Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
m
10 janvier 2010 16:54
bon c'est quand qu'il rentre chez lui ahmed affronter sa bien aimée......
Belle histoire en tout cas.
y
10 janvier 2010 19:24
baah matrix gamma je pensai ktu etait un homme confused smileydsl dsl dsl , t'es une femme . en tous cas je surkifIn love ton histoire franchement j'attend la suite avc grande impatiente ...yawning smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
R
10 janvier 2010 20:24
t'as un très bon style d'écriture Matrix G , j'aimerai bien écrire comme toi , mais hélas on a pas le même niveaux , c'est quoi ton secret ?

en ce qui concerne ton poste , j'aimerais bien savoir si bouchra prend une bouteille d'eau et du savon avec elle lorsqu'elle va au toilette ou pas? sur tes 8 pages t'as pas encore parlé de ce détaille que je trouve intéressant quand même , mais rien n'empêche de dire que ton histoire est très bien écrite.
o
10 janvier 2010 21:01
Citation
Rif Attitude a écrit:
t'as un très bon style d'écriture Matrix G , j'aimerai bien écrire comme toi , mais hélas on a pas le même niveaux , c'est quoi ton secret ?

en ce qui concerne ton poste , j'aimerais bien savoir si bouchra prend une bouteille d'eau et du savon avec elle lorsqu'elle va au toilette ou pas? sur tes 8 pages t'as pas encore parlé de ce détaille que je trouve intéressant quand même , mais rien n'empêche de dire que ton histoire est très bien écrite.


ptdr
11 janvier 2010 09:51
la suite please Clap Clap Clap

Je pense que c'est tout le contraire de ce que l'on croit.
En réalité il ne la trompe, mais Ahmed a un métier bizarr moody smiley et n'est pas cadre supérieur No no
a
11 janvier 2010 11:03
allez la suite j'ai tout lu depuis le débutClap

Pourquoi tu ne publie pas ton roman chez un éditeurgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
I
11 janvier 2010 11:46
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee puré c ahmed a haine contre luiii
s
11 janvier 2010 11:51
j adore!!!! pareil je pense pas que ahmed la trompe mais il doit faire des trucs un peu trop louche
a
11 janvier 2010 13:42
Peut être qu'Ahmed fait parti du F.B.I. ou un truc comme ça.grinning smiley
M
11 janvier 2010 14:01
La journée s’avançait lentement. Les heures s’écoulaient doucement. Les minutes semblaient être une éternité. Ses grands yeux ne brillaient plus de joie, ses sens ne s’enflammaient plus de désir, son cœur ne battait plus de manque.

Bouchra, figée sur les aiguilles de l'horloge, son cerveau tournait au rythme des secondes. Enchaînée par ses doutes et ficelée par ses craintes, elle le souhaitait en arrêt. Elle ne voulait plus réfléchir. Elle a assez enduré jusque là. Elle décida par conséquent d’aller passer l’aspirateur dans la salle de TV pendant que ses ramequins étaient au four.

Au moment où elle a voulu ajuster un oreiller sur le seddari que son Ahmed considérait comme meilleure place stratégique dans la pièce, elle remarqua son téléphone mobile.

Je comprends maintenant pourquoi je n’ai pas eu mon sms matinal, fut sa pensée filante à l’instant. Ahmed n’utilisait jamais l’appareil de son bureau, un économe avantageux pour son entreprise.

Elle le mit automatiquement dans la poche de son p’tit tablier qu’elle enfilait souvent pendant son ménage et continua son travail tout en écoutant le Coran de son CD préféré qu’elle a mis en marche.

Le Coran psalmodié a pu lui procurer une certaine paix intérieure dont elle était dépourvue ce jour depuis que ses yeux ont vu lumière.

En s’apprêtant à dépoussiérer son meuble boisé avec son plumeau, le vibreur interrompît brutalement sa tranquillité enfin retrouvée.

- Qui pourrait l’appeler en cette heure ? s’interrogea t-elle toute dérangée. Est ce un message ou un appel ? se demanda t-elle à la première oscillation

Bouchra n’avait plus confiance en son homme. Elle l’a condamné d’en avoir abusé les règles.

Elle retomba toute anéantie dans sa phase noire. Les photos du PC, l’intimité en MSN, le rdv en hôtel, le voyage organisé, le congé caché se faufilaient l’un après l’autre comme si c’était pour lui servir une tablette de méfiance à devoir digérer.

Le négativisme devint sa puissance. Il se fit pieuvre et l’étouffait. Il lui secrétait la peur et l’angoisse devant lesquelles elle se sentait naine sans arme. Plusieurs probabilités passèrent à sa tête. Elle ressortit toute assidue le GSM de son mari pour affronter le destiné

À sa surprise, la vibration n’était dûe qu’aux batteries qui ne tenaient plus la charge.

- Le mariage sans confiance, c’est comme un tajine sans épices ou un sandwich sans saucisses, furent les propos de son Ahmed pendant qu’ils discutaient ensemble sur les problèmes de leurs voisins.

- Tu minimises quand même le rôle de la confiance mon chou. Sa valeur a plus de poids

- Oui houbbi, c’était juste pour te montrer que je ne peux savourer mon grand et éternel amour envers toi sans confiance mutuelle

Bouchra n’avait pas eu de remords après ses préjugés mal placées lors de la vibration. Dorénavant sa relation avec son conjoint lui émet autre couleur, une couleur qui l'écoeure à fond. Sa double vie a détruit toute sa confiance en lui, ce support qu'il qualifiait des jours avant comme essentiel pour la substistance d'un amour fort.

La suite par la suite (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/10 14:09 par Matrix Gamma.
M
11 janvier 2010 14:06
Salam tout le monde (sourire),

Je reviendrai le soir inchaa Allah pour vous répondre...ça me fait plaisir de vous voir nombreux à me lire...ça me donne encore plus d'envie pour écrire, merci (sourire)

Vous me faites trop rire wallah avec vos commentaires, j'aime j'aime (sourire)

A bientôt s'il plait à Dieu (sourire)

Je file, miammiam est au rdv (rires)

Merci encore
M
11 janvier 2010 14:39
La suite d'aujourd'hui postée tout à l'heure est dans la page précédente à ce que je vois (sourire)

Bon appétit
P
11 janvier 2010 15:05
Le doute est installé, et la confiance ébranlé, tel un venin.....

Que va-t'il advenir pour ce "merveilleux" couple.....L'un cache à l'autre et vice versa.....perplexe

Attendons pour voir........La suite smiling smiley
s
11 janvier 2010 16:29
la suuuiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee
11 janvier 2010 16:32
c'est pour quand la fin ?
n
11 janvier 2010 17:04
La suiteeeeeeeeeeeee ? Je suis pressée de te lire Matrix Gamma....
m
11 janvier 2010 17:11
y'a trop d'indice que Bouchra a trouvé en une journée quand meme....Bizarre...
S'il avais quelque chose a caché il aurais crée une autre adresse msn, et des photos sur un pc!!!! faut pas avoir un BAC pour trouver sa sur un ordi.... Une lettre qu'il a oublié dans sa poche, sa aussi c'est enorme! pourquoi il la pas laissé celle c caché a son bureau....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
11 janvier 2010 17:37
Citation
btiss13 a écrit:
c'est pour quand la fin ?

Tu sais, si son roman fait une centaine de pages comme la plupart des romans, t'es pas prête de l'avoir de sitôt la fin !! grinning smiley A moins que ce ne soit une nouvelle... perplexe
P
11 janvier 2010 18:18
Citation
mariamaria a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
c'est pour quand la fin ?

Tu sais, si son roman fait une centaine de pages comme la plupart des romans, t'es pas prête de l'avoir de sitôt la fin !! grinning smiley A moins que ce ne soit une nouvelle... perplexe

Et je rajouterais : plus c'est long et plus c'est bon.....Quelle esquisse torture.....grinning smiley
n
11 janvier 2010 18:35
de plus en plus palpitant!!

Ahmed mérite -t-il ce qu'il lui arrive?
Bouchra va t-elle enfin lui avouer qu'elle sait tout??

La suite au prochain épisode lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook