Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a laissée chez sa mère
M
25 décembre 2019 18:46
Fais pareil.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/19 18:49 par Marok92.
25 décembre 2019 18:51
Il est parti faire un foot smoking smiley whistling smiley
E
25 décembre 2019 20:30
Tu n'as pas pensé à l'eventualité qu'il lui soit arrivé quelque chose???

Depuis hier pas de nouvelles, tel qui ne reponds pas, bizarre ton histoire;
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam a tous à toutes

Alors voilà pour souffler un peu et passer des moments ensemble avec les enfants je suis allée avec mon mari chez sa mère qui vit à 300 km. Avec nos deux enfants..
On leur a fait un petit Noël juste pour les bébé et ils ont eu quelques cadeaux.
Nous sommes arrivés avant hier et voilà qu'hier mon mari a pris la voiture pour aller soit disant faire un foot dans l'après midi sauf qu'il n'est jamais revenu. Je n'ai aucune nouvelle. Il y a. Ma poussette d'as la voiture. Résultat moi qui suis venue pour passer un bon moment je suis dans une sale ambiance. Sa mère énervée car il. N'a pas dormi à la maison car nous ne savons pas où il est etcest moi qui subis.
J'ai deux bébés en bas âge de 30 et 18 mois. J'aimerais sortir il fait beau mais. Nous en sommes privés car il a le véhicule et ma voiture mais ce n'est pas tout.

Il ne répond aucunement au tel. La dernière fois que je l'ai eu au tel. C'était hier et il m'a parlé comme si jetais "rien". Je lui ai demandé tu es ou ?
Il a répondu "la"et j'ai dit oula il m'a dit bah la a côté
Il ne m'a rien dit mais pourquoi agit il ainsi ? Je suis fatiguée moralement

Aujourd'hui il. Ne. M'appelle pas no rien et c'est par le biais d'un ami à lui un ancien employé de son commerce que japprned qu'il est sur la route et moi il me dit rien... C'est quoi ce bordel ??

M'a belle mère est énervé et elle est maalde en plus de l'estomac résultat je subis sa mauvaise humeur moi qui étais venue pour souffler imaginez... Je regrette d'y être allée je me sens mal à l'aise....

Je suis triste j'ai envie de pleurer je m'occupe de mes bébé coûte que coûte.. J'essaye de pas leur montre mo. Désarroi c'est dur.

I' me dégouté mon mari il me donne envie de vomir. Il est torp mauvais... Je sais plus quokf aire ? Je n'ai d'autre somutio. D'attendre qu'il arrive pour renter chez moi... Je subis en silence. Ma. Belle mère bosse résultat je passe mes journées seule chez elle je ne epux aps sortir car je n'ai meem aps la poussette pour les bébé... J'ai mal au cœur vraiment.

Il s'est aps dit la pauvre elle a deux enfants je vais lui laisser la poussette non rien. Je suis écœurée
k
25 décembre 2019 20:39
c'est une blague ?
c'est quoi toutes ces histoires surnaturels qu'arrivent aux femmes et qui subissent avec des chiens de la casse des cas sociaux et ça enchaînent des bb à chaque fois le seul conseil que je peux te dire bute le s il revient un jour ta belle-mère est au courant elle est son complice ça sent je passe Noël ailleurs et avec une autre
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam a tous à toutes

Alors voilà pour souffler un peu et passer des moments ensemble avec les enfants je suis allée avec mon mari chez sa mère qui vit à 300 km. Avec nos deux enfants..
On leur a fait un petit Noël juste pour les bébé et ils ont eu quelques cadeaux.
Nous sommes arrivés avant hier et voilà qu'hier mon mari a pris la voiture pour aller soit disant faire un foot dans l'après midi sauf qu'il n'est jamais revenu. Je n'ai aucune nouvelle. Il y a. Ma poussette d'as la voiture. Résultat moi qui suis venue pour passer un bon moment je suis dans une sale ambiance. Sa mère énervée car il. N'a pas dormi à la maison car nous ne savons pas où il est etcest moi qui subis.
J'ai deux bébés en bas âge de 30 et 18 mois. J'aimerais sortir il fait beau mais. Nous en sommes privés car il a le véhicule et ma voiture mais ce n'est pas tout.

Il ne répond aucunement au tel. La dernière fois que je l'ai eu au tel. C'était hier et il m'a parlé comme si jetais "rien". Je lui ai demandé tu es ou ?
Il a répondu "la"et j'ai dit oula il m'a dit bah la a côté
Il ne m'a rien dit mais pourquoi agit il ainsi ? Je suis fatiguée moralement

Aujourd'hui il. Ne. M'appelle pas no rien et c'est par le biais d'un ami à lui un ancien employé de son commerce que japprned qu'il est sur la route et moi il me dit rien... C'est quoi ce bordel ??

M'a belle mère est énervé et elle est maalde en plus de l'estomac résultat je subis sa mauvaise humeur moi qui étais venue pour souffler imaginez... Je regrette d'y être allée je me sens mal à l'aise....

Je suis triste j'ai envie de pleurer je m'occupe de mes bébé coûte que coûte.. J'essaye de pas leur montre mo. Désarroi c'est dur.

I' me dégouté mon mari il me donne envie de vomir. Il est torp mauvais... Je sais plus quokf aire ? Je n'ai d'autre somutio. D'attendre qu'il arrive pour renter chez moi... Je subis en silence. Ma. Belle mère bosse résultat je passe mes journées seule chez elle je ne epux aps sortir car je n'ai meem aps la poussette pour les bébé... J'ai mal au cœur vraiment.

Il s'est aps dit la pauvre elle a deux enfants je vais lui laisser la poussette non rien. Je suis écœurée
25 décembre 2019 20:51
Tu as raison, tu ne peux pas les éduquer comme tu le veux.

Car ils ont été élevé par de vraies femmes, de vraies mamans, qui respectent leurs époux.

Si je t'ai dis, qu'il fallait oublier les blédards, c'est parce qu'il est difficile de les soumettre, ils font confiance à l'éducation qu'ils ont reçu de la part de leurs parents, dès qu'une fille veut les dominer, elle est automatiquement remis en place et recadrer sévèrement.




Citation
Şişli a écrit:
Oui on les évites ne t'inquiètes pas.
Les blédards on ne peux pas les éduquer, ils ont la tête dure crying(
J
25 décembre 2019 20:52
"Je ferai un 3e enfant pour avoir ma situation assurée par les allocs en cas de divorce."

Super le conseil !

C'est de la cassosserie et non pas avoir une situation...
Citation
Taki rumba a écrit:
Tu sais à quoi t'en tenir avec lui.

A ta place une fois de retour à la maison, je ne repartirai plus jamais avec quelque part. Je ne mettrai pas la vie des enfants en jeux pour un homme immature. Je ferai ma vie d'au mieux que je peux. Sans rien attendre ni lui demander.

Je ferai un 3e enfant pour avoir ma situation assurée par les allocs en cas de divorce. Et pour que les enfants aient le même pere. Et cela ne me ferai ni chaud ni froid ce qu'il fait.

Désolé suis très pratique habituellement car je sais ce que c'est la vie dans la galère permanente. Donc j'évite de mieux que je peux et je pense sécurité.
25 décembre 2019 20:56
Je plaisantais quand je parlais d'éduquer un homme.

Bien sûr qu'un homme un vrai a déjà été éduqué par une femme une vraie.

Une épouse n'est pas une maman.
Si une femme a besoin d'éduquer son mari c'est qu'elle l'a mal choisi et elle peut s'en prendre qu'à elle même.
Et vice versa l'homme non plus n'a pas à éduquer sa femme.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Tu as raison, tu ne peux pas les éduquer comme tu le veux.

Car ils ont été élevé par de vraies femmes, de vraies mamans, qui respectent leurs époux.

Si je t'ai dis, qu'il fallait oublier les blédards, c'est parce qu'il est difficile de les soumettre, ils font confiance à l'éducation qu'ils ont reçu de la part de leurs parents, dès qu'une fille veut les dominer, elle est automatiquement remis en place et recadrer sévèrement.
25 décembre 2019 21:12
Je sais que tu rigoles, j'ai voulu rigoler, grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Je plaisantais quand je parlais d'éduquer un homme.

Bien sûr qu'un homme un vrai a déjà été éduqué par une femme une vraie.

Une épouse n'est pas une maman.
Si une femme a besoin d'éduquer son mari c'est qu'elle l'a mal choisi et elle peut s'en prendre qu'à elle même.
Et vice versa l'homme non plus n'a pas à éduquer sa femme.
R
25 décembre 2019 21:47
Il est rentré toute a l'heure et sa mère lui a parlé elle n'a même pas crie résultat il a pris le tel de sa mère a joué aux jeux a 28 ans oui il a 28 ans. Il est allé fair dodo. Moi je lui dis ai dit que je pense et elle me diziat arrête de chercher la merde du coup demain je pars je rentre chez moi
25 décembre 2019 21:53
j'espère que le chez toi, c'est chez ton mari, et pas chez tes parents.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Il est rentré toute a l'heure et sa mère lui a parlé elle n'a même pas crie résultat il a pris le tel de sa mère a joué aux jeux a 28 ans oui il a 28 ans. Il est allé fair dodo. Moi je lui dis ai dit que je pense et elle me diziat arrête de chercher la merde du coup demain je pars je rentre chez moi
R
25 décembre 2019 21:57
Mais j'ai mon appartement je vis pas chez mes parents. Mk mari je ne veux plus le voir
Citation
Sanhaji88 a écrit:
j'espère que le chez toi, c'est chez ton mari, et pas chez tes parents.
25 décembre 2019 21:58
olalala, il faut plutôt communiquer avec lui, c'est ton droit de lui faire part de ton mécontentement de ce qui s'est passé hier, pas plus, il ne faut pas y aller plus loin.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Mais j'ai mon appartement je vis pas chez mes parents. Mk mari je ne veux plus le voir
25 décembre 2019 22:05
On ne parle pas d’éducation proprement dit, mais des habitudes qu’on prend au sein d’un couple. A ce titre, il faut savoir leur mettre des limites dès le début, sinon s’est foutu!
Si on déroule le tapis rouge, c’est mort... il te montent sur la tête et ça se fini en divorce et garde partagée, à moins de subir toute une vie.

Pour faire une parallèle, quand on adopte un chien de 6 ans il a déjà été éduqué, il a ses habitudes, mais ce n’est pas pour autant qu’on va s’y plier et qu’on va le laisser faire. Avec les hommes c’est pareil... ça ne lui convient pas? Ciao! Les hommes pullulent , il n’y a pas de quoi faire tout un plat!
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Tu as raison, tu ne peux pas les éduquer comme tu le veux.

Car ils ont été élevé par de vraies femmes, de vraies mamans, qui respectent leurs époux.

Si je t'ai dis, qu'il fallait oublier les blédards, c'est parce qu'il est difficile de les soumettre, ils font confiance à l'éducation qu'ils ont reçu de la part de leurs parents, dès qu'une fille veut les dominer, elle est automatiquement remis en place et recadrer sévèrement.
F
25 décembre 2019 22:11
Ca fait loooonnngggtemps qu'elle devrait etre partie chez ses parents.
Relis les anciens posts et tu comprendra quel genre d'energumene elle a epouser....

Allah y hdih...
Citation
Sanhaji88 a écrit:
j'espère que le chez toi, c'est chez ton mari, et pas chez tes parents.
F
25 décembre 2019 22:13
Et il repond quoi qd vous avez demander ou il etait?
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Il est rentré toute a l'heure et sa mère lui a parlé elle n'a même pas crie résultat il a pris le tel de sa mère a joué aux jeux a 28 ans oui il a 28 ans. Il est allé fair dodo. Moi je lui dis ai dit que je pense et elle me diziat arrête de chercher la merde du coup demain je pars je rentre chez moi
Y
25 décembre 2019 23:48
Excuse moi mais ton mari est encore un gamin.

Et sa mère c’est digne de la science fiction. Son fils ne rentre pas alors que vous êtes venus lui rendre visite. Toi, obligée de rester en galère chez la belle mère, à stresser.

Et au lieu d’engueuler son fils, elle te dispute toi.

désolé mais là c’est pas une famille c’est une mascarade.

Sa mère est aussi gamine que son fils, c pour ça qu’elle le laisse jouer avec son portable au lieu de le remettre en place sur ce qu’il a fait.

Mais laisse tomber. Ces gamins méritent de finir avec leur mère.
Ils méritent pas d’avoir des femmes responsables à leurs côtés.

Qu’est ce qui t’a plus chez lui franchement pour faire des gosses avec... une belle mère comme ça c next direct, elle et son fils... ils sont sur une autre planète.
J
26 décembre 2019 00:01
salam

t en es ou posteuse?
ca a lair d etre un gamin a 28 piges
26 décembre 2019 02:55
Ton histoire, c'est encore et toujours la même chose...
26 décembre 2019 07:13
Ha ok
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ca fait loooonnngggtemps qu'elle devrait etre partie chez ses parents.
Relis les anciens posts et tu comprendra quel genre d'energumene elle a epouser....

Allah y hdih...
M
26 décembre 2019 07:29
"Pour que les enfants aient Le même père" ?!
Et puis quoi encore, si elle est malheureuse Elle divorce et Elle aura tout le temps d avoir un autre enfant plus tard avec un autre homme. C est égoïste de faire un enfant quand le couple est en crise.
Et au passage on ne fait pas un enfant pour avoir plus de CAF ??
Citation
Taki rumba a écrit:
Tu sais à quoi t'en tenir avec lui.

A ta place une fois de retour à la maison, je ne repartirai plus jamais avec quelque part. Je ne mettrai pas la vie des enfants en jeux pour un homme immature. Je ferai ma vie d'au mieux que je peux. Sans rien attendre ni lui demander.

Je ferai un 3e enfant pour avoir ma situation assurée par les allocs en cas de divorce. Et pour que les enfants aient le même pere. Et cela ne me ferai ni chaud ni froid ce qu'il fait.

Désolé suis très pratique habituellement car je sais ce que c'est la vie dans la galère permanente. Donc j'évite de mieux que je peux et je pense sécurité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook