Citation
irhoud a écrit:
Aprés reflexion et la nuit porte conseil:
Je soutiens le virtuel, et je demande a tous les virtuels de Yabi de faire pareil, ce virtuel aurait pu etre Karimero qui est en ce moment faché avec l'amour ou Aymen1978,Mask,ou Habib75.
Citation
mistigri92 a écrit:
merci c'est gentil pour ton conseil mais je t'assures que je ne faire mal à personne mais trouves tu normal d'avoir peur d'annoncer au grenoblois que c fini sans meme que s'etre commencer je sais pas mais je sais deja sa reaction et s'amattriste un peu...
²Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
mistigri92 a écrit:
merci c'est gentil pour ton conseil mais je t'assures que je ne faire mal à personne mais trouves tu normal d'avoir peur d'annoncer au grenoblois que c fini sans meme que s'etre commencer je sais pas mais je sais deja sa reaction et s'amattriste un peu...
Ton problème est le suivant en fait : c'est toi qui as peur de te retrouver encore plus perdue toute seule. Il y a toujours un manque de confiance envers ton ex et cette transformation soudaine te fait dire que "c'est trop pour être vrai", quand tu fais qu'on ne devient pas un saint du jour au lendemain. Ce qui peu être aussi l'inverse en pensant qu'il pourra refaire les mêmes erreurs que de par le passé. Chose qui te déstabilise un peu car c'est un autre homme que tu vas apprendre à (re)connaitre. Et de l'autre côté, il y a l'autre, qui peut servir de roue de secours au cas où, avec qui tu ne veux pas couper les liens avec la formule "on sait jamais !"
Ta peur est légitime et tu la reportes sur l'autre. Je pense qu'il comprendra ta démarche. Un homme comme une femme aime qu'on soit honnête avec lui, quitte a souffrir un moment que longtemps avec le sentiment qu'on s'est joué de lui, qu'on a joué avec ses sentiments. Ce qui laisse par la suite du ressentiment avec le mot "trahison".
Explique-lui la situation en disant que tu étais avec quelqu'un que tu voulais oublier en rencontrant un homme dont il a certaines qualités non négligeables mais que tu te sens pas prête à recommencer une histoire pour le moment, car ne voulant pas te faire du mal, décevoir. Il comprendra je pense.
Un maitre mot : être honnête ! toujours et toujours !
Bon courage et continuation
Amicalement,
Môh Tsu
profite des deux ,il arrive un jours tu garderas des bons souvenir ,une histoire a raconter a vos petits enfantsCitation
mistigri92 a écrit:
Salam, les yabis
voilà j ai un tit problème... Je ne sais par où commencer!!!
En fait voilà j'ai fais connaissance d'un garçon sur le net cela fait 14 mois que l'on se parle mais on s'est jamais vu....
Celui ci est de grenoble et moi de Paris c'est juste le temps qui fait que l'on a pas pu se voir bref ce n'est pas ça le problème...
En fait ce gars là j'ai lutté pour apprendre à le connaitre car celui ci a un caractére assez spéciale bref durant cette entretien de "relation" voilà que mon ex avec qui je suis resté 3ans, refais surface (il faut savoir qu'on s'apellait de temps en temps mais sans plus)
mais voila on s'est mit à se voir et a pris l'habitude de se revoir sans qu'il ne se passe rien jusqu'au jour où le fameux "jour" arriva....
On s'est embrassé
Donc depuis on se fréquente et à côté le gars de grenoble m'apelle...
Le hic c'est que j'entretiens deux relations une virtuelle et l'autre réelle...
Le problème c'est que je ne sais vraiment plus qui choisir car les deux je les apprécie mais pas de la meme manière chacun à un truc qui m'attire!!!!
(merci de ne pas me juger!!!)
Sachant que mon ex avant était bizarre c'est à dire qu'il fumait sortait etc!!!
Et là depuis un certain temps il s'est remit bien ne sors plus, fume plus et fait la prière maintenant (el hamdullilah)
En gros mon problème c'est à votre avis lequel je dois choisir... Du moins qu'auriez vous fait pour prendre la bonne décision....
Aidez moi s il vous plait je suis perdue.......