Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'heure de vérité
s
21 mars 2017 21:29
ptdr Non meme pas je trouve que ca colle bien à mon pseudo aussi
Citation
samsam81 a écrit:
Mais c'est nul comme explication !!!!!!!! Je croyais qui avais un mystère de fou...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
21 mars 2017 21:29
Comment tu veux que je sache que Samsam vient de Samir...J'ai cherché son pseudo sur google et on tombe sur un mec français de 42 ans qui est inscrit sur un site de rencontres...Donc tu vois, ça ne veut rien dire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le prénom Samir est issu du substantif arabe samîr désignant le « compagnon de
veillée ».Samir est un prénom d’origine arabe.
Samer = Surveille en Darija.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
21 mars 2017 21:29
Oui je rigole presque tout le temps.
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Je sais pas tu as l'air d'être en retrait un peu dans la vie, tu rigoles parfois ?
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
l
21 mars 2017 21:30
Ohh tu triches à ton propre jeu... No no
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Lancer le débat !
Je te retourne la question ?
In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
21 mars 2017 21:30
Non je vais y répondre
Je n'AIME personne.
Et toi?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ohh tu triches à ton propre jeu... No no
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
21 mars 2017 21:30
C'est une plante verte médicinale, qui se fume.


.
Citation
Citronnade a écrit:
Que signifie nahnah
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
21 mars 2017 21:30
Zid chuya nahnah a sahbi
Citation
Citronnade a écrit:
Que signifie nahnah
M
21 mars 2017 21:30
Le na3na3? Mdrr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est une plante verte médicinale, qui se fume.


.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
21 mars 2017 21:31
bha oui ça se voit ... bon je me lance un défi, je veux te voir énervé au moins 1 fois evil ...



Citation
simba mez a écrit:
Alykoum salam

Ça se voit tand que ça?

Alors je sais pas, je suis quelqu'un qui m'énerve jamais presque...parfois même mes copains font tous pour m'énerve mes ils arrivent pas grinning smiley
s
21 mars 2017 21:31
LLLLLOOOOOLLLLLL !!!!! Au t'insinue que je suis un vieux de 42 ans qui squouat yabiladi et se fais passer pour un jeune de 23 ans ??


NONNONONONONONONON !!


Ps : Tu m'espionnes ?? lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Comment tu veux que je sache que Samsam vient de Samir...J'ai cherché son pseudo sur google et on tombe sur un mec français de 42 ans qui est inscrit sur un site de rencontres...Donc tu vois, ça ne veut rien dire.
21 mars 2017 21:31
Je rassemble à Dua Lipa sauf que je n'ai pas le teint mat et j'ai les yeux clairs.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je t imaginais blonde aussi comme tu viens des pays de l Est ....
ta l'air d'être une très belle femme je c pas pourquoi , Cest peut être pour sa que t attire que des jeunes looooool smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
21 mars 2017 21:32
Je suis rassurée grinning smiley
A toi de poser une question

Citation
Pistaches* a écrit:
Oui je rigole presque tout le temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/17 21:32 par MulanJ♡.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
21 mars 2017 21:33
Tu peux m'en ramener stp a sahbi
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est une plante verte médicinale, qui se fume.


.
P
21 mars 2017 21:33
Tu aimes le changement ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
jimijo a écrit:
Lol j'ai jamais mis ma tête en entière j'avais juste mis ms yeux et ma bouche^^.

J'ai changer parce que j'aime le changement et parce que caliméro il est trop mignon!In love

A moi....perplexe...schtrompf tu es comme ça dans la vrai vie aussi?^^
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
21 mars 2017 21:33
J'insinue rien.

Google ton pseudo et tu verras toi-même.


Citation
samsam81 a écrit:
LLLLLOOOOOLLLLLL !!!!! Au t'insinue que je suis un vieux de 42 ans qui squouat yabiladi et se fais passer pour un jeune de 23 ans ??


NONNONONONONONONON !!


Ps : Tu m'espionnes ?? lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
21 mars 2017 21:33
Belle femme yawning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je rassemble à Dua Lipa sauf que je n'ai pas le teint mat et j'ai les yeux clairs.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
21 mars 2017 21:34
Tu confirmes mes dires alors smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je rassemble à Dua Lipa sauf que je n'ai pas le teint mat et j'ai les yeux clairs.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
s
21 mars 2017 21:34
C'est vrai que je suis quelqu'un comme ça grinning smiley

Pas touché à la famille...


Citation
MulanJ♡ a écrit:
Yep, mais je pense que tu dois être parmi ceux qui s'en fou de tout tant que ça ne touche pas ta famille
Non?

Que tu es sang froid , cooling fast
C
21 mars 2017 21:34
Sadique

Pourquoi ce pseudo?
l
21 mars 2017 21:34
Une autre est en train de charger mdr

Tu ne seras pas déçue du voyage.

Fleur de lotus, quels sont les yabis qui te manquent ? (sous entendu qui ne sont plus la et que t'aimerais faire revenir).

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Leila, où est passé ta photo de profil ?

Tu la changes (j'avoue que ton chat avait vraiment une tête bizarre...) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/17 21:40 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook