Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Espagne importe de plus en plus de fruits et de légumes marocains
28 septembre 2018 11:55
l'Espagne est un grand producteur et exportateur de fruits et légumes vers le reste de l'Europe. Je suis sûr que les fruits et légumes marocains se retrouvent sur les étales européennes avec le label "Espagne".
I
28 septembre 2018 13:53
Sans aucun doute...

Certes,les reconditionnements des fruits et legumes marocains sont courants en espagne mais ce procede est totalement legale au niveau juridique pour l espagne.

L etat iberique benefice d une licence sanitaire europeenne sur tous les imports/exports au sein de l union.

Sans les fruits et legumes marocaines,l espagne seule est incapable de nourir 350 millions de consommatteurs europeens.





Citation
bouza75 a écrit:
l'Espagne est un grand producteur et exportateur de fruits et légumes vers le reste de l'Europe. Je suis sûr que les fruits et légumes marocains se retrouvent sur les étales européennes avec le label "Espagne".



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/09/18 13:58 par Itwasntme.
i
28 septembre 2018 13:58
.


Ils ont du faire le calcul du bénéfice ! au lieu de produire chez eux, ils sont plus gagnant de revendre les produits marocains sous étiquette espagnole .
La solution était de vendre aux pays africains, et je pense qu'il ne sont pas solvables.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook