Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
n
16 mai 2011 11:18
Bonjour tout le monde

SVP d'ou je peux acheter le journal officiel?

merci par avance
S
16 mai 2011 11:19
Madjid, si ton dossier est au MAE c'est que tu as déja eu un numéro Rezé et un AF smiling smiley

Félicitations !

C'est une qst de qque semaines avant de devenir officiellement francais

Tu peux envoyer un mail a Rezé pour confirmer regarde la liste page 81

A+
o
16 mai 2011 11:29
Bonjour à tous,

Effectivement il semblerait que le decret 23 soit sorti et pas le 22.
Le monsieur que j'ai eu au tel m'a dit que rien ne laissait présager que le prochain decret à paraitre soit le 24.

bref ça devient long... voire tres long.

Bon courage à toutes et à tous.

On ira faire la fete bientot pour ceux qui sont sur paris.
d
16 mai 2011 11:30
Bonjour tout le monde,
j'ai finalement envoyé un mail à Rezé et j'ai eu la réponse comme quoi je suis sur le décret 25
Zarrouck peux tu mettre à jour la liste stp et en passant je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous sur ce forum et bon courage à ceux qui attendent.
Z
16 mai 2011 11:52
Citation
YabiladiFan a écrit:



Bonsoir ssi Zarrouk,

Du fait que le sujet à propos duquel je voulais avoir ton avis et tes conseils est un petit peu particulier et requiert un minimum d'étalage sur la "place publique" pourrais-tu me contacter via mon adresse mail suivante -----------------------------------------------
------------------------------------------------------------pour que je puisse te soumettre mon cas par mail.

Merci infiniment pour ta compréhension et pour le temps que tu me consacreras. thumbs up


Salam YabiladiFan

Comme j'ai dis plus haut je ne peu pas te contacter , et dis toi bien que les MP passent par l'adresse Mail
c'est là que ça coince essaye de voir avec quelqu'un sur le site il y a beaucoup de gens sympa
ou sinon efface ton adresse Mail bien a toi smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
n
16 mai 2011 11:58
STP d'ou je peux acheter le journal officiel?
merci
m
16 mai 2011 12:02
Merci Snapo pur ta réponse.
J'ai consulté la page 81, et je suis tombé sur exactement le meme cas (meme pref).
Par contre dans mon cas .. j'ai bien fait d'appeler la semaine derniere car mon dossier était en stand by pour des raisons que j'ignore.. enfin .. suite a mon appel, la pref a envoyé le dossier au ministere.
Mais ils m'on jamais dis MAE .. je pense que c'est celui de l'immigration, donc Rezé ?? non ??
Dans ce cas, combien de temps pour avoir un numéro Rézé, et la suite de la procédure ?
Merci d'avance.
m
mdb
16 mai 2011 12:16
@Nahloula: Va à la page 81 et tu trouveras toutes les infos qu'il te faut ainsi que l'adresse du JO pour l'acheter .
Si t'es sur Paris tu peux l'acheter à : 29-31 Quai Voltaire Paris du lundi au vendredi de 9H à18H
sinon je crois que tu peux le commander par mail et t'auras plus d'infos sur la page 81 .
n
16 mai 2011 12:26
merci infiniment pour l'info, j irais tout de suite l'acheter
S
16 mai 2011 12:30
@Madjid

OK...si la pref vient d'envoyer ton dossier attends toi a un numéo dans 3 semaines environ et une réponse dans deux mois voire deux mois et demi. Puis viendra le MAE, le déret etc. smiling smiley

Bon courage
m
mdb
16 mai 2011 14:09
Salut à tous,

Pour les actes de naissance, quelqu'un a une idée à quel decret on en est ? J'ai l'impression que les eprsonnes du decret 17 ne les ont pas eu ? ou bien c du cas par cas ?

A+
o
16 mai 2011 14:48
salut mdb,

On en est au decret 23. j'ai appelé au JO ce matin. Apparement le decret 22 a été sauté bizarrement, comme a pu le signaler llinx92.

Voilà les infos dont je dispose.
m
mdb
16 mai 2011 15:00
Salut Odeon,

J'ai lu le post ce matin, ca a l'air étrange qu'un décret soit sauté . Peut être Zarrouck pourra nous eclairer.

Moi je parlais plus des gens qui sont déja sur un décret publié au JO et qui demande les actes civils pour faire le pass et la CNI.

Merci de ta réponse Odeon, le 24 ne tardera pas.

Bon courage à toi et à tous ceux qui sont en attente .

A+
l
16 mai 2011 15:12
Oui Odeon, j'ai lu ton post aussi. Cela confirme aussi l'info que j'avais.

Il semble aussi que cela soit arrivé durant le mois de mars passé: les decréts 12 et 13 étaient sortis avant le décrét 11...
Afin seul Rézé a vraiment une explication la dessus. C'est eux qui maitrisent les sorties de decréts.

J'espère qu'on aura toutes les publications prochainement.
A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 15:14 par llinx92.
Z
16 mai 2011 15:50
Citation
mdb a écrit:
Salut Odeon,

J'ai lu le post ce matin, ca a l'air étrange qu'un décret soit sauté . Peut être Zarrouck pourra nous eclairer.

Moi je parlais plus des gens qui sont déja sur un décret publié au JO et qui demande les actes civils pour faire le pass et la CNI.

Merci de ta réponse Odeon, le 24 ne tardera pas.

Bon courage à toi et à tous ceux qui sont en attente .

A+


Salam mdb


Si quelqu'un avait le JO de samedi en main pour nous renseigner MERCI de sa part smiling smiley
a l'époque je téléphonais au JO pour avoir des renseignements mais a force le mec ma repérer puis j'ai laissé tomber...
pour les gens du décret 17 ils peuvent demander par le net leurs actes de naissance smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
L
16 mai 2011 16:17
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
mdb a écrit:
Salut Odeon,

J'ai lu le post ce matin, ca a l'air étrange qu'un décret soit sauté . Peut être Zarrouck pourra nous eclairer.

Moi je parlais plus des gens qui sont déja sur un décret publié au JO et qui demande les actes civils pour faire le pass et la CNI.

Merci de ta réponse Odeon, le 24 ne tardera pas.

Bon courage à toi et à tous ceux qui sont en attente .

A+


Salam mdb


Si quelqu'un avait le JO de samedi en main pour nous renseigner MERCI de sa part smiling smiley
a l'époque je téléphonais au JO pour avoir des renseignements mais a force le mec ma repérer puis j'ai laissé tomber...
pour les gens du décret 17 ils peuvent demander par le net leurs actes de naissance smiling smiley

Salam Zarrouk42,
J'espère que sera bientôt le cas pour le décret 18.
Comme tu le sais, le décret 18 est apparu le 10/04/2010, en fonction de ton expérience, penses tu que je peux demander mes actes sur le net?

Merci de ton retour.
Z
16 mai 2011 16:23
Citation
LePetitRifain a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
mdb a écrit:
Salut Odeon,

J'ai lu le post ce matin, ca a l'air étrange qu'un décret soit sauté . Peut être Zarrouck pourra nous eclairer.

Moi je parlais plus des gens qui sont déja sur un décret publié au JO et qui demande les actes civils pour faire le pass et la CNI.

Merci de ta réponse Odeon, le 24 ne tardera pas.

Bon courage à toi et à tous ceux qui sont en attente .

A+


Salam mdb


Si quelqu'un avait le JO de samedi en main pour nous renseigner MERCI de sa part smiling smiley
a l'époque je téléphonais au JO pour avoir des renseignements mais a force le mec ma repérer puis j'ai laissé tomber...
pour les gens du décret 17 ils peuvent demander par le net leurs actes de naissance smiling smiley

Salam Zarrouk42,
J'espère que sera bientôt le cas pour le décret 18.
Comme tu le sais, le décret 18 est apparu le 10/04/2010, en fonction de ton expérience, penses tu que je peux demander mes actes sur le net?

Merci de ton retour.


Salam LePetitRifain


j'ai parlé du décret 17 , donc tu peu faire une demande que normalement pour toi c'est la semaine prochaine
alors c'est toi qui vois , avec un peu de chance pourquoi pas
bon courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
L
16 mai 2011 16:33
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
LePetitRifain a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
mdb a écrit:
Salut Odeon,

J'ai lu le post ce matin, ca a l'air étrange qu'un décret soit sauté . Peut être Zarrouck pourra nous eclairer.

Moi je parlais plus des gens qui sont déja sur un décret publié au JO et qui demande les actes civils pour faire le pass et la CNI.

Merci de ta réponse Odeon, le 24 ne tardera pas.

Bon courage à toi et à tous ceux qui sont en attente .

A+


Salam mdb


Si quelqu'un avait le JO de samedi en main pour nous renseigner MERCI de sa part smiling smiley
a l'époque je téléphonais au JO pour avoir des renseignements mais a force le mec ma repérer puis j'ai laissé tomber...
pour les gens du décret 17 ils peuvent demander par le net leurs actes de naissance smiling smiley

Salam Zarrouk42,
J'espère que sera bientôt le cas pour le décret 18.
Comme tu le sais, le décret 18 est apparu le 10/04/2010, en fonction de ton expérience, penses tu que je peux demander mes actes sur le net?

Merci de ton retour.


Salam LePetitRifain


j'ai parlé du décret 17 , donc tu peu faire une demande que normalement pour toi c'est la semaine prochaine
alors c'est toi qui vois , avec un peu de chance pourquoi pas
bon courage smiling smiley

Wait & see alors smiling smiley
J'ai pas pas osé appelé le MAE, les dames ont eu marre de mes appels, j'ai peur quand elles décrochent et quand je leurs donnent mon nom loool grinning smiley

Merci à toi.
w
16 mai 2011 17:13
Salut Tous ,

Savez vous si les gens du décret 20 peuvent faire une demande d'acte par internet?
Je viens de le faire , je verrai si j'ai une réponse grinning smiley
Wanto : OLDPROC <>dépôt: 12/2009=Entretien 06/2010=n° rézé 2010x219-06/2010=AF le 22/03/2011=décret 20/2011publié au JO le 21/04/2011= lettre rézé reçu le 30/04/2011==> CIN prévu le 11/07/2011 - passeport récupéré 087/06/2011. Bon courage à tous
m
mdb
16 mai 2011 17:17
@Wanto: Tiens nous au courant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook