Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a laissée chez sa mère
26 décembre 2019 08:52
Le pire est de faire des gosses dans cette situation conflictuelle..
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as tout compris, ma chère! C’est pire que des gosses..
M
MFL
26 décembre 2019 10:19
Franchement posteuse, je t’admire !!!

Ou trouve tu la force et la patience machallah???

Moi mon mari disparaît, et bien je vais à Auchan, j’achète une poussette, je vais à la gare et je prend le train pour rentrer chez moi et prépare sa valise

C’est quoi ce délire sérieux???

Comment accepter l’inacceptable ???

C’est quoi ce nouveau type de mariage???

Lahawla wa la kouwata ila bilah...

Qu’Allah t’assiste
Je n’ai pas de mot
s
26 décembre 2019 18:37
Avoir un autre enfant avec un homme comme lui ?! c'est elle qui va finir souffrir ! Il faut arreter de penser que des enfants vont vous faciliter la vie apres le divorce ou pour avoir des 'allocations' ….. Il l'a laisser avec 2 imagine toi avec 3 !
Part avant que la situation sera pire, et certainement avant que tu sera en charge de 3 enfants toute seule !
Citation
Taki rumba a écrit:
Tu sais à quoi t'en tenir avec lui.

A ta place une fois de retour à la maison, je ne repartirai plus jamais avec quelque part. Je ne mettrai pas la vie des enfants en jeux pour un homme immature. Je ferai ma vie d'au mieux que je peux. Sans rien attendre ni lui demander.

Je ferai un 3e enfant pour avoir ma situation assurée par les allocs en cas de divorce. Et pour que les enfants aient le même pere. Et cela ne me ferai ni chaud ni froid ce qu'il fait.

Désolé suis très pratique habituellement car je sais ce que c'est la vie dans la galère permanente. Donc j'évite de mieux que je peux et je pense sécurité.
26 décembre 2019 21:28
Oh pondre des gosses alors qu’on est incapable de se prendre en charge soi même... Le pompon sur la Garonne! Avoir des gosses qui grandissent aux crochets de l’Etat car leurs géniteurs sont incapables de les nourrir et les habiller par leur propres moyens.... c’est le must en ce moment. Et après on se demande pourquoi la France coule comme le Titanic!
Sans dire que les enfants auront tous les raisons du monde d’être fiers de leurs parents.. quel exploit!!
Citation
Taki rumba a écrit:
Tu sais à quoi t'en tenir avec lui.

A ta place une fois de retour à la maison, je ne repartirai plus jamais avec quelque part. Je ne mettrai pas la vie des enfants en jeux pour un homme immature. Je ferai ma vie d'au mieux que je peux. Sans rien attendre ni lui demander.

Je ferai un 3e enfant pour avoir ma situation assurée par les allocs en cas de divorce. Et pour que les enfants aient le même pere. Et cela ne me ferai ni chaud ni froid ce qu'il fait.

Désolé suis très pratique habituellement car je sais ce que c'est la vie dans la galère permanente. Donc j'évite de mieux que je peux et je pense sécurité.
R
26 décembre 2019 23:34
Un enfant n'est pas une ressource.
Mais arrêtez de juge r les gens. Ya des mamans solos qui touchent les aides et ce que certains disent est blessant.
Chacun fait comme il peut mais. En aucun cas un enfant n'est une ressource.
Je connais des mamans solos et même mariées qui touche t'es aidé et ce sont des mamans admirables donc cessez
Vo préjugés
Merci pour celles et ceux qui m'ont donné leur opinion. Et certains messages constructifs

Baraka Allah ou fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook