Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
t
19 septembre 2011 19:30
Citation
bacou a écrit:
Bonjour tout le monde ,
je remercie toutes les personnes qui participent pour le bon fonctionnement du forum plus particulièrement Zarrouk et Poulagou pour ses conseils.
Bon j'ai récupéré ce matin mon décret à la préfecture suite à la demande de la procédure d'urgence .J'ai tout maintenant pour aller déposer le passeport.
Rappel: Décret 38 du 26 aout ..
Bon courage à ceux qui attendent

Bonjour,

quand tu dis que tu as tout pour faire ta CI et passeport comment t'as fait pour les actes de naissaices ? est ce que c'est la prefecture qui t'a donnée les actes aussi? ou comment t'as fait pour les avoirs.

Merci par avance
i
19 septembre 2011 19:43
Citation
morjana2010 a écrit:
Bonjour Sompi,

Je suis dans la même situation que vous et oleole; j'ai eu mon AF par tel la mi-août. J'ai envoyé un mail au MAE qui m'a répondu que mon dossier était instruit et là je ne sais plus comment procéder. Dois-je envoyer un mail à REZE pour avoir mon n° de decret ou patienter de recevoir la lettre de REZE qui elle mentionne le n° de decret?

Merci à l'avance pour vos conseils

Salut les gars
Moi j ai eu mon avis favorable le 25 juillet
Mon dossier a ète transmis a la scec le 26 juillet il fut traite le 29 aout dc voilà pour mon cas il a fallu un mois pour kil soit en attente de decret ...
J suis inscrit sur le decret 42 en attente de signature .
Bon courage a tous
Z
19 septembre 2011 19:53
Citation
bacou a écrit:
Bonjour tout le monde ,
je remercie toutes les personnes qui participent pour le bon fonctionnement du forum plus particulièrement Zarrouk et Poulagou pour ses conseils.
Bon j'ai récupéré ce matin mon décret à la préfecture suite à la demande de la procédure d'urgence .J'ai tout maintenant pour aller déposer le passeport.
Rappel: Décret 38 du 26 aout ..
Bon courage à ceux qui attendent


nanguadef bacou


Content pour toi CLIC ICI
tu nous tiens au courant de la suite

Bassikanam Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
b
19 septembre 2011 20:28
Citation
toualg a écrit:
Citation
bacou a écrit:
Bonjour tout le monde ,
je remercie toutes les personnes qui participent pour le bon fonctionnement du forum plus particulièrement Zarrouk et Poulagou pour ses conseils.
Bon j'ai récupéré ce matin mon décret à la préfecture suite à la demande de la procédure d'urgence .J'ai tout maintenant pour aller déposer le passeport.
Rappel: Décret 38 du 26 aout ..
Bon courage à ceux qui attendent

Bonjour,

quand tu dis que tu as tout pour faire ta CI et passeport comment t'as fait pour les actes de naissaices ? est ce que c'est la prefecture qui t'a donnée les actes aussi? ou comment t'as fait pour les avoirs.

Merci par avance

Bonjour toualg ,
en fait c'est le MAE qui l'a envoyé à la préfecture et dans le dossier tu as qu'un seul acte de naissance donc faudrait que j'en commande d'autres .pour faire la CI.
Bon courage
b
19 septembre 2011 20:30
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
bacou a écrit:
Bonjour tout le monde ,
je remercie toutes les personnes qui participent pour le bon fonctionnement du forum plus particulièrement Zarrouk et Poulagou pour ses conseils.
Bon j'ai récupéré ce matin mon décret à la préfecture suite à la demande de la procédure d'urgence .J'ai tout maintenant pour aller déposer le passeport.
Rappel: Décret 38 du 26 aout ..
Bon courage à ceux qui attendent


nanguadef bacou


Content pour toi CLIC ICI
tu nous tiens au courant de la suite

Bassikanam Clap

Dieuredieuf zarrouk ...
m
19 septembre 2011 20:55
Bonsoir tout le monde

Merci Ib93 pour l'info, et tu l'as su comment tu as tel à REZE ou envoyer un mail pour avoir ton n° decret?

Bonne soirée
Z
19 septembre 2011 21:12
Citation
morjana2010 a écrit:
Bonsoir tout le monde

Merci Ib93 pour l'info, et tu l'as su comment tu as tel à REZE ou envoyer un mail pour avoir ton n° decret?

Bonne soirée


Salam morjana2010


Tu as eu ton AF le25 Aout
les gens du mois de juin et juillet ne sont pas encore sur les décrets
patiencesmiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
i
19 septembre 2011 22:29
Citation
morjana2010 a écrit:
Bonsoir tout le monde

Merci Ib93 pour l'info, et tu l'as su comment tu as tel à REZE ou envoyer un mail pour avoir ton n° decret?

Bonne soirée[/quote

salut morjana 2010
j lai su par mail bonne soiree a tous
P
19 septembre 2011 22:38
Citation
bacou a écrit:
Bonjour tout le monde ,
je remercie toutes les personnes qui participent pour le bon fonctionnement du forum plus particulièrement Zarrouk et Poulagou pour ses conseils.
Bon j'ai récupéré ce matin mon décret à la préfecture suite à la demande de la procédure d'urgence .J'ai tout maintenant pour aller déposer le passeport.
Rappel: Décret 38 du 26 aout ..
Bon courage à ceux qui attendent

Salam mister Bacou super content pour toi, bientôt le bout du tunnel inchallah tiens au courant pour la suite!!
Z
19 septembre 2011 23:34
Z
19 septembre 2011 23:35
MISE A JOUR DE LA LISTE, PUIS DEPLACER PAGE 163




Modifié 8 fois. Dernière modification le 22/09/11 20:22 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
d
20 septembre 2011 07:11
Salut a tous j'ai fait la demande depuis 2009. Le 26 aout dernière j'ai reçu un avis favorable par email de la par de reze. Je voudrai savoir sur quel decret j'suis. Merci pour votre aide.
n
20 septembre 2011 10:42
Pour l'instant tu n'es pas sur un décret
ton dossier est envoyé au SCEC pour t'établir ton acte de naissance francais si tu n'es pas né en France

Citation
diallowaiga a écrit:
Salut a tous j'ai fait la demande depuis 2009. Le 26 aout dernière j'ai reçu un avis favorable par email de la par de reze. Je voudrai savoir sur quel decret j'suis. Merci pour votre aide.
DEF : octobre 2003 Études supérieures <<>> Depuis 2007::CDI DÉPÔT_Pref.91 : 03/09 Entretien 11/05/2011 Numéro Rezé (14/06/11): 2011X0194 <<>> AF le 02/08/11 <<>> 29/08/11 Décret n°41 JO 09/09/11
m
20 septembre 2011 14:14
Bonjour à tous,

@ Toualg, je te remercie pour ta réponse. Donc tu ne penses pas que ce soit quelque chose qu'on pourrait nous reprocher par la suite?

Concernant ma première question, est ce que vous pensez que trois mois suffisent pour avoir le Passeport & CIN, ou faut-il que je dépose une demande de renouvellement de titre de séjour? J'ai cru comprendre qu'il y'a une procédure d'urgence, de quoi s'agit il exactement?

Merci à tous de vos contributions

Citation
toualg a écrit:
Citation
moka01 a écrit:
Bonjour à tous

Suite à un ajournement pour « instabilité d’insertion professionnel » en avril, j’ai formulé un recours début juin, et j’ai reçu de REZE un courrier d’AF fin août.

Mon titre de séjour est valable jusqu’au 15 décembre (soit dans 3 mois), pensez-vous que ce délais est suffisant pour avoir le passeport et la CIN, ou devrais-je faire une demande de renouvellement de mon titre de séjour ?

Jusqu’à quand sommes-nous tenus d’informer REZE d’un changement de situation ? Dans mon cas, je pense démissionner fin octobre (pour un départ fin janvier) pour monter une boite, ai-je l’obligation d’en informer REZE ? Et si je ne le fais pas, est-ce un motif suffisant pour un retrait de la nationalité (sachant que « l’instabilité » professionnel était le motif d’ajournement de ma demande) ?

En vous remerciant par avance de votre aide.



Cordialement,


Bonjour,

J'ai parlé avec la dame de Rezé sur ce sujet et elle m'a répondu que si le nouveau boulot ramène un plus oui vous pouvait signaler le changement de situation si non vous pouvait ne pas signaler ton changement de situation pro. Je te conseille de ne rien dire puisque tu as déja ton AF lol
x
20 septembre 2011 15:08
Salut,

J'ai une question pour ceux qui ont déjà feuilleté le JO. Combien de gens sont à peu naturalisés par numéro de JO ?

C'est par curiosité et pour avoir une idée du taux de AF smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 15:09 par x'ponts.
P
20 septembre 2011 15:31
Salam X'Ponts tu sais il n'ya pas un nombre précis, ça dépend de la rapidité des rédacteurs, par exemple sur le décret dans lequel je suis on était 895 personnes et il ya eu des décrets de 1000 personnes et je suppose que il ya eu des décrets ou ya eu moins de monde, j'espère avoir répondu à ta question bon courage pour la suite bien à toi!smiling smiley

Citation
x'ponts a écrit:
Salut,

J'ai une question pour ceux qui ont déjà feuilleté le JO. Combien de gens sont à peu naturalisés par numéro de JO ?

C'est par curiosité et pour avoir une idée du taux de AF smiling smiley
m
20 septembre 2011 15:40
Salut X'ponts

Tu veux déjà calculer la probabilité que ton dossier reçoive un AF? Elle reste très faible selon moi car tu ne cesse de harceler la SDANF. A cette allure d'impatience, tu risques de te retrouver sur le blacklistgrinning smiley; blacklist rimant avec.....

Plein d'AF et bien à vous



Citation
x'ponts a écrit:
Salut,

J'ai une question pour ceux qui ont déjà feuilleté le JO. Combien de gens sont à peu naturalisés par numéro de JO ?

C'est par curiosité et pour avoir une idée du taux de AF smiling smiley
L
20 septembre 2011 16:16
Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un du décret 37 a déjà reçu ses actes de naissance?
Merci pour l'info
x
20 septembre 2011 16:36
Citation
madgy a écrit:
Salut X'ponts
Elle reste très faible selon moi car tu ne cesse de harceler la SDANF. A cette allure d'impatience, tu risques de te retrouver sur le blacklistgrinning smiley; blacklist rimant avec.....

Salut,

...rimant avec quoi ? AD ? merci ça me rassure beaucoup !
x
20 septembre 2011 16:44
REMOVED



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 13:33 par x'ponts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook