Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me lâche pas
6 novembre 2017 21:15
Un hijab aux couleurs de l OM , c est comme de la kriptonite à Marseille
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Cela m'est jamais arrivé hamdoulilah smiling smiley
6 novembre 2017 21:15
Met du mascara sur tes dents et souris lui grinning smiley
6 novembre 2017 21:16
Lance lui un regard de tueuse et serre ton visage et dit lui c'est quoi que tu comprends pas dans Nan ! Et tu te barre
6 novembre 2017 21:18
Après j'ai peur d'être trop virulente et qu'il me taille une réputation pour se venger .
J'habite dans une petite ville c'est l'inconvénient de la chose Ill
Ca se voit qu'il a confiance en lui il sait qu'il est beau et il en joue.
6 novembre 2017 21:20
Mdrr
Citation
Princesse1415 a écrit:
Met du mascara sur tes dents et souris lui grinning smiley
A
6 novembre 2017 21:21
as salam

un homme qui cherche a ce marier demande le tel du pere
un homme qui cherche a coucher demande le tel de la fille

et une femme ne se marie pas avec un inconnu croisé dans la rue sous le pretexte que ce dernier aurait flashé. C'est vraiment prendre les soeurs pour des cas desepérée que de leur dire de prendre le premier venu en rut, sous entendu "loupe pas ta chance" Are you crazy Le femme n'est pas là pour satisfaire le premier pouilleux qui passe sous pretexte qu'il a envie

apres on s'etonne des divorces et des hirstoire pas possible dans la oumma niveau couple... avec une logique comme la tienne tout s'explique.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
mais non je dis pas des conneries comment tu sais qui chercher qu a coucher ? ta des preuves
6 novembre 2017 21:23
Merci smiling smiley
Il me faut un homme respectueux .


Citation
Al Hersini a écrit:
as salam

un homme qui cherche a ce marier demande le tel du pere
un homme qui cherche a coucher demande le tel de la fille

et une femme ne se marie pas avec un inconnu croisé dans la rue sous le pretexte que ce dernier aurait flashé. C'est vraiment prendre les soeurs pour des cas desepérée que de leur dire de prendre le premier venu en rut, sous entendu "loupe pas ta chance" Are you crazy Le femme n'est pas là pour satisfaire le premier pouilleux qui passe sous pretexte qu'il a envie

apres on s'etonne des divorces et des hirstoire pas possible dans la oumma niveau couple... avec une logique comme la tienne tout s'explique.
6 novembre 2017 21:26
Après c vrai que c est pas évident d habiter dans une petite ville
Le mec n a pas l embarra du choix Heu
6 novembre 2017 21:28
Ce qui veut dire ?

Citation
aminamor2 a écrit:
Après c vrai que c est pas évident d habiter dans une petite ville
Le mec n a pas l embarra du choix Heu
6 novembre 2017 21:31
C'est peut-être LUI perplexe

Attention: âmes non-subtiles, s'abstenir!

Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

Je vais vous parler d'un phénomène récurent et je vois pas beaucoup de filles se plaindre sur le forum alors que je suis sûre que les Yabies me comprendront le Harcèlement De Rue .

Il y a un gars que j'arrête pas de croiser quotidiennement ca fait déjà 3 jours et il me lâche pas j'ai même l'impression qu'il me suis tellement je tombe nez a nez avec lui a chaque fois.

Je suis le genre de meuf tranquille qui calcule personne quand je suis dans la rue .

Mais lui c'est une horreur il me SOULE je sais plus quoi faire pour m'en dépêtrer il a du me répéter une cinquantaine de fois "Donne moi ton numéro" quand je te dis "NON" pourquoi tu reviens a la charge a chaque fois enfaite ?

Physiquement il est beau gosse typé rebeu/métisse mais je vous jure les filles c'est un chien comme j'en ai rarement connu .

L'avantage avec les grandes villes c'est que tu croises rarement la personne qui t'a emmerdé le jour précédent alors que les petites villes on revoit toujours les mêmes têtes !!! Grrrr

La je viens de rentrer et je l'ai croisé 2 fois , même en allant faire mes courses je le recroise c'est abusé il a un GPS dans sa poche ou quoi Oh

Je sais plus quoi dire ou quoi faire pour qu'il me lâche Heu
J'ai essayé de l'ignorer et il me suis crying(

Franchement si il y a des hommes qui se reconnaitront quand une femme vous dit non c'est non arrêtez de forcer c'est usant .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/17 21:34 par Imrou'l Qays.
6 novembre 2017 21:31
Si c une petite ville y a pas beaucoup de filles charmantes comme toi je suppose thumbs up
f
6 novembre 2017 21:33
Mdrrrrrrrrrrrr ça y'est j'ai compris
Citation
aminamor2 a écrit:
Si c une petite ville y a pas beaucoup de filles charmantes comme toi je suppose thumbs up
6 novembre 2017 21:34
De ?
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
C'est peut-être LUI perplexe
6 novembre 2017 21:35
Toi quand t'a fini de clasher tu flattes
T'en bizarre Oh

Citation
aminamor2 a écrit:
Si c une petite ville y a pas beaucoup de filles charmantes comme toi je suppose thumbs up
A
6 novembre 2017 21:35
As salam

Cela fait partit du droit de chaque soeur d'avoir un époux respectueux et cela fait partit du devoir de la oumma d'éloigner des soeurs les gens au mauvais comportement.

Le mariage (en islam) n'a pas été instauré pour permettre au premier venu de se satisfaire dans le hallal. Il y a des conditions pour être éligible au mariage. Celui qui n'est ps éligible doit jeuner et baisser le regard... et non importuner les femmes avec un comportement de zani (fornicateur).

On dis que le mariage est la moitié du din, mais cette moitié ne va pas apparaitre après la khotba..elle n'apparaitra que dans un mariage fait selon les règlesn avec deux partenaire sérieux ET qui ont choisit sans pression d'être ensemble, et cela viendra progressivement.
Citation
Imperfection a écrit:
Merci smiling smiley
Il me faut un homme respectueux .
D
6 novembre 2017 21:37
Salam

Ignore il se lassera.

Perso j'ignore,

Fais l'autaine celle qui calcul rien

Si ca l'arête pas dit lui un bonne foi pour toute que tu es fiancée.

Si il va plus loin appel les flics.
6 novembre 2017 21:37
Le sérieux ca court pas les rues vilain jeux de mots oups ..

Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Cela fait partit du droit de chaque soeur d'avoir un époux respectueux et cela fait partit du devoir de la oumma d'éloigner des soeurs les gens au mauvais comportement.

Le mariage (en islam) n'a pas été instauré pour permettre au premier venu de se satisfaire dans le hallal. Il y a des conditions pour être éligible au mariage. Celui qui n'est ps éligible doit jeuner et baisser le regard... et non importuner les femmes avec un comportement de zani (fornicateur).

On dis que le mariage est la moitié du din, mais cette moitié ne va pas apparaitre après la khotba..elle n'apparaitra que dans un mariage fait selon les règlesn avec deux partenaire sérieux ET qui ont choisit sans pression d'être ensemble, et cela viendra progressivement.
6 novembre 2017 21:41
Arrête de me voir comme un être hostile voyons !

J aime taquiner et blaguer , rien de plus
6 novembre 2017 21:43
Mais j'ai l'impression qu'il m'a suivi tout a l'heure ou c'est un GROS hasard j'en sais rien .

Je l'ai croisé une première fois dans une ruelle peu fréquentée hamdoulilah il a rien tenté de bizarre à part forcer pour mon num .
Je lui ai dis :"Tu va me forcer ?"
Il me répond "Non tranquille , c'est ton droit bonne soirée"
Et en partant il me dis "À la prochaine"

Une vingtaine de minutes plus tard en allant faire mes courses je le croise mais il avait les mains vides et il reforce a nouveau .

Fatiguant Ill
D
6 novembre 2017 21:47
Ouai

Te prend pas la tête il se lassera

Fais attention quand meme sait on jamais. N'emprunte pas des chemins vide.
Citation
Imperfection a écrit:
Mais j'ai l'impression qu'il m'a suivi tout a l'heure ou c'est un GROS hasard j'en sais rien .

Je l'ai croisé une première fois dans une ruelle peu fréquentée hamdoulilah il a rien tenté de bizarre à part forcer pour mon num .
Je lui ai dis :"Tu va me forcer ?"
Il me répond "Non tranquille , c'est ton droit bonne soirée"
Et en partant il me dis "À la prochaine"

Une vingtaine de minutes plus tard en allant faire mes courses je le croise mais il avait les mains vides et il reforce a nouveau .

Fatiguant Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook