Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
s
3 mai 2011 16:08
slt batenjen75,
je sais pas exactement mais aprés le mail du mae ils ont reçu mon dossier le 6 avril donc je dirai AF début avril Heu...
z
3 mai 2011 16:10
Citation
rose7887 a écrit:
ah ben voilà zizou, tout est bien qui finit bien

je comprends mieux mnt pourquoi tu as été contacté aussi rapidement avant meme que le decret 14 ne soit traité, tu as accéléré les choses avec ton courier, et c'est tant mieux

en tous cas félicitations et bonne chance à ceux qui attendent cette fameuse cérémonie dont moi bien sur confused smiley

Merci Rose !!!
Bonne attente à toi.

Je crois que c'est un coup de chance pour, alhamdolilah. Dans mon courrier, je n'ai pas vraiement exprimé une urgence, j'ai juste exprimé mon souhait d'avoir un acte de naissance dès que possible pour effectuer une demande de passeport courant le mois de mai (je n'ai même pas cité la date exacte de mon voyage).
C'était une tentative, et si elle a bien abouti tant mieux pour moi !!!

Courage !!!
S
3 mai 2011 16:11
Re Odéon,

tu as appelé qui ? Rezé ou le MAE ?
B
3 mai 2011 16:14
Odeon oui, quel numero as tu appelé?

merci
o
3 mai 2011 16:14
Re Sanpo,

J'ai appelé Rezé. Mais je pense que tu dois etre sur le même decret. Essaie de leur envoyer un mail...c'est peut etre plus soft.

Est ce que tu sais combien de temps ça pourrait prendre maintenant pour que mon nom apparaissent au JO ?
m
3 mai 2011 16:15
Salut,

j'ai pas de news car j'en ai pas cherché, faut peut être les relancer pour voir... on dirait que ça bouge là! quel service faut contacter? rézé ou mae?

salam

Citation
llinx92 a écrit:
Salut Moha6c,

As-tu des news de ton dossier ? Pour ma part, toujours en traitement au MAE d'après leur réponse...

A+
s
3 mai 2011 16:24
bonjour moha6c et llinx92
je vous conseil d'envoyer plutot un mail à rezé parce que j'ai envoyer 2 mail à rezé et au mae hier et aujourd'hui le mae m'a dit que mon dossier est en cours de traitement et rezé m'a dit que mon nom sera inscrit sur le décret 24..perplexemoody smileygrinning smiley
bonne chance
S
3 mai 2011 16:30
Citation
sahara& a écrit:
bonjour moha6c et llinx92
je vous conseil d'envoyer plutot un mail à rezé parce que j'ai envoyer 2 mail à rezé et au mae hier et aujourd'hui le mae m'a dit que mon dossier est en cours de traitement et rezé m'a dit que mon nom sera inscrit sur le décret 24..perplexemoody smileygrinning smiley
bonne chance

Sahara, sur quelle adresse de Rezé as tu envoyé le mail? car moi j'ai appellé le MAE today et ils me disent que mon dossier est en cours de traitement. Pour info, ils m'ont dit qu'ils ont reçu mon dossier depuis le 22 Mars
s
3 mai 2011 16:34
shango, j'ai envoyé au [email protected]
m
3 mai 2011 16:36
Citation
sahara& a écrit:
bonjour les amis,
je viens de reçevoir un mail de rezé en réponse à mon mail d'hier:

Monsieur,
Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret n° 24, en attente de signature.
Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.
Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil

je suis contentDanse mais je comprend pas ou ils sont passés les décrets 21,22,23??perplexe
patiente,patiente..Zensleeping et bonne chance a tous

2010x2220...

Bonjour sahara,
Félicitation pour ton N° de décret, je suis comme toi surpris du fait qu'on saute du decret 21 au 24, c'est quand même bizarre!!!
S
3 mai 2011 16:38
Citation
mnos2011 a écrit:
Citation
sahara& a écrit:
bonjour les amis,
je viens de reçevoir un mail de rezé en réponse à mon mail d'hier:

Monsieur,
Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret n° 24, en attente de signature.
Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.
Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil

je suis contentDanse mais je comprend pas ou ils sont passés les décrets 21,22,23??perplexe
patiente,patiente..Zensleeping et bonne chance a tous

2010x2220...

Bonjour sahara,
Félicitation pour ton N° de décret, je suis comme toi surpris du fait qu'on saute du decret 21 au 24, c'est quand même bizarre!!!
Tu m'étonnes mon frère, dans la semaine, pour toi c'est bon :-)
m
3 mai 2011 16:42
Citation
Shango a écrit:
Citation
mnos2011 a écrit:
Citation
sahara& a écrit:
bonjour les amis,
je viens de reçevoir un mail de rezé en réponse à mon mail d'hier:

Monsieur,
Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret n° 24, en attente de signature.
Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.
Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil

je suis contentDanse mais je comprend pas ou ils sont passés les décrets 21,22,23??perplexe
patiente,patiente..Zensleeping et bonne chance a tous

2010x2220...

Bonjour sahara,
Félicitation pour ton N° de décret, je suis comme toi surpris du fait qu'on saute du decret 21 au 24, c'est quand même bizarre!!!
Tu m'étonnes mon frère, dans la semaine, pour toi c'est bon :-)

Merci frere,
J'espére que demain tu nous apporteras de bonnes nouvelles sur ton dossier.
A+
s
3 mai 2011 16:43
merci mnos2011,félicitation à toi aussi
on compte sur nous anciens fourmistes ainsi sur l'expert zarrouk s'il a une idée..perplexeptdr
S
3 mai 2011 16:50
Je viens d'envoyer un mail...je vous tiens au courant...effectivement le décret 24 est bizarre :-)

En tout cas félicitations Odéon et les autres!

pour la signature, ca peut etre demain ou dans 3 semaines...ca dépend du vent, de la tempéature....et surtout de l'emploi du temps du Ministre smiling smiley
l
3 mai 2011 16:59
Citation
sahara& a écrit:
bonjour moha6c et llinx92
je vous conseil d'envoyer plutot un mail à rezé parce que j'ai envoyer 2 mail à rezé et au mae hier et aujourd'hui le mae m'a dit que mon dossier est en cours de traitement et rezé m'a dit que mon nom sera inscrit sur le décret 24..perplexemoody smileygrinning smiley
bonne chance

Féilicitations Sahara et Odéon pour vos decréts.

J'enverrai un mail alors vers Rézé pour des infos.

A+
Z
3 mai 2011 17:00
Citation
sahara& a écrit:
merci mnos2011,félicitation à toi aussi
on compte sur nous anciens fourmistes ainsi sur l'expert zarrouk s'il a une idée..perplexeptdr


Salam sahara&


Ne t'inquiète pas pour ton décret N° 24 et surtout ceux qui sont avant c.a.d le 21- 22- 23 sortiront bien
comme sur la liste il suffi de jeter un œil les décrets 8 et 15 il y a personne dessus apparemment mais en réalité il y a des gens dessus si on regarde le JO
sur notre liste une chose est sur que tout le monde ne connait pas le site Yabiladi.com puis il y a des gens qui ne veulent pas s'inscrire c'est leurs droit et leurs choix aussi pas de soucie
on attend le décret 21 pour le moment bon courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
s
3 mai 2011 17:09
merci zarrouk pour ses informations et de nous éclairer.je savais que t'été pa loin comme d'habitude..Welcomeptdr
merci encore
m
3 mai 2011 17:09
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
sahara& a écrit:
merci mnos2011,félicitation à toi aussi
on compte sur nous anciens fourmistes ainsi sur l'expert zarrouk s'il a une idée..perplexeptdr


Salam sahara&


Ne t'inquiète pas pour ton décret N° 24 et surtout ceux qui sont avant c.a.d le 21- 22- 23 sortiront bien
comme sur la liste il suffi de jeter un œil les décrets 8 et 15 il y a personne dessus apparemment mais en réalité il y a des gens dessus si on regarde le JO
sur notre liste une chose est sur que tout le monde ne connait pas le site Yabiladi.com puis il y a des gens qui ne veulent pas s'inscrire c'est leurs droit et leurs choix aussi pas de soucie
on attend le décret 21 pour le moment bon courage smiling smiley

Salut zarrouk, tu commencais à nous manquer, merci pour ces precisions,
B
3 mai 2011 17:10
Zarrouk, j'espère que tu vas bien, mes salutations Welcome
m
3 mai 2011 17:13
Citation
odeon a écrit:
Me revoilà,

A Sanpo et Batenjen, et aux autres dans mon cas,

En fait il n'y aura pas de courrier visiblement (j'ai quand même fini par appelé) puisque mon nom est inscrit au decret n°24...en attente de signature tout comme SAHARA&.

Félicitations odeon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook