Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de manipuler un homme
S
17 novembre 2021 12:33
C'est vous qui vous vous faites manipuler par ces hommes Oups
Ces hommes dont tu parles ne voient aucun mal à payer une femme pour coucher avec et ils font la même chose avec vous, ils vous payent pour passer du bon temps Heu
Citation
betty-bella a écrit:
Elle parle que du physique
Mais en vrai c'est une question d'intelligence
Et être naturelle niveau comportement
Les gens ont mal interpreté la manipulation d'un homme
Problème c'est qu'ils aiment ça
17 novembre 2021 12:33
Ils choisissent d'être esclaves de leurs pulsions physiques de ce fait ils sont manipulables à souhait winking smiley


Citation
Wonder of U a écrit:
C'est pas de la manipulation c'est juste une pulsion physique, c'est pas parce qu'une femme est attirante qu'elle arrive a manipuler un homme c'est complètement différent, manipuler requiert de l'intelligence social c'est pas donner a tout le monde.
B
17 novembre 2021 12:33
Salam,

Moi j'ai plus l'impression que pour manipuler un homme facilement, il faut savoir utiliser l'intelligence et la ruse.

Ca ne marchera pas avec tous, mais si ça marche à un certain pourcentage, tu le tiens par les couilles.
C
17 novembre 2021 12:34
Mais enfin de quoi tu parles ??!!!
Citation
Sinda1988 a écrit:
Je méprise les hommes.
Je les trouve trop faciles .
Ils donnent leurs corps hyper facilement.

Ils sont sales.
17 novembre 2021 12:34
Elles sont épousées winking smiley


Citation
Le Roi Rouge a écrit:
C'est vous qui vous vous faites manipuler par ces hommes Oups
Ces hommes dont tu parles ne voient aucun mal à payer une femme pour coucher avec et ils font la même chose avec vous, ils vous payent pour passer du bon temps Heu
17 novembre 2021 12:34
Tu te trompe tellement avec tes prujugés..

Un homme, est celui qui se contrôle, et contrôle ses émotions, il ne laisse pas surpassée par ses idées et ses sentiments, c'est celui qui a le contrôle.

Les mecs en chiens devant les belles femmes c'est juste des petits toutous, en manque.


J'ai plusieurs fois parler avec de jolies filles, mais rien n'a changé en moi. Elle se doutait même pas, que je la trouvais belle. Je la mettais pas sur un pied d'estal, pas comme les autres chiens.


Bon amoureux, j'ai déjà changé malheureusement. Mais sa c'est autre débat. C'est la seule qui a réussit à me Faire perdre la tête...

Mais jamais changé devant de jolies filles, aux âmes noircis...
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


Manipuler un homme c'est tellement facile .


Sois belle et sexy , tu pourras faire ce que tu veux d'un homme.


Vu de mes propres yeux.


J'ai l'impression que face aux belles femmes sexy, les hommes perdent leur capacité à réfléchir.
Ils sont tellement impressionnés par la beauté physique , troublés , qu'ils en perdent leurs moyens .


It's so easy de manipuler un homme winking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
17 novembre 2021 12:34
Wa aleykoum as Salam JV,

Non tu n'es pas bête, tu te poses juste trop de questions Angel
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum Cotton,

Ah oui chui bête confused smiley
17 novembre 2021 12:34
Oui c pathétique



Citation
Beelal a écrit:
Salam,

Moi j'ai plus l'impression que pour manipuler un homme facilement, il faut savoir utiliser l'intelligence et la ruse.

Ca ne marchera pas avec tous, mais si ça marche à un certain pourcentage, tu le tiens par les couilles.
B
17 novembre 2021 12:35
Oh arretez hein, qu'on soit homme ou femme on a tous la possibilité de manipuler et surtout de se faire manipuler. Qu'on soit un saint ou un trainé.
17 novembre 2021 12:37
Pourquoi vous donnais du crédit à cette frustré de la vie ?
U
17 novembre 2021 12:37
Mais t'es au courant qu'un rapport sexuel se fait à deux ?
Ces femmes "donnent" leur corps aussi
Citation
Sinda1988 a écrit:
Je méprise les hommes.
Je les trouve trop faciles .
Ils donnent leurs corps hyper facilement.

Ils sont sales.
17 novembre 2021 12:37
Ça dépend lesquels

Moi une femme qui met du rouge à lèvre et qui se met en valeur pour attirer le regard me répugne… À croire que tu veux appâter des loups affamés
L
17 novembre 2021 12:38
Qu'entends-tu par "manipuler"?

C'est ça qui est intéressant de savoir....eye rolling smiley
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


Manipuler un homme c'est tellement facile .


Sois belle et sexy , tu pourras faire ce que tu veux d'un homme.


Vu de mes propres yeux.


J'ai l'impression que face aux belles femmes sexy, les hommes perdent leur capacité à réfléchir.
Ils sont tellement impressionnés par la beauté physique , troublés , qu'ils en perdent leurs moyens .


It's so easy de manipuler un homme winking smiley
17 novembre 2021 12:38
Bravo à toi
C très rare

La plupart des hommes sont complètement troublés par les jolis physik

Même moi je vois la diff quand je lâche mes cheveux , que je porte du rouge à lèvres , talons , les hommes deviennent d'un coup gentils et aux petits soins .
Comme des toutous
Alors que mon âme est tjrs la mm ,que je sois pimpée ou pas.
C la preuve qu'ils en ont rien à battre de l'âme.

Tout n'est que physique.
Citation
Hous's a écrit:
Tu te trompe tellement avec tes prujugés..

Un homme, est celui qui se contrôle, et contrôle ses émotions, il ne laisse pas surpassée par ses idées et ses sentiments, c'est celui qui a le contrôle.

Les mecs en chiens devant les belles femmes c'est juste des petits toutous, en manque.


J'ai plusieurs fois parler avec de jolies filles, mais rien n'a changé en moi. Elle se doutait même pas, que je la trouvais belle. Je la mettais pas sur un pied d'estal, pas comme les autres chiens.


Bon amoureux, j'ai déjà changé malheureusement. Mais sa c'est autre débat. C'est la seule qui a réussit à me Faire perdre la tête...

Mais jamais changé devant de jolies filles, aux âmes noircis...
S
17 novembre 2021 12:39
Donc c'est ça l'objectif ? Dans ce cas pourquoi tu pleurnichais la semaine dernière parce qu'à 35 ans aucun homme ne veut de toi?
Pourtant tu es super belle et voilée ?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Elles sont épousées winking smiley
17 novembre 2021 12:39
La coquetterie n'est pas un crime.
Et
Je suis une femme libre.
Citation
EspritDangeHeureux a écrit:
Ça dépend lesquels

Moi une femme qui met du rouge à lèvre et qui se met en valeur pour attirer le regard me répugne… À croire que tu veux appâter des loups affamés
17 novembre 2021 12:40
J'ai des critères

J'accepte pas les crasseux , moi winking smiley
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Donc c'est ça l'objectif ? Dans ce cas pourquoi tu pleurnichais la semaine dernière parce qu'à 35 ans aucun homme ne veut de toi?
Pourtant tu es super belle et voilée ?
17 novembre 2021 12:43
En même temps un mec qui veut se marier avec une lesbienne ça court pas les rues perplexe

Peut-être pour ça que tu as du mal à trouvais !
Citation
Sinda1988 a écrit:
J'ai des critères

J'accepte pas les crasseux , moi winking smiley
17 novembre 2021 12:43
Alaikoum Salam

Je ne pense pas que tu "récolteras" un homme de qualité en misant que sur le physique.

Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


Manipuler un homme c'est tellement facile .


Sois belle et sexy , tu pourras faire ce que tu veux d'un homme.


Vu de mes propres yeux.


J'ai l'impression que face aux belles femmes sexy, les hommes perdent leur capacité à réfléchir.
Ils sont tellement impressionnés par la beauté physique , troublés , qu'ils en perdent leurs moyens .


It's so easy de manipuler un homme winking smiley
17 novembre 2021 12:46
heureusement que les hommes sont attirés par les femmes... je parle bien sûre des femmes lumineuses, spontanées, délicates, sauvages, naturelles, attirantes, souriantes, accomplies...

Les femmes qui prennent soin d'elles nous attirent comme des aimants car nous sommes programmés génétiquement pour copuler et enfanter, procréer et donner une descendance. les femmes cherchent la sécurité, le bien être, la joie, le bonheur, le réconfort, l'amour, les signes d'attention... et il n y a pas besoin de manipuler qui ou quoi que ce soit. on est déjà programmés pour vivre l'amour dans toutes ses dimensions.

Le fait de manipuler volontaire ou involontairement montre une forme de perversion et de déviation mentale qui est loin de l'amour originel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook