Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'indisposition de la nuit de noce
c
25 septembre 2003 15:59
C'est très distingué comme nom : chirurgie HAUTE COUTURE....

Mais crois-tu que les hommes sont attachés à la virginité de la fille jusqu'au jour du mariage ? Ou bien les mentalités ont évolué et ça ne "dérange" que l'ancienne génération ?

l
25 septembre 2003 16:01
c'est NIMPPPPPPPPPPPPPP

Idhak li dounya tadhak lik !!!!!
N
25 septembre 2003 16:03
veux tu préciser stp lynda ce qui te met dans cet état ?
m
moi
25 septembre 2003 16:07
Bien sur et heureusement,moi personnellemnt je ne suis pas "vieux jeu"
mais j'aime que les traditions soient respectés et rien que d'y penser je suis dégoutée qu'une maghrébine puisse le faire avant,c'est tellement intime,que je ne me voyais pas avant le mariage passer de là à là.BERK!!!!!
b
25 septembre 2003 16:13
dis moi najat:
tu veux dire quoi avec "je n'accepterai pas cette tradition...."
N
25 septembre 2003 16:16
je serais bien entendu vierge si c a cela que tu faisais référence, mais ca restera entre mon mari et moi tout simplement !
N
25 septembre 2003 16:18
oui je suis d'accord avec "moi", je suis contre le hem hem avant le mariage, mais jpense que ces messieurs ne doivent pas déroger à la règle.
b
25 septembre 2003 16:54
mais quelle tradition que tu va plus respecter?
N
25 septembre 2003 16:58
celle de montrer le drap tiens !
s
25 septembre 2003 17:10
blidard, je me demande si tu suis.

elle t'a repondu mnt tu as compris.

alors et toi tu es pour le montrer si c pas encore fait???
m
25 septembre 2003 17:28
Que la mariée ou le mari soient vierges on non ne devrait pas avoir autant d'importance à mon avis. Ce n'est pas cela qui fait réussir un mariage. Je suis tout à fait pour le respect de notre religion et nos traditions (pour autant que certaines traditions ne soient pas humiliantes), mais je comprends aussi qu'on est pas parfait. Chacun est responsable pour ses actions.

b
25 septembre 2003 17:41
le plus deficile ,ce n'est pas de le montrer,mais de le faire,mais bon;vous allez voir qu'on a un tel entousiasme de le faire ,qu'on s'apercoie mm pas qu'1 jour,on avait penser a changer de tradition moi mm je pensais changer tt ca,mais je n'ai pas pu resister a la pression de ma belle famille"" toute gentille la pression""et surtout a l'envie de vouloir commencer une autre vie avec d'autres variables......et d'auters plaisir et surtout pour permettre a tt le monde de rentrer chez soi....
N
25 septembre 2003 17:41
Ah c ton avis ...
N
25 septembre 2003 17:43
ah ton avis m'interesse blidard, développe un peu stp.
m
25 septembre 2003 17:45
a ce moment la le marié va rester avec elle mais il ne la touche pas jusq'a qu'elle ne soiot plus disposée
et d'ailleurs la femme lui dira qu'elle est dispo et qu'ell ne peut pas a ce moment achque fois demanderons et leurs dirra que pour l'instant elle n'est pas prete et c'est tout pas besoin de donnée plus de detail
pour pas s'afficher

biasma nallah al rahmani al rahim
N
25 septembre 2003 17:49
ok merci du renseignement Maysam !
m
25 septembre 2003 18:01
Blidard,

Et ta femme dans tout ça. Elle en pensait quoi?

m
25 septembre 2003 18:05
Najat, J'ai pas compris ta réponse. Peux-tu compléter s.t.p.?
j
jam
25 septembre 2003 18:12
Salam,

On parle des mariages au Maroc, mais est ce qu'en France les couples affiches la virginité de la fille sur un drap. Parce que moi je ne l'ai jamais vu. Tout cela se passe entre la femme et son mari.
Pour revenir à mon ancien post, Najat tu me demandais si j'en parlais avec experience de cause. En fait ce que je voulais dire c'est que dans tout cela le seul est unique juge c'est l'homme. Je veux dire qu'il n'a pas besoin de montrer à tout le monde que sa femme était vierge ou pas en affichant des gouttes de sang.
N
25 septembre 2003 18:19
bein moi jpense que ca a son importance, car au plan religieux il faut être vierge. Personnellement j'aimerai bien découvrir cela avec mon mari qui sera vierge de préférence. Et en général, les gars n'aiment pas les filles qui ont déjà eu des expériences. je ne généralise pas !
Après tout, ca dépend que du couple, du moment que les deux sont ok et qu'il n'y a aucun mensonge là dessus, c trankil !
ai je été assez claire ?
Facebook