Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iran reconnaît Jérusalem comme capitale de la Palestine
A
29 décembre 2017 17:25
C'est bien le contraire....... Les sionistes ont crée Daech pour faire la guerre aux chiites, seul à pouvoir faire face aux sionistes.. Maintenant qu ils n ont plus besoin des barbares incultes de Daech , ils les bombardent... Comme des rats...
Pouf...

Eh dis moi, Trump c'est pas le protecteur de l Arabie yahoudite ??
A
29 décembre 2017 17:54
Ah bon ? Trump c'est l ami de qui ? Eh dis moi, qui a offert un chèque de 380 milliards pour armement à Trump ?... Le ridicule ne tue pas.
A
29 décembre 2017 18:02
Le messianisme s installe à grand pas effectivement avec la bénédiction du pétrole saoudien qui finance indirect les projets sionisme...
I
29 décembre 2017 18:30
@apero,

ptdrptdrptdr

Tu dis:

J ai travaillé au Émirats et au Koweït, je connais le zoo. Heureusement que j avais un contrat sous traité par des irlandais

Bientot le nouveau roi d arabie va tolerer la biere irlandaise guinness dans les hotels.

Donc tu ne manqueras pas l ambiance de temple bar.
ptdrptdrptdr

Tu as tort,l arabie a un projet ambitieux.

Avec la mondialisation et l uberisation galopante l arabie va modifier sa societe en profondeur dans quelques mois et non des annees.

L iran restera au moyen ageBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 18:37 par Itwasntme.
A
29 décembre 2017 20:50
Tant mieux,j irais alors faire un petit tour s ils libèrent leurs femmes et qu il arrêtent de venir se défouler chez nous. J aime la cuisine locale mmm.

Quant aux iraniennes , j en ai rencontré en formation. Et Perso, je les trouve très raffinées à tout point de vue... et bien plus libre que l on pense...

Alors j attends avec impatience l ouverture d semblant "temple bar" à Riad...
I
29 décembre 2017 22:19
@apero,

moody smileymoody smiley

Elles sont biens et tres raffinees nos femmes marocaines,juives et saoudiennes.spinning smiley sticking its tongue out

Tu devrais aller vivre a theran pour vivre pleinement ton experience avec les mollahs enturbannes.ptdrptdr



Citation
Apero a écrit:
Tant mieux,j irais alors faire un petit tour s ils libèrent leurs femmes et qu il arrêtent de venir se défouler chez nous. J aime la cuisine locale mmm.

Quant aux iraniennes , j en ai rencontré en formation. Et Perso, je les trouve très raffinées à tout point de vue... et bien plus libre que l on pense...

Alors j attends avec impatience l ouverture d semblant "temple bar" à Riad...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 22:20 par Itwasntme.
G
29 décembre 2017 22:54
Attention l'Iran est en avance de 20 ans sur l'Arabie saoudite,donc le futur roi saoudien doit travailler sa cervelle.
Citation
Itwasntme a écrit:
@apero,

ptdrptdrptdr

Tu dis:

J ai travaillé au Émirats et au Koweït, je connais le zoo. Heureusement que j avais un contrat sous traité par des irlandais

Bientot le nouveau roi d arabie va tolerer la biere irlandaise guinness dans les hotels.

Donc tu ne manqueras pas l ambiance de temple bar.
ptdrptdrptdr

Tu as tort,l arabie a un projet ambitieux.

Avec la mondialisation et l uberisation galopante l arabie va modifier sa societe en profondeur dans quelques mois et non des annees.

L iran restera au moyen ageBye
A
29 décembre 2017 23:49
Chaque pays à son charme et ses trésors... Parfois cachés. Tu sais, on peut trouver du très bon Jack Daniels à Riad... Hhh autant à Téhéran. Là dessus, pas de soucis.

Quant aux iraniennes, elles sont très très belles... Ça vaut la reconversion au chiisme hhhh
I
29 décembre 2017 23:50
@gaby,

L iran a 20 ans d avanceOheye popping smiley??
Pourquoi pas 1000 ans tant qu a faire?ptdr

C est le meilleur commentaire de la soiree!Oups

Au fait,ca commence a chauffer pour les mollahs car une crise interne economique fait des ravages parmis les citoyens iraniens.

D ailleurs,je partage avec toi en exclusivite les voeux 2018 scandes par les manifestants pour le regime noix de coco dans la deuxieme ville iranienne.

Extrait:

Selon des images vidéo diffusées par le média réformateur Nazar, les manifestants ont scandé “Mort à Rohani” mais aussi “Pas Gaza, pas le Liban, ma vie en Iran”, semblant ainsi critiquer les engagements de l’Iran dans des causes régionales.

Suite...

[www.tsa-algerie.com]




Citation
Gaby77 a écrit:
Attention l'Iran est en avance de 20 ans sur l'Arabie saoudite,donc le futur roi saoudien doit travailler sa cervelle.
G
30 décembre 2017 00:01
Et bien c'est la réalité. Les universités iraniennes font parti des meilleurs. L'Iran a des bons chercheurs presque dans les tous domaines. L'Iran fabrique des armes ( missiles,chars, hélicoptère,, fusils, ses satellites, ses,,fusées. L'Iran maîtrise les technologies nucléaires donc possèdent des savants atomiques etc...au passage l'Arabie saoudite n'a pas ce que je viens de citer. Il y'a un documentaire à ce sujet sur france 2 un oeil sur la planète qui parle sur l'Iran par rapport à l'Arabie il faut circuler. Quand aux manifestations en cours en ce moment c'est normale quand les,gens galèrent c'est pareil en ce moment jarida au Maroc comme ça l'a été pour hoceima. En Arabie ce n'est pas possible de manifester sinon tu seras accusé de terroriste ou de sédition donc soumis à la décapitation au sabre.
Citation
Itwasntme a écrit:
@gaby,

L iran a 20 ans d avanceOheye popping smiley??
Pourquoi pas 1000 ans tant qu a faire?ptdr

C est le meilleur commentaire de la soiree!Oups

Au fait,ca commence a chauffer pour les mollahs car une crise interne economique fait des ravages parmis les citoyens iraniens.

D ailleurs,je partage avec toi en exclusivite les voeux 2018 scandes par les manifestants pour le regime noix de coco dans la deuxieme ville iranienne.

Extrait:

Selon des images vidéo diffusées par le média réformateur Nazar, les manifestants ont scandé “Mort à Rohani” mais aussi “Pas Gaza, pas le Liban, ma vie en Iran”, semblant ainsi critiquer les engagements de l’Iran dans des causes régionales.

Suite...

[www.tsa-algerie.com]
A
30 décembre 2017 00:15
Eh oui, eh que dire des français qui manifestent pour tout et pour rien ? À l opposé, que dire de la Corée du Nord où personne ne manifeste ? Les manifestations sont un indice du niveau de liberté ainsi que du niveau de maturité d un peuple...
I
30 décembre 2017 10:41
ptdrptdrptdr

Les armes,les armes et encore des armes...propagande a usage interne pour la survie du regime des mollahs!

Tu es un bien triste personnage gaby.

En s armant le regime noix de coco va seulement attirer aux citoyens iraniens geurres et miseres.thumbs down

De plus,52 bases usa entourent l iran.

Au moindre faux pas envers ses voisins par l iran,toute la technologie militaire iranienne sera incapable de separer le jus d une coquille de noix de coco.ptdrptdr



Citation
Gaby77 a écrit:
Et bien c'est la réalité. Les universités iraniennes font parti des meilleurs. L'Iran a des bons chercheurs presque dans les tous domaines. L'Iran fabrique des armes ( missiles,chars, hélicoptère,, fusils, ses satellites, ses,,fusées. L'Iran maîtrise les technologies nucléaires donc possèdent des savants atomiques etc...au passage l'Arabie saoudite n'a pas ce que je viens de citer. Il y'a un documentaire à ce sujet sur france 2 un oeil sur la planète qui parle sur l'Iran par rapport à l'Arabie il faut circuler. Quand aux manifestations en cours en ce moment c'est normale quand les,gens galèrent c'est pareil en ce moment jarida au Maroc comme ça l'a été pour hoceima. En Arabie ce n'est pas possible de manifester sinon tu seras accusé de terroriste ou de sédition donc soumis à la décapitation au sabre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/17 10:44 par Itwasntme.
A
30 décembre 2017 11:03
@Apéro et @Itwasntme

Vous faites délirer ptdr

C'est dommage que l'Iran et les saouds ne soient pas aussi rigolos ça changerait pas mal quand même eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/17 11:04 par Ahwal.
G
30 décembre 2017 13:35
Le faux pas ne viendrait pas de l'Iran,ce pays ne n'attaquera pas le premier.
Citation
Itwasntme a écrit:
ptdrptdrptdr

Les armes,les armes et encore des armes...propagande a usage interne pour la survie du regime des mollahs!

Tu es un bien triste personnage gaby.

En s armant le regime noix de coco va seulement attirer aux citoyens iraniens geurres et miseres.thumbs down

De plus,52 bases usa entourent l iran.

Au moindre faux pas envers ses voisins par l iran,toute la technologie militaire iranienne sera incapable de separer le jus d une coquille de noix de coco.ptdrptdr
A
30 décembre 2017 17:43
Beh merci... Comme quoi on peut avoir des avis divergents mais se respecter, choses qui manquent dans nos cultures.. Eh, je vais te faire rire si je te dis que je suis un très bon sunnite qui aime la vie....et c'est quand je suis au Maroc que l envie d aperos se manifeste le plus fort... Ça doit être à cause des jellabas hhhh
I
30 décembre 2017 17:47
@gaby,

Dis donc,j ai presque oublie...tu ne m as toujours pas repondu?whistling smiley

Tu es une fille ou un gars?

Comme Apero a assez avec les spice girls irlandaises,il est en recherche deseperement d une iranienne..grinning smiley

Gaby ca me rappelle la chanson d alain bashung

[youtu.be]

Le pauvre,tu ne lui fais pas honneur avec tes attentions belliqueuses et de miseres sociales pour les pays du golf.


Citation
Gaby77 a écrit:
Le faux pas ne viendrait pas de l'Iran,ce pays ne n'attaquera pas le premier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/17 17:49 par Itwasntme.
A
30 décembre 2017 17:51
Vraiment ? Arrête quand même, y'a pas mieux que un bon barrad d'atay
Citation
Apero a écrit:
Beh merci... Comme quoi on peut avoir des avis divergents mais se respecter, choses qui manquent dans nos cultures.. Eh, je vais te faire rire si je te dis que je suis un très bon sunnite qui aime la vie....et c'est quand je suis au Maroc que l envie d aperos se manifeste le plus fort... Ça doit être à cause des jellabas hhhh
A
30 décembre 2017 19:38
Tant qu on ne fait de mal à personne.. Un barad d atay dis tu ? T as vu ce que ça fait comme effet ? Faudrait sérieusement étudier ce qui se cache derrière cette boisson...

Eh puis tu sais, ce n'est pas le pire des péchés. Ce qui me frappe, c'est que beaucoup de mendiants sont souvent postés aux portes des bars et des lieux de débit de boissons "illicites" à la recherche de genereux moumins dont je fais partie.... Mais bon on s éloigne du sujet principal...
I
30 décembre 2017 19:50
ptdrptdrptdr

Pourtant il y a un bon restaurant a graffton street a dublin qui s appelle DADA restaurant qui font un barrad atay 100% marocain...

Une tres belle mosquee sunnite avec un bon restaurant l olivier a dublin.thumbs upthumbs up

Bref je garde un bon souvenir de mon experience a Londres et nos weekends en irlande.

Contrairement a toi,je me sens presque nostalgique des pubs irlandais depuis que je suis installe a casablanca.Ill

La compagnie des spices girls irlandaises surementptdrptdr




Citation
Apero a écrit:
Tant qu on ne fait de mal à personne.. Un barad d atay dis tu ? T as vu ce que ça fait comme effet ? Faudrait sérieusement étudier ce qui se cache derrière cette boisson...

Eh puis tu sais, ce n'est pas le pire des péchés. Ce qui me frappe, c'est que beaucoup de mendiants sont souvent postés aux portes des bars et des lieux de débit de boissons "illicites" à la recherche de genereux moumins dont je fais partie.... Mais bon on s éloigne du sujet principal...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/12/17 20:00 par Itwasntme.
A
30 décembre 2017 23:06
Je connais un peu Dublin car j étais employé par une société dont le siège était établi à Dublin, je connais biensure temple bar, mes sympathiques collègues m ont initié à l affaire .. Sympathique en effet. Hormis le côté bon vivant irlandais qui contraste avec le flegme Brit, j ai remarqué que la guiness n'est pas la même qu en France ou en Belgique...ou même en Allemagne. Quelle arnaque sad smiley. Comme quoi, y a pas que au Maroc que la spéciale est différente d une région à l autre ...

Je retiens également de l Irlande du Nord (Belfast), un jour de pluie où le barman, en bon ambassadeur GB, nous a offert un bon parapluie à moi et ma compagne.... Quel geste, une leçon pour nos concitoyens !!! Tu comprendras donc que je n irais pas en Irlande pour aller à la mosquée ou pour aller boire du thé .

Je suis actuellement au Maroc,plutôt dans le nord, il fait pas trop moche, j ai cette chance de pouvoir travailler un peu de n importe où, vive internet .... Et aussi les Spice girls
Facebook