Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laâyoune : Une enquête ouverte 9 jours après la création de l’ONG...
29 septembre 2020 20:26
Il est ou l'anegerien qui parler de mimi comme d'une intouchable??
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
29 septembre 2020 20:39
Tenir une réunion en plein Laayoune, ils ne sont pas forts les services de renseignemts.
B
29 septembre 2020 20:55
Il sont à l agonie, il ne savent plus quoi faire les pauvres, le voisin de l est n a plus les moyens de les financer, il essaye d exister à faire des réunions dans des maisons
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tenir une réunion en plein Laayoune, ils ne sont pas forts les services de renseignemts.
29 septembre 2020 20:57
Elle provocation en tout cas.
29 septembre 2020 20:58
On n'a jamais eu de services de renseignements. On naviguait à tâtons.
Ce sont les services secrets de nos voisins qui nous l'ont appris.

Michel Audiard avait dit à un simple d'esprit :quand dieu distribuait l'intelligence, toi tu dormais.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tenir une réunion en plein Laayoune, ils ne sont pas forts les services de renseignemts.
29 septembre 2020 21:03
Le même Audiard faisait dire à un acteur dans un film dont il était le scénariste : les cons osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
29 septembre 2020 21:14
La preuve c'est qu'ils ont osé diriger l'algerie depuis 6 décennies sans que ses habitants s'en aperçoivent.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le même Audiard faisait dire à un acteur dans un film dont il était le scénariste : les cons osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
29 septembre 2020 21:17
Je crois qu'en désespoir de cause, elle se sacrifie. Car les troubles à l'ordre publique et atteinte à la souveraineté nationale se payent cher et font jaser. Est-ce une manœuvre de diversion ?
29 septembre 2020 21:23
Je parlais de vous
29 septembre 2020 21:24
Il faut bien trouver un prétexte.
29 septembre 2020 21:57
Parce que tu crois qu'ils ne le savaient pas? Sun tse a dit: "On interrompe pas un adversaire qui a la propension a s'auto-detruire".
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tenir une réunion en plein Laayoune, ils ne sont pas forts les services de renseignemts.
B
29 septembre 2020 22:00
il sont à l agonie, le prix du baril a chuté les généraux ne peuvent plus suivre
Citation
Valda a écrit:
Je crois qu'en désespoir de cause, elle se sacrifie. Car les troubles à l'ordre publique et atteinte à la souveraineté nationale se payent cher et font jaser. Est-ce une manœuvre de diversion ?
29 septembre 2020 23:30
Tu viens de décrire Aminatou Haidar et, maintenant, elle va subir les conséquences de ses actes.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le même Audiard faisait dire à un acteur dans un film dont il était le scénariste : les cons osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
29 septembre 2020 23:45
Il faudrait la coincer avant.
30 septembre 2020 06:50
Je n’arrive pas à comprendre comment les marocains fidèles au royaume !!!
Sont à la moindre erreur sanctionner sévèrement ?
Tendit que c’est traître du royaume sont toujours les bienvenus ils font ce qu’ils veulent, sans rendre de comptes à qui que ce soit, il est clair que les sanctions doivent tomber soit on aime le pays soit on le quitte c’est aussi simple que ça. Et les traîtres n’ont rien à faire là-bas, quels aille chez le voisin pour qui ils ont de là affection.
bonjour
B
30 septembre 2020 09:24
Tout ça est normal dans une dictature..tout les moyens sont bon! Ce n est pas la première fois ni la dernière.. seulement la communauté démocratique internationale veille et sur ce prix NOBEL qu elle a obtenue la rends INTOUCHABLE!!
30 septembre 2020 10:12
Moi j'ose, donc je suis un audacieux et sûr de moi. Le contraire de moumou 0091.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le même Audiard faisait dire à un acteur dans un film dont il était le scénariste : les cons osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
30 septembre 2020 10:13
Moi j'ose, donc je suis un audacieux et sûr de moi. Le contraire de moumou 0091.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le même Audiard faisait dire à un acteur dans un film dont il était le scénariste : les cons osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le même Audiard faisait dire à un acteur dans un film dont il était le scénariste : les cons osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
30 septembre 2020 10:20
le journaliste DRARENI vivait dans la première démocratie du monde dont les dirigeants sont tous des prix Nobel de quelques choses ( vols ,escroqueries, détournement de biens publics ,trafic de cocaïne, bien mal acquit ....etc etc )

[www.lematindalgerie.com]

Citation
Beret rouge a écrit:
Tout ça est normal dans une dictature..tout les moyens sont bon! Ce n est pas la première fois ni la dernière.. seulement la communauté démocratique internationale veille et sur ce prix NOBEL qu elle a obtenue la rends INTOUCHABLE!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 12:27 par sarafanxxl.
30 septembre 2020 10:24
le journaliste DRARENI vivait dans la première démocratie du monde dont les dirigeants sont tous des prix Nobel de quelques choses ( vols ,escroqueries, détournement de biens publics ,trafic de cocaïne, bien mal acquit ....etc etc )

[www.lematindalgerie.com]


Citation
Beret rouge a écrit:
Tout ça est normal dans une dictature..tout les moyens sont bon! Ce n est pas la première fois ni la dernière.. seulement la communauté démocratique internationale veille et sur ce prix NOBEL qu elle a obtenue la rends INTOUCHABLE!!
Citation
Beret rouge a écrit:
Tout ça est normal dans une dictature..tout les moyens sont bon! Ce n est pas la première fois ni la dernière.. seulement la communauté démocratique internationale veille et sur ce prix NOBEL qu elle a obtenue la rends INTOUCHABLE!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 12:29 par sarafanxxl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook