Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me lâche pas
6 novembre 2017 20:42
Franchement je suis dégouté il y a des mecs autour qui passaient et qui nous regardaient même pas un pour intervenir pffff
Citation
Mounir* a écrit:
Honnêtement faut pas avoir de fierté en plus, une meuf te dit non bah basta, je vais pas lui courir après comme un clébard. Bon j'ai jamais dragué non plus mais je le ressens comme ça.

Mais j'ai rarement eu à être témoin de ça aussi, niveau drague/harcèlement de rue c'est tranquille ici.
6 novembre 2017 20:44
De 1)Un mec qui veut se poser ne drague pas dans la rue et encore moins HARCÈLE .
Et de 2) Ca se voit dans ses yeux .
Bref je veux qu'il me lâche Ill

Citation
Chemsou 31 a écrit:
QUES TU EN SAIS PEUT ETREIL VEUT T EPOUSER DIS LUI D ALLER VOIR TON PERE
6 novembre 2017 20:45
Faut lui montrer qu il est hors la loi
Surtout en ce moment c chaud pour ce genre de mec

Et puis t sur que t une maghrébine toi ?
T as pas un grand frère , un cousin , ou j sais pas

À la limite dis le à Mamadou ptdr
M
6 novembre 2017 20:47
Même si des mecs intervenaient ce serait aussi pour tenter leur chance lol eye rolling smiley

Généralement si le harcèlement se limite à des paroles les mecs n’interviennent pas car ils ne ressentent pas une vraie menace envers la fille, contrairement aux femmes qui connaissent ce genre de situation.

Mais si le harcèlement devenait "physique" (toucher, caresses, etc...) je pense qu'ils interviendraient.
Citation
Imperfection a écrit:
Franchement je suis dégouté il y a des mecs autour qui passaient et qui nous regardaient même pas un pour intervenir pffff
6 novembre 2017 20:47
Sans commentaires sinon je vais m'énerver .

Citation
aminamor2 a écrit:
Faut lui montrer qu il est hors la loi
Surtout en ce moment c chaud pour ce genre de mec

Et puis t sur que t une maghrébine toi ?
T as pas un grand frère , un cousin , ou j sais pas

À la limite dis le à Mamadou ptdr
6 novembre 2017 20:49
J'ai peur qu'il me suis jusqu'à chez moi d'autant plus que je vis seule pendant quelques temps .
Je vais appeler mon oncle si ca continue ou un pote je vais voir.

Citation
Mounir* a écrit:
Même si des mecs intervenaient ce serait aussi pour tenter leur chance lol eye rolling smiley

Généralement si le harcèlement se limite à des paroles les mecs n’interviennent pas car ils ne ressentent pas une vraie menace envers la fille, contrairement aux femmes qui connaissent ce genre de situation.

Mais si le harcèlement devenait "physique" (toucher, caresses, etc...) je pense qu'ils interviendraient.
6 novembre 2017 20:49
Pas d autres commentaires whistling smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Sans commentaires sinon je vais m'énerver .
6 novembre 2017 20:50
ca dépend essaye de lui parler tu la tapper a l oeil y ve se marier balek
Citation
Imperfection a écrit:
De 1)Un mec qui veut se poser ne drague pas dans la rue et encore moins HARCÈLE .
Et de 2) Ca se voit dans ses yeux .
Bref je veux qu'il me lâche Ill
T
6 novembre 2017 20:50
Quand tu le vois, marche comme un bonhomme et crache des gros molards il va s'enfuir tu verras
6 novembre 2017 20:53
Arrête de dire des conneries stp .

Citation
Chemsou 31 a écrit:
ca dépend essaye de lui parler tu la tapper a l oeil y ve se marier balek
Z
6 novembre 2017 20:53
Salam,

Ça m'est déjà arrivée!!!
Regarde le pas, parle lui pas, ignore le.
Tu verras. A force, il viendra plus d'emmerder.
C'est un jeux pour lui. Si tu rentres pas dans son jeux. Il finira pas arrêter et cherchera une autre proie.
Surtout, fait en sorte de jamais te trouver seul dans une ruelle sombre. On sait jamais!!!

Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

Je vais vous parler d'un phénomène récurent et je vois pas beaucoup de filles se plaindre sur le forum alors que je suis sûre que les Yabies me comprendront le Harcèlement De Rue .

Il y a un gars que j'arrête pas de croiser quotidiennement ca fait déjà 3 jours et il me lâche pas j'ai même l'impression qu'il me suis tellement je tombe nez a nez avec lui a chaque fois.

Je suis le genre de meuf tranquille qui calcule personne quand je suis dans la rue .

Mais lui c'est une horreur il me SOULE je sais plus quoi faire pour m'en dépêtrer il a du me répéter une cinquantaine de fois "Donne moi ton numéro" quand je te dis "NON" pourquoi tu reviens a la charge a chaque fois enfaite ?

Physiquement il est beau gosse typé rebeu/métisse mais je vous jure les filles c'est un chien comme j'en ai rarement connu .

L'avantage avec les grandes villes c'est que tu croises rarement la personne qui t'a emmerdé le jour précédent alors que les petites villes on revoit toujours les mêmes têtes !!! Grrrr

La je viens de rentrer et je l'ai croisé 2 fois , même en allant faire mes courses je le recroise c'est abusé il a un GPS dans sa poche ou quoi Oh

Je sais plus quoi dire ou quoi faire pour qu'il me lâche Heu
J'ai essayé de l'ignorer et il me suis crying(

Franchement si il y a des hommes qui se reconnaitront quand une femme vous dit non c'est non arrêtez de forcer c'est usant .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/17 20:55 par z.marocaine.
6 novembre 2017 20:54
C est déjà le cas

C peut être ca qui attire certains mecs Are you crazy
Citation
TheHafsa09 a écrit:
Quand tu le vois, marche comme un bonhomme et crache des gros molards il va s'enfuir tu verras
6 novembre 2017 20:56
J ai deja eu ca, et Dieu merci j avais croisé un gars que je connais et j'ai fais genre c est mon mari.

Je te comprends, c est ultra relou. La prochaine fois insulte le ou dis lui que tu appelles la police s il continue


M
6 novembre 2017 20:56
Essaye de te balader avec une bande de copines, généralement ces mecs là tentent leur chance uniquement avec des filles isolées.
Citation
Imperfection a écrit:
J'ai peur qu'il me suis jusqu'à chez moi d'autant plus que je vis seule pendant quelques temps .
Je vais appeler mon oncle si ca continue ou un pote je vais voir.
6 novembre 2017 21:03
mais non je dis pas des conneries comment tu sais qui chercher qu a coucher ? ta des preuves
Citation
Imperfection a écrit:
Arrête de dire des conneries stp .
l
6 novembre 2017 21:07
salam,j'ai une technique géniale,mais bon,il faut être bien entraînée avant!ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

Je vais vous parler d'un phénomène récurent et je vois pas beaucoup de filles se plaindre sur le forum alors que je suis sûre que les Yabies me comprendront le Harcèlement De Rue .

Il y a un gars que j'arrête pas de croiser quotidiennement ca fait déjà 3 jours et il me lâche pas j'ai même l'impression qu'il me suis tellement je tombe nez a nez avec lui a chaque fois.

Je suis le genre de meuf tranquille qui calcule personne quand je suis dans la rue .

Mais lui c'est une horreur il me SOULE je sais plus quoi faire pour m'en dépêtrer il a du me répéter une cinquantaine de fois "Donne moi ton numéro" quand je te dis "NON" pourquoi tu reviens a la charge a chaque fois enfaite ?

Physiquement il est beau gosse typé rebeu/métisse mais je vous jure les filles c'est un chien comme j'en ai rarement connu .

L'avantage avec les grandes villes c'est que tu croises rarement la personne qui t'a emmerdé le jour précédent alors que les petites villes on revoit toujours les mêmes têtes !!! Grrrr

La je viens de rentrer et je l'ai croisé 2 fois , même en allant faire mes courses je le recroise c'est abusé il a un GPS dans sa poche ou quoi Oh

Je sais plus quoi dire ou quoi faire pour qu'il me lâche Heu
J'ai essayé de l'ignorer et il me suis crying(

Franchement si il y a des hommes qui se reconnaitront quand une femme vous dit non c'est non arrêtez de forcer c'est usant .
6 novembre 2017 21:08
Salam

Peut-être qu'il a du mal à admettre que tu l'ignores, totalement, et aussi que tu as
blessé son (orgueil) restons poli...Pour ne pas dire des bêtises..!

Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

Je vais vous parler d'un phénomène récurent et je vois pas beaucoup de filles se plaindre sur le forum alors que je suis sûre que les Yabies me comprendront le Harcèlement De Rue .

Il y a un gars que j'arrête pas de croiser quotidiennement ca fait déjà 3 jours et il me lâche pas j'ai même l'impression qu'il me suis tellement je tombe nez a nez avec lui a chaque fois.

Je suis le genre de meuf tranquille qui calcule personne quand je suis dans la rue .

Mais lui c'est une horreur il me SOULE je sais plus quoi faire pour m'en dépêtrer il a du me répéter une cinquantaine de fois "Donne moi ton numéro" quand je te dis "NON" pourquoi tu reviens a la charge a chaque fois enfaite ?

Physiquement il est beau gosse typé rebeu/métisse mais je vous jure les filles c'est un chien comme j'en ai rarement connu .

L'avantage avec les grandes villes c'est que tu croises rarement la personne qui t'a emmerdé le jour précédent alors que les petites villes on revoit toujours les mêmes têtes !!! Grrrr

La je viens de rentrer et je l'ai croisé 2 fois , même en allant faire mes courses je le recroise c'est abusé il a un GPS dans sa poche ou quoi Oh

Je sais plus quoi dire ou quoi faire pour qu'il me lâche Heu
J'ai essayé de l'ignorer et il me suis crying(

Franchement si il y a des hommes qui se reconnaitront quand une femme vous dit non c'est non arrêtez de forcer c'est usant .
C
6 novembre 2017 21:12
Cela m'est jamais arrivé hamdoulilah smiling smiley
L
6 novembre 2017 21:13
Selem aleycom c est trop tard tu lui a dit que t'avais un mec..
Citation
Imperfection a écrit:
J'ai dis que j'avais un mec j'ai même fait semblant de l'appeler il a pas bougé d'un cil et tu crois que faire semblant d'aimer les femmes ca va le dissuader ptdr
6 novembre 2017 21:14
J'ai vu aussi qu'il était partie embêter un groupe de filles après moi donc rien a voir .
Citation
Mounir* a écrit:
Essaye de te balader avec une bande de copines, généralement ces mecs là tentent leur chance uniquement avec des filles isolées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook