Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a lu " Leïla Mariée de force"?
N
25 novembre 2005 18:32

Soit vous ne l'avez pas lu, soit vous n'avez rien compris, elle ne critique pas l'islam, au contraire elle revendique le fait d'être musulmumane, elle remet en cause cette mentalité, les parents ont débarqués en France avec la mentalité qui régnait au pays dans les années 70-80, et n'ont pas évolué, ils sont resté braqués sur ces traditions, tandis qu'au pays, tout a évolué et changé avec le temps comme dans n'importe quel pays, tout en respectant nos traditions, et évoluant, le roi M6 respecte l'islam et a pourtant attribué bcp de droits aux femmes car elle est égale à l'homme, il faut arrêter ces comportements qui s'appuient sur des fondements inexistants!
N
25 novembre 2005 18:38

Wahed mustapha,

Paroles, paroles, paroles, es-tu si ouvert d'esprit que tu le laisses paraîtres dans tes phrases?
" avec Serfati comme pseudo, on sait d'où çà vient"
Serai-tu raciste, antisémite?
j
25 novembre 2005 18:40
sarfati a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Soit vous ne l'avez pas lu, soit vous n'avez
> rien compris, elle ne critique pas l'islam, au
> contraire elle revendique le fait d'être
> musulmumane, elle remet en cause cette mentalité,
> les parents ont débarqués en France avec la
> mentalité qui régnait au pays dans les années
> 70-80, et n'ont pas évolué, ils sont resté braqués
> sur ces traditions, tandis qu'au pays, tout a
> évolué et changé avec le temps comme dans
> n'importe quel pays, tout en respectant nos
> traditions, et évoluant, le roi M6 respecte
> l'islam et a pourtant attribué bcp de droits aux
> femmes car elle est égale à l'homme, il faut
> arrêter ces comportements qui s'appuient sur des
> fondements inexistants!
>

ah ouiii elle revendique le fait d'etre musulmane, et bin!!!!!
quand on revendiqu le fait d'etre musulmane on ne denonce pas le port du voile et elle la fais il ya quelque temps dans lors d"un interview....
pfff elle a voulut se faire du fric rien de plus!

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
25 novembre 2005 18:41
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce livre n'est la que pour salir encore plus la
> reputation des musulmans, qui vous dis que cette
> hitoire est vrai?
>
> *********************Dounia
> forever*********************


Certains musulmans n'ont pas besoin de livre pour salir leur réputation, ils le font très bien tous seuls
N
25 novembre 2005 18:43
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> sarfati a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Soit vous ne l'avez pas lu, soit vous
> n'avez
> > rien compris, elle ne critique pas l'islam,
> au
> > contraire elle revendique le fait d'être
> > musulmumane, elle remet en cause cette
> mentalité,
> > les parents ont débarqués en France avec la
> > mentalité qui régnait au pays dans les
> années
> > 70-80, et n'ont pas évolué, ils sont resté
> braqués
> > sur ces traditions, tandis qu'au pays, tout
> a
> > évolué et changé avec le temps comme dans
> > n'importe quel pays, tout en respectant nos
> > traditions, et évoluant, le roi M6 respecte
> > l'islam et a pourtant attribué bcp de droits
> aux
> > femmes car elle est égale à l'homme, il faut
> > arrêter ces comportements qui s'appuient sur
> des
> > fondements inexistants!
> >
>
> ah ouiii elle revendique le fait d'etre
> musulmane, et bin!!!!!
> quand on revendiqu le fait d'etre musulmane on ne
> denonce pas le port du voile et elle la fais il ya
> quelque temps dans lors d"un interview....
> pfff elle a voulut se faire du fric rien de plus!
>
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************

Elle critique celles qui portent le voile pour de mauvaises raisons( obtenir la tranquillité vis à vis de leur entourage), pas pour l'islam


j
25 novembre 2005 18:46
sarfati a écrit:
-------------------------------------------------------

> Elle critique celles qui portent le voile pour de
> mauvaises raisons( obtenir la tranquillité vis à
> vis de leur entourage), pas pour l'islam
>
>
>
non non elle le critiquer en lui meme autant que l'autre presidente je sais plus comme elle s'appelle de "ni pute ni soumise". je ne la juge pas mais en plus de ça elle fume, donc je comprend qu'elle n'hesite pas a casser l'islam....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
25 novembre 2005 18:47
et en plus la cerise sur le gateau c'est que ce livre est en vente, faut vraiment avoir de l'argent a jeter par la fenetre pour acheter ces idioties, pendant qu'elle ramasse de l'argent de sa soit disant tragedie...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
25 novembre 2005 18:48
sarfati a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ce livre n'est la que pour salir encore plus
> la
> > reputation des musulmans, qui vous dis que
> cette
> > hitoire est vrai?
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> Certains musulmans n'ont pas besoin de livre pour
> salir leur réputation, ils le font très bien tous
> seuls


faut revoir ta signification de musulman alors....


[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
25 novembre 2005 18:49
Tu me rappelles bcp son entourage arriéré dans le livre et qui existe réélement, parce qu'une personne fume, çà y est c une mauvaise file , "une pute" il faut arrêter les clichés t'es née en quelle année?
M
25 novembre 2005 18:50
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> et en plus la cerise sur le gateau c'est que ce
> livre est en vente, faut vraiment avoir de
> l'argent a jeter par la fenetre pour acheter ces
> idioties, pendant qu'elle ramasse de l'argent de
> sa soit disant tragedie...
>
> *********************Dounia
> forever*********************


quelle gateau y a un anniversaire a feter lààà eye rolling smiley loool
j
25 novembre 2005 18:52
sarfati a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu me rappelles bcp son entourage arriéré dans le
> livre et qui existe réélement, parce qu'une
> personne fume, çà y est c une mauvaise file , "une
> @#$%&" il faut arrêter les clichés t'es née en
> quelle année?


je suis nèe en 1400
j'ai pas dis ça, j'ai seulement dis qu'elle n'a pa defendu l'islam comme tu le pretend, je l'ai entendu de mes oreilles, elle ne fesait qu'enfoncer les Musulmans et de plus elle ne s'incluè pas dedans: "chez les musulmans..." "chez les arabes.." "chez les marocains..."
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
25 novembre 2005 18:52


encore une histoire de plus...

Ce filon fait vendre..
j
25 novembre 2005 18:52
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > et en plus la cerise sur le gateau c'est que
> ce
> > livre est en vente, faut vraiment avoir de
> > l'argent a jeter par la fenetre pour acheter
> ces
> > idioties, pendant qu'elle ramasse de l'argent
> de
> > sa soit disant tragedie...
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> quelle gateau y a un anniversaire a feter lààà
> loool



mdrrr va dormir toi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
25 novembre 2005 18:54
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mectoubhalina a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > joliedounia a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > et en plus la cerise sur le gateau c'est
> que
> > ce
> > > livre est en vente, faut vraiment avoir
> de
> > > l'argent a jeter par la fenetre pour
> acheter
> > ces
> > > idioties, pendant qu'elle ramasse de
> l'argent
> > de
> > > sa soit disant tragedie...
> > >
> > > *********************Dounia
> > > forever*********************
> >
> >
> > quelle gateau y a un anniversaire a feter
> lààà
> > loool
>
>
>
> mdrrr va dormir toi
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************


koi kes ke ca veut dire tu veut pas partager li gateau ? sad smiley

Z
25 novembre 2005 19:04
C'est ouvrage est un hymne au denigrement de ces etres vils et arriéré que sont les arabes et surtout les musulmans!!!

Sarfati= tu aurais pu choisir un surnom un eu moins sioniste, non?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
U
25 novembre 2005 19:13
"Marié(e) de force"c'est une réalité que notre religion rejette catégoriquement mais malheuresement certains coutumes ou tradition "Bidaâ" sont encore incrustés .....BREF obliger qlq'un à se marier AVEC une autre personne sans l'accord de cette personne est totalement haram.
BEAUCOUP DE HADITES PROUVENT MES DIRES.
Autre chose: presque tous nos grands mère se sont mariées avec nos grands parents sans les connaitre et c'est pour cette raison qu'avant on se mariaient chez les villages voisins ou familles proches et très jeunes afin de fuir les on dit ......Demandez à vos mères et vous allez voir.....
Enfin si nos grands parents ont tous presque été forcé à se marier à leurs époque est ce leurs actes est faux ? Et si c'est le cas ;ont ils vecu dans le haram ???????????????drôle de question???????mais c'est la vérité.

TOUTE UNION SANS CONSENTEMENT DES DEUX PARTIE EST HARAM DANS L'ISLAM.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/11/05 19:16 par UN AMI.
Z
25 novembre 2005 19:15
UN AMI a écrit:
-------------------------------------------------------

> TOUT UNION SANS CONSENTEMENT DES DEUX PARTIE EST
> HARAM DANS L'ISLAM.


Merci ce rappel , allah y hefdek smiling smiley

Content de lire un nouveau yabiladien sage et critique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/05 19:17 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
25 novembre 2005 19:18
Wahed mustapha,

Paroles, paroles, paroles, es-tu si ouvert d'esprit que tu le laisses paraîtres dans tes phrases?
" avec Serfati comme pseudo, on sait d'où çà vient"
Serai-tu raciste, antisémite?

---------------

wahed mustapha, t'es nul!!!!!! ça veut dire quoi d'où ça vient ?
ça me tue ce genre de propos gratuits...
25 novembre 2005 19:20
La vie est triste en ce moment sur ce forum qui se meurt... rahhhhhhhh

Sinon quelqu'un à lu "ji attachi mon âne à un poutau du marchi Krio et li boulissy ma mi un prouci !" saloupard... brit mitaine en fite... would l'haram...


C'était une histoire émouvante... car c'est en la lisant que j'ai appris qu'il y a pas qu'aux voitures qu'on mettait un sabot grinning smiley


Rigolosement vôtre

Môh Tsu
j
25 novembre 2005 19:24
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'histoire est èxagèrer, c'est juste une pure
> invention pour se faire de l'argent, en tous cas
> moi quand je l'ai entendu parler une fois a la
> tele j'avais envie de la claquer, elle ne fesait
> que rabaisser l'islam avec ces mensonges (deja
> qu'elle est contre le voile, elle fume, ect...)!et
> en plus elle en rajoute quand elle dit «Presque
> toutes les filles de mon quartier ont vécu la même
> chose que moi», mon oeil!!!!
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************


je t'approuve au plus haut point.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook