Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
m
28 octobre 2011 16:39
Bonjour Zarrouck

Peux tu m'ajouter , mon n° reze est 2011X0289.. mon dossier est en cours d'instruction chez reze. merci
Z
28 octobre 2011 17:45
Citation
mike57070 a écrit:
Bonjour Zarrouck

Peux tu m'ajouter , mon n° reze est 2011X0289.. mon dossier est en cours d'instruction chez reze. merci


Salam mike57070


Bienvenu
tu es inscris sur l'autre forum
bon courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
A
28 octobre 2011 22:20
bonjour a tous!

hier, jai appler le scec pour savoir l'etat d avancement de mon dossier la dame de lacceuil ma dit kil ont recu mon dossier le 4 octobre et kils sont entraine de faire le necessaire pour mon dossier!
apres j ai envoyer un mail au scec pour voir ce kils vont ecrire! jai recu un mail de leur part que mon dossier est traiter le 4 octobre et kil est en attend de decret!
et puis jai envoyer un autre mail a reze pour connaitre l etat d avancement de mon dossier ils mont dit ke mon dossier est en cour d instruction!

ma question est à votre avis mon dossier est bien traiter le 4?
ET croyez vous que je serais dans le decret 49?

merci pour vos reponses!
bonjournee à vous tous!
t
29 octobre 2011 03:11
salam a tous


pas de décret pour aujourd'hui,attendons mardi les amis.
m
29 octobre 2011 07:48
1 an + 3 jourssleeping
r
29 octobre 2011 08:53
Citation
ADO755 a écrit:
bonjour a tous!

hier, jai appler le scec pour savoir l'etat d avancement de mon dossier la dame de lacceuil ma dit kil ont recu mon dossier le 4 octobre et kils sont entraine de faire le necessaire pour mon dossier!
apres j ai envoyer un mail au scec pour voir ce kils vont ecrire! jai recu un mail de leur part que mon dossier est traiter le 4 octobre et kil est en attend de decret!
et puis jai envoyer un autre mail a reze pour connaitre l etat d avancement de mon dossier ils mont dit ke mon dossier est en cour d instruction!

ma question est à votre avis mon dossier est bien traiter le 4?
ET croyez vous que je serais dans le decret 49?

merci pour vos reponses!
bonjournee à vous tous!

Bonjour,

Si le SCEC te dit que ton dossier a été traité le 4 c'est qu'il a été traité le 4. Et ce n'est pas la peine de contacter REZE car de toute façon pas d'info qui sort sauf les messages automatiques.

Donc ton dossier est en attente de décret, sinon tu pourrais demander si qlq1 qui a la version papier du dernier décret de pourrait vérifier si ton nom y figure.

Cordialement
A
29 octobre 2011 19:10
merci rafiki 69 pour ta reponse!

je me suis renseignee je ne suis pas sur un decret pour linstant!
j attend avec impatient le decret 49! ou 50!
m
29 octobre 2011 22:09
Salut megacool;

Pas de stress; arrête de compter les jours; ton grand jour arrive, ce sera une joie immense!

Tu auras ton nom dans l'un des 2 décrets prochains.

Bien à toi

Citation
megacool a écrit:
1 an + 3 jourssleeping
Z
30 octobre 2011 00:02
Salam a tous


le décret N° 49 vient de sortir
bravo aux nouveaux Français

Naturalisations et réintégrations

26 Décret du 28 octobre 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents, francisation de noms et prénoms et libération de l'allégeance française En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
p
30 octobre 2011 00:22
Merci zarrouk.

La préfecture m'avait informé que mon nom sera inscrit dans le décret 49.

Je suis content et il ne me reste qu'à confirmer cela en appelant le centre de la documentation dès lundi matin.

Félicitations aux compatriotes qui sont sur ce décret.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/11 00:45 par pygmalion.
a
30 octobre 2011 00:27
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam a tous


le décret N° 49 vient de sortir
bravo aux nouveaux Français

Naturalisations et réintégrations

26 Décret du 28 octobre 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents, francisation de noms et prénoms et libération de l'allégeance française En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.


Bonjour,
comment je peux faire pour verifier la presence de mon nom dans ce decret? Merci de votre reponse
i
30 octobre 2011 00:37
felicitation aux nouveaux francais..........
l
30 octobre 2011 01:01
grinning smiley moi aussi normalement mon nom est sur le decret 49 ptdr je vous confirme cela lundi
m
30 octobre 2011 02:27
Bonjour Madgy, c'est vrai j'arrete toute façon je suis sûre que mon dossier est perdu qq part je ne sais rien j'ai aucun espoir d'arrivée à la fin de cette histoire, salut
P
30 octobre 2011 07:18
Félicitation aux nouveaux(lles) français(es)

@Megacool: Ne baisse pas les bras. J'ai attendu 1 an et 3 mois !
m
30 octobre 2011 09:28
Félicitations aux Nouveaux Français!

@ magacool: ton dossier n'est pas perdu; il ne faut pas penser au pire. Dès lors que tu sais que ton dossier est déjà passé au SCEC, alors il faut être dans l'attente!

Bien à tous
r
30 octobre 2011 11:05
Citation
aka59 a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam a tous


le décret N° 49 vient de sortir
bravo aux nouveaux Français

Naturalisations et réintégrations

26 Décret du 28 octobre 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents, francisation de noms et prénoms et libération de l'allégeance française En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.


Bonjour,
comment je peux faire pour verifier la presence de mon nom dans ce decret? Merci de votre reponse

Bonjour,
J'ai la même question, si qlq1 sait ?

Cordialement
l
30 octobre 2011 12:10
Citation
rafiki69 a écrit:
Citation
aka59 a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam a tous


le décret N° 49 vient de sortir
bravo aux nouveaux Français

Naturalisations et réintégrations

26 Décret du 28 octobre 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents, francisation de noms et prénoms et libération de l'allégeance française En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.


Bonjour,
comment je peux faire pour verifier la presence de mon nom dans ce decret? Merci de votre reponse

Bonjour,
J'ai la même question, si qlq1 sait ?

Cordialement


Si il s avere que je suis sur ce decret demain matin j'irai l'acheter et je pourrai renseigner les interresses
Z
30 octobre 2011 14:19
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam a tous


le décret N° 49 vient de sortir
bravo aux nouveaux Français

Naturalisations et réintégrations

26 Décret du 28 octobre 2011 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents, francisation de noms et prénoms et libération de l'allégeance française En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.


Salam a tous

j'ai une petite remarque a faire

2007 <> il y a eu 60 Décrets de sorties
2008 <> 60 Décrets
2009 <> 58 Décrets <> changement de Ministre
2010 <> 57 Décrets <> changement de Ministre

pour cette année 2011 il y a eu 5 décrets par mois sauf le mois d'Aout 3 sorties,
a part la surprise de ce mois ci Octobre 6 sorties
il reste Novembre et Décembre pour les fetes de fin d'année
en disant 5 + 5 ou bien une autre combinaison surprise
on verra ce que le MAE nous réserve

Wa allah o a3llam

Allah (s.w.t) sait tout
P
30 octobre 2011 14:43
Bvo aux nouveaux français et courage a tout ceux qui patientent et une grande pensée a Megacool, j'espère que cette fois ce sra le bon!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook