Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
n
9 janvier 2010 01:00
j avais loupé les 2 derniers épisodes mais c est bon je suis revenue à niveau lol!!

la suite la suite la suite Danse
s
9 janvier 2010 09:59
je pence ke bouchra a force de tout gardé a linterieur elle fera une crise cardiake elle va mourir é enfaite toute les letre foto etc été a son cousin... a voir g hate de vor la suite bouchra on é tous avc toi G MAL O COEUR ENE VOMIROh
v
9 janvier 2010 12:08
salut tout le monde,

matrix gamma, ton histoire est belle a lire.thumbs up

je suis un peu deçu car quand j'ai ouvert ton post hier il y avait déja 8 page, j'ai donc lu le premier épisode et j'ai beaucoup aimé.Clap juste en dessous je vois plein de message disant "allez la suite".

et moi dans ma tete je me suis dis "chouette! en 8 page elle a du finir l'histoire, donc je n'aurais pas a attendre la suite comme les autre"grinning smiley

mais boum!! j'arrive a la fin de la page 8 et l'histoire n'est toujours pas fini..
pas de chance! je me retrouve bloqué avec les autres a attendre la suite!!crying(

en tout cas j'aime beaucoup ton histoire sa c'est sur...Welcome
o
9 janvier 2010 15:24
Citation
victime34 a écrit:
salut tout le monde,

matrix gamma, ton histoire est belle a lire.thumbs up

je suis un peu deçu car quand j'ai ouvert ton post hier il y avait déja 8 page, j'ai donc lu le premier épisode et j'ai beaucoup aimé.Clap juste en dessous je vois plein de message disant "allez la suite".

et moi dans ma tete je me suis dis "chouette! en 8 page elle a du finir l'histoire, donc je n'aurais pas a attendre la suite comme les autre"grinning smiley

mais boum!! j'arrive a la fin de la page 8 et l'histoire n'est toujours pas fini..
pas de chance! je me retrouve bloqué avec les autres a attendre la suite!!crying(

en tout cas j'aime beaucoup ton histoire sa c'est sur...Welcome



Salam,


Pareil je débarque seulement sur la "planète" grinning smiley de Matrix Gamma et j'attends la suite avec impatience...

Pour ceux qui pensent qu'Ahmed couvre son ami ,comment expliquer les photos sur le pc ??? winking smiley
a
9 janvier 2010 16:10
yallah matrix gama, on n'arrive plus à patienter, on a mal pour bouchra.... yallah viiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
M
9 janvier 2010 16:31
Rires...les filles vous me faites rire wallah

Victime34, une vraie victime puisque t'es tombée dans le piège (rires)...merci pour ton feed back
Oujdia57, (sourire + clin d'oeil)
Bedoon essm, Nora, faut ne pas y croire (clin d'oeil), patience patience (sourire)
Athénaaaa, j'espère que tu te portes bien 3rosstna, voilà une suite mais un peu courte (sourire)
m
9 janvier 2010 16:34
youhouuuuuu elle est de retourrrrrrrrrrrrrrrrr on va avoir une suiteeeeeeeee winking smiley
M
9 janvier 2010 16:48
Elle resta pendant un moment immobile tout en relisant les lignes rédigées à la prétendue dulcinée de son époux. Hélas qu’elles ne lui étaient pas destinées et que le voyage organisé soit censé à ravir cette inconnue dont la présence réfutait les pensées de son Ahmed. Elle fut mécontente d’être si fortement tourmentée par ce mystère.

- Comment a t-elle pu séduire son chéri qu’elle croyait extrêmement amoureux d’elle ? Que lui donne t-elle de surplus ? L’a t-elle inconsciemment poussé vers ses bras ? Elle disposait de toute une série de questions qui l'affolèrent et qui restèrent suspendues sans réponse au fur et à mesure qu'elle repensait aux incidents de la journée

Bouchra était devant le fait accompli : Son mari mène une double vie.

Ses paupières chastement baissées au sol, les larmes coulant comme un ruisseau sur ses joues totalement blanches comme si son sang s’est évaporé à l’effet de son fond enflammé d’anxiété, elle leva ses mains toutes jointes en haut pour invoquer le Clément,:

- O Seigneur je te demande en vertu de Ta Science de choisir pour moi la meilleure solution. Je Te demande de me l'accorder en vertu de Ta Prédestination et je Te demande de me faire bénéficier de Tes faveurs immenses car Tu as la Puissance et j'en suis dépourvue. Tu es Celui qui Sait et je suis ignorante et Toi seul connais le non-manifesté.

Elle se leva lentement en s’appuyant sur le mur derrière son dos, se rendit avec des pas plus lents que ceux d’une tortue tout près du lavabo et s’aspergea le visage avec de l’eau fraîche. Elle devait être en forme à l’arrivée de son mari. Leur nouvelle situation exigeait de la force.

Elle régla par la suite le programme électronique de sa laveuse, la mit en marche et sortit de leur salle de bain dont l’air pesant lui était irrespirable en direction sa cuisine pour réfléchir sur un plat assez simple à préparer. Son humeur grisâtre du jour pluvieux de drames lui était une barre l’inhibant d’éprouver du plaisir à quoi que ce soit. Sa maison même lui paraissait désertique et insupportable. Elle n’avait qu’une seule envie : que son mari revienne pour lui servir ses souffrances internes.

Avant la mise de ses pavés de saumon à la crème d’estragon et au brocolis en fleurs cuits à la vapeur dans son four préchauffé, elle entendit la sonnerie du téléphone à domicile. Elle raccrocha tout en s’efforceant de dissimuler l’état de son âme. Sa voix pouvait la trahir :

- Oui
- Bonjour Madame. Smith à l’appareil, collègue d’Ahmed au département Ressources humaines
- Bonjour Monsieur
- Suite à l’expiration de son congé de maladie, je n’ai pas encore eu de renouvellement de la période. Puis je lui parler Madame ?

Bouchra ne savait plus quoi dire. Elle se trouva dans l’incapacité de s’exprimer comme si elle a avalé sa langue. Elle se ressaisit et répondit :

- Il n’est pas disponible pour le moment mais je lui transmettrai volontiers le message. Ayez l’amabilité d’attendre son appel Mr Smith
- Parfait. Mes sincères salutations et merci

Allahou akbar mais qu’est ce qui se passe ? On dirait que je rêve !!! Yarabbi koune fi 3awni (que Dieu me soit en aide)! Depuis quand il faisait semblant de quitter son foyer pour aller au boulot? C'était ses premières pensées qui lui passèrent à l'esprit après sa courtoise salutation à son interlocuteur de l'autre bout de fil

La suite par la suite (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/10 16:50 par Matrix Gamma.
P
9 janvier 2010 17:17
ça craint.......Pour la suite....perplexe

Les cachotteries......Il nous fait sa petite crise de la quarantaine Monsieur Ahmed.....Heu

On attends sereinement..........La suite.Angel
m
9 janvier 2010 17:21
Citation
Pika11 a écrit:

On attends sereinement..........La suite.Angel

sereinement est bien grand mot lol

je suis a fond dans l'histoire je m'imagine trop de scénarios dans ma tete lol

excellent ce que tu écris matrix gamma
j'attend la suite... smiling smiley
9 janvier 2010 18:18
Moi je sens que la Bouchra va se descendre une bouteille de whysky avant l'arrivée de son chèr et tendre et lui vomir toute sa haine sur le visage grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
z
9 janvier 2010 18:55
j'en peux plus du suspense je me demande ce que va trouver ahmed a dire pour se defendre !!!!!

meme si c une histoire je ne peux pas m'empecher d'avoir mal au ventre pour bouchra, c'est horrible!!!

vite vite la suiiiiittteee
a
9 janvier 2010 19:25
Je sais pas mais sincèrement prk on culpabiliz trooop Ahmed et s'il préparait une surpriz pour son épouse!!!!!!!!!???????????????????? en tous cas je l'espèèèèèèèèèère!!!!!!!!!!!!!!!! sinon il mérite la mort ce Ahmed Il mérite meême pas son nom!!!!!!!!!


Merciiiiiiiiiiii Matrix gamma!!!!!!!!!!! continuuuuuuuuuuuuuue Clap
v
9 janvier 2010 19:49
moi je dirai que c'est un reve....Heu
m
9 janvier 2010 19:58
Merci matrix gamma pour cette hîstoire qu on suit chaque jour.
r
9 janvier 2010 21:14
Je suis trop fan!! On compatie pour notre BOUCHRA!!
La suite vite please Miss Matrix Gamma!!!!
MERCI
m
9 janvier 2010 21:33
Elle est trop patiente notre bouchra!!
Moi mon homme m'aurait fait ça, j'aurais jamais pu rester un jour de plus sans en parler!
Ou alors j'aurais mené mon enquete à fond ! Impossible de rester comme ça à me morfondre sans rien faire!


Mdrr les commentaires ! on se fait tous des films sur ce qui va arriver mais ça tombe même Matrix ne sait pas encore! C'est pour ça qu'elle fait durer le suspens! lol grinning smiley
n
9 janvier 2010 22:08
looool le repas très simple qu'elle veut préarer car pas le moral s'avère être des pavés de saumon à la crème d'estragon avec des machins trucs dignes d'un chef cuisinier ptdr

j'adore! continue!
m
9 janvier 2010 22:35
Citation
nikita 32 a écrit:
looool le repas très simple qu'elle veut préarer car pas le moral s'avère être des pavés de saumon à la crème d'estragon avec des machins trucs dignes d'un chef cuisinier ptdr

j'adore! continue!

mdrrr j'ai pensé la même chose que toi quand j'ai lu ce passage.
Je croyais qu'elle allait faire une omelette ou des pates !! lol

Sinon moi aussi je suis fan, je lis chaque jour !
9 janvier 2010 22:38
salam

et ben pour tt lire j ai parcourus tte les page j attends aussi la suite un grand bravo tu nous

ouvres les yeux, qu il faut pas trop faire confiance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook