Citation
anirino94 a écrit:
Bonjour tout le monde,
C'est juste pour vous informer que j'ai reçu aujourd'hui la fameuse lettre de Rezé m'annonçant que je je suis Français depuis le 12 octobre.
Bonne patience et pleins d'avis favorables à tout le monde.
Citation
willy_kaki a écrit:
Salut Anirino94,
on est sur le même décret, mais moi j'ai déménagé cette semaine, tu peux me dire de quand date la lettre de confirmation et aussi, a-t-elle transité par la préfecture ?
Merci et Bravo :-)
Citation
willy_kaki a écrit:
Salut Zarrouk,
oui il y a un 0 après le 114.... J'espère que le ministère n'a pas envoyé ma lettre avant le 16 oct, parce ma nouvelle adresse dans leur base de données n'est effective que depuis le 16 après-midi.. wait and see :-)
Citation
ilianaga a écrit:
Bonsoir Zarrouk,
Voilà mon parcours: Préfecture de Paris
Depôt dossier : Septembre 2011
Entretien préfecture: Mai 2012
Entretien RG: Juillet 2012
Envoi au REZE : Septembre 2012 N° 2012X022......
Reçu SCEC : 02/10/2012
Validation SCEC : xxxxxxxxx
JO: xxxxxxxx
Lettre Reze : xxxxxxxx
Cérémonie: xxxxxxxx
Si tu peux m'ajouter à liste, stp.
j'aimerais savoir si sur le décret 42? Merci à toi et tout le monde
Citation
yarabbi a écrit:
zotli, nous t'avons déja répondu, mais on va le refaire, tu veux qu'on te dise que ce n'est pas un AF alors que tes actes de naissance français sont en cours délaboration? allez, un peu de calme et de patience
le mardi 6 novembre (et pas un jour avant) tu envois un mail au scec qui t'infirmera que ton dossier a été traité (entre le 30 octobre et le 6 novembre).
et surtout arretes de les harceler par mail, ils vont te blacklister et ne répondront plus à tes mails (c'est déja arrivé à plusieurs yabistes)
Suite à ça entre le 27 novembre et le 10 décembre, ton nom sera sur un décret, un peu de patience
Citation
Zarrouk42 a écrit:
RE-
OK ......
il reste encore demain pour avoir le courrier
j'espère que tu as fais suivre ou si non il faut contacter REZÉ mais pas de suite
il reste notre ami MKH2012 pas de nouvelle
Citation
willy_kaki a écrit:
Salut Zarrouk,
oui il y a un 0 après le 114.... J'espère que le ministère n'a pas envoyé ma lettre avant le 16 oct, parce ma nouvelle adresse dans leur base de données n'est effective que depuis le 16 après-midi.. wait and see :-)