Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme vierge ??
r
21 février 2013 23:07
ya des fois je me demande qui vous fréquentez ou où vous vivez pour que vous entendiez ce genre de connerie monumentale.
D
21 février 2013 23:09
Citation
manar1202 a écrit:
Salem,

Moi franchement j pourrai pas me marier avec un homme non vierge, sa me dégoute, sauf si je n'en sais rien ou il me ment sur sa virginité, si je le sais j'arriverai pas a coucher avec un homme comme ca, je penserai à lui et cette femme à qui il lui à fait l'amour, elle viendra avant moi.

bah t'es pas très tranquille toi aussi ptdr

penser à ça ? nan mais allo? Quel est l'intérêt de savoir ça et de le ressasser ?

ouf lol, y a des gens un peu perchés dans ce bas monde, vous faites flipper .
j
21 février 2013 23:12
Manar,
RESPECT pour tes idées.
D
21 février 2013 23:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jasmine74 a écrit:
Bonsoir,

Si l'on suit les textes coraniques, la virginité est exigée pour les deux sexes, non?

bien sur que oui.
c logique en meme tps si les hommes ont le droit de coucher c avec des cactus.?? lool (ben oui les femmes ont pas le droit )
tu diras a celui qui te fera chier ,d'aller staper un cactus.

ptdr ptdr

ben quoi c super les cactus , bon ca pique mais bon grinning smiley

S'pas grave ils aiment quand c'est fort ces cochons

p........tdrrrrrrrr! vous m'avez tué ptdr
D
21 février 2013 23:21
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jasmine74 a écrit:
Bonsoir,

Si l'on suit les textes coraniques, la virginité est exigée pour les deux sexes, non?

bien sur que oui.
c logique en meme tps si les hommes ont le droit de coucher c avec des cactus.?? lool (ben oui les femmes ont pas le droit )
tu diras a celui qui te fera chier ,d'aller staper un cactus.

ptdr ptdr

ben quoi c super les cactus , bon ca pique mais bon grinning smiley

S'pas grave ils aiment quand c'est fort ces cochons

p........tdrrrrrrrr! vous m'avez tué ptdr

Lol il manquait plus que toi spinning smiley sticking its tongue out

Ca va Dame PiouPiou ca fait longtemps
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 février 2013 23:33
Vous prenez pas trop la tête les yabies sur ce sujet .

Dans la vie c'est "COMME TU FAIS ON TE FERA" , donc Relax !

Et puis les mecs qui font les cent coups et qui disent en meme temps :"pour le hlal jveux une vierge" ils possèdent un raisonnement trèèè limité .
Quoi ?! tu veux une vierge? Et toi en attendant tu fais quoi? tu fais des 'extras' sur les filles des autres?? Wal 3yado Billah!

Il faut que tu saches une choses : si t'as fornniqué avec les filles des gens un jour on forniquera avec les filles de ta famille ( ta soeur, ta fille, ta mère, ta tante...) , " comme tu fais on te fera" tu paie les factures sur terre c'est comme ça qu'ça spasse!

Et pire encore si tu te repends pas de ton péché, et bien tu finiras ta vie avec une comme Toi: Allah a dit "les fornicatrices aux fornicateurs" ....

Alors les yabies laissez les beau parleurs rêver un peu il veront que la vie réserve bi111111 des surprises ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/13 01:35 par Ayida.
22 février 2013 00:45
Salam pour moi cette différence est due à la différence d'éducation entre filles et garçons.

Une fille : on cherche à savoir dès ses premières sorties : "où ? pourquoi ? avec qui ?"
Un garçon : on lui dit "reste pas à la maison, sors un peu avec tes copains!"

Une fille : on lui dit " 3andak les garçons, haram !!".
Un garçon on lui dit "zzzzzzzzzzz"

Une fille on lui parle de mariage, nuit de noce, virginité...
Un garçon on lui parle de mariage, point.

Jsais c'est un peu réducteur, mais c'est un peu près ça, les filles savent qu'elles doivent rester vierges et les garçons savent que les filles doivent rester vierges, c'est implicite, c'est dans l'éducation familiale.
Mais un garçon qui rentre tard, on s'en fait jamais pour lui parck c'est un homme, voyons, pourquoi s'en faire ?! Ill

Bref, si les gens sont injustes dans leur jugement, Allah ne l'est pas et on est égaux concernant la fornication ou la virginité.

J'espère que nous éduquerons nos enfants équitablement en toute justice.
Qu'Allah nous facilite, Salam.
d
22 février 2013 00:49
Marre de ces fille qui vont vote prétendre quel sont vierge tous les homme ne
Sont pas des salopard contrairement à avant c'est une tendance aujourd'hui à être un homme vierge et ça de plus en plus et pour les petite jalouse sur ce dire qui pense qu'un homme vierge est juste un mec laid elle se trompe bien souvent et vous n'êtes pas l'on de rattraper les Mec en terme de non virginité à cet allure la , âpres que vous le vouliez ou non je connai aucun mec ds le monde qui veut épouser une p.... . et celle qui sont non vierge la plupart sont sérieuse mais comment avoir confiance les mec préfère ne pas prendre de risque .
on est égaux en terme de virginité et avec le temp les mec le comprennent de plus en plus !!! En tour cas pour les fille la tendance s'inversent de plus en plus !!!!
P
22 février 2013 01:00
Citation
desole59 a écrit:
Marre de ces fille qui vont vote prétendre quel sont vierge tous les homme ne
Sont pas des salopard contrairement à avant c'est une tendance aujourd'hui à être un homme vierge et ça de plus en plus et pour les petite jalouse sur ce dire qui pense qu'un homme vierge est juste un mec laid elle se trompe bien souvent et vous n'êtes pas l'on de rattraper les Mec en terme de non virginité à cet allure la , âpres que vous le vouliez ou non je connai aucun mec ds le monde qui veut épouser une p.... . et celle qui sont non vierge la plupart sont sérieuse mais comment avoir confiance les mec préfère ne pas prendre de risque .
on est égaux en terme de virginité et avec le temp les mec le comprennent de plus en plus !!! En tour cas pour les fille la tendance s'inversent de plus en plus !!!!


T'es marrant lol.

Sauf qu'un fornicateur épousera une fornicatrice, qu'il le veuille ou non, il n'y a pas à discuter là-dessus.
22 février 2013 01:22
non cest faux sauf sil se repent jai lu bcp de fois.ici des yabis dire le fornicateur se marira.quavec la.fornicatrice ms.faut comprendre ce que le verset veut dire.
et a qui il sapplique et les conditions.
[salafidunord.over-blog.com]
P
22 février 2013 01:27
@ boule2nerf : je sais, mais moi quand je dis fornicateurs/fornicatrices, j'entends par-là les non

repentis.
l
22 février 2013 01:28
tout les yabis sont vierges youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiIn love
22 février 2013 01:29
alors tant mieux pr toi.
l
22 février 2013 01:37
Citation
boule2nerf a écrit:
alors tant mieux pr toi.





tu parle a qui en disant saHeu
22 février 2013 01:37
Citation
boule2nerf a écrit:
non cest faux sauf sil se repent jai lu bcp de fois.ici des yabis dire le fornicateur se marira.quavec la.fornicatrice ms.faut comprendre ce que le verset veut dire.
et a qui il sapplique et les conditions.
[salafidunord.over-blog.com]

Tout a fait vrai ! Jen connais d fornicateurs qui ont epousés des non fornicatrices, plein meme et le couple marche en plus alors bon...
t
22 février 2013 11:10
parce que chez nous on aime bien elever que ses enfants -pas ceux des autres ! je pense que c'est la raison principale qui fait qu'un homme demande que sa femme soit vierge - la question ne se pose pas pour un homme - ceci dit depuis le developpement de la genetique et des connaissances en adn ,la chose est bien mieux acceptée d'ou la multiplication des cas de non virginité chez les femmes aussi !- bientot l'egalité parfaite ,ne vous inquietez pas !- normalement le mec aussi doit etre vierge mais ici on se mari a 30 ans donc forcement un homme ne peut pas tenir aussi longtemps sauf a dormir dans les mosquées jour et nuit -encore faut il pouvoir le faire - donc l'homme a des excuses mais en meme temps rien ne l'oblige a rester jusqu'a 30 ans celibataire sauf peut etre les exigences des belles familles qui demande une dot , un travail , un logement ect -et tout ça exige du temps !...enfin bref ,nous on a le droit vous pas !
m
22 février 2013 12:26
Citation
terguine a écrit:
parce que chez nous on aime bien elever que ses enfants -pas ceux des autres ! je pense que c'est la raison principale qui fait qu'un homme demande que sa femme soit vierge - la question ne se pose pas pour un homme - ceci dit depuis le developpement de la genetique et des connaissances en adn ,la chose est bien mieux acceptée d'ou la multiplication des cas de non virginité chez les femmes aussi !- bientot l'egalité parfaite ,ne vous inquietez pas !- normalement le mec aussi doit etre vierge mais ici on se mari a 30 ans donc forcement un homme ne peut pas tenir aussi longtemps sauf a dormir dans les mosquées jour et nuit -encore faut il pouvoir le faire - donc l'homme a des excuses mais en meme temps rien ne l'oblige a rester jusqu'a 30 ans celibataire sauf peut etre les exigences des belles familles qui demande une dot , un travail , un logement ect -et tout ça exige du temps !...enfin bref ,nous on a le droit vous pas !

DE QUEEL DROIT VOUS PARLER Are you crazy !! Bah nous aussi on veut pas un jour une femme vient frapper notre porte pour te dire voila je suis la mère de l'enfant de votre MARI , on veut pas des fères batard pour nos enfants , et question de IL NE PEUT PAS TENIR , pk la femme n'a pas de sentiments elle ! comme elle garde sa pudence et reste vierge pour son mari lui aussi doit faire de meme ! arretez de creer des excuses illogiques
M
22 février 2013 12:40
Citation
terguine a écrit:
parce que chez nous on aime bien elever que ses enfants -pas ceux des autres ! je pense que c'est la raison principale qui fait qu'un homme demande que sa femme soit vierge - la question ne se pose pas pour un homme - ceci dit depuis le developpement de la genetique et des connaissances en adn ,la chose est bien mieux acceptée d'ou la multiplication des cas de non virginité chez les femmes aussi !- bientot l'egalité parfaite ,ne vous inquietez pas !- normalement le mec aussi doit etre vierge mais ici on se mari a 30 ans donc forcement un homme ne peut pas tenir aussi longtemps sauf a dormir dans les mosquées jour et nuit -encore faut il pouvoir le faire - donc l'homme a des excuses mais en meme temps rien ne l'oblige a rester jusqu'a 30 ans celibataire sauf peut etre les exigences des belles familles qui demande une dot , un travail , un logement ect -et tout ça exige du temps !...enfin bref ,nous on a le droit vous pas !

En gros , que le dindons de la farce soit déja pret et emballé ,comme on dit chez nous "djeja b'kamount'ha" mdrrr
,et pret à le desosser bien sur à la premiere occasion ...
22 février 2013 12:42
Salam
Celui qui veux une femme viérge alors qu'il est pas c'est SON DROIT d'avoir des cette condition aussi paradoxale qu'elle soit .
C'est comme les filles super moche comme des thons et qui refusent de se marier avec quelqu'un de bien car il est pas assez riche ou pas assez beau à leurs yeux ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
22 février 2013 13:19
Moche comme un thon ? Mais les thons c'est mignon! C'est du poisson. Quoiqu'un humain peut etre plus moche qu'un thon et on devrait dire dans ce cas "un thon moche comme un humain"
Facebook