Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une légende ? ?
L
16 juillet 2020 20:43
Salam aleykoum j’espère vous allez tous bien

Ma grand mère me disait que quand on a le hoquet, c’est qu’une personne pense à toi ou parle sur toi Et pour savoir c’est qui, il faut dire tout les prénoms de ta famille ou amis qui te passent par la tête et si tu dis un prénom et d’un coup, le hoquet disparaît c’est que cette personne Parlait sur toi ou pense à toi ?
Je me souviens un jour, ma soeur avait le hoquet et a fait ça, quand elle a dit le prénom de ma tante ça s’est arrêté et le lendemain, ma tante est venu chez nous et elle a dit comme quoi ma soeur était le sujet de la conversation avec ses enfants, qu’elle parlait de ses études etc.. coïncidence ?

C’est vrai ça ? Vous y croyez ?
G
16 juillet 2020 20:46
Salem
Et que penses tu d'une personne qui coche 8 numéro dans une grille de loto et voilà que ce sont ses numéros qui sortent.Et il devient millionnaire?
L
16 juillet 2020 20:48
Non mais là c’est le hasard, j’ai parlé de l’histoire de ma mère mais y’a eu beaucoup d’autre similaires à ça, je vais pas tout détaillée
Citation
Epson* a écrit:
Salem
Et que penses tu d'une personne qui coche 8 numéro dans une grille de loto et voilà que ce sont ses numéros qui sortent.Et il devient millionnaire?
G
16 juillet 2020 20:54
Heu sais pas quoi répondre
Citation
Lolilolloool a écrit:
Non mais là c’est le hasard, j’ai parlé de l’histoire de ma mère mais y’a eu beaucoup d’autre similaires à ça, je vais pas tout détaillée
16 juillet 2020 21:00
C'est trop marrant ce que tu viens d'écrire ptdr
Citation
Epson* a écrit:
Salem
Et que penses tu d'une personne qui coche 8 numéro dans une grille de loto et voilà que ce sont ses numéros qui sortent.Et il devient millionnaire?
G
16 juillet 2020 21:04
confused smiley arêtes tes flatteries
Citation
temporelle a écrit:
C'est trop marrant ce que tu viens d'écrire ptdr
16 juillet 2020 21:07
Salam

L’exemple n’est pas adéquat, du tout.La Française des Jeux
Table sur la Loi des probabilités et établit un Jeu qui lui rapporte énormément, justement parce que les combinaisons sont nombreuses et s’est tout ce que tu veut, Sauf vouloir le Bonheur du Parieur. Nombreux (pour l’exemple, qui ont gagné et redonner par la tentation du : Encore gagner Plus pour se Retrouver au point du Départ. Exemple : si je savais ?
Citation
Epson* a écrit:
Salem
Et que penses tu d'une personne qui coche 8 numéro dans une grille de loto et voilà que ce sont ses numéros qui sortent.Et il devient millionnaire?
16 juillet 2020 21:12
Ok ça marche
Citation
Epson* a écrit:
confused smiley arêtes tes flatteries
G
16 juillet 2020 21:23
Non continues s'il te plaît

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
temporelle a écrit:
Ok ça marche
16 juillet 2020 21:28
Ok comme tu veux lol
Citation
Epson* a écrit:
Non continues s'il te plaît

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
16 juillet 2020 22:07
Je crois aux miracles du français correct, surtout !

On ne dit pas "pour savoir c'est qui" mais "pour savoir qui est-ce" ou au pire "pour savoir qui c'est"

Le hoquet est dû à des contractions involontaires et spasmodiques du diaphragme, rien de plus. Je ne vois pas comment prononcer une succession de prénoms pourrait le faire passer Heu

Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum j’espère vous allez tous bien

Ma grand mère me disait que quand on a le hoquet, c’est qu’une personne pense à toi ou parle sur toi Et pour savoir c’est qui, il faut dire tout les prénoms de ta famille ou amis qui te passent par la tête et si tu dis un prénom et d’un coup, le hoquet disparaît c’est que cette personne Parlait sur toi ou pense à toi ?
Je me souviens un jour, ma soeur avait le hoquet et a fait ça, quand elle a dit le prénom de ma tante ça s’est arrêté et le lendemain, ma tante est venu chez nous et elle a dit comme quoi ma soeur était le sujet de la conversation avec ses enfants, qu’elle parlait de ses études etc.. coïncidence ?

C’est vrai ça ? Vous y croyez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/20 05:28 par Armona78.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
c
16 juillet 2020 22:43
Salam

Nous aussi, on nous a toujours dis ça, mais l'histoire des prénoms je connaissais pas

On dit aussi quand on avale de travers, 3amtik da3a lwad
?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 23:08 par cameliane.
r
16 juillet 2020 22:49
c une légende tant qu'il n'y a pas eu de preuve réelle et sérieuse grinning smiley
B
17 juillet 2020 02:34
Élu top commentaire !! thumbs up
Citation
Epson* a écrit:
Heu sais pas quoi répondre
B
17 juillet 2020 02:36
Élu top image du Forum toute période confondue ... thumbs up
Citation
Epson* a écrit:
Non continues s'il te plaît

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
17 juillet 2020 09:36
Crois-tu que ce genre de croyance existe dans l'Islam ?
L
17 juillet 2020 16:32
Euh ça n’a rien avoir avec les croyances de l’islam
Citation
Jazari1136 a écrit:
Crois-tu que ce genre de croyance existe dans l'Islam ?
17 juillet 2020 17:51
Si,justement.

C'est une croyance contrairement contraire à l'islam.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Euh ça n’a rien avoir avec les croyances de l’islam
J
18 juillet 2020 10:57
Donc tu as la réponse à ton post, ces croyances sont fausses.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Euh ça n’a rien avoir avec les croyances de l’islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook