Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ladies .... Vos Hacks pour la cuisine u-l-t-r-a rapide?
C
6 septembre 2017 22:30
Un homme doit remonter la lunette pour faire les petits besoins pour moi c'est logique. Mais je parle de ceux qui se tiennent debout. Toi t'es assis dans tout les cas donc il y'a pas de débat
Citation
Konnichiwa a écrit:
Ok
Ben répond moi maintenant à ce que je te demande pour que je comprenne mieux pourquoi tu fais ce constat dans ton entourage et ton vécu pour affirmer ça des hommes?
M
6 septembre 2017 22:31
Eh Oh, on ne mélange pas tout les sujets merci, et vous les cheveux qu'on retrouve partout dans la maisons ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Et changer le rouleau de papier toilettes on en parle . ?
C
6 septembre 2017 22:33
Non je les attache à la maison confused smiley
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Eh Oh, on ne mélange pas tout les sujets merci, et vous les cheveux qu'on retrouve partout dans la maisons ?
K
6 septembre 2017 22:42
Tu racontes tout ça parce que tu défends ton bifteck grinning smiley

Tu imagines ce que tu dis?
Ils n'ont pas de finesse et malgré ça ils sont les meilleurs à ce niveau, alors imagine s'ils avaient la finesse en plus de tout ça, ils ne laisseraient aucune femme sur la liste des meilleurs...

J'ai apprécié ta manière de défendre les tiennes... smiling smiley

Citation
Fassia92 a écrit:
Salam,

Je trouve les hommes pas très fins dans leur gestes, particulièrement en cuisine .... ça empêche pas qu'ils aient le savoir faire et la compétence mais quand je vois leurs grosses mains velues préparer des plats sans grande précision ca me fait un peu bizarre - je pense à chef Oussama qui passe sur la chaîne de Dubai notamment -

Concernant les coiffeurs ... en général ils sont gays ou en ont tout l'air ...et comme les maquilleurs aussi
En fait ceux qui développent cette finesse exacerbée et cette sensibilité ... bah y'a un manque de testostérone quelquepart grinning smiley

Concernant la précision, c'est lié au gabarit. Les hommes ont généralement un gabarit plus important que la femme donc sont moins précis dans leur geste-sans compter le facteur sensibilité.
C'est de la mécanique ... un petit outil/robot est plus précis qu'un gros - a technologie égale j'entends.

Enfin bref, je sais pas pourquoi je raconte tout ça grinning smiley
2
13 septembre 2017 22:33
pour la pizza le mieux c est d acheter une pate à pizza deja faite tu la deroule tu rajoute la sauce tomate et ske tu veux au dessus et en 5 minurtes ta pizza est prete à mettre au four

sinon j achete toujours une boite de conserve de lentille et d haricot vert comme ca quand j ai pas le temps de faire à manger (bon j avoue quand j ai la flemme0...) ben j ouvre avec une boite de thon et c est parfait pour manger du vite fait
Citation
GMTplus8 a écrit:
Sujet ne discriminant pas la gente masculine, mais on fait honneur aux pros hein!

Je suis sur que vous avez tous eu au moins UNE fois dans votre vie de la Pizza surgelee. Alors dites nous, avez vous des astuces pour les rendre encore plus delicieuses?

A vos Hacks, pret, Claviiier!

Pour Moi: Epices cumin+paprika et ensuite au four 20min
Ou alors : Jachete les pizza vegetariennes et jy rajoute soit du thon, des fruits de mers et du parmesan - Four

Cant see the difference lol

PS: Si ce nest pas la pizza, nhesitez pas a partager dautres astuces.
13 septembre 2017 23:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Désolé, je ne mange pas de pizza surgelé. Quand je veux de l'ultra-rapide, je fais des nouilles instantanés.

J'y rajoute des oignons, des œufs, des légumes selon disponibilité. Le tout dans l'eau de cuisson.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
14 septembre 2017 02:08
J'achète jamais la pizza surgelée je prèpare tt moi même ainsi que la pâte puis je l'a stock au congelateur.
Un jour quand j'ai envie je sorte la pâte la veille au soir...

Pour la pâte tu as des recettes simple :

Farine près d'un kilo, sel et levure boulangère instantané saf peu pré 2 cuillère à café et de l'eau tu rajoute tt en pétrifiant ta pâte petit à petit j'ai d'autre recette de la pâte apizza mais c'est plus d'ingrédients....

Garniture : huile, purée de tomette, pâte de paprika artisanal ou poudr de paprika ( celons ton envi viande hachée avec très peu d'oignon coupée en tt petit ou thon ou du cachire au olive ou crème Fraîche semi épaisse accompagné de légumes découpée en petit morceau poivrons vert et ou rouge, rondelle de tomate et en dernier fromage râpée avec poivre ) ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook