Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Hypothétique agréssion de l'Imam de Drancy...
X
27 janvier 2010 20:08
Quel vil personnage, les Musulmans de Drancy doivent absolument faire virer cet homme. En plus de sa collusion avec les extrémistes Juifs du Crif, l'aveu de ses péchés (qu'il ait acheté sa maison à crédit ou qu'il serre la main aux femmes, on s'en fout mais il est interdit d'exposer ses péchés), le voilà qui semble mentir sans vergogne et se livrer à de faux témoignages.

Le faux témoignage (contre les siens, qui plus est, pour faire plaisir aux sionistes et à l'UMP) est très grave.

Je serais à la place des fidèles, je refuserais catégoriquement de prier derrière cet hypocrite.
D
27 janvier 2010 20:37
prendre les choses aussi legerement est irresponsable. si on cautionnent les act et dire de cet imam on participe a la stigmatisation de notre communuaté.

je fais allusion a ta derniere phrase. coldman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/10 20:45 par DJ kilo maticha 3afak.
c
27 janvier 2010 21:38
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Salut

Musulmans de France, on vous a à l'œil!! faites attention où vous mettez les pieds. Vous êtes la bouée de sauvetage de tout homme politique en mal de notoriété, vous êtes le coup de pousse nécessaire pour monter dans les sondages et gagner des élections.finit la mode de l'anti-racisme, place à l'anti-fascisme (n'est ce pas celui qui criait "touche à mon pote" qui a créer maintenant le terme islamo-fascisme, BHL pour ne pas le nommer et ses amis trotskistes...ah ces trotskistes!!!, toujours là pour surfer sur l'actualité,du flair ils en ont!)
On avait besoin de la force de travail de vos parents pour nos mines de charbons, nos usines automobiles, nos fabriques de machines à outil...vous avez bien bossé...vous nous avez même permis de maintenir à leurs niveaux les salaires de nos paresseux syndiqués ouvriers FRANÇAIS...pour tout ça, merci!!! mais aujourd'hui, il n'y a plus de mur de Berlin et il y a la délocalisation désolé!...mais mais, on vous a trouver un travail, une fonction plutôt: faire peur à nos paresseux syndiqués ouvriers FRANÇAIS!!

alors musulmans de France, ne compliquez pas les choses, tenez vous bien et bon courage.


tu sais, si tu vas en province, tu noteras avexc stupefaction que les eboueurs, macons, charpentiers etc.. ont des noms bien francais. grinning smiley*
je sais bien que sur paris on ne voit pas la memee chose. se syndiquer et lutter pour de meilleures conditions de travail et de salaires ne releve pas de la faineantise camarade. grinning smiley
qui ici remettrait en cause les conges payés, la secu, l'allocation chomage ou retraite, l'ecole libre et gratuite...etc
tout cela est le fruit des combats du mouvement ouvrier. que les patrons aient eu besoin de main d'oeuvre à un moment donné dans une france saignée demographiquement parlant par deux guerres mondiales en trente ans, c'est un fait. mais il n'ont pas demandé leur avis aux francais. la france se serait reconstruite de toue façon. plus lentement, c'est sur. sais tu que le mot d'ordre des syndicats au sortir de la guerre c'etait "produire!" pour relever la france, mettant ainsi entre parenthese la lutte des classes et les greves? ça a été un moteur important de la reconstruction.
ma maison a deux siecles. des murs épais de 60 cm et plus. des pierres de soubassement de 200 kgs et plus. un tronc à peine degrossi comme panne faitiere. il n'y avait pas de travailleurs maghrebins ou africains, portugais à l'epoque. c'etait les paysans qui se les construisaient eux memes.
alors ton layus sur les francais faineants, garde là. tiens, prends un merlin et des coins et suis moi refendre du chene pendant une journée. on va voir si ton origine te garentit de me suivre...
il n'y a pas de puple plus faineant qu'un autre. ce sont les conditions d'existences qui determinent certaines qualités ou travers. sinon comment expliquer que des petits enfants de vaillants travailleurs maghrebins de chez renault tiennent le mur et ne veulent pas en foutre une? (c'est vrai pour toutes les generations de migrants)
c
27 janvier 2010 21:43
Citation
lmajdoub20600 a écrit:

, BHL pour ne pas le nommer et ses amis trotskistes...ah ces trotskistes!!!, toujours là pour surfer sur l'actualité,du flair ils en ont!)


j'oublais ton couplet sur les trotskystes. smiling smiley
les représentants du trotskysme (si tant est qu'ils le soient encore) en france, ce sont le npa de besancenot, lutte ouvriere d'arlette laguiller et le parti des travailleurs.
tout ces partis denoncent le debat sur l'identité nationale, la burqa comme paravent aux problémes sociaux.
ce n'est pas parce que tu as été trotskyste dans ta jeunesse que tu l'es 50 ans plus tard.
chirac a diffusé l'humanité jeune. peut on dire pour autant que c'est un communiste?
R
27 janvier 2010 22:41
ptdr Imam Mytho qui veut faire de la promotion pour son livre !!! ptdr

l'imam Hassen Chalghoumi, de Drancy, se serait fait agresser lundi soir par un "commando intégriste de 80 membres" qui ont fait irruption dans sa mosquée pour protester contre sa prise de position en faveur d'une loi pour interdire le voile intégral en France. Il dit avoir reçu des menaces de mort d'un groupe islamiste appelé "Cheikh Yassine".


C'est en substance ce qu'on peut lire dans une certaine presse.



Mais si on cherche bien, on trouve une autre version :



Chalghoumi n'était pas présent ce soir là, donc il n'a pas été agressé directement. En effet, c'est le second imam de Drancy, Yassine Aouidet, qui dirigeait la prière ce soir-là, et qui ne comprend pas cette polémique : "C'est une invention complète. Personne ne m'a arraché le micro des mains. Après la prière, j'ai simplement invité différents responsables religieux, une dizaine, tout au plus, à donner leur point de vue sur l'interdiction de la burqa. En aucun cas, il n'y a eu menace physique ou verbale contre quiconque".

C'est ce qu'a rapporté Tristan Waleckx de TF1 sur le site internet de la chaîne. Il dit avoir recueilli un témoignage d'un fidèle qui affirme que l'imam doit sortir un ouvrage sur l'islam le 4 mars prochain (Imam et républicain) et que cette histoire est un moyen de faire parler de lui.



Ces deux versions sont confirmées par Jules Lavie, reporter à FranceInfo.



Certaines personnes ont intérêt à jeter de l'huile sur le feu, et à attiser les braises de la haine. Plus que jamais l'information doit être recoupée et vérifiée. Surtout quand elle émane du Figaro.



Un article du Rimbusblog
l
28 janvier 2010 17:38
Citation
coldman a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Salut

Musulmans de France, on vous a à l'œil!! faites attention où vous mettez les pieds. Vous êtes la bouée de sauvetage de tout homme politique en mal de notoriété, vous êtes le coup de pousse nécessaire pour monter dans les sondages et gagner des élections.finit la mode de l'anti-racisme, place à l'anti-fascisme (n'est ce pas celui qui criait "touche à mon pote" qui a créer maintenant le terme islamo-fascisme, BHL pour ne pas le nommer et ses amis trotskistes...ah ces trotskistes!!!, toujours là pour surfer sur l'actualité,du flair ils en ont!)
On avait besoin de la force de travail de vos parents pour nos mines de charbons, nos usines automobiles, nos fabriques de machines à outil...vous avez bien bossé...vous nous avez même permis de maintenir à leurs niveaux les salaires de nos paresseux syndiqués ouvriers FRANÇAIS...pour tout ça, merci!!! mais aujourd'hui, il n'y a plus de mur de Berlin et il y a la délocalisation désolé!...mais mais, on vous a trouver un travail, une fonction plutôt: faire peur à nos paresseux syndiqués ouvriers FRANÇAIS!!

alors musulmans de France, ne compliquez pas les choses, tenez vous bien et bon courage.


tu sais, si tu vas en province, tu noteras avexc stupefaction que les eboueurs, macons, charpentiers etc.. ont des noms bien francais. grinning smiley*
je sais bien que sur paris on ne voit pas la memee chose. se syndiquer et lutter pour de meilleures conditions de travail et de salaires ne releve pas de la faineantise camarade. grinning smiley
qui ici remettrait en cause les conges payés, la secu, l'allocation chomage ou retraite, l'ecole libre et gratuite...etc
tout cela est le fruit des combats du mouvement ouvrier. que les patrons aient eu besoin de main d'oeuvre à un moment donné dans une france saignée demographiquement parlant par deux guerres mondiales en trente ans, c'est un fait. mais il n'ont pas demandé leur avis aux francais. la france se serait reconstruite de toue façon. plus lentement, c'est sur. sais tu que le mot d'ordre des syndicats au sortir de la guerre c'etait "produire!" pour relever la france, mettant ainsi entre parenthese la lutte des classes et les greves? ça a été un moteur important de la reconstruction.
ma maison a deux siecles. des murs épais de 60 cm et plus. des pierres de soubassement de 200 kgs et plus. un tronc à peine degrossi comme panne faitiere. il n'y avait pas de travailleurs maghrebins ou africains, portugais à l'epoque. c'etait les paysans qui se les construisaient eux memes.
alors ton layus sur les francais faineants, garde là. tiens, prends un merlin et des coins et suis moi refendre du chene pendant une journée. on va voir si ton origine te garentit de me suivre...
il n'y a pas de puple plus faineant qu'un autre. ce sont les conditions d'existences qui determinent certaines qualités ou travers. sinon comment expliquer que des petits enfants de vaillants travailleurs maghrebins de chez renault tiennent le mur et ne veulent pas en foutre une? (c'est vrai pour toutes les generations de migrants)

Mr coldman, permets moi de te dire que tu es à côté de la plaque quant à la compréhension de mon intervention. la phrase ironiquement utilisée ( paresseux et syndiqués français) reflète le point de vu du grand patronat français qui trouvait en même temps que la mains d'œuvre arabe et africaine était docile, corvéable à souhait et non syndiqué (c'est ironique et exagéré aussi). Merci, donc pour ta dissertation sur la construction de ta maison même si ça ne sert à rien ici, car je connais très bien la rigueur et l'abnégation du prolétaire français qu'il faut payer à sa juste valeur.

pourquoi alors faire appelle à des travailleurs maghrébins et africains? parce que la France était saigné démographiquement? faux, la grande vague d'immigration en France s'est passé dans les années 70, soit 25 ans après la deuxième guerre mondiale c'est à dire une génération et pas n'importe laquelle...la génération du baby boom. le regroupement familiale est instauré en 1976 si mes souvenirs sont bons. la vrai raison c'était d'organiser une concurrence entre les travailleurs, entre une classe sociale qui est le prolétariat locale (syndiqué et en général sympathisante communiste) et une sous-classe venus des compagnes maghrébines et africaines...tout ça pour peser sur les salaires et les maintenir bas.

L'immigration massive est un double-crime...contre les immigrés eux même et les travailleurs du pays d'accueil. Et dans tout ça, celui qui en profit se sont toujours les même: l'oligarchie.

"sinon comment expliquer que des petits enfants de vaillants travailleurs maghrebins de chez renault tiennent le mur et ne veulent pas en foutre une?"

tu demandera ça à SOS racisme, la LCR et toute la gauche sociétale qui adore la culture rap et déteste les musulman pratiquants (qui eux au moins bossent).
l
28 janvier 2010 19:01
Citation
coldman a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:

, BHL pour ne pas le nommer et ses amis trotskistes...ah ces trotskistes!!!, toujours là pour surfer sur l'actualité,du flair ils en ont!)


j'oublais ton couplet sur les trotskystes. smiling smiley
les représentants du trotskysme (si tant est qu'ils le soient encore) en france, ce sont le npa de besancenot, lutte ouvriere d'arlette laguiller et le parti des travailleurs.
tout ces partis denoncent le debat sur l'identité nationale, la burqa comme paravent aux problémes sociaux.
ce n'est pas parce que tu as été trotskyste dans ta jeunesse que tu l'es 50 ans plus tard.
chirac a diffusé l'humanité jeune. peut on dire pour autant que c'est un communiste?

tu le dis toi même les trotskistes change d'opinion comme deux chemises! n'est ce pas Trotsky lui même qui répéter toujours que "la fin justifie les moyens". comment du trotskisme passer aux néo-libéralisme libertaire? il y a que les trotskistes qui sont capable de ce genre de pirouette.
Pour ceux qui sont restés fidèle au trotskisme (NPA, LO,PT): ils constitue les idiots utiles du système (au mieux, car il y parmi eux des gens conscient de leurs collaboration ), plus encore, ils sont les alliés objectifs du libéraux et du grand patronat (Besancenot s'est fait invité par Druker quand même). pourquoi? parce qu'ils défendent l'immigration massive, ce réservoir de main d'œuvre bon marché.
c
28 janvier 2010 19:13
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:

, BHL pour ne pas le nommer et ses amis trotskistes...ah ces trotskistes!!!, toujours là pour surfer sur l'actualité,du flair ils en ont!)


j'oublais ton couplet sur les trotskystes. smiling smiley
les représentants du trotskysme (si tant est qu'ils le soient encore) en france, ce sont le npa de besancenot, lutte ouvriere d'arlette laguiller et le parti des travailleurs.
tout ces partis denoncent le debat sur l'identité nationale, la burqa comme paravent aux problémes sociaux.
ce n'est pas parce que tu as été trotskyste dans ta jeunesse que tu l'es 50 ans plus tard.
chirac a diffusé l'humanité jeune. peut on dire pour autant que c'est un communiste?

tu le dis toi même les trotskistes change d'opinion comme deux chemises! n'est ce pas Trotsky lui même qui répéter toujours que "la fin justifie les moyens". comment du trotskisme passer aux néo-libéralisme libertaire? il y a que les trotskistes qui sont capable de ce genre de pirouette.
Pour ceux qui sont restés fidèle au trotskisme (NPA, LO,PT): ils constitue les idiots utiles du système (au mieux, car il y parmi eux des gens conscient de leurs collaboration ), plus encore, ils sont les alliés objectifs du libéraux et du grand patronat (Besancenot s'est fait invité par Druker quand même). pourquoi? parce qu'ils défendent l'immigration massive, ce réservoir de main d'œuvre bon marché.


soral sors de ce corps! grinning smiley
l'extreme gauche ne defend pas l'immigration massive. ça c'est le couplet du front national et des rouges bruns. bien au contraire, l'extreme gauche est pour des rapports nord sud équitables, pour l'arret des exportations subventionnées qui ruinent des filieres dans les pays en voie de devellopement, contre l'imperialisme us, l'omc...etc
"viure al pais", c'est vrai pour tout le monde.
et attendant, la solidarité internationale est un devoir. je schematise mais c'est à peu pres ça.
l'extreme gauche s'est mobilisée contre la constitution de l'euope liberale, les delocalisations le dumping social....etc alors alliés objectifs des liberaux? ça tient pas.
croire que le cadre national est le seul protegeant les travailleurs francais, c'est un leurre, une vieille lune des fachos. en fait, nous souffrons d'un deficit d'internationalisme. nous aurions du par exemple obtenir un smic europeen si les syndicats avaient réussi à se coordonner. mais revenir au franc et au pacte charbon acier, c'est pas la reponse pertinente au liberalisme modialisé.
l
28 janvier 2010 20:05
Citation
coldman a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:

, BHL pour ne pas le nommer et ses amis trotskistes...ah ces trotskistes!!!, toujours là pour surfer sur l'actualité,du flair ils en ont!)


j'oublais ton couplet sur les trotskystes. smiling smiley
les représentants du trotskysme (si tant est qu'ils le soient encore) en france, ce sont le npa de besancenot, lutte ouvriere d'arlette laguiller et le parti des travailleurs.
tout ces partis denoncent le debat sur l'identité nationale, la burqa comme paravent aux problémes sociaux.
ce n'est pas parce que tu as été trotskyste dans ta jeunesse que tu l'es 50 ans plus tard.
chirac a diffusé l'humanité jeune. peut on dire pour autant que c'est un communiste?

tu le dis toi même les trotskistes change d'opinion comme deux chemises! n'est ce pas Trotsky lui même qui répéter toujours que "la fin justifie les moyens". comment du trotskisme passer aux néo-libéralisme libertaire? il y a que les trotskistes qui sont capable de ce genre de pirouette.
Pour ceux qui sont restés fidèle au trotskisme (NPA, LO,PT): ils constitue les idiots utiles du système (au mieux, car il y parmi eux des gens conscient de leurs collaboration ), plus encore, ils sont les alliés objectifs du libéraux et du grand patronat (Besancenot s'est fait invité par Druker quand même). pourquoi? parce qu'ils défendent l'immigration massive, ce réservoir de main d'œuvre bon marché.


soral sors de ce corps! grinning smiley
l'extreme gauche ne defend pas l'immigration massive. ça c'est le couplet du front national et des rouges bruns. bien au contraire, l'extreme gauche est pour des rapports nord sud équitables, pour l'arret des exportations subventionnées qui ruinent des filieres dans les pays en voie de devellopement, contre l'imperialisme us, l'omc...etc
"viure al pais", c'est vrai pour tout le monde.
et attendant, la solidarité internationale est un devoir. je schematise mais c'est à peu pres ça.
l'extreme gauche s'est mobilisée contre la constitution de l'euope liberale, les delocalisations le dumping social....etc alors alliés objectifs des liberaux? ça tient pas.
croire que le cadre national est le seul protegeant les travailleurs francais, c'est un leurre, une vieille lune des fachos. en fait, nous souffrons d'un deficit d'internationalisme. nous aurions du par exemple obtenir un smic europeen si les syndicats avaient réussi à se coordonner. mais revenir au franc et au pacte charbon acier, c'est pas la reponse pertinente au liberalisme modialisé.

ptdr , joli le coup de soral, mais figure toi bien qu'il n'est pas le premier à démasquer la supercherie, demande à un vrai marxiste ce qu'il pense de la LCR...même les syndicats sont très mal vu par les "vrai" marxistes (des retardateurs de la révolution ils sont désignés). En tout cas, on peut tout dire sur le marxisme mais ça reste un fabuleux outil pour comprendre l'histoire (je ne suis pas marxiste si cette révélation intéresse quelqu'un). ne t'inquiète pas, mon âme est libre comme l'air, ce qui n'est pas ton cas (je crois).

internationalisme tu dis? tu sais les salafistes sont les plus grand internationalistes qui existe dans cette terre. et le colonialisme n'était pas un universalisme? un internationalisme?

tu sous-estime la capacité de récupération des grandes idées par le capitale cher clodman. il est temps d'arrêter de rêver.
f
29 janvier 2010 10:56
Salam alikoum

Apparament Monsieur Chalghoumi va s'excuser en ce jour de joumouaa pour les propos qu'il a dit
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
29 janvier 2010 11:10
Aleykom salam,

Faudrais que ses excuses soit public, qu'il présente ses excuses au musulmans devant la presse et pas seulement devant les fidèles de drancy. Mais bon encore faut t'il que cette info soit vrai.
D
29 janvier 2010 12:08
si c est vrai ça serait enorme, il faut non seulement des excuses, mais aussi des explications claires qui vont avec. pourquoi a t il fait ça? ou encore pour qui? dans quel interet?
s il y a des gens de drancy qui compte s y rendre qu ils prennent de filmer ou enregistrer.
mais j y crois pas trop. on verra bien
f
29 janvier 2010 12:22
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
si c est vrai ça serait enorme, il faut non seulement des excuses, mais aussi des explications claires qui vont avec. pourquoi a t il fait ça? ou encore pour qui? dans quel interet?
s il y a des gens de drancy qui compte s y rendre qu ils prennent de filmer ou enregistrer.
mais j y crois pas trop. on verra bien

Je vous tiendrait au courant cette aprém inchAllah je pense qu'il y aura des chaines de télévision
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
N
29 janvier 2010 12:28
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
si c est vrai ça serait enorme, il faut non seulement des excuses, mais aussi des explications claires qui vont avec. pourquoi a t il fait ça? ou encore pour qui? dans quel interet?
s il y a des gens de drancy qui compte s y rendre qu ils prennent de filmer ou enregistrer.
mais j y crois pas trop. on verra bien


encore un qui va plaider la folie ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
1
29 janvier 2010 12:37
Sur ce lien il y a 2 extraits de la vidéo de la fameuse "attaque" mdr en fait, c'est un débat, on est loin de l'agression, jugez par vous même [lci.tf1.fr]


Je suis aller sur google actualité taper imam de drancy, et bien aucun journal ne publie la vidéo ni les doutes sur cette agression.

Pour nous taper dessus, ils sont forts, mais pour reconnaitre l'erreur, y a plus personne.

Ras le bol
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
29 janvier 2010 12:40
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Apparament Monsieur Chalghoumi va s'excuser en ce jour de joumouaa pour les propos qu'il a dit

Il faut bien plus que des excuses!!!
Qu'il laisse sa place à un vrai imam!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
N
29 janvier 2010 12:50
Citation
118218 a écrit:
Sur ce lien il y a 2 extraits de la vidéo de la fameuse "attaque" mdr en fait, c'est un débat, on est loin de l'agression, jugez par vous même [lci.tf1.fr]


Je suis aller sur google actualité taper imam de drancy, et bien aucun journal ne publie la vidéo ni les doutes sur cette agression.

Pour nous taper dessus, ils sont forts, mais pour reconnaitre l'erreur, y a plus personne.

Ras le bol


j'attends aussi que coldman donne des explications claires et qu'il reponde a la question posee maintenant ... qu'il reconnaisse que cette agression est imaginaire et degradante pour l'islam ... et qu'ils nous dise clairement ce qu'il pense des affabulations de cet 'imam' ...

alors coldman, tu vas encore te defiler ?

toujours pret a attaquer les musulmans mais quand ils ont raison, y'a plus personne !

toi aussi tu leur dois des excuses ! pour les avoir traites d'integristes !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
N
29 janvier 2010 12:52
ps : et j'ajoute, pour nous avoir traites de FACHOS !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
N
29 janvier 2010 15:31
ptdr allez paco, sauve ton honneur ...


Citation
coldman a écrit:
l'intimidation, le terrorisme, ce sont les methodes des fondamentalistes...
ça devrait pas etre toléré en france. on a deja assez à faire avec les fachos du cru.


Citation
coldman a écrit:
il en faudrait plus des imams et des personnalités musulmanes pour denoncer le fondamentalisme et l'islam politique. ça donnerait une autre image de l'islam en france.
"l'arabe de service", c'est plutot celui qui joue le role du musulman intransigeant dont les fachos ont besoin pour leur propagande.

Citation
coldman a écrit:
on continue sur les amalgames et on en profite pour descendre encore cette comedienne algerienne....
que de bassesse sur ce forum depuis quelques temps......

Citation
coldman a écrit:
mais quel revers? vous vous etes clairement exprimé, avec legitimé les intimidations. il ne faisait pas l'ombre d'un doute que ce n'etait pas pour vous deplaire. assumer votre intolerance deux minutes.
les faits ont été grossis ou déformés? on verra bien.
lorsqu'on a commencé la polemique, personne n'etait sur de rien. nous savions juste que pres de 80 individus s'etaient livrés à de l'intimidation dans une mosquée contre cet imam s'etant déclaré contre la burqa. de suite, vous vous etes empressés, en bon antisionistes, de denoncer l'imam et non l'acte. au contraire, vous legitimiez cela avec des petites phraes assassines style "on recolte ce qu'on a semé".
si l'imam n'a pas subi les intimidations relatés, il n'en reste pas moins qu'il doit subir au minimun des pressions. il suffit de lire vos messages pour s'en persuader.
au fond, vous regrettez qu'il n'ait pas été tancé réellement par quelques barbus.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
D
29 janvier 2010 15:39
c est peut etre pas le meme coldman qui posté tout ça perplexe
ou alors s il y a qu un seul coldman son cerveau doit fonctionner bizaremment. a chaque qu il post un truc, il oubli aussitot ce qu il avait dit avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook