Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'indisposition de la nuit de noce
N
25 septembre 2003 18:21
je suis d'accord avec toi. En France, non ca spasse pas comme ca. ya pas cette cérémonie.
m
25 septembre 2003 18:51
Très claire. Merci smiling smiley

N
25 septembre 2003 19:04
a ta disposition très cher !
m
25 septembre 2003 19:07
elle est ce quel est cette tradition, il sufit de dire les choses
N
25 septembre 2003 19:21
peut tu déveloper tes propos ?
B
25 septembre 2003 19:55
slm arlkm

najat
tu pe mexpliké ce ke c cette ceremonie du drap stp
dsl detre inculte mais i'd like to know
thanks

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
25 septembre 2003 20:01
non, tu n'es pas inculte voyons!
c tout simplement lorsque le marié passe pour la première fois à l'acte avec sa femme, comme elle est vierge elle saigne dans le drap et la coutume veut que tout le monde voit ce petit bout de torchon imbibé de sang ! jpense avoir été assez claire, non ?
B
25 septembre 2003 21:19
woooow
g l'air d'un con maintenant
mais je te remercie parce que franchement jamais je n'aurais pensé a ca

tu es sur que cela existe encore???

Allah y ster

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
25 septembre 2003 21:25
si tu veux savoir ,ma femme m'a encourager a aller un peu ters vite a mes yeux,parceque ds sa tete ,elle voulait fini le plus rapidement possible avec cette grande responsabilitee, d'autant qu'elle subissait l'encouragement voir la pression de sa famille et ,moi modeste que je suis g decouvert qu'on faite,le fait d'accelerer le passage a l'acte ,est un vrai vertu terapeutique plutot qu'une pratique barbare comme vous l'imaginer sur ce forum,si vous voulez de l'explication ,j'en vous donnerai.....
je trouve qu'on est completement a coté de la plaque ,et les vrais soucis de la femme ,et de la femme marocaine sont ailleurs.......
b
25 septembre 2003 21:31
comment ca ?meme en france,on montre le drap et je l'ai vu par mes yeux;on le monter quand on peut bien sur,.......
b
25 septembre 2003 21:33
te sur quelle planette bass?
B
25 septembre 2003 21:40
la mauvaise je pense
....

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
25 septembre 2003 22:52
Merci pour ta réponse Blidard. L'essentiel est que les époux soient en accord, et il parrait que c'est le cas pour vous deux. Je vous souhaite tout le bonheur alors smiling smiley.

Les pratiques barbares sont moins nombreuses mais éxistent encore malheureusement sad smiley. Si tu lis l'article proposé par Najat plus haut tu verras. [www.yabiladi.com]

N
26 septembre 2003 09:21
Allez blidard donne nous tes fameuses explications sur la vertue thérapeutique ...
N
26 septembre 2003 09:22
oui c clair faut que les deux soient d'accord !
N
26 septembre 2003 09:25
eh bien bass si tu es sur une planète où ca existe pas jveux bien aller y faire un tour ! en tout cas ca existe bel et bien ! c la triste réalité !
N
26 septembre 2003 09:26
eh bien moi j'ai jamais vu ca, en tout cas dans les mariages auquel j'ai assister ca ne c pas fait, où alors ptètre que c t que la famille, Allah ouallam je ne sais pas. Même en France ??
B
26 septembre 2003 09:53
tu a participé a cette evenement o bled?

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
26 septembre 2003 10:04
oui j'y ai participé en tant que spectatrice bien sûr.
B
26 septembre 2003 10:12
ca fait homo sapiens
ou est ce kl sont parti cherché tt ca!?

surtout ke la virginité concerne Dieu et le mari les autres on s'en fou

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Facebook