Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lâcheté des hommes musulmans
i
2 août 2015 12:55
Citation
halimma a écrit:
[/color]
tu n as pas le béguin pour elle looool. c est pas la faute des musulmans en + t méchant et menteur.
et tu dit du mal sur les autres.

Et tu vas le dire à ta maman si je recommence? lol
2 août 2015 12:56
Vous comprenez rien on dit que c un lâche parce qu'il n'a pas donné des explications elle mérite mieux que d'être lâché de cette façon, on peut quitter quelqu'un dignement en lui expliquant qu'on a pas la même vision de l'avenir le tout étant d'ASSUMER ses choix!!!! Même moi en tant que femme je n'ai pas peur de faire face a ça
N
2 août 2015 12:56
Citation
halimma a écrit:
[/color]
tu n as pas le béguin pour elle looool. c est pas la faute des musulmans en + t méchant et menteur.
et tu dit du mal sur les autres.


Non mais il nous prend pour des cons le mec.
2 août 2015 12:56
Refuser une demande de mariage n'est pas du domaine de la lâcheté car aucun n'engagement n'a été fait, et il est permis de refuser une femme car elle n'est pas féconde.

Faut pas balancer des termes comme ça sans en connaitre la définition
i
2 août 2015 12:57
Citation
Axyz a écrit:
J'ajoute le faite qu'elle même est lâche d'avoir pris bcp de temps pour le dire ....

Le lâche qui part sans explications je le comprend mieux qu'elle ...

Elle le mets au pied du mur et elle attend quoi ? Qu'il soit un ange sur terre ?

Stérile ? Pas grave ...on continue comme si de rie n était ? ....

faut pas prendre les gens pour des teubes non plus !

2 semaines... Quelle mauvaise foi. Evidemment que tu le comprends.
i
2 août 2015 12:59
Citation
Diorf a écrit:
Refuser une demande de mariage n'est pas du domaine de la lâcheté car aucun n'engagement n'a été fait, et il est permis de refuser une femme car elle n'est pas féconde.

Faut pas balancer des termes comme ça sans en connaitre la définition

Toi tu as mal lu mon post. H.S.
D
2 août 2015 13:00
Citation
sassou.sl a écrit:
Vous comprenez rien on dit que c un lâche parce qu'il n'a pas donné des explications elle mérite mieux que d'être lâché de cette façon, on peut quitter quelqu'un dignement en lui expliquant qu'on a pas la même vision de l'avenir le tout étant d'ASSUMER ses choix!!!! Même moi en tant que femme je n'ai pas peur de faire face a ça
Et pourquoi mettre tous les musulmans dans l'histoire

J'veux bien que les cassos fassent parties de notre quotidien mais les indonésiens, kurde, ouzbek et compagnie ont quoi avoir la dedans?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 13:00 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2015 13:01
Citation
inquisiteur a écrit:
Toi tu as mal lu mon post. H.S.

Ah oui j'avoue partir sans dire un mot c'est lâche, mais sinon le refus de se marier avec la personne ce n'est pas lâche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 13:01 par Diorf.
i
2 août 2015 13:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Et pourquoi mettre tous les musulmans dans l'histoire

J'veux bien que les cassos fassent parties de notre quotidien mais les indonésiens, kurde, ouzbek et compagnie ont quoi avoir la dedans?

Merci de ta contribution. Elle a déjà été recalée auparavant par un turc et aussi un syrien. Je me suis renseigné lol. Mais... c'est vrai que ça ne fait pas l'unanimité.
S
2 août 2015 13:03
Ton post part dans tous les sens.

Les hommes en règle générale sont des lâches, c'est loin d'être un défaut propre aux musulmans.

Pour ce qui est de ton amie, la faute lui revient entièrement. Elle a joué elle a perdu.
Je ne connais aucun homme qui a envie de se marier si ce n'est pas pour enfanter.
Elle s'est peut être dit j'attends qu'il tombe amoureux et une fois accro le piège va se refermer sur lui.

Meskina j'imagine à quel point ne pas pouvoir enfanter doit être vécu comme un drame pour elle, mais le mariage ce n'est pas un jeu ! Faut être honnête sur ses "handicaps" dès le départ.

Suis pas certaine qu'un homme n'ayant jamais eu d'enfants l'épousera, dis lui de tenter sa chance avec des hommes déjà papas.
D
2 août 2015 13:03
Citation
inquisiteur a écrit:
Merci de ta contribution. Elle a déjà été recalée auparavant par un turc et aussi un syrien. Je me suis renseigné lol. Mais... c'est vrai que ça ne fait pas l'unanimité.
Dis lui qu'elle essaye du coté des juifs et catholique, on fera un sondage après

Est ce les hommes qui sont lache par nature ou juste les mumu !

Ca serait intéressant tiens grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2015 13:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Et pourquoi mettre tous les musulmans dans l'histoire

J'veux bien que les cassos fassent parties de notre quotidien mais les indonésiens, kurde, ouzbek et compagnie ont quoi avoir la dedans?

Super et toi tu en rajoutes une couche en dénigrant les maghrébins, genre les autres sont exempt de lâcheté. Là on touche le fond j'me tire du post !
i
2 août 2015 13:07
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Ton post part dans tous les sens.

Les hommes en règle générale sont des lâches, c'est loin d'être un défaut propre aux musulmans.

Pour ce qui est de ton amie, la faute lui revient entièrement. Elle a joué elle a perdu.
Je ne connais aucun homme qui a envie de se marier si ce n'est pas pour enfanter.
Elle s'est peut être dit j'attends qu'il tombe amoureux et une fois accro le piège va se refermer sur lui.


Meskina j'imagine à quel point ne pas pouvoir enfanter doit être vécu comme un drame pour elle, mais le mariage ce n'est pas un jeu ! Faut être honnête sur ses "handicaps" dès le départ.

Suis pas certaine qu'un homme n'ayant jamais eu d'enfants l'épousera, dis lui de tenter sa chance avec des hommes déjà papas.

Moi ça ne m'aurait pas arrêté, si on se plaisait, donc tu as tort... Mais je conviens que ça doit être rare.

Sinon pour la partie en gras, tu es H.S. 2 semaines...
n
2 août 2015 13:07
Encore une t-a-p-ette islamophobe qui se croit encore au temps des croisades "inquisiteur" mdr le surnom va t'acheter une conscience pauvre type ptdr
a
2 août 2015 13:10
Citation
inquisiteur a écrit:
Ce n'est pas tant l'histoire de mon pote et de son ex. C'est aussi qu'elle m'a répondu, résignée, que c'était récurrent avec ses ex. C'est même son motif de rupture numéro un. C'est pas normal.

c'est à elle de se remettre en question

elle sait qu'elle a un problème qui peut est insurmontable pour beaucoup de gens, pourquoi n'annonce-t-elle la chose que lorsqu'elle s'attache à ces hommes ? elle pense pouvoir les retenir grâce aux sentiments ? elle est surtout malhonnête puis reproche à d'autres d'être lâches

elle pourrait rechercher un homme qui ne peut pas avoir d'enfant non plus afin d'aborder l'avenir plus sereinement, elle pourrait aussi choisir un homme qui n'en veut pas ou qui en a déjà
i
2 août 2015 13:10
Citation
nabilou99 a écrit:
Encore une tp-ette islamophobe qui se croit encore au temps des croisades "inquisiteur" mdr le surnom va t'acheter une conscience pauvre type ptdr

Pauvre inculte. Ce mot est aussi un adjectif. Achète toi un dictionnaire, peut être qu'il t'apprendra aussi à ponctuer tes phrases ptdr
h
2 août 2015 13:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Et pourquoi mettre tous les musulmans dans l'histoire

J'veux bien que les cassos fassent parties de notre quotidien mais les indonésiens, kurde, ouzbek et compagnie ont quoi avoir la dedans?
merciiiiiiiii c trop sympas pour les maghrébins.
i
2 août 2015 13:13
Citation
amirene a écrit:
c'est à elle de se remettre en question

elle sait qu'elle a un problème qui peut est insurmontable pour beaucoup de gens, pourquoi n'annonce-t-elle la chose que lorsqu'elle s'attache à ces hommes ? elle pense pouvoir les retenir grâce aux sentiments ? elle est surtout malhonnête puis reproche à d'autres d'être lâches

Elle l'a annoncé au bout de 2 semaines. (je l'ai dit 3 fois)
D
2 août 2015 13:13
Je vous en prie smiling smiley

J'suis solidaire des musulmans pas des maghrébins .... surtout quand tu vois la majorité visible (nan pas minorité)


grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
2 août 2015 13:14
Citation
inquisiteur a écrit:
Moi ça ne m'aurait pas arrêté, si on se plaisait, donc tu as tort... Mais je conviens que ça doit être rare.

Sinon pour la partie en gras, tu es H.S. 2 semaines...



Mais tu lui plais pas !!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook