Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai revu hier et c'était douloureux...
c
18 décembre 2015 22:14
Allah rend justice à celui qui lui demande
18 décembre 2015 22:20
Je ne te cache pas que je me suis éloignée. J'ai une baisse de foi. Je prend mon congé bientôt Inchallah et j'ai prévu de m'en fermer chez moi avec un coran et un tapis de prière. J'en ai besoin à un point inimaginable. Je sais que je me suis égarée ces dernier mois.
18 décembre 2015 22:22
Un week end sur 2 ? Je ne sais pas cmt ik va faire. Ses horaire ne le permettent pas... Ses planning ne sont pas connu à l'avance et peuvent changer si urgence. Donc je me demande cmt il va faire. Je ne veux pas qu'il laisse mon fils chez par ci par là
c
19 décembre 2015 13:05
Salam je te souhaite beaucoup de courage je vie la mémé situation que toi mais ce elle qui et partie enceinte de 3 moi pour des futilité on a pas u beaucoup de contact les seul fois c’était pour insulté ou avoir de l'argent.
ps pour info ton adresse meme si tu lui donne pas il le verra sur act de naissance
moi elle a pas voulu me donné son adresse mon avocat me la demandé j'ai pas su lui répondre je les vu le jour ou j'ai retiré act de naissance
sa ma fait rire elle qui aimé pas les quartier elle a trouvé dans une zup
pour te dir quand une femme est avec toi elle veux la vie de rêve mais quand elle est seul sa change de disque
courage keyir inchallla
19 décembre 2015 13:16
Avec mon mari, je n'ai jamais voulu une vie de rêve. Je voulais être respectée et aimée. Je l'ai aidé dans tout: mariage, loyer, courses, voyage... En retour je voulais être heureuse et me sentir protéger des aléas de la vie... Bien qu'il gagne très bien sa vie ( le double parfois le triple de mon salaire). Le jour où il s'est rendu compte que je n'arrivais pas à mettre de l'argent de côté pour la maison il a changé et m'a dit qu'il ne m'aimait pas, qu'il n'avançait pas avec moi et qu'il stagnait. On a été marié à peine un an.
m
19 décembre 2015 19:20
Salam alikoum ma soeur ,puisse Allah y3awadlik bma hssen.
pour l'enfant ayant vécu sa après le divorce de mon frère je sais comment ça se passe.
c'était un divorce à l'amiable, mm si y a eu bcp de hauts et bas, ms finalement mon frère va récupérer sa fille pour chaque vacances et ils se partage la distance ( car 3 h de route) .DC il n'a pas à aller chez son ex ..
ms la je sais pas ton cas si la garde sera partagé genre il récupère l'enfant tts les w-end ou quoi .c'est vous qui vous vous arranger en tt ca.
bon courage
Citation
bailyella a écrit:
Barak allaho fik... Je pense en effet que sa sœur le dirige.j'ai mis du temps à m'en rendre compte. Quand elle lui dit ta femme est qqun de bien, il ne jure que par moi quand elle lui dit ta femme est mauvaise il ne peut me sentir. J'ai vu beaucoup de haine dans son regard hier... Elle a rajouté avec son message...

Tu sais, la terre tourne. Si c'est elle la cause, je le lui laisse. Seul mon bonheur et le bonheur de mon fils compte.

J'aimerais vous poser une question, étant séparée comment m'organiser pour qu'il le voit??? Je ne sais pas cmt ça marche. Je refuse de lui ramener le petit chez lui. Je trouve que cet endroit est malsain et Ya beaucoup de mauvaise ondes... Chez moi? Je refuse qu'il sache ou j'habite.. Dans un lieu public??? Les laisser seul? Rester avec le petit ?
s
19 décembre 2015 20:49
Ne le rencontre plus cet energumène imbécile taré ! Ce mec est un déchet humain dire des insanités pareilles a sa femme alors qu'elle est enceinte c'est immonde. Prends un avocat afin qu'il te règle les procédures de divorce et que tu n'ai plus a faire avec lui. Je te conseille d'enlever tes photos sur facebook pour garder ton intimité et ta vie privée compte tenu du fait que tu as des ennemis. Bloques les aussi pour qu'ils ne puissent pas aller fouiner dans tes affaires et surtout surtout ne le préviens pas ce déchet lorsque tu auras accoucher. Moi a ta place, je ne donnerai pas son nom a mon enfant franchement ce mec est une merde....
Tiens toi loin d'eux et essaies de réduire au maximum les droits de visite et si il ne veut rien savoir de ton fils et bien ce sera une bénédiction pour toi et ta famille parce ce ce mec va te faire galérer pendant des années d'après ce que tu nous raconte de lui. Concentres toi sur ta grossesse et ton bébé et passes a autre chose, ca ne sert a rien de ruminer sur ce débile mental. Il n'ira pas loin dans sa vie crois moi.
Citation
bailyella a écrit:
C'est un petit garçon Inchallah. J'ai encaissé beaucoup de parole sans répondre. Mais la, j'en peux plus.
19 décembre 2015 20:57
Pourtant il a l'air d'aller très bien... Comme s'il revivait, ça me dépasse. Il m'a dit qu il me souhaitait qd même de rencontrer qqun Pcq je suis la mère de son enfant...

Bref, je me demande s'il a un cœur ce gars.

J'aimerai que la roue tourne et qu'il goûte à la douleur que j'endure
29 décembre 2015 17:09
Ce mec m'a détruite psychologiquement. J'ai perdu toute confiance en moi et me sens vraiment nulle et inutile. J'ai l'impression que je ne pourrais jamais me relever et pourtant je dois me battre.
Qd il parle, c'est comme si je n'avais jamais été sa femme. Comme si je n'ai été qu'une conquête qu'il a mis en cloque. L'inhumanité de cet homme me surprendra toujours et je ne comprend pas comment n'ai-je ou pas voir ça avant. Lui, sa sœur ... Ils m'ont mis plus bas que terre avec leur parole. Sa sœur, elle était ma confidente. J'ai tjrs préfère lui parler à elle plutôt qu'à mes sœurs pour ne pas le faire détester chez ma famille, mais j'ai mis du temps à me rendre compte qu'elle jouait double jeu. Allah yakhod lha9
Y
29 décembre 2015 17:50
Salam aaleykoum,

Courage à toi ma soeur.

C'est dur et ça va l'être pendant un bon moment mais au moins tu seras tranquille avec ton fils.

Laisse le, je pense que tu mérites vraiment mieux.

3 divorces..Il a fait fort ce monsieur..

Coupe Facebook et cesse tout contact avec eux.
Tu te poses des questions sur la garde de votre fils mais ça se trouve il ne demandera même pas à voir son fils vu la façon dont tu décris ce cher monsieur Allahou3lam.

Laisse tomber, ne ressasse plus tout ça.C'est du passé ma soeur.

Tu trouveras mieux ne t'inquiètes pas.
Y
29 décembre 2015 17:57
Je te souhaite que la naissance de son fils lui fasse ouvrir les yeux et qu'il revienne sur son souhait de divorcer et se comporte convenablement avec toi.

Prie pour ça m'a soeur.

Reprends tes prières , même assise ( tu as le droit , tu es enceinte) .Fais des douaas .

Demande à Allah qu'il le guide.

Inchaallah kheir.
29 décembre 2015 18:26
J'accouche dans 2 semaines et je n'imaginais pas vivre un jour ce moment seul. Qui ne voudrait pas élever son enfant dans une famille complète? C'est le rêve de toute femme.

Sauf que là selon eux je suis la seule fautive car je n'ai pas su me faire aimer de mon mari, que c'est de ma faute si on a pas acheter de maison car j'avais pas mis d'argent de côté ( ça fait même pas 2 ans qu'on est marié) etc etc etc

Je ne sais même pas me défendre face à ce genre d'accusation...
Y
29 décembre 2015 18:43
Le pauvre monsieur, il est tombé sur 3 femmes qui n'ont pas su le garder??
A d'autres...

Ne les écoute pas, tu n'as pas à te justifier auprès d'eux.Et puis pourquoi ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas??

Laisse tomber, ne t'occupes même pas de qu'ils pensent ou disent, tu es au - dessus de tout ça

Concentre-toi sur ta grossesse.
Citation
bailyella a écrit:
J'accouche dans 2 semaines et je n'imaginais pas vivre un jour ce moment seul. Qui ne voudrait pas élever son enfant dans une famille complète? C'est le rêve de toute femme.

Sauf que là selon eux je suis la seule fautive car je n'ai pas su me faire aimer de mon mari, que c'est de ma faute si on a pas acheter de maison car j'avais pas mis d'argent de côté ( ça fait même pas 2 ans qu'on est marié) etc etc etc

Je ne sais même pas me défendre face à ce genre d'accusation...
K
29 décembre 2015 19:09
Qu'ALLAH le punisse...

Qu'est-ce qu'il me dégoute ce fils de pute wAllah j'ai une haine incroyable là...


Citation
bailyella a écrit:
Ce mec m'a détruite psychologiquement. J'ai perdu toute confiance en moi et me sens vraiment nulle et inutile. J'ai l'impression que je ne pourrais jamais me relever et pourtant je dois me battre.
Qd il parle, c'est comme si je n'avais jamais été sa femme. Comme si je n'ai été qu'une conquête qu'il a mis en cloque. L'inhumanité de cet homme me surprendra toujours et je ne comprend pas comment n'ai-je ou pas voir ça avant. Lui, sa sœur ... Ils m'ont mis plus bas que terre avec leur parole. Sa sœur, elle était ma confidente. J'ai tjrs préfère lui parler à elle plutôt qu'à mes sœurs pour ne pas le faire détester chez ma famille, mais j'ai mis du temps à me rendre compte qu'elle jouait double jeu. Allah yakhod lha9
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
29 décembre 2015 19:30
Je suis désolée pour ton histoire
La haine est un sentiment que l'on projette sur l'autre pour plusieurs raisons
Ce qui signifient que ces personnes ne te détestent pas, elles détestent ce que tu leur fais ressentir ... Pour lui, de l'échec et pour sa soeur un sentiment de manque de contrôle

Tu n'y es pour rien! Ce n'est pas toi qui cloche
C'est en eux.
Juste ils se défoulent sur toi.

La vie est faite d'obstacles! Mais rien, absolument n'est hors de ta portée

Trouve toi un travail après ton congés
Économise
Tout ce dont tu as besoin, achete le pendant les soldes
Mets toi debout!

Le bonheur d'une femme ne dépend pas d'un homme!
Ton fils Inchallah devra voir son père
Ne le prive pas de lui.
Renseigne toi auprès de l'assistante sociale pour les lieux neutres de rencontre
Il y a des associations

Mon conseil c'est de ne pas te laisser faire
Mais de le faire tout en restant gentille!

C'est ta meilleure arme de défense!!!

La gentillesse! La distance! L'indifférence !!!
Tout cela est un aimant!!!!

Puis si Ca se solde par un divorce et bien tu referas ta vie!
Faut pas croire qu'en étant mere celibataire ta vie amoureuse est finie! C'est faux!
Y a des mecs bien qui privilégie l'amour!

Garde espoir!!! Tu verras que j'ai raison!
29 décembre 2015 19:34
Salem,
Bon courage pour tom accouchement ma soeur. Allah y sahel
C
29 décembre 2015 19:41
Salem.. Tout d'abord je suis dsl de ce qui t'arrive ton histoire m'a touché.. Laisse ce chien il s'en mordra les doigt de pas avoir été là à la naissance de son fils, et sa sœur elle mérite une bonne gifle celle la non mais oh!!!
Excuse moi mais avec tout ce qu'il t'a fait enfin ce qu'ils ton fait lui et sa famille tordu tu compte le laisser voir son fils, qu'il porte son nom?????
Méfie toi parle que si c sa ma belle il pourra faire ce qu'il veux l'emmener ou il veux il l'aura même un mois dans l'année donc sa famille l'auront et ils pourront en faire ce qu'ils veulent du bébé (lui dire ce qu'ils pensent de toi, le circoncire sans toi, te le rendre avec une nouvelle coupe.... C'est du déjà vu tout sa)..
Moi si je serai toi vu que le jour j monsieur n'est pas la et ne compte pas demander après toi ni rien il s'en fou et ben tu accouches TON bébé donc pourquoi donner le nom de CE rat?????
29 décembre 2015 19:56
Ton histoire est triste
ça dois etre dure pour toi, tu as besoin d'etre soutenu dans ces épreuves difficile
dis toi que tu n'es coupable en rien c est lui qui est partit
Prends soin de toi, de ton bébé tu auras une très belle récompense a la fin de ta grossesse inchAllah
j'en suis sur que Dieu te préserve pour un autre, qui prendra soin de toi et de ton bébé
bon courage
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
29 décembre 2015 20:08
Salam,

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne laisse pas un homme si peu humain te détruire psychologiquement, ça serait un trop grand privilège pour lui.

Tu es forte parce que tu portes en toi la vie et qu'un jour où l'autre la roue tourne. Ton fils te rendra fière inch'allah et tu te relèveras de cette épreuve avec l'aide d'Allah. Ne le laisse pas te dire quoi que ce soit de négatif, c'est lui le lâche qui laisse la mère de son enfant seule, à un moment difficile qu'est la grossesse.

Garde la tête haute et continue ta route avec ton enfant, tout se passera bien inch'allah. yawning smiley
Citation
bailyella a écrit:
Ce mec m'a détruite psychologiquement. J'ai perdu toute confiance en moi et me sens vraiment nulle et inutile. J'ai l'impression que je ne pourrais jamais me relever et pourtant je dois me battre.
Qd il parle, c'est comme si je n'avais jamais été sa femme. Comme si je n'ai été qu'une conquête qu'il a mis en cloque. L'inhumanité de cet homme me surprendra toujours et je ne comprend pas comment n'ai-je ou pas voir ça avant. Lui, sa sœur ... Ils m'ont mis plus bas que terre avec leur parole. Sa sœur, elle était ma confidente. J'ai tjrs préfère lui parler à elle plutôt qu'à mes sœurs pour ne pas le faire détester chez ma famille, mais j'ai mis du temps à me rendre compte qu'elle jouait double jeu. Allah yakhod lha9
c
29 décembre 2015 20:48
Salam,


Les larmes coulent en lisant ton histoire..

Quelle ordure ce mec: tu sais ALLAH ne fait pas les choses au hasard.

Regarde la meilleure de SES créatures notre prophète Mohamed saws lui même était orphelin.

Dis toi que dans cette épreuve il ya un kheir.

Courage ma belle.

Ps:si tu es des environs de Lille...je me ferais un plaisir de venir te voir fraternellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook