Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre pour visa ?
P
13 décembre 2006 21:36
Citation
wlidi17 a écrit:
pas de faxni le jour meme c'est du n'importe quoi crois moi,il ya des personnes qui hallucine des fois sur ce site......


un ami de mon mari (qui boss au consulat de marrakech) lui a dit qu'il valait mieux la faxer au consulat le jour même! je sais pas trop pourquoi, ni ce que c'est cette histoire, mais il parait que ça accelere le processus de delivrance du visa (tout un processus!!!!) et que comme la lettre vient directement du conjoint français, ya moins de doute sur le souhiat du conjoint...
p.s: je ne fais que rapporter ce qu'à dit un fonctionnaire du consulat de marrakech.
f
13 décembre 2006 22:05
ok
donc la lettre doit etre simpl c est ca?

ELL DI KE LE CONJOINT FRANCAIS SOUHAIT RECEVOIR SON EPOUX EN FRANCE C EST CA?
ET LEGALISEE A LA MAIRIE ? C EST TOUT PAS D AUTRE SURPRISE?
DONC SI JE COMPREND BIEN LA PREMIERE CHOZ A FAIRE C PRENDRE UN RDV VIA LE SITE INTERNET ET VENIR A CE RDV AVC TT LES DOCUMEN NECESSAIRE Y COMPRI LE FORMULAIRE QUI EST DELIVRER SUR PLACE?
PUI ON NOU DEMANDERA DE REPASSER A UN OTRE RDV PR LA ERPONSES??

MERCI PR LES REPONSE

FARRAH 1 2 3
w
13 décembre 2006 22:42
a Rabat on n'a meme pas pris cette feuille a ma femme et elle a eu en 24 heures et ca je l ai pas entendu c'est arriver donc voila...........
s
13 décembre 2006 23:14
une personne trés gentille ma donner cette exemple de lettre;

...... le, ...... (tu precise ville où habite conjoint francais) "je soussignée, Mme ou M. (prenom + nom) titulaire de la carte nationale d'identité n° ..... autorise mon mari (ou ma femme) M. ........ titulaire du passeport n° ....... à venir me rejoindre en franxe a mon domicile a l'adresse suivante ............. "(adresse complete).
signé : nom et prenom



voila ça peut aider comme moi certaine personne qui ne savent pas quoi trop ecrire sur cette lettre bisou a tous et courage!!!!
c
14 décembre 2006 17:12
Salam a tous

je vois ke la plupart d'entre vou et dan le même cas KE moi c'est a dire en pleine confusion,car entre ce ki fo donné ce ki disent ke ce né pa ça,enfin bref je suis perdu!!!Donc pour la lettre je pe l'envoyer par courrier en même temp ke les autres documents ki doivent être légalisés a la mairi????je doi savoir car je vais envoyer les document demain inchallah
h
14 décembre 2006 17:45
oui su tu donnes que les copies de ton acte et tout ca il faut donner des copies et faire légalisé ta signature sur la lettre écrite que tu feras
f
14 décembre 2006 23:11
MAIS DIT MOI HOUDDA EST CE KIL FAU FAIRE LEGALISER AUSSI LES COPIE DE LA TRANSCRIOPTION ET OU DU LIVRETY DE FAMILL?

OU TU PEU FAIRE DE SIMPLE FOTOCOPI ACCOMPAGNER DES ORIGINAUX??
MRCI
h
15 décembre 2006 10:52
ou les originaux avec les copies (faut pas avoir peur d envoyer les originaux par la poste!)
sinon il faut légalisée les copies a la mairie c est tout!
f
15 décembre 2006 11:20
ok messag recu
h
15 décembre 2006 13:01
15 décembre 2006 14:48
j'ai un modèle de lettre de demande de visa inspiré de la chanson de STATI pour toi farrah123 :

"3tini l'visa o l'passepoooooooooort ... bech namchi lmarseiiiiiille...
ça va sûrement mettre une bonne ambiance et tu auras ton visa dans les 5 mn !
f
21 décembre 2006 18:27
MOI J AI PA BESOIN DE VISA J AI DEJ ALA NATIONALITE FRANCAISE

ACLORS CHUUUTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE
f
21 décembre 2006 18:29
TA KA DEMANDER A TA MEUF DE CHANTER CET MUSIC DEVAN LES AGENT CONSULAIRE AFIN KEL PUISSE AVOIR SON VISA ET TE REJOINDRE

AU LIEU DE ME DONER CET MUSIC....LOLLLLLLLLLLLL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook