Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
m
15 janvier 2010 13:37
Salam,

Je choisis l option 2. J ai vraiment envie de savoir ce qu'il va advenir de notre petit couple !!
s
15 janvier 2010 13:39
salam
je te li depuis le début est sincérement bravo
moi je vote 2
j'ai hate de savoir la fin
mais jme suis di imagine ke miskina elles se fait des films enfin ke c son imagination ou plutot chetan thumbs down ki lui fait croire des choses. mais ke son ahmed et FIDELE!!!!!
enfin, j'aimerai y croireHeu
a
15 janvier 2010 13:55
Salam,

Je ne suis pas du genre patiente donc la 2smiling smiley
O
15 janvier 2010 14:12
Salam

je choisis l'option 1 !!

tu ne t'ai pas cassé la tete pour couper lhistoire afin que nous connaissions la fin !

on la connaitra quoi qu il arrive lol
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
C
15 janvier 2010 14:20
Tu me dis d'abord qui est Mustapha, et, je choisirai par la suite grinning smiley
☠ chti'sem ☠
s
15 janvier 2010 14:26
option 2!! trop impatiente, je veux la fin!!!!!
l
15 janvier 2010 14:43
salam

je ne suis jamais intervenue sur ce post mais la il le faut

tout d abord un grand bravo a Matrix Gamma, tu ne peux imaginer a quel point j adore ton histoire, je la

suit depuis le debut et en silence, mais la je me lance, je revendique mon droit de parole et je crie haut

et fort non au massacre!

l'essence meme de cette histoire et le rythme avec lequel elle vient a nous, cette succession lente de

souvenirs plus ou moins lointains, cette douceur dans les étapes, cette expectative qui nous rend dingue

et nous fait imaginer milles scénarii pour a la fin nous retrouver avec la suite la plus logique.

vous l aurez compris, je ne suis pas d accord avec la deuxième option.

par contre j ai une petite idée, qui n est pas facile certes, car cela va te demander bcp de temps et de

concentration, comme tu semble vouloir faire plaisir a la majorité des lecteurs, puisque

tu demandes un vote en toute democratie, pourquoi ne pas faire plaisir a tous en ecrivant les deux fins

dans deux post differents et ainsi t attirer errda de tous les yabies grinning smiley moi la première.

dans tous les cas Matrix Gamma, merci bcp pour cette belle aventure et encore un grand bravo

ClapClapClapClapClapClapClapClapClap


yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 14:46 par lola1234.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
P
15 janvier 2010 14:53
Option Numéro 1......Plus c'est long et meilleur c'est.....grinning smiley

On vit à ton rythme....Palpitant au passage....Mais qui est bon au final...smiling smiley
15 janvier 2010 15:19
Je répond "2".

C'est mon dernier mot Matrix Gama Bye
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
e
15 janvier 2010 15:19
Option 2 sans contest, mon vote peut compte double?? grinning smiley bah quoi V.I.P oblige...lol

En tout les cas merci Matrix, tbark'Allah 3lik khti!!
m
15 janvier 2010 15:26
pour moi aussi ce sera l'option 1 !!!
salam
b
15 janvier 2010 15:28
coucou

POUR MOI C EST L OPTION N 1

merci et

m3a salamaWelcome
E
15 janvier 2010 15:41
Salam,
de tout mon poids je vote 2, sans hesitations et sans contestes, mon vote compte double.
d
15 janvier 2010 16:28
Salam,

Je suis l'histoire depuis le début et je pense que ce serait dommage de donner une fin dès maintenant. Certes, j'ai hâte comme vous toutes de connaître la fin. Mais, n'est ce pas justement préférable de dévorer cette histoire petit à petit et de suivre des rebondissements de temps à autre, des flash backs, des pensées de notre chère Bouchra?

Donc, je vote 1 sans hésitation.

Et Matrix gama, vraiment chapeau à toi! Continue de nous emmener dans cette histoire avec autant de passion, de rêveries et de révélations.

Tbarek Allah 3lik!!
15 janvier 2010 16:54
Salam smiling smiley

Je vote 1 winking smiley
m
15 janvier 2010 17:22
Salam,
Je vote 2
Merci gamma
15 janvier 2010 17:40
Bonsoir Matrix Gamma,
Je choisis l option 2.
Tabarkallah ellik.
o
15 janvier 2010 18:06
Salam


J'aime beaucoup ton style smiling smiley


Je vote 1
m
15 janvier 2010 18:18
SAlam arlikom matrix gamma,

Depuis le début je suis ton histoire et honetement t tro forte, telmen jen ai parler a mon entourage du coup tt le monde suis cet histoire de tré pres lolCool, c telmen captivan!!!!!

Je suis de nature curieuse jarrive pa a attendre je ve conaitre la fin donc je vé pour Loption N°2....... grinning smiley

ClapClapClapBISOU et bravo encorClapClapClap
m
15 janvier 2010 18:56
salam aleykoum

Moi je vote 2 2 et 2 on veut la finnnnnnnnnnnnnnnnnn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook