Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Législatives : Le Conseil constitutionnel annule l’élection d’un député...
21 janvier 2017 13:28
Cela tend a confirmer que pour nos partis un candidat fortuné vaut mieux qu' un autre talentueux mais sans biens.
Et ainsi il ne fait pas bon chercher l origine de ces fortunes ni la respectabilité de leurs détenteurs. Dans un champs politique qui opère tel un marché obéissant à l offre et a la demande,celà n aurait aucun intérêt.
Par contre, notre intérêt à tous c est que la régulation,au cas par cas, ne se réduise a chacune de ses actions a isoler un arbre qui cache une forêt. Une forêt en pleine croissance.
21 janvier 2017 12:54
Cela tend à confirmer que pour les partis un candidat fortune vaut mieux qu' un autre talentueux mais sans biens.
Et ainsi il ne fait pas bon chercher l origine des fortunes ni la respectabilité de leurs détenteurs. Dans un champs politique qui opère tel un marché,régi par l offre et la demande, celà n aurait aucun intérêt.
Notre intérêt à tous,par contre,voudrait que la régulation au cas par cas, ne vienne à être réduite a chaque fois a marquer un arbre bien qu' il cache toute une forêt.
Plus pragmatiques sont les forestiers : c est par coupes. entières qu' ils procèdent.
s
21 janvier 2017 19:59
bonsoir
chez nous les Marocains nous n'avons ni des politiciens de haut niveau
ni des riches de haut niveau
ni des même des intellectuels de haut niveau
vous voulez des exemples vrais ?
1)bcp de députés ils ne savent même pas écrire 4 lignes sans laisser des fautes
A) un député que je terre son( nom) il gagne toutes les élections depuis 1973 grâce à sa sacoche ouverte le voilà au sénat et son fils député et Ministre et sa petite fille conseillère qui dit mieux? dont le fils est doctorant ????? MON DIEU
2) bcp de Ministres (2 ministres uiniquement qui ont fait des grandes écoles à l'étranger ) même le 1 ier Ministre il n'a pas fait les grandes écoles , que la fac pour enseigner
donc ni le politique, ni le législateur , ni l'exécutif , est bien formé et amoureux de sa patrie , juste des vautours
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook