Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de manipuler un homme
S
17 novembre 2021 12:46
Ou plutôt tu préfères faire tes petites affaires avec les femmes en cachette
Citation
Sinda1988 a écrit:
J'ai des critères

J'accepte pas les crasseux , moi winking smiley
17 novembre 2021 12:49
Sa serais faux. Que te dire. Le physique ne compte pas.


Maintenant., je trouve sa trop facile de tout mettre sur le dos du physique.

Des filles vraiment avec des caractères bien spécifiques,et des physiques Lambda m'ont bien plus marquer dans ma vie.

Que des filles vraiment bien foutu, mais quand je leurs tapait sur la tête, sa raisonner a mort. ?

Tu voit ?

Pour moi l'âme c'est très important, si elle est sur la même longueur d'ondes que moi. Je peux vite décrocher.

Mais bon c'est vrai que le physique aide bcp,que ce soit pour des bonnes fins( trouver du travaille, mannequinât...) ou des mauvaises.... ( fornication,...)


Citation
Sinda1988 a écrit:
Bravo à toi
C très rare

La plupart des hommes sont complètement troublés par les jolis physik

Même moi je vois la diff quand je lâche mes cheveux , que je porte du rouge à lèvres , talons , les hommes deviennent d'un coup gentils et aux petits soins .
Comme des toutous
Alors que mon âme est tjrs la mm ,que je sois pimpée ou pas.
C la preuve qu'ils en ont rien à battre de l'âme.

Tout n'est que physique.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
17 novembre 2021 12:49
Tu fais bien !!! Comment tu sais que c'est des fornicateurs ?

Ma question était sincère tête de noeud.
Tu attaques tout ce qui bouge : hommes , femmes...

Si tu es pudique normalement tu devrais trouver chaussure à ton pied vu que tu cherches un homme pudique et respectueux qui détourne le regard lorsqu'il croise une femme.
Les pieux ne veulent pas d'une femme sexy d'où ma question ( vu que tu n'es pas sexiy . Tu t acharnes aussi sur les belles et sexy... )
En plus apparemment les Muslims cherchent des femmes bien comme toi (gentilles, bien élevées, belles et pudiques -voilées-)

Donc soit t'es cheloue ( et belle ou moche ) sans t'en rendre compte , soit moche et pudique, moche et pas pudique, très exigente (moche ou pas moche), etc

Qui ignore quer certains fondent comme neige au soleil devant une belle femme et qu ils se font "avoir" ? Mais au fond, pkoi ça t'intéresse vu qu'ils sont cons et faibles ? Ils vont vers ce qui les intéresse ( la beauté). Chacun y trouve son compte..

On en revient à ma question initiale ( ta question existentielle du moment) : pkoi t'es seule en vrai ?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Parce que je recale les fornicateurs winking smiley
D
17 novembre 2021 12:53
Open : sexuellement active.

Être sexy : signal pour que les hommes viennent les séduire

Pour séduire une femme , il faut juste la rassurer.
Du coup, Certains jouent la carte du canard pour pour pouvoir avoir un moment intime avec elle
Après Ciao

Certains s habituent à cette compagnie et decide de les épouser..
Mais ce sont les plus fragiles


Les hommes intelligents savent très bien ce qu ils font
Ils peuvent s amuser avec certaine mais quand il s agit de se marier, ils vont bien réfléchir.



Citation
Sinda1988 a écrit:
N'importe quoi
Open ça veut dire quoi ??
Ce sont eux les hommes faciles qui donnent leurs corps a tt ce qui bouge .

Certaines femmes parviennent à se faire épouser grâce à leur joli physique winking smiley

Les hommes sont tellement bêtes et primitifs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/21 13:08 par Darrelia.
17 novembre 2021 12:58
Elle est chelou et frustrer chercher à la comprendre ça serait comme vouloir stoper une vague avec tes mains.
Citation
J. V. a écrit:
Tu fais bien !!! Comment tu sais que c'est des fornicateurs ?

Ma question était sincère tête de noeud.
Tu attaques tout ce qui bouge : hommes , femmes...

Si tu es pudique normalement tu devrais trouver chaussure à ton pied vu que tu cherches un homme pudique et respectueux qui détourne le regard lorsqu'il croise une femme.
Les pieux ne veulent pas d'une femme sexy d'où ma question ( vu que tu n'es pas sexiy . Tu t acharnes aussi sur les belles et sexy... )
En plus apparemment les Muslims cherchent des femmes bien comme toi (gentilles, bien élevées, belles et pudiques -voilées-)

Donc soit t'es cheloue ( et belle ou moche ) sans t'en rendre compte , soit moche et pudique, moche et pas pudique, très exigente (moche ou pas moche), etc

Qui ignore quer certains fondent comme neige au soleil devant une belle femme et qu ils se font "avoir" ? Mais au fond, pkoi ça t'intéresse vu qu'ils sont cons et faibles ? Ils vont vers ce qui les intéresse ( la beauté). Chacun y trouve son compte..

On en revient à ma question initiale ( ta question existentielle du moment) : pkoi t'es seule en vrai ?
S
17 novembre 2021 12:59
Salam

C'est une personne du forum qui utilise un profil d'homme pour cracher sur eux, quand j'ai découvert qu'en vrai c'est une lesbienne et qu'elle a vécue des choses qui l'ont rendue haineuse envers les hommes. Elle a créé ce deuxième compte pour cracher toute sa haine envers les hommes.

Tu perds ton temps avec à mon avis.
Citation
J. V. a écrit:
Tu fais bien !!! Comment tu sais que c'est des fornicateurs ?

Ma question était sincère tête de noeud.
Tu attaques tout ce qui bouge : hommes , femmes...

Si tu es pudique normalement tu devrais trouver chaussure à ton pied vu que tu cherches un homme pudique et respectueux qui détourne le regard lorsqu'il croise une femme.
Les pieux ne veulent pas d'une femme sexy d'où ma question ( vu que tu n'es pas sexiy . Tu t acharnes aussi sur les belles et sexy... )
En plus apparemment les Muslims cherchent des femmes bien comme toi (gentilles, bien élevées, belles et pudiques -voilées-)

Donc soit t'es cheloue ( et belle ou moche ) sans t'en rendre compte , soit moche et pudique, moche et pas pudique, très exigente (moche ou pas moche), etc

Qui ignore quer certains fondent comme neige au soleil devant une belle femme et qu ils se font "avoir" ? Mais au fond, pkoi ça t'intéresse vu qu'ils sont cons et faibles ? Ils vont vers ce qui les intéresse ( la beauté). Chacun y trouve son compte..

On en revient à ma question initiale ( ta question existentielle du moment) : pkoi t'es seule en vrai ?
17 novembre 2021 13:01
Et moi je suis libre de penser cela des femmes qui se prétendent libre d’agir comme bon leur semble…
A
17 novembre 2021 13:08
Salam Aleykoum,


Au moins toi tu es honnête ( c’est le moins qu’on puisse dire en tous cas ) ptdr


Je vais prendre exemple je crois ptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Au début de relation avec mon mari c'était comme ça mdr je l'ai bien manipulé j'ai profité de plein de chose et voilà maintenant que on vit ensemble lol fini le manipulé hahahahaah manipulé quelqu'un sa dur pas beaucoup mais au moins j'avais passer des bons moments...
P
17 novembre 2021 13:13
Moi je suis toujours honnête car j'ai dis toujours personne ni parfaite alors je ne vais pas montre que moi woow je ne fais pas des erreurs
Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum,


Au moins toi tu es honnête ( c’est le moins qu’on puisse dire en tous cas ) ptdr


Je vais prendre exemple je crois ptdr
U
17 novembre 2021 13:16
Pas tous les hommes .... Je suis sapiosexuel même si tu met le plus flashy des rouge à levre , ou le plus profond des décolletés.

Ca me fera ni chaud ni froid eye rolling smiley


Mais bon au vu de tes petit emoji chat et ton passif sur le forum on voit juste bien quelle petite peste tu es , t'as vie tourne autour des hommes whistling smiley

Je parlerais même pas du côté religieux faut avoir vraiment une foi très basse pour s'amuser à "manipuler les hommes " avec son physique.
J
17 novembre 2021 13:16
Salam aleykum RR

Ok. Bah faut avoir du temps à perdre.
Je comprends pas pkoi vous lui répondez si vous savez que c'est un troll. C'est ce que je me disais au début mais je sais aussi que parfois l'être humain peut être en colère et chercher simplement à comprendre sa situation ...


Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

C'est une personne du forum qui utilise un profil d'homme pour cracher sur eux, quand j'ai découvert qu'en vrai c'est une lesbienne et qu'elle a vécue des choses qui l'ont rendue haineuse envers les hommes. Elle a créé ce deuxième compte pour cracher toute sa haine envers les hommes.

Tu perds ton temps avec à mon avis.
a
17 novembre 2021 13:34
en fait, être épousée, c est manipuler ?

tu réfléchis étrangement

Citation
Sinda1988 a écrit:
Non il est bel homme et de son âge
Elle s'est faite épouser grâce à sa manipulation.
17 novembre 2021 13:36
Donc les femmes pudiques sérieuses se coltinent les restes , les crasseux plein de maladies sexuellement transmissibles ?


Citation
Darrelia a écrit:
Open : sexuellement active.

Être sexy : signal pour que les hommes viennent les séduire

Pour séduire une femme , il faut juste la rassurer.
Du coup, Certains jouent la carte du canard pour pour pouvoir avoir un moment intime avec elle
Après Ciao

Certains s habituent à cette compagnie et decide de les épouser..
Mais ce sont les plus fragiles


Les hommes intelligents savent très bien ce qu ils font
Ils peuvent s amuser avec certaine mais quand il s agit de se marier, ils vont bien réfléchir.
17 novembre 2021 13:39
même si on est en désaccord, il est important de laisser les personnes s'exprimer et exprimer leur point de vue.... dans le respect et dans la bienveillance.
Si vous n'êtes pas d'accord, apportez vos arguments !
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi vous donnais du crédit à cette frustré de la vie ?
17 novembre 2021 13:40
Merci avocat smiling smiley
Citation
amlegh a écrit:
même si on est en désaccord, il est important de laisser les personnes s'exprimer et exprimer leur point de vue.... dans le respect et dans la bienveillance.
Si vous n'êtes pas d'accord, apportez vos arguments !
D
17 novembre 2021 13:40
Oh la la ... n importe quoi ..

Tu sais qu il existe des hommes qui ne veulent pas se taper tout ce qu ils bougent ..

Les femmes pudiques ... doivent patienter et épouser ceux qui seront à leurs goût.

Personne n est condamné à prendre les restes .
Si elles ne trouvent personne, elles peuvent patienter.
Après tout, la vie est courte !
Citation
Sinda1988 a écrit:
Donc les femmes pudiques sérieuses se coltinent les restes , les crasseux plein de maladies sexuellement transmissibles ?
17 novembre 2021 13:40
Non je parle de femme qui manipulent avec leur beauté physique et corporelle , pour parvenir à être épousées.


Citation
amirene a écrit:
en fait, être épousée, c est manipuler ?

tu réfléchis étrangement
17 novembre 2021 13:43
C toi qui m'a dit qu'ils utilisent les bimbo juste pr s'amuser.
Mais ces hommes là vont bien se marier ...avec qui ?
Si c pas avec les bimbo en question ça sera avec des femmes '' sérieuses '' winking smiley


Citation
Darrelia a écrit:
Oh la la ... n importe quoi ..

Tu sais qu il existe des hommes qui ne veulent pas se taper tout ce qu ils bougent ..

Les femmes pudiques ... doivent patienter et épouser ceux qui seront à leurs goût.

Personne n est condamné à prendre les restes .
Si elles ne trouvent personne, elles peuvent patienter.
Après tout, la vie est courte !
D
17 novembre 2021 13:51
Tu n as pas compris.

Les hommes ne sont pas tous les mêmes et n ont pas tous les mêmes goûts en terme d attirance.

Si un homme cherche uniquement le côté sexy chez une femme, tu auras compris que ce ne n est pas pour faire des parties d'échecs.
C est pour les parties fines grinning smiley

Et ces hommes si un jour veulent se poser , ils vont regarder autres choses aussi .
Peut être qu ils vont garder le côté sexy et ils vont ajouter un autre critère.

Les femmes pudiques ne sont pas dans l histoire.


Les femmes pudiques ont aussi le droit d avoir des goûts des choix
A te lire, on a l impression qu elles sont mises de côté et qu elles sont passives sur le choix de leur époux
Citation
Sinda1988 a écrit:
C toi qui m'a dit qu'ils utilisent les bimbo juste pr s'amuser.
Mais ces hommes là vont bien se marier ...avec qui ?
Si c pas avec les bimbo en question ça sera avec des femmes '' sérieuses '' winking smiley
r
17 novembre 2021 14:00
et du coup tu es célib ? malgré ton grand pouvoir tu n'as réussi à faire tomber personne pour t'épouser ? eye rolling smiley
Citation
Sinda1988 a écrit:
J'ai remarqué que le rouge à lèvres ça trouble les hommes.
Quznd j'en porte ils sont hypnotisés par ma bouche.
Ces chiens. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook