Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Hypothétique agréssion de l'Imam de Drancy...
e
27 janvier 2010 12:42
[www.youtube.com]

La burqa a force ça nous saoule !!
B
27 janvier 2010 13:04
Chacun doit parler en son nom. Personne n'a été élu pour nous représenter.

Merci de commencer vos phrases avec JE et pas NOUS.
N
27 janvier 2010 13:05
Citation
Bengi a écrit:
Chacun doit parler en son nom. Personne n'a été élu pour nous représenter.

Merci de commencer vos phrases avec JE et pas NOUS.


j'ai dit 'certains d'entre nous' ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
L
27 janvier 2010 13:15
ce ne sont pas les penseurs modernes qui agressent

ce sont toujours les fondamentalistes (politique et religieux)
L
27 janvier 2010 13:25
Citation
a écrit:
c'est sa veracite ou bien son caractere fictif.

bien sur on est en droit de douter

mais est ce que ce doute vient a l'esprit a chaque agression, a chaque fois qu'il y a une mosquée qui est taggée ....

Pourquoi on doute par clanisme ou par intérêt ....

et quand je lis certaines réaction sur les sujet sur les réactions de réponse aux idées divergeantes, et bien je doute moins

parce bien sur la manipulation existe, mais quand la réaction est toujours graduellement disproportionnelle en vertu du relatif fondamentalisme des agresseurs, ce dont je ne doute pas c'est de la violence dans les esprits
N
27 janvier 2010 13:34
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
c'est sa veracite ou bien son caractere fictif.

bien sur on est en droit de douter

mais est ce que ce doute vient a l'esprit a chaque agression, a chaque fois qu'il y a une mosquée qui est taggée ....

Pourquoi on doute par clanisme ou par intérêt ....

et quand je lis certaines réaction sur les sujet sur les réactions de réponse aux idées divergeantes, et bien je doute moins

parce bien sur la manipulation existe, mais quand la réaction est toujours graduellement disproportionnelle en vertu du relatif fondamentalisme des agresseurs, ce dont je ne doute pas c'est de la violence dans les esprits


la boetie, tu connais 'pierre et le loup' ? eh bien, la c'est un peu pareil ...

ce hassen, a force de dire des stupidites, eh bien on ne croit plus a ses histoires ...

d'autant qu'il vehicule une image degradante de l'islam avec cette fausse agression !

te rends-tu seulement compte de la gravite de ce qu'il vient de faire si son agression etait reellement fausse ?

cette fois c'est sur que certains lui voudront sa peau !


ps : je n'ai pas compris cette phrase = et quand je lis certaines réaction sur les sujet sur les réactions de réponse aux idées divergeantes, et bien je doute moins si tu pouvais avoir la gentillesse de m'expliquer =)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
d
27 janvier 2010 14:25
Revenons à notre imam égaré, il y a un article ici

[www.lepost.fr]
qui corrobore la thèse de la manipulation.


Lire plus sur [www.islamenfrance.fr]


La vérité finit toujours par triompher.
L
27 janvier 2010 14:56
Citation
NoirDésir a écrit:
!


ps : je n'ai pas compris cette phrase = et quand je lis certaines réaction sur les sujet sur les réactions de réponse aux idées divergeantes, et bien je doute moins si tu pouvais avoir la gentillesse de m'expliquer =)

et bien c'est clair et sans détours : toutes les agressions au nom de l'islam , je parle d'agression véritablement violente en réponse aux critique verbales, se trouvent ici, dans différents sujet justifié par le fait qu'on ne puisse s'exprimer contre l'islam ou même avoir une divergence sur des points fondamentalistes

je regrette mais c'est un constat affligeant soit l'agression en réponse au verbe est justifié soit on s'en gausse limite réjouissance

dan ces sujet j'ai bien dit que les musulmans entre eux répondaient agressivement même si la foi n'était pas en cause et l'une attitude est l'aboutissement de l'autre
que cette imam soit agressé ou pas , le problème n'est même pas là, c'est un certain état d'esprit qui est a combattre
fondamentaliste religieux, politique ... cela entraine la réponse relativement violente(verbale ou physique) quand on attaque les fondement de leur opinion
et le pire c'est le silence des non fondamentalistes bien souvent dans ces sujets, peut etre la peur d'être pris pour un paria du mouvement en cause s'il ne prend pas fait et cause pour ce qui pourrait être "son clan"
a
27 janvier 2010 15:47
son scenario fumiste commence à partir en vrille:

[lci.tf1.fr]
N
27 janvier 2010 16:11
Citation
a écrit:
"tu nous jettes" dis tu? mais tu ne représentes que ta petite personne sur ce forum.
mon message s'adressait à la clique soit disant "antisioniste" du forum, defenseurs sans faille du dictateur barbu ou du l'intégriste vociférant. toujours prets à designer des "traitres", des "collabeurettes" ou à dénigrer les victimes d'agessions ou d'intimidations.
ceux là ont tout mon mepris. ils ne valent pas plus que les fachos de souche avec qui ils partagent des valeurs voire meme le QI.

toujours pret a designer les traitres ... eh oui j'en fais partie ...

Citation
a écrit:
mais la petite clique qui ici met en doute le temoignage de quiconque a eut à patir de l'islam politique tiendront toujours le meme genre de discours. et meme avec des preuves beton en face du nez, ils nieront encore ou inventerons qui sait quel complot. restez bien au chaud dans vos petites ceritudes, la verité antisioniste sous le bras.

tu fais exactement la meme chose. tu persistes a nier meme lorsque les faits sont la.

cette agression est bidon, qu'en penses-tu alors ? en faisant abstraction des 'reaction de la clique'
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
D
27 janvier 2010 16:14
il faut vachement etre culotté pour continuer a l ouvrir malgrés un tel revers...
c
27 janvier 2010 16:26
mais quel revers? vous vous etes clairement exprimé, avec legitimé les intimidations. il ne faisait pas l'ombre d'un doute que ce n'etait pas pour vous deplaire. assumer votre intolerance deux minutes.
les faits ont été grossis ou déformés? on verra bien.
lorsqu'on a commencé la polemique, personne n'etait sur de rien. nous savions juste que pres de 80 individus s'etaient livrés à de l'intimidation dans une mosquée contre cet imam s'etant déclaré contre la burqa. de suite, vous vous etes empressés, en bon antisionistes, de denoncer l'imam et non l'acte. au contraire, vous legitimiez cela avec des petites phraes assassines style "on recolte ce qu'on a semé".
si l'imam n'a pas subi les intimidations relatés, il n'en reste pas moins qu'il doit subir au minimun des pressions. il suffit de lire vos messages pour s'en persuader.
au fond, vous regrettez qu'il n'ait pas été tancé réellement par quelques barbus.
D
27 janvier 2010 16:45
Citation
coldman a écrit:
mais quel revers? vous vous etes clairement exprimé, avec legitimé les intimidations. il ne faisait pas l'ombre d'un doute que ce n'etait pas pour vous deplaire. assumer votre intolerance deux minutes.
les faits ont été grossis ou déformés? on verra bien.
lorsqu'on a commencé la polemique, personne n'etait sur de rien. nous savions juste que pres de 80 individus s'etaient livrés à de l'intimidation dans une mosquée contre cet imam s'etant déclaré contre la burqa. de suite, vous vous etes empressés, en bon antisionistes, de denoncer l'imam et non l'acte. au contraire, vous legitimiez cela avec des petites phraes assassines style "on recolte ce qu'on a semé".
si l'imam n'a pas subi les intimidations relatés, il n'en reste pas moins qu'il doit subir au minimun des pressions. il suffit de lire vos messages pour s'en persuader.
au fond, vous regrettez qu'il n'ait pas été tancé réellement par quelques barbus.

tu peux nous dire ton secret pour avoir une telle forme cerebrale toi!!! d une l intolerance c est ton creneau et non le notre. nous, nous n acceptons pas d etre attaqué, et quand vous etes pris la main dans le sac vous touvez encore le culot de dire non non c est pas ce que vous croyez, ou pire encore.la c est pas grossit ou deformé qu il faut dire, c est de l invention pur et simple, c est du mensonge de la calomnie de mauvais gout. on comprend mieux pourquoi un tel imam est aimé par la communuaté juive. qu il est de bon rapport avec les juifs ne nous cause aucun probleme d ailleur, mais que celui ci fasse le tapis devant des sionistes notoire connu et reconnu de tous, c est innaceptable. a t il celebré le triste anniversaire du massacre des 1400 gazaouis??? a t il soutenu notre action "la marche contre le blocus de gaza??? non monsieu, moi j y étais je ne suis pas imam, il y avait monseigneur gaillot, l imam de sarcelle qui ont dormi sur un trotoir au milieu de la polution. il y avait aussi des gens de toutes confession ou pas venu de 43 pays, des rabins qui prenaient des photos avec des muslmans, jen ai a la disposition de ceux que ça interresse. le monde en a marre, les gens de paix juifs, musulmans chretiens hindoux athé etc etc ont en marre du virus sioniste et de tous ce qui en decoule. et ce qui ce passe aujourdhui avec cette fabuleuse histoire de drancy, c est une consequence directe du chantage des sionistes sur le rete du monde. de plus en plus de voix s elevent dans le monde entier pour cesser ça. et les vendu doivent bien reflechir a leur paroles ou leurs acts.
N
27 janvier 2010 16:50
Citation
coldman a écrit:
mais quel revers? vous vous etes clairement exprimé, avec legitimé les intimidations. il ne faisait pas l'ombre d'un doute que ce n'etait pas pour vous deplaire. assumer votre intolerance deux minutes.
les faits ont été grossis ou déformés? on verra bien.
lorsqu'on a commencé la polemique, personne n'etait sur de rien. nous savions juste que pres de 80 individus s'etaient livrés à de l'intimidation dans une mosquée contre cet imam s'etant déclaré contre la burqa. de suite, vous vous etes empressés, en bon antisionistes, de denoncer l'imam et non l'acte. au contraire, vous legitimiez cela avec des petites phraes assassines style "on recolte ce qu'on a semé".
si l'imam n'a pas subi les intimidations relatés, il n'en reste pas moins qu'il doit subir au minimun des pressions. il suffit de lire vos messages pour s'en persuader.
au fond, vous regrettez qu'il n'ait pas été tancé réellement par quelques barbus.


coldman, arrete de te defiler et dis-nous ce que tu penses de cet imam et de ses affabulations.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
B
27 janvier 2010 17:54
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Chacun doit parler en son nom. Personne n'a été élu pour nous représenter.

Merci de commencer vos phrases avec JE et pas NOUS.


j'ai dit 'certains d'entre nous' ...


C'est un mensonge. Relis ton texte en page 1. C'est plein de "NOUS" et "ON".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/10 17:55 par Bengi.
D
27 janvier 2010 18:00
Citation
Bengi a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Chacun doit parler en son nom. Personne n'a été élu pour nous représenter.

Merci de commencer vos phrases avec JE et pas NOUS.


j'ai dit 'certains d'entre nous' ...


C'est un mensonge. Relis ton texte en page 1. C'est plein de "NOUS" et "ON".

c est ce qu on appel l art et la maniere de noyer le poisson. et pour revenir a nos moutons, que pensez vous concretement des magouilles odieuses de cet imams et aussi en general de ce climat pourri a l encontre des musulmans? comment un musulman peut il devenir un pion au service des sionistes???
c
27 janvier 2010 18:44
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
coldman a écrit:
mais quel revers? vous vous etes clairement exprimé, avec legitimé les intimidations. il ne faisait pas l'ombre d'un doute que ce n'etait pas pour vous deplaire. assumer votre intolerance deux minutes.
les faits ont été grossis ou déformés? on verra bien.
lorsqu'on a commencé la polemique, personne n'etait sur de rien. nous savions juste que pres de 80 individus s'etaient livrés à de l'intimidation dans une mosquée contre cet imam s'etant déclaré contre la burqa. de suite, vous vous etes empressés, en bon antisionistes, de denoncer l'imam et non l'acte. au contraire, vous legitimiez cela avec des petites phraes assassines style "on recolte ce qu'on a semé".
si l'imam n'a pas subi les intimidations relatés, il n'en reste pas moins qu'il doit subir au minimun des pressions. il suffit de lire vos messages pour s'en persuader.
au fond, vous regrettez qu'il n'ait pas été tancé réellement par quelques barbus.

tu peux nous dire ton secret pour avoir une telle forme cerebrale toi!!! d une l intolerance c est ton creneau et non le notre. nous, nous n acceptons pas d etre attaqué, et quand vous etes pris la main dans le sac vous touvez encore le culot de dire non non c est pas ce que vous croyez, ou pire encore.la c est pas grossit ou deformé qu il faut dire, c est de l invention pur et simple, c est du mensonge de la calomnie de mauvais gout. on comprend mieux pourquoi un tel imam est aimé par la communuaté juive. qu il est de bon rapport avec les juifs ne nous cause aucun probleme d ailleur, mais que celui ci fasse le tapis devant des sionistes notoire connu et reconnu de tous, c est innaceptable. a t il celebré le triste anniversaire du massacre des 1400 gazaouis??? a t il soutenu notre action "la marche contre le blocus de gaza??? non monsieu, moi j y étais je ne suis pas imam, il y avait monseigneur gaillot, l imam de sarcelle qui ont dormi sur un trotoir au milieu de la polution. il y avait aussi des gens de toutes confession ou pas venu de 43 pays, des rabins qui prenaient des photos avec des muslmans, jen ai a la disposition de ceux que ça interresse. le monde en a marre, les gens de paix juifs, musulmans chretiens hindoux athé etc etc ont en marre du virus sioniste et de tous ce qui en decoule. et ce qui ce passe aujourdhui avec cette fabuleuse histoire de drancy, c est une consequence directe du chantage des sionistes sur le rete du monde. de plus en plus de voix s elevent dans le monde entier pour cesser ça. et les vendu doivent bien reflechir a leur paroles ou leurs acts.



si tout les musulmans qui ne viennent pas aux manifs "palestine" sont des traitres, alors ça représente 99% de la communauté.
de toutes façons, les musulmans francais ont bien d'autres problémes qui les concernent directement. et ce n'est pas en traitant tout le monde de sionistes ou de voir le complot partout que ça fera venir du monde, bien au contraire.
R
27 janvier 2010 18:45
IMAM MYTHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr ptdr


Drancy : des témoignages mettent en doute l'agression de l'imam ( source le Monde ) .



Des témoignages mettent en cause la version de l'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, qui a déposé plainte mardi après l'irruption la veille au soir d"'islamistes" qu'il accuse d'avoir proféré des menaces de mort à son encontre dans la mosquée où il officie. Selon le site Internet de TF1 mercredi 27 janvier, Hassen Chalghoumi n'était même pas présent lundi dans l'édifice. "Devant les questions pressantes des journalistes, M. Chalghoumi finit par reconnaître qu'il n'était effectivement pas là", écrit le site. "Mais c'était bien moi qui était visé, se défend l'imam, cité par TF1. Si j'avais été présent, c'est à moi qu'ils auraient fait du mal".

Edition abonnés Thématique : Le port de la burqa en débat
A la question de savoir si un commando de quatre-vingts personnes, comme l'affirme l'imam, avait fait irruption dans la mosquée lundi soir, les fidèles interrogés répondent que non. Ils confirment qu'un débat sur la burqa était organisé cette soirée-là, auquel une dizaine de responsables religieux participaient. TF1 rapporte un autre témoignage, celui d'Abdel Labichi, présenté comme un habitué de la mosquée, qui semble tomber des nues en apprenant les propos de Hassen Chalghoumi : "Tout est resté pacifique, assure-t-il. Il n'y a pas eu de fatwa. On n'est quand même pas en Afghanistan, ici !" Le second imam de la mosquée de Drancy, qui dirigeait la prière lundi soir, parle d'"invention complète".

"UN COMMANDO DE QUATRE-VINGTS PERSONNES"

Hassen Chalghoumi, connu pour ses bonnes relations avec la communauté juive et qui s'est prononcé la semaine dernière en faveur d'une loi interdisant le voile intégral, avait porté plainte mardi pour menaces de mort. "Un commando de quatre-vingts personnes, le visage non masqué, a fait irruption dans la mosquée, où se trouvaient quelque deux cents fidèles. Ils ont forcé le passage et se sont emparé du micro après une bousculade. Ils ont alors adressé des menaces et des anathèmes à l'adresse de l'imam, le traitant de 'mécréant', d''apostat' et affirmant : 'On va liquider son cas, à cet imam des juifs'", a rapporté lundi soir l'entourage de l'imam.

Les responsables musulmans présents lundi soir ont eux déposé plainte mardi pour diffamation. La Brigade de répression de la délinquance contre la personne de la police judiciaire parisienne a été chargée de l'enquête par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis)
B
27 janvier 2010 19:28
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Chacun doit parler en son nom. Personne n'a été élu pour nous représenter.

Merci de commencer vos phrases avec JE et pas NOUS.


j'ai dit 'certains d'entre nous' ...


C'est un mensonge. Relis ton texte en page 1. C'est plein de "NOUS" et "ON".

c est ce qu on appel l art et la maniere de noyer le poisson. et pour revenir a nos moutons, que pensez vous concretement des magouilles odieuses de cet imams et aussi en general de ce climat pourri a l encontre des musulmans? comment un musulman peut il devenir un pion au service des sionistes???

Pourquoi tu parles de noyer le poisson?

Je te rappelle que j'étais traîté d'intégriste et de barbu sur ce même forum. Vas jeter un coup d'oeil sur le sujet sur les minarets en suisse.

J'étais aussi traîté d'homosexuel sur un sujet qui traîte de la tolérance envers les homosexuels.

J'étais déjà traîté de sioniste, ennemi de l'islam sur ce même forum.

Alors, pourquoi donner mon avis, en sachant très bien, que si je ne vais pas dans le sens de la majorité; je risque de passer pour l'anti quelque chose.

Des mensonges? il y en a sur ce forum, alors un imam de plus qui ment, ce n'est pas vraiment une surprise..
l
27 janvier 2010 19:40
Salut

Musulmans de France, on vous a à l'œil!! faites attention où vous mettez les pieds. Vous êtes la bouée de sauvetage de tout homme politique en mal de notoriété, vous êtes le coup de pousse nécessaire pour monter dans les sondages et gagner des élections.finit la mode de l'anti-racisme, place à l'anti-fascisme (n'est ce pas celui qui criait "touche à mon pote" qui a créer maintenant le terme islamo-fascisme, BHL pour ne pas le nommer et ses amis trotskistes...ah ces trotskistes!!!, toujours là pour surfer sur l'actualité,du flair ils en ont!)
On avait besoin de la force de travail de vos parents pour nos mines de charbons, nos usines automobiles, nos fabriques de machines à outil...vous avez bien bossé...vous nous avez même permis de maintenir à leurs niveaux les salaires de nos paresseux syndiqués ouvriers FRANÇAIS...pour tout ça, merci!!! mais aujourd'hui, il n'y a plus de mur de Berlin et il y a la délocalisation désolé!...mais mais, on vous a trouver un travail, une fonction plutôt: faire peur à nos paresseux syndiqués ouvriers FRANÇAIS!!

alors musulmans de France, ne compliquez pas les choses, tenez vous bien et bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook