Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
O
17 mai 2011 15:16
merci mon frère
bonne continuation à toi aussi winking smiley
Citation
mdb a écrit:
Félicitation pour ton AF OS91 et à Hamza123 smiling smiley et bon courage pour la suite .

A+
Z
17 mai 2011 15:16
Citation
OS91 a écrit:
zarrouk,
tu peux m'ajouter également sur cette liste?
merci

Salam OS91


Ne t'inquiète pas bientôt tu sera inscris quand tu aura ton AF inchallah smiling smiley

Non je rigole ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/11 15:19 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
O
17 mai 2011 15:19
Zarrouk réveilles toi Oups j'ai déjà eu mon AF smiling smiley

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
OS91 a écrit:
zarrouk,
tu peux m'ajouter également sur cette liste?
merci

Salam OS91


Ne t'inquiète pas bientôt tu sera inscris quand tu aura ton AF inchallah smiling smiley
Z
17 mai 2011 15:25
Citation
OS91 a écrit:
Zarrouk réveilles toi Oups j'ai déjà eu mon AF smiling smiley

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
OS91 a écrit:
zarrouk,
tu peux m'ajouter également sur cette liste?
merci

Salam OS91


Ne t'inquiète pas bientôt tu sera inscris quand tu aura ton AF inchallah smiling smiley


RE-


Oups ptdr
je ne suis pas toujours derrière l'écran j'arrive tu ma fais rire ptdr
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
O
17 mai 2011 15:30
heureusement j'ai eu mon AF sinon evil
amuse toi bien zarrouk spinning smiley sticking its tongue out
et moi aussi d'ailleurs puisque c'est mon jour de fête Football

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
OS91 a écrit:
Zarrouk réveilles toi Oups j'ai déjà eu mon AF smiling smiley

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
OS91 a écrit:
zarrouk,
tu peux m'ajouter également sur cette liste?
merci

Salam OS91


Ne t'inquiète pas bientôt tu sera inscris quand tu aura ton AF inchallah smiling smiley


RE-


Oups ptdr
je ne suis pas toujours derrière l'écran j'arrive tu ma fais rire ptdr
Z
17 mai 2011 15:45
Citation
OS91 a écrit:
heureusement j'ai eu mon AF sinon evil
amuse toi bien zarrouk spinning smiley sticking its tongue out
et moi aussi d'ailleurs puisque c'est mon jour de fête Football


Tu peu faire la fête toute la semaine si tu veux

regarde en haut de la page si tu n'as pas vu encore grinning smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
O
17 mai 2011 15:48
hahaha
si j'ai vu mais je rigole avec toi grinning smiley

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
OS91 a écrit:
heureusement j'ai eu mon AF sinon evil
amuse toi bien zarrouk spinning smiley sticking its tongue out
et moi aussi d'ailleurs puisque c'est mon jour de fête Football


Tu peu faire la fête toute la semaine si tu veux

regarde en haut de la page si tu n'as pas vu encore grinning smiley
d
17 mai 2011 15:56
Bonjour,

SVP Lorsqu'on recoit le courrier de REZE qui nous notifie qu'on est français, sur cette enveloppe y'a t il marqué ne pas faire suivre? comme lorsqu'on reçoit une carte grise?

En fait je suis en période de transition, j ai liberé mon ancien logement et je m'installe dans le nouveau dans un mois et dans le même quartier. je n'ai donc pas juger necessaire d'alerter la prefecture, j'ai tout simplement fait un suivi du courrier chez mes parents.

Là je commence à m'inquieter car je suis sur le décret 21 sortie le 07 mai, mais je n'ai toujours pas reçu de courrier de REZE!

D'avance merci à vous!

Bonne journée
k
17 mai 2011 16:08
Bonjour Duneas,

Je suis sur le décret 20 sortie le 21 Avril, et je n'ai toujours pas reçu le courrier de REZE.
on va demander à notre ami Zarrouk ou quelqu'un d'autre du forum s'ils peuvent nous éclairer sur le sujet.
est ce qu'il faut appeler REZE ou c'est normal il faut juste attendre notre tour ?
Merci d'avance.
Y
17 mai 2011 16:54
Bonjour à tous,


J'ai appellé cet aprem REZE et j'ai une surprise!! je suis Francais depuis Janvier 2011 (JO Janv 2011, je viens de recupérer une copie de la marie) sans le savoir car je n'ai reçu aucunne lettre ni de la prefecture ni de REZE.

Est ce normal l'absence de la lettre de RZEE?

quelles sont les démarches à suivre?

merci à tous.
j
17 mai 2011 16:56
salut duneas,
Sur l'enveloppe,ce n'est pas écrit "ne pas faire suivre",c'est un courrier simple,je suis du même décret que toi mais j'ai reçu la mienne vendredi dernier et quelqu'un d'autre du forum l'avait reçu 2 jours avant moi.Tu sais les courriers arrivent plus ou moins vite en fonction de ta ville,de plus vu que tu fais suivre ton courrier,ça peut mettre quelques jours en plus.selon moi il n' ya pas lieu de t'inquieter pour l'instant.

Citation
duneas a écrit:
Bonjour,

SVP Lorsqu'on recoit le courrier de REZE qui nous notifie qu'on est français, sur cette enveloppe y'a t il marqué ne pas faire suivre? comme lorsqu'on reçoit une carte grise?

En fait je suis en période de transition, j ai liberé mon ancien logement et je m'installe dans le nouveau dans un mois et dans le même quartier. je n'ai donc pas juger necessaire d'alerter la prefecture, j'ai tout simplement fait un suivi du courrier chez mes parents.

Là je commence à m'inquieter car je suis sur le décret 21 sortie le 07 mai, mais je n'ai toujours pas reçu de courrier de REZE!

D'avance merci à vous!

Bonne journée
w
17 mai 2011 16:56
Je pense qu'il faut attendre ,

Mois je l'ai reçu 1 semaine après la parution du JO.

Citation
knowledges a écrit:
Bonjour Duneas,

Je suis sur le décret 20 sortie le 21 Avril, et je n'ai toujours pas reçu le courrier de REZE.
on va demander à notre ami Zarrouk ou quelqu'un d'autre du forum s'ils peuvent nous éclairer sur le sujet.
est ce qu'il faut appeler REZE ou c'est normal il faut juste attendre notre tour ?
Merci d'avance.
f
17 mai 2011 17:15
Bonjour Zarrouk42,

Je viens d'avoir REZE, qui m'ont informé que le dossier est revenu du MAE (Etat civil) depuis 3 jours et qu'il va être prochainement sur le journal - a ton avis toi qui nous aide tous, a peu près combien de temps je serai sur le journal officiel

Merci pour ton aide

Faty
Z
17 mai 2011 17:20
Citation
fatyfoufou a écrit:
Bonjour Zarrouk42,

Je viens d'avoir REZE, qui m'ont informé que le dossier est revenu du MAE (Etat civil) depuis 3 jours et qu'il va être prochainement sur le journal - a ton avis toi qui nous aide tous, a peu près combien de temps je serai sur le journal officiel

Merci pour ton aide

Faty


Salam fatyfoufou


AH!! te voila tu as disparu longtemps du Forum pour étre au courant de la suite donc
il faut envoyer un mail pour connaitre avancement de ton dossier a REZE et tu nous tiens au courant
et ne disparait pas encore grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/11 17:21 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
k
17 mai 2011 17:31
Merci Wanto pour ta réponse. une semaine après le JO, tu as eu de la chance avec le facteur winking smiley

Citation
wanto a écrit:
Je pense qu'il faut attendre ,

Mois je l'ai reçu 1 semaine après la parution du JO.

Citation
knowledges a écrit:
Bonjour Duneas,

Je suis sur le décret 20 sortie le 21 Avril, et je n'ai toujours pas reçu le courrier de REZE.
on va demander à notre ami Zarrouk ou quelqu'un d'autre du forum s'ils peuvent nous éclairer sur le sujet.
est ce qu'il faut appeler REZE ou c'est normal il faut juste attendre notre tour ?
Merci d'avance.
r
17 mai 2011 17:36
Bonjour tout le monde,

C'est pour vous dire que j'ai eu aujourd'hui mes actes de naissances, et comme je vous ai informé précédemment, le minist-re a envoyé mon decret à la prefecture qui m'a informé à son tour que je serai convoquée à la cérémonie courant juin inchaAllah
j'attend la confirmation de la date exacte par courier

sinon j'irai inchaAllah à la mairie avec l'acte de naissance pour tenter si je peux faire mon pass et ma CNI, sinon, s'il exigent le decret, j'irai à la mairie de Boulogne pour faire au moins le passeport

La préfecture m'a aussi informé que je peux passer chez eux si je suis pressée pour mes papiers (au cas où j'ai un voyage prochainement) comme ça ils me remettent mon dossier, mais j'ai dit non, je préfère attendre la cérémonie, parce que si jamais je prends tout mnt, peut etre je serai pas convoquée pour la cérémonie, et moi j'aimerai y assister quand meme

c'est la fete de la fin, et j'aimerai garder de bons souvenirs de cet évenement

voili voilou pour les nouvelles

@ + et bonne chance à toutes et à tous winking smiley
Dossier naturalisation par decret : 05/2010 Entretien : 01/2011 Num Reze: 2011X0006xx AF : 10/02/2011 Decret 14 sorti 20 mars 2011...
Z
17 mai 2011 17:39
Citation
knowledges a écrit:
Bonjour Duneas,

Je suis sur le décret 20 sortie le 21 Avril, et je n'ai toujours pas reçu le courrier de REZE.
on va demander à notre ami Zarrouk ou quelqu'un d'autre du forum s'ils peuvent nous éclairer sur le sujet.
est ce qu'il faut appeler REZE ou c'est normal il faut juste attendre notre tour ?
Merci d'avance.


Salam knowledges

Normalement on reçois la lettre de confirmation qu'on est Français
je dirais Mini 1 a 2 semaines Maximum après la parution du décret
puis ça dépend aussi de l'éloignement de la personne par rapport a NANTES
perso c'est 1 semaine smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
k
17 mai 2011 18:31
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
knowledges a écrit:
Bonjour Duneas,

Je suis sur le décret 20 sortie le 21 Avril, et je n'ai toujours pas reçu le courrier de REZE.
on va demander à notre ami Zarrouk ou quelqu'un d'autre du forum s'ils peuvent nous éclairer sur le sujet.
est ce qu'il faut appeler REZE ou c'est normal il faut juste attendre notre tour ?
Merci d'avance.


Salam knowledges

Normalement on reçois la lettre de confirmation qu'on est Français
je dirais Mini 1 a 2 semaines Maximum après la parution du décret
puis ça dépend aussi de l'éloignement de la personne par rapport a NANTES
perso c'est 1 semaine smiling smiley

Salam Zarrouk,

merci pour ta réponse.
c'est vrai que je suis un peu loin de Nantes, j'habite à Paris, mais cela fait bientôt 4 semaines après la parution du décret 20.
en tout cas je vais patienter encore un peu en espérant que cette lettre arrivera. (J'ai acheté le JO et mon nom y est inscrit)
h
17 mai 2011 19:14
Merci et Félicitations à toi aussi ainsi qu'à tous les autres fraichement naturalisés.
Vivement ce décret n°24 j'ai envie de dire !!

Citation
llinx92 a écrit:
Citation
hamza123 a écrit:
Des nouvelles de REZE ce matin par mail qui me confirment que je suis sur le décret 24.
N° REZE 2011X1050.. AF le 04/04

Félicitations! Bienvenue dans la compagnie 24smiling smiley
n
17 mai 2011 22:00
Bsr a tous

j'ai essayé de contacter mae sans succes, peut-être n'ais je pas insisté, sinon à la prefecture, on m'a renvoyé mon dossier de renouvellement de carte de séjour étant donné que je suis naturalisée.
Et, ils n'en savent pas plus sur l'état de mon dossier, je ne sais plus quoi croire.....
Du coté de la mairie, la personne qui s'occupe de mon dossier attend tjs, elle aussi, ms accepte de me faire ma cni juste avec l'acte de naissance et en urgence, vu que dans ma mairie, les délais sont d environ trois mois.
penses tu zarrouk42 qu'il y a un pb avec ma naturalisation ??? toute ma famille est française, mes parents aussi, et aucun antécédant... pas de mariage, de casier...rien qui pourrait faire reconsidéré mon casmoody smiley
En tous les cas merci à vous pour le soutien
bien à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook