Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de manipuler un homme
s
17 novembre 2021 17:44
aucune femme ne me manipulera jamais
bon ...sauf salma Hayek...eva mendez…..et denise richard (jeune )
B
17 novembre 2021 18:05
100% vrai la plupart des hommes sont esclaves de leur libido et c'est bien triste et ça les fait souffrir plus qu'autre chose
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


Manipuler un homme c'est tellement facile .


Sois belle et sexy , tu pourras faire ce que tu veux d'un homme.


Vu de mes propres yeux.


J'ai l'impression que face aux belles femmes sexy, les hommes perdent leur capacité à réfléchir.
Ils sont tellement impressionnés par la beauté physique , troublés , qu'ils en perdent leurs moyens .


It's so easy de manipuler un homme winking smiley
17 novembre 2021 18:59
Les michto que je connais sont mariées winking smiley


Citation
ganibari a écrit:
manipuler, de quoi tu parles, c'est lui qui l'as manipule et non elle ​
si la femme est belle, elle lui plait et il fait en sorte d'arriver à son but et dès que c'est fait, il lui dit bye
et si elle se comporte mal avec lui, il lui dira à chaque fois " wa 3a9li 3liha", tanjrej3a lik, joublie pas ce qu'on me fait....
​et dès qu'il aura son trophée, c'est bye et même si elle fait des pieds et des mains pour l'avoir c'est NO
une femme peut manipuler un homme mais c'est temporaire
un homme peut manipuler une femme et c'est permanent

la femme quand elle s'attache, c'est dur de partir


et le mot manipuler est très mauvais, un homme aussi manipule une femme quand il l'as complimente et fais des efforts pour elle?
NON, c'est normal d'aimer plus quand un homme fait des efforts et puis tous dépend biensure si il te plait de base
si un homme ne me plait pas, même s'il fait des efforts, sa mènera à rien et l'amour ne grandira pas
et tas l'air d'e mauvaise foi,tu veux faire de ton mieux pour qu'il n'aime plus les femmes
belle,
quoi tu veux qu'il désire une femme moche, il est où le bonheur ici?

c'est normal d'aimer une femme belle et y'a pas de manipulation, normal, elle lui plait, il pense à elle, elle aussi, elle pense à lui, sa s'appelle aimer et non manipuler

et j t'explique c'est quoi manipuler
c'est quand une femme, elle utilise sa beauté pour profiter de son argent et dès qu'il ne sera plus utile c'est bye
et ici y'a pas de sentiment

mais utiliser sa beauté pour séduire et augmenter l'amour, y'a pas de problème
l'homme aussi utilise les compliments pour augmenter l'amour, y'a pas de problème

tu parles des relations de mauvaises foi et toutes tes paroles ont l'air pessimiste et encouragent le mal

et tu parles d'homme qui se marie juste avec les femmes voilé, tu vis dans quel monde?
disney ou arabie saoudite ?
pas mal de femme non voilé sont marié
réveille toi, tas l'air de bien rigoler derrière ton écran pour faire des sujet polémique
Z
17 novembre 2021 19:20
C'est facile pour toi aussi ? Football
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


Manipuler un homme c'est tellement facile .


Sois belle et sexy , tu pourras faire ce que tu veux d'un homme.


Vu de mes propres yeux.


J'ai l'impression que face aux belles femmes sexy, les hommes perdent leur capacité à réfléchir.
Ils sont tellement impressionnés par la beauté physique , troublés , qu'ils en perdent leurs moyens .


It's so easy de manipuler un homme winking smiley
Z
17 novembre 2021 19:28
C'est pas ceux qui se sont taper la terre entière qui reste sur le carreaux loin de la beaucoup de mec très bien et l'inverse est aussi vrai
Citation
Sinda1988 a écrit:
Donc les femmes pudiques sérieuses se coltinent les restes , les crasseux plein de maladies sexuellement transmissibles ?
18 novembre 2021 17:16
donc c'est manipuler Cool
Citation
amlegh a écrit:
non non. j'ai très bien compris le sens du thème abordé lol.
cette personnes parle bien de de l'art de manipuler un homme...

pour moi le malaise vient de la façon d'aborder le sujet avec un coté partisan, pervers et retord... alors que user du charme, de l'humour, d'apparats sont autant de technique comportementales pour se rapprocher de quelqu'un ... et c'est tout à fait ok. et ca n'est pas mentir... c'est user de ses atouts pour arriver à ses fins. ;-)
23 novembre 2021 16:33
La frontière peut être ténue entre la séduction et la manipulation. La différence ? L'intention.

La séduction sincère considère l'autre comme un partenaire et non comme une proie potentielle. Elle consiste à se rendre plaisant aux yeux de celui qui intéresse et à manifester son intérêt pour lui, tout en respectant son point de vue et, bien sûr, son intégrité physique et morale.

La manipulation est, en revanche, une affaire d'emprise, une relation de pouvoir qui consiste à annihiler le consentement de l'autre pour parvenir à ses fins, en ayant, plus ou moins subtilement, recours à des méthodes moralement douteuses. Pour la psychologue américaine Caroline J. Simon (in « Don't Be Seduced ! Six Crucial Warning Signs », Psychology Today), « la manipulation-séduction peut paraître “romantique”, mais, en réalité, c'est une démarche de pouvoir autocentrée.

Son vrai but est l'obtention de plaisir personnel, sexuel ou narcissique ». Elle ajoute en outre que la personne séduite perçoit confusément que son consentement est forcé mais que, si elle se retirait, cela reviendrait à passer pour quelqu'un de déloyal ou de mauvaise foi.
Citation
betty-bella a écrit:
donc c'est manipuler Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook