Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ladies .... Vos Hacks pour la cuisine u-l-t-r-a rapide?
C
6 septembre 2017 18:53
Je savais pas que sa existait
Citation
Konnichiwa a écrit:
Ben alors pourquoi ce constat et cet effet de surprise envers les hommes???
K
6 septembre 2017 18:59
Ben si apparemment tu le savais d'après tes réponses...

Ton mari n'est pas dans ce cas déjà tu as dis... Donc tu as bien vu un homme bien s'y prendre au moins.

C'est peut-être pas le cas de tous les hommes de ta famille vu ton constat...

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je savais pas que sa existait
M
6 septembre 2017 19:11
Si car si tout le monde H et F relevait la lunette des toilettes ça faciliterais le travail à tous
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Nous on a pas besoin de la remonter
6 septembre 2017 20:08
Mes astuces cuisine avec ratio gout / pas de vaisselle / remplissage de ventre / pas de prep (pas d'épluchures ni d'étapes) :

- Pates au pesto
- Quenelles découpées en rondelles et revenues à la poêle.
- Pommes de terre en robe de chambre
- Riz au safran
- Omelettes au pommes de terre (reste des pommes de terre en robe de chambre)
- Lentilles en conserve
- Tipiak céréales méditerranéennes (pas céréales gourmandes), s'accordent avec du poisson
- Semoule accompagnée de riste d'aubergine en conserve


Pour relever le gout, (je ne suis pas musulmane), je rajoute des lardons de partout. Je suis sûre qu'il existe une équivalence....
C
6 septembre 2017 20:23
Pourquoi la remonter ?
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Si car si tout le monde H et F relevait la lunette des toilettes ça faciliterais le travail à tous
M
6 septembre 2017 20:49
Pourquoi se plaindre que certains homme ne la relève ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pourquoi la remonter ?
6 septembre 2017 21:08
Grrrr Car les femmes sont victimes de discrimination EVERYWHERE Grrrr


Citation
Konnichiwa a écrit:
Tu ne savais pas que les plus grands chefs cuisinier (étoilé) sont des hommes...

Tu ne savais pas que les plus grands couturiers sont des hommes...

Tu ne savais pas que les plus grands coiffeurs sont des hommes...
K
6 septembre 2017 21:54
Quelle injustice! Vous n'avez vraiment pas de chance à cause des hommes...

Citation
C.C. a écrit:
Grrrr Car les femmes sont victimes de discrimination EVERYWHERE Grrrr
C
6 septembre 2017 22:15
Non j'ai dit l'inverse, les hommes oublient de la remonter avant de faire leurs besoins. Je crois on va créer un post pour sa c'est tellement intéressant smiling smiley
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Pourquoi se plaindre que certains homme ne la relève ?
6 septembre 2017 22:17
ptdr morte de rire !!!
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Exact c'est que les plus grands qui ont du talent et le reste savent même pas remonter la lunette des toilette. .
H
6 septembre 2017 22:18
Tu dois baisser la lunette ET le couvercle des WC parce que si non quand tu tire la chasses il y a des gouttes d'eau sales qui vont de partout, y compris sur toi.
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Pourquoi se plaindre que certains homme ne la relève ?
M
6 septembre 2017 22:20
Bon je vais t'expliquer si l'homme lorsqu'il va pisser, trouve la lunette relevé car sa femme après l'avoir utilisé à eu l'ingéniosité de le relevé
Les femmes n'aurait plus à se plaindre non ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non j'ai dit l'inverse, les hommes oublient de la remonter avant de faire leurs besoins. Je crois on va créer un post pour sa c'est tellement intéressant smiling smiley
M
6 septembre 2017 22:22
Oui je sait mais les femme donnent des conseils qu'elles n'appliquent même pas !
Citation
Hydie a écrit:
Tu dois baisser la lunette ET le couvercle des WC parce que si non quand tu tire la chasses il y a des gouttes d'eau sales qui vont de partout, y compris sur toi.
C
6 septembre 2017 22:23
J'y pense pas, mais relever la lunette sa vous demande autant d'efforts que sa. . ?
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Bon je vais t'expliquer si l'homme lorsqu'il va pisser, trouve la lunette relevé car sa femme après l'avoir utilisé à eu l'ingéniosité de le relevé
Les femmes n'aurait plus à se plaindre non ?
K
6 septembre 2017 22:24
Les hommes de ton entourages... Dis pas les hommes en générale...

Pourquoi tu es passé à côté de mon dernier message?

Parle nous des hommes de ton entourage vu que tu as constaté cette chose chez les hommes comme tu dis, donc forcément c'est que tu as vu des hommes pas propre avec qui tu as partagé les même toilettes pour dire ça...

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non j'ai dit l'inverse, les hommes oublient de la remonter avant de faire leurs besoins. Je crois on va créer un post pour sa c'est tellement intéressant smiling smiley
M
6 septembre 2017 22:26
C'est facile de dire j'y pense pas nous aussi on y pense pas, et vous aussi ça vous demande autant d'efforts que cela d'y penser ? Parce qu’apparemment vous plaindre non.

Hommes 1 Femmes 0 spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'y pense pas, mais relever la lunette sa vous demande autant d'efforts que sa. . ?
C
6 septembre 2017 22:26
Je crois qu'il y'a un malentendu. . J'ai confondu toi et Casablanca13
Citation
Konnichiwa a écrit:
Les hommes de ton entourages... Dis pas les hommes en générale...

Pourquoi tu es passé à côté de mon dernier message?

Parle nous des hommes de ton entourage vu que tu as constaté cette chose chez les hommes comme tu dis, donc forcément c'est que tu as vu des hommes pas propre avec qui tu as partagé les même toilettes pour dire ça...
6 septembre 2017 22:26
Salam,

Je trouve les hommes pas très fins dans leur gestes, particulièrement en cuisine .... ça empêche pas qu'ils aient le savoir faire et la compétence mais quand je vois leurs grosses mains velues préparer des plats sans grande précision ca me fait un peu bizarre - je pense à chef Oussama qui passe sur la chaîne de Dubai notamment -

Concernant les coiffeurs ... en général ils sont gays ou en ont tout l'air ...et comme les maquilleurs aussi
En fait ceux qui développent cette finesse exacerbée et cette sensibilité ... bah y'a un manque de testostérone quelquepart grinning smiley

Concernant la précision, c'est lié au gabarit. Les hommes ont généralement un gabarit plus important que la femme donc sont moins précis dans leur geste-sans compter le facteur sensibilité.
C'est de la mécanique ... un petit outil/robot est plus précis qu'un gros - a technologie égale j'entends.

Enfin bref, je sais pas pourquoi je raconte tout ça grinning smiley
Citation
Konnichiwa a écrit:
Tu ne savais pas que les plus grands chefs cuisinier (étoilé) sont des hommes...

Tu ne savais pas que les plus grands couturiers sont des hommes...

Tu ne savais pas que les plus grands coiffeurs sont des hommes...
C
6 septembre 2017 22:27
Et changer le rouleau de papier toilettes on en parle . ?
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
C'est facile de dire j'y pense pas nous aussi on y pense pas, et vous aussi ça vous demande autant d'efforts que cela d'y penser ? Parce qu’apparemment vous plaindre non.

Hommes 1 Femmes 0 spinning smiley sticking its tongue out
K
6 septembre 2017 22:28
Ok
Ben répond moi maintenant à ce que je te demande pour que je comprenne mieux pourquoi tu fais ce constat dans ton entourage et ton vécu pour affirmer ça des hommes?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je crois qu'il y'a un malentendu. . J'ai confondu toi et Casablanca13
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook