu veux vraiment savoir : Faire l'amour comme tout le monde In love MAIS il y a un MAIS No no JE VEUX LE FAIRE AVEC UN HOMME QUI SE SERA PRESERVE COMME MOI...UN HOMME QUI NAURA CONNU DE FEMME QUE MOI...je sais je reve beaucoup mais les hommes qui ont des DESS en pratique de sexe moi je dis non merci...ca m'interesse pas...

j'ai quand meme le droit non ????

inchallah je vais le trouver, suffit juste d'etre patiente...grinning smiley
h
26 avril 2008 13:21
genevieve de fontenay a envahi yabi jcrois....
d
26 avril 2008 13:43
tu te complique trop la tete...candi up si j étais a ta place je le jette.
il faut pas perdre de temps si tu l aime pas ...

ce que je te conseille sors avec pleins de mec en meme tems 5 ou 6 si ca marche pas jette les tous...
ressors avec d autres... tu continu ainsi.. tu finira par trouvé la bonne personne.

c comme quand tu veu t achété des chaussure tu en essay pleins avant de trouvé la bonne et pour les mec c pareille..
r
26 avril 2008 19:28
Citation
belbrune a écrit:
tu te complique trop la tete...candi up si j étais a ta place je le jette.
il faut pas perdre de temps si tu l aime pas ...

ce que je te conseille sors avec pleins de mec en meme tems 5 ou 6 si ca marche pas jette les tous...
ressors avec d autres... tu continu ainsi.. tu finira par trouvé la bonne personne.

c comme quand tu veu t achété des chaussure tu en essay pleins avant de trouvé la bonne et pour les mec c pareille..

salamsmiling smiley

OhOhOh

eh ben dis donc quel conseil tu lui donnesthumbs down

et en plus tu compares son futur mari ou mari a une chaussuresleeping qu'est-ce que c'est beau l'amourgrinning smiley

ne desespere pas candy-up inchallah tu trouveras la bonne personnewinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
27 avril 2008 10:57
Faut pas demander aux mecs s'ils sont vierge mais plutot leur demander s,ils savent bien faire l'amour à une femme. Et là, tu vas en trouver encore moins qu'eux peuvent trouver des filles vierges.
Et regarde bien le gars dans les yeux quand tu lui poses la question, tu y liras soit de la bravade, soit de la panique, mais peu de sérieux.
B
27 avril 2008 11:45
Citation
chouki610 a écrit:
Faut pas demander aux mecs s'ils sont vierge mais plutot leur demander s,ils savent bien faire l'amour à une femme. Et là, tu vas en trouver encore moins qu'eux peuvent trouver des filles vierges.
Et regarde bien le gars dans les yeux quand tu lui poses la question, tu y liras soit de la bravade, soit de la panique, mais peu de sérieux.

je ne connais que deux femmes capable de poser une question sur le sexe à un homme tout en le regardant dans les yeux :

- Les travailleuses du sexe ( mais c'est pour mieux vous servir monsieur ....)

- Et un médecin urologue qui a besoin de ces infos pour un but préci

Arretez avec ça vous devenez pathetiques. On interprete ça comment ? ...

Encore une fois c'est une question "intime" à se poser entre deux personnes , ça ne regarde personne d'autres
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook