Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iran reconnaît Jérusalem comme capitale de la Palestine
G
28 décembre 2017 19:03
Ces pays du golfe n'attaqueront jamais l'Iran même sous couverture américaine. Ils monteront les enchères et les guerres par procuration dans la région. Les pays du golfe qui s'aventureront à attaquer l'Iran doivent s'attendre aux conséquences. Bahreïn, émirats arabes unis doivent s'attendre au pire. Certes l'Iran peut être défait mais certains pays seront détruits.
Citation
Apero a écrit:
Eh bien disons que depuis la révolution iranienne en 79, on notera l agression de Saddam Husein financée et encourager par les saoudiens et les usa (on connaît la suite...). On notera la guerre entre le hezbollah et les grosses pertes israëliennes dans le sud Liban, on notera la création du groupe barbare Daech par les saoudiens pour attaquer les chiites et détruire la Syrie. On notera aussi un développement de la technologie militaire iranienne et un respect voire une crainte de l empire perse.

Pendant ce temps, les bédouins achètent pour des milliards de dollars de l armement américain pour faire la guerre à l Iran (et donc protéger l expansion du sionisme). La vérité finit toujours par sauter aux yeux.
I
28 décembre 2017 19:04
@apero,

Tu parles d un scoop.

Youpiii le monde arabe est sauve par l iranOupsAre you crazy

Franchement les palestiniens peuvent se passer du soutien des mollahs enturbannees..c est un enbarrassement meme pour abbas et l autorite palestinienne.

Les israeliens ont simplement avancer l agenda en demandant a oncle sam de reconnaitre jerusalem comme capitale d israel vu que les palestiniens,devenu membre de l UNESCO veulent faire reconnaitre jerusalem comme patrimoine.

Faut pas la faire a l envers a israel et apres venir se plaindre.

Citation
Apero a écrit:
Y a plus d un milliards de muslims qui prient et qui gaspillent l eau pour rien... Ça n arrange pas l écologie tous ça. Ce sont des actes et un comportement juste qu il nous faut. DIEU est avec la justice. (regardes les prisons belges et françaises.... Pleins de futurs "mon frère Daech" )
U
28 décembre 2017 19:42
Ça n'a pas plus d'intérêt que Jérusalem comme capitale d'Israël.
Au moins une partie de cette vie doit être internationalisé et désarmée.

Jérusalem devrait avoir un statut comparable à celui de Bruxelles-capitale.

Pour le reste, je viens de retrouver une chanson de Georges Bassens:
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
28 décembre 2017 19:44
Itwasntme,

Nous ne sommes peut-être pas sauvé par les mollahs mais nous le sommes et ne seront jamais sauvé par les bédouins ni par ce qui émane de la péninsule arabique.Malgré le poids économique des arabes, que vaut la parole d un arabe au nations unies ? RIEN. BATATA.

À part investir au Psg, les bédouins et leurs divers dérivés n ont amené en Europe que de l obscurantisme, au moyen orient ils sont à l origine de pas mal de maux en finançant des groupes barbares et en agissant par procuration contre l Iran chiite. Très objectivement, je pense que les perses méritent bien plus de respect que nos "frères" double zéro...

Quant aux israéliens, je leur reconnaîs une chose... Ils savent faire avec les arabes. Dommage pour nous.Ne dit on pas que Dieu aiment les juste... Moi, personnellement, je suis de ceux qui se remettent continuellement en question et je pense que la mentalité arabe est tout simplement en faillite... Comptez donc sur Abbas et Trump pour vous rendre la Palestine, je demanderais à mes arrieres petits enfants où en sont les négociations.. Hhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 19:56 par Apero.
G
28 décembre 2017 20:07
Il faut d'autres iniatives et options. Ce n'est pas ainsi que Jérusalem va appartenir aux musulmans. Il est temps que les palestiniens cessent de se faire tuer pour rien. Le messianisme s'installe à grand pas.
A
28 décembre 2017 20:08
Quand je vois ce que font les arabes des richesses pétrolieres, je me demande si la gestion des choses sérieuses ne devrait pas clairement être aux mains de peuples émancipés et responsables. Au moins, l occident développe des choses utiles pour l humanité (médicaments, technologies....), au moins leurs immigrés sont considérés comme des êtres humains. Par contre, les bédouins et leurs semblables créent la fitna, la misère, encourage l esclavagisme... Je n'ai personnellement pas plus de respect pour les bédouins que pour les sionistes... Même sac.
I
28 décembre 2017 21:08
@apero,

IllIll

Rassures moi,tu ne vas tout de meme pas basculer de sunnite a chiite et te flaggeller le dos pour celebrer ce non evenement des mollahs enturbannees.

L iran comme la turquie sont des partenaires et des trolls au service des israeliens.actuellement leur role c est de canaliser la colere des pays arabes en occupant la une des medias...thumbs down

L arabie saoudite et le monde arabe certes ont priviligie une diffusion de l islam tous azimuts et non controlee qui a donne naissance a des anomalies et des abominations comme daech...

L arabie a neglige l essentiel cad le developpement humain comme recommendee et preconisee par notre religion.

Le jeune roi d arabie est en train de corriger la trajectoire extremiste et communautaire du monde arabe...on va pas se plaindre loool!






Citation
Apero a écrit:
Itwasntme,

Nous ne sommes peut-être pas sauvé par les mollahs mais nous le sommes et ne seront jamais sauvé par les bédouins ni par ce qui émane de la péninsule arabique.Malgré le poids économique des arabes, que vaut la parole d un arabe au nations unies ? RIEN. BATATA.

À part investir au Psg, les bédouins et leurs divers dérivés n ont amené en Europe que de l obscurantisme, au moyen orient ils sont à l origine de pas mal de maux en finançant des groupes barbares et en agissant par procuration contre l Iran chiite. Très objectivement, je pense que les perses méritent bien plus de respect que nos "frères" double zéro...

Quant aux israéliens, je leur reconnaîs une chose... Ils savent faire avec les arabes. Dommage pour nous.Ne dit on pas que Dieu aiment les juste... Moi, personnellement, je suis de ceux qui se remettent continuellement en question et je pense que la mentalité arabe est tout simplement en faillite... Comptez donc sur Abbas et Trump pour vous rendre la Palestine, je demanderais à mes arrieres petits enfants où en sont les négociations.. Hhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 21:18 par Itwasntme.
G
28 décembre 2017 21:16
Tiens le prince héritier et futur roi saoudien est éclairé selon vous pour lutter contre l'extrémisme et le communautarisme arabe c'est le monde à l'envers. Si c'est ainsi qu'il faut changer les choses en propageant la fitna et la haine confessionnelle .Bien joué.
Citation
Itwasntme a écrit:
@apero,

IllIll

Rassures moi,tu ne vas tout de meme pas basculer de sunnite a chiite et te flaggeller le dos pour celebrer ce non evenement des mollahs enturbannees.

L iran comme la turquie sont des partenaires et des trolls au service des israeliens.actuellement leur role c est de canaliser la colere des pays arabes en occupant la une des medias...thumbs down

L arabie saoudite et le monde arabe certes ont priviligie la diffusion de l islam tous azimuts en negligeant l essentiel cad le developpement humain comme recommendee et preconisee par notre religion.

Le jeune roi d arabie est en train de corriger la trajectoire extremiste et communautaire du monde arabe...on va pas se plaindre loool!
A
28 décembre 2017 22:10
J ai été éduqué dans un environnement où le respect et l émancipation de l être humain est primordial. Je ne retrouve absolument pas ça chez les bédouins et leur culture esclavagiste. Peut être même que certains arabes seraient plus respectés en Israël qu en Arabie. Je ne porte aucun jugement sur les pratiques religieuses d un peuple car si eux se flagelent comme tu dis, il y aurait peut-être aussi à dire sur nos rites et nos pratiques que tu trouves toi normal et peut être d autres pas.

Mon ouverture d esprit m amène à juger sur base de ce que je vois et que je constate faisant abstraction de toute imagination comme tu es entrain d en faire étalage.

Quand on dépense autant de milliards chez Trump pour s armer contre un faux ennemi et que parallèlement on se rapproche d Israël aux yeux de tous, qu on ne défend pas la cause palestinienne, que l on utilise les services de sécurité Israëliens pour protéger les lieux saints, on perd toute crédibilité.

Je suis biensure sunnite mais aussi un homme de science pour qui la critique a une place primordiale dans la perception des choses.

Le nouveau dirigeant dont tu parles ne sera rien d autre qu un exécutant de plus sur la liste : "achètes et tais toi. "Non, On ne fait pas du bon avec du mauvais.
A
28 décembre 2017 22:25
Comment faire du neuf avec du vieux... Création de la fitna, dépenses de milliards dans l armement... qui gagne, qui perd... Hh vivement la fin du pétrole
G
28 décembre 2017 23:07
@Apero@

Au moins on te taxe pas de chiite ici contrairement moi . @Gaby77@ est traité d'Iranien, chiite, algérien etc...uniquement avec pour mes critiques d'un axe de fitna aligné par l'Occident US, OTAN et pays du golfe, sunnites et clients commerciaux des grandes puissances.

Certains ont un discours passionnel et à sens unique contre l'Iran par exemple . plusieurs griefs ont été à mon encontre sur la guerre en Syrie et les différents protagonistes en présence.

Si les pays du golfe sunnites veulent découdre avec l'Iran comme le veulent les saoudiens, les emiratis , Bahreïn etc...pas de problèmes. Le Qatar, UAE,,Arabie saoudite ,,Qatar disposent plus de 500 avions de chasses de 4eme generation c'est à dire : des F15,,F16,des rafales, des europhiter typhons etc... Normalement ces pays arabes sunnites avec leur OTAN qui est le CCG peuvent détruire l'Iran en trois jours .

Je note que les USA ni israël ne se tueront pour les arabes, il ne faut pas rêver. Je l'ai dit ici plusieurs fois ici. En mai dernier Trump criait à l'isolement de l'Iran en même temps Boeing vendait des avions à ce pays. Trump accepte à la mise aux bancs des accusés du Qatar après quelques jours il signe la vente des F16 e F15 au Qatar.... Je ne comprenais rien.

Les arabes devraient réfléchir franchement il est temps. L'Occident se sert des richesses des pays du golfe pour faire tourner leurs industries d'armement d'où les enchères contre l'Iran sur le lit confessionnel en le pointant de tous les maux.
L'Occident a décidé d'interdire la vente d'arme moderne et offensive a l'Iran par les resolutions onusiennes tiens ca plaisir aux pays du golfe jusqu'à en 2020 et surtout cette interdictions doit levee par une autre résolution de lonu. L'Iran pèse sa puissance sur,sa matière grise en fabriquant ses propres missiles pouvant,detruire des villes comme riyad,,dubai,etc avec des boucliers antimmisiles ou pas, plusieurs cibles seront atteints dans ces pays. Je suis heureux que le seul pays arabe qui:a compris ce jeu est oman, un pays sans fitna.
Citation
Apero a écrit:
Comment faire du neuf avec du vieux... Création de la fitna, dépenses de milliards dans l armement... qui gagne, qui perd... Hh vivement la fin du pétrole
A
29 décembre 2017 00:07
Je suis tout à fait d accord avec ton analyse. Je suis curieux de connaître le sens critique de ces pauvres brebis. Ils sont manipulés et non aucune capacité de diagnostic ni d auto critique. Mais que font ils donc de concret face à l expansion flagrante du sionisme au détriment du peuple palestinien à part insulter les juifs dans les mosquées ??, Rien.

A ces gens, j aimerais poser les questions suivantes :

Ou sont passés les milliards de dollars des revenus pétroliers arabes qui pèsent énormément dans la finance mondiale ? Réponsegrinning smileyans les banques usa et européennes...

A quoi sert cet argent ? À financer toutes sortes de projets... Et aussi des projets sionistes...

Qu ont donc crée les bédouins pour l humanité ? Un médicament ? Une technologie ?
Réponse : Rien. Ils utilisent des Mercedes et bentley Made in usa et vont se faire soigner en occident.

Qui a créé les barbares de Daech ?

Réponse : certains saoudiens, pour affaiblir l Iran qui représentent la seule menace tangible pour Israël. Les pays arabes ont depuis longtemps déclaré forfait.

Comment les bédouins considèrent les maghrébins ?

Réponse :des esclaves. Ils donnent plus d estime à un britannique qu à un maghrébin.

Si vous voulez me traitez de chiite, pas de soucis du moment que je ne suis pas associé à un bédouin.
G
29 décembre 2017 00:34
J'ai eu plusieurs clashs ici sur ce sujet. Les pays du golfe ne considèrent pas les maghrébins comme des arabes , j'ai eu la confirmation des quelques français maghrébins qui ont été sur place, j'ai eu le témoignage de par quelqu'un qui a un proche qui a confirmé avoir été témoin qu'un saoudien traité de chien un:marocain et d'esclave, c'est partout pareil dans les pays du golfe à l'endroit des maghrébins.
A
29 décembre 2017 09:48
Je peux te le confirmer : les israéliens respectent encore mieux les maghrébins que les bédouins. Ils n ont de respect que pour les occidentaux.
I
29 décembre 2017 11:00
@gaby,

Tu racontes n importe quoi...

Le peuple iranien est dirige par le regime le plus raciste de la planete.

[www.lescahiersdelislam.fr]

[www.women.ncr-iran.org]

[www.bbc.com]
Citation
Gaby77 a écrit:
J'ai eu plusieurs clashs ici sur ce sujet. Les pays du golfe ne considèrent pas les maghrébins comme des arabes , j'ai eu la confirmation des quelques français maghrébins qui ont été sur place, j'ai eu le témoignage de par quelqu'un qui a un proche qui a confirmé avoir été témoin qu'un saoudien traité de chien un:marocain et d'esclave, c'est partout pareil dans les pays du golfe à l'endroit des maghrébins.
G
29 décembre 2017 12:06
Rien de nouveau. Il y'a des afro iraniens, palestiniens, maghrébins , indiens, asiatiques et enfin des afro-orientaux etc....il existe un rejet local sur ces questions. Là n'est pas le sujet on parle d'aujourd'hui et le futur lié aux menaces de l'existence des peuples de la région.
Citation
Itwasntme a écrit:
@gaby,

Tu racontes n importe quoi...

Le peuple iranien est dirige par le regime le plus raciste de la planete.

[www.lescahiersdelislam.fr]

[www.women.ncr-iran.org]

[www.bbc.com]
I
29 décembre 2017 12:56
@gaby,

Tu dis qu il existe un rejet local sur ces questions en iran d integration des noirs iraniens de la periode esclavagiste.

Effectivement,le regime theocratique noix de coco iranien est xenophobe.(pas le peuple iranien)

en plus d imposer une dictature de la pensee sur le peuple iranien,il pratique aussi un racisme d etat en falsifiant l histoire de la civilisation perse carrefour de metissages ethniques depuis plus de 5000 ans.

A l inverse,l arabie saoudite a fait son mea culpa et s engage desormais dans des reformes institutionnelles,politique et sociales pour developper le potentiel humain du monde arabe.

Comme les mentalites sont dures a changer,Ce sera un long process qui demandera du temps pour voir les premiers resultats dans la societe saoudienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 12:59 par Itwasntme.
A
29 décembre 2017 15:20
[m.youtube.com]


Pas besoin de m envoyer ta propagande pro bédouins. J ai travaillé au Émirats et au Koweït, je connais le zoo. Heureusement que j avais un contrat sous traité par des irlandais car le maghrébin la bas n est qu un esclave, l occidental un Dieu. Et tous le monde sait que quand ils veulent t insulter de "fils de p...", ils disent "wald al maghribia" ce qui signifie "fils de marocaine,".

Des vidéos comme celle là, Daech en envoie aussi pour sa propagande et sa cause... Fais gaffe.

Itwasntme, j en connais un peu plus sur ton profil, tu es de ceux qui incite les sunnites à faire la guerre au chiites au profit du grand Israël. La boucle est bouclée. Dommage pour toi, les saoudiens que tu vénères sont maintenant dénudés aux yeux du monde arabe et bientôt il y aura des rivalités internes conduisant à l implosion. Cet état ne tient que grâce à la bénédiction de l oncle Sam et de son chef suprême Israël . Continues donc à massacrer des enfants houtis et à couper les mains des petits délinquants. L Iran, c'est l empire perse, une histoire, une culture, un raffinement, bien autre chose qu une création britannique... La route tourne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/17 18:01 par Apero.
29 décembre 2017 15:50
les perses ont oujours été ennemis des sunnites
et amis des yahouds...
G
29 décembre 2017 16:58
Comme si perse vaut,chiite. Oui il y'a un antagonisme perse et arabe, les motivations sont d'ordre politique et culturel
Citation
memoLi a écrit:
les perses ont oujours été ennemis des sunnites
et amis des yahouds...
Facebook