Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce de l'antisémitisme?
18 mai 2024 22:18
"Des étudiants israéliens de l’Université de Tel Aviv ont manifesté leur soutien à la Palestine. L’hymne national palestinien a été joué."

Comment qualifier cette action des ces étudiants?
Font-ils de l'apologie du terrorisme ?
Manifestation aux Palestiniens
18 mai 2024 22:32
Wa aleikom salam

J'ai vu ça aussi !

Les palestiniens sont sémites.

Les israéliens d'Europe, ne sont pas sémites.

Les israéliens d'Afrique du Nord, sont sémites.

Donc oui les israéliens d'Europe d'Est et d'Ouest, sont antisémites !
18 mai 2024 22:59
Ceux sont des traitres qui n'ont rien compris à l'histoire d'Israël ou alors ceux sont des humains qui ne servent pas Satan et qui ont encore toute leur âme Heu
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
18 mai 2024 23:01
Salam Alaykoum

Allah Akbar

Allahumma Munzilal-kitab, sari3a l-hisabi, ihzimi-l-ahzaba, Allahumma hzimhum wa zalzilhum.
M
18 mai 2024 23:01
Non ça n'est pas de l'antisémitisme , dire ça est même une hérésie : comment un juif polonais par exemple pourrait crier à l'antisémitisme alors qu'il n'est pas sémite ?

Les palestiniens sont des sémites légitimes eux
Citation
Hanabi a écrit:
"Des étudiants israéliens de l’Université de Tel Aviv ont manifesté leur soutien à la Palestine. L’hymne national palestinien a été joué."

Comment qualifier cette action des ces étudiants?
Font-ils de l'apologie du terrorisme ?
Manifestation aux Palestiniens
18 mai 2024 23:22
...sont des humains qui ne servent pas Satan et qui ont encore toute leur âme

J'opte, pour celle là.

Citation
Linpertinent a écrit:
Ceux sont des traitres qui n'ont rien compris à l'histoire d'Israël ou alors ceux sont des humains qui ne servent pas Satan et qui ont encore toute leur âme Heu
s
18 mai 2024 23:22
Wa Alaykoum salaam


Hélas, quiconque entend défendre les droits – que dis-je, la survie ! – du peuple palestinien qu’on bombarde et qu’on affame, se voit systématiquement banni, sinon calomnié ou menacé. Le chantage culpabilisant à l’«antisémitisme» étant désormais connu de tous, et s’avérant de moins en moins efficace à mesure qu’apparaît l’ampleur des mensonges et manœuvres employés par le lobby mortifère en panique.


S'il y a une chose à retenir de cette manifestation, c'est que les pires antisémites, sont bel et bien les sionistes. De plus on peut y voir le prélude de la libération de la Palestine du joug sioniste.
Y
18 mai 2024 23:25
Des étudiants israéliens de l’Université de Tel Aviv ont manifesté leur soutien à la Palestine. L’hymne national palestinien a été joué

Malgré l'interdiction initiale de la police, une manifestation commémorant la "Nakba" s'est déroulée aux abords de l'Université de Tel-Aviv ce mercredi. "

Conformément à la loi de l'État d'Israël, le droit de manifester est accordé à tout citoyen, juif ou arabe, de droite ou de gauche. Ce mercredi, des étudiants arabes israéliens ont manifeste aux abords de l'Université de Tel-Aviv pour commémorer la "Nakba"

J'attends le moment où des étudiants juifs (ou arabes) pourront manifester au Caire ou à Amman, Damas, Alger, Rabat, Tunis, etc.. pour commémorer la Shoah, condamner les massacres du 7 octobre et demander la libération des otages.

Comment qualifier cette action des ces étudiants?

Cette action des étudiants arabes israéliens dit beaucoup sur l’état d’Israël et ses libertés citoyennes.

Ces étudiants font-ils de l'apologie du terrorisme ?

Ils commémorent un évènement douloureux de l'histoire qui les touche. Mais je ne les ai pas entendus exprimer la moindre solidarité en faveur de ceux qui vivent le drame des otages et de leurs familles. Ils sont "sélectifs" dans leurs bons sentiments et n'affichent aucune solidarité avec leurs concitoyens juifs. Je vous laisse décider si il s'agit d'apologie du terrorisme.
Citation
Hanabi a écrit:
"Des étudiants israéliens de l’Université de Tel Aviv ont manifesté leur soutien à la Palestine. L’hymne national palestinien a été joué."

Comment qualifier cette action des ces étudiants?
Font-ils de l'apologie du terrorisme ?
Manifestation aux Palestiniens
18 mai 2024 23:32
Ne répondez pas à Yehouda, ça ne sert strictement à rien, il est dans le deux poids deux mesures et le déni le plus total.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/24 23:38 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
18 mai 2024 23:48
Beaucoup de tortures et d'otages d'enfants semites par le régime terroriste israélien


 
Otage 0
18 mai 2024 23:56
Yéhouda
Bonsoir,

Conformément à la loi de l'État d'Israël, le droit de manifester est accordé à tout citoyen, juif ou arabe
J'attends le moment où des étudiants juifs (ou arabes)


Tu n'a pas opposé les bon termes car on peut être juifs et arabes.

J'attends le moment où des étudiants juifs (ou arabes) pourront manifester au Caire ou à Amman, Damas, Alger, Rabat, Tunis, etc.. pour commémorer la Shoah, condamner les massacres du 7 octobre et demander la libération des otages.

Vous voulez le monde en entier pour vous, à chaque fois...
Laissez donc un peu aux autres.
Juste un peu.
C'est possible?

Combien d'événements, de musées, de bouquins, de rassemblement, de commémoration avez eu pour dénoncer l'horreur de la Shoah? On connaît plus votre histoire que la notre!
Après le 7 octobre vous avez eu le "soutien inconditionnel" de la majorité des pays.
Vous avez les médias, les journalistes, certaines célébrités
Et j'en passe...
Mais ça ne suffit pas, n'est-ce pas?

Maintenant (enfin) on dénonce l'horreur de ce qui se passe à Gaza.
Tous le monde a ouvert enfin les yeux chez vous comme chez nous.
Et d'autres suivront.
Une page est train de se fermer pour vous et une autre s'ouvre pour les autres.









Citation
Yehouda a écrit:
Des étudiants israéliens de l’Université de Tel Aviv ont manifesté leur soutien à la Palestine. L’hymne national palestinien a été joué

Malgré l'interdiction initiale de la police, une manifestation commémorant la "Nakba" s'est déroulée aux abords de l'Université de Tel-Aviv ce mercredi. "

Conformément à la loi de l'État d'Israël, le droit de manifester est accordé à tout citoyen, juif ou arabe, de droite ou de gauche. Ce mercredi, des étudiants arabes israéliens ont manifeste aux abords de l'Université de Tel-Aviv pour commémorer la "Nakba"

J'attends le moment où des étudiants juifs (ou arabes) pourront manifester au Caire ou à Amman, Damas, Alger, Rabat, Tunis, etc.. pour commémorer la Shoah, condamner les massacres du 7 octobre et demander la libération des otages.

Comment qualifier cette action des ces étudiants?

Cette action des étudiants arabes israéliens dit beaucoup sur l’état d’Israël et ses libertés citoyennes.

Ces étudiants font-ils de l'apologie du terrorisme ?

Ils commémorent un évènement douloureux de l'histoire qui les touche. Mais je ne les ai pas entendus exprimer la moindre solidarité en faveur de ceux qui vivent le drame des otages et de leurs familles. Ils sont "sélectifs" dans leurs bons sentiments et n'affichent aucune solidarité avec leurs concitoyens juifs. Je vous laisse décider si il s'agit d'apologie du terrorisme.
18 mai 2024 23:59
Oups trop tard^^
Et vu le temps que j'ai mis à préparer ça.
Je n'ai pas le coeur d'éditer Oups

Citation
Linpertinent a écrit:
Ne répondez pas à Yehouda, ça ne sert strictement à rien, il est dans le deux poids deux mesures et le déni le plus total.
19 mai 2024 00:08
Moi aussi je suis tombé dans le panneau.

Sans calomnier, je dirais qu'il va tout nier en bloc ou aller sur des points très peu pertinents, qui ne justifieront toujours pas le génocide en cours. Il peut dire ce qu'il veut, je passerai mon tour dorénavant.
Citation
Hanabi a écrit:
Oups trop tard^^
Et vu le temps que j'ai mis à préparer ça.
Je n'ai pas le coeur d'éditer Oups
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
19 mai 2024 11:26
Version français : Ils doivent sûrement être endoctrinés par les Frères Musulmans et être sous l’emprise des islamistes grinning smiley


Citation
Hanabi a écrit:
"Des étudiants israéliens de l’Université de Tel Aviv ont manifesté leur soutien à la Palestine. L’hymne national palestinien a été joué."

Comment qualifier cette action des ces étudiants?
Font-ils de l'apologie du terrorisme ?
Manifestation aux Palestiniens
19 mai 2024 20:18
tiens regarde tes cousins espece de clown

[x.com]

Citation
Yehouda a écrit:
Des étudiants israéliens de l’Université de Tel Aviv ont manifesté leur soutien à la Palestine. L’hymne national palestinien a été joué

Malgré l'interdiction initiale de la police, une manifestation commémorant la "Nakba" s'est déroulée aux abords de l'Université de Tel-Aviv ce mercredi. "

Conformément à la loi de l'État d'Israël, le droit de manifester est accordé à tout citoyen, juif ou arabe, de droite ou de gauche. Ce mercredi, des étudiants arabes israéliens ont manifeste aux abords de l'Université de Tel-Aviv pour commémorer la "Nakba"

J'attends le moment où des étudiants juifs (ou arabes) pourront manifester au Caire ou à Amman, Damas, Alger, Rabat, Tunis, etc.. pour commémorer la Shoah, condamner les massacres du 7 octobre et demander la libération des otages.

Comment qualifier cette action des ces étudiants?

Cette action des étudiants arabes israéliens dit beaucoup sur l’état d’Israël et ses libertés citoyennes.

Ces étudiants font-ils de l'apologie du terrorisme ?

Ils commémorent un évènement douloureux de l'histoire qui les touche. Mais je ne les ai pas entendus exprimer la moindre solidarité en faveur de ceux qui vivent le drame des otages et de leurs familles. Ils sont "sélectifs" dans leurs bons sentiments et n'affichent aucune solidarité avec leurs concitoyens juifs. Je vous laisse décider si il s'agit d'apologie du terrorisme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook