Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'AMITIÉ ???
S
1 avril 2020 21:48
Je dirais ces paroles pour ma famille. Mais personne d'autre.

tongue sticking out smiley
Citation
Quartz rose a écrit:
Dans le pays de l amitié, l'on ne connaît pas la distance d'un lieu à un autre ; rien n'est près, rien n'est loin.

L'ami, quoique absent, est toujours présent à l'ami par l'imagination.

Si l'éloignement sépare leurs corps, la pensée réunit leurs âmes.

???
1 avril 2020 21:50
La prochaine fois c'est moi qui régale winking smiley
Citation
13énerver a écrit:
OK je t'en offre avec bon ❤️
1 avril 2020 21:55
JusteCjuste
Merci
C'est la magie des mots.
Je suis contente qu'ils fassent du bien.??


Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu ne portes pas ton pseudo pour rien, ton message est très bénéfique dans cette période de crispation, une tendresse communiqué même à une très longue distance fait un effet magique.
Bravo frangine ??
1 avril 2020 21:55
Pas de soucis t aime quoi dans la vie
Citation
W2sL a écrit:
La prochaine fois c'est moi qui régale winking smiley
1 avril 2020 22:04
Dans la vie je suis passionnée de moto, future motarde inch'allah, j'aime aussi les animaux et je vis pleinement et ne me prend pas la tete. J'ai trouvé ma passion et j'en suis fiere
Ah oui le sport fait aussi partis de ma vie hiihi

Et toi ma chère smiling smiley
Citation
13énerver a écrit:
Pas de soucis t aime quoi dans la vie
1 avril 2020 22:11
La moto ces rare pour une femme ces très biens
Quels style de moto

Moi j aime les moto surtout les harley
Le sport tout ce qui au poid du corps j aime pas les salle donc je fais dans un parc
Lire j aime les histoire surtout cel qui touche à l islam et au Maghreb et pays arabe et j aimerai me mettre à faire de la calligraphie arabe ces mon rêve
Citation
W2sL a écrit:
Dans la vie je suis passionnée de moto, future motarde inch'allah, j'aime aussi les animaux et je vis pleinement et ne me prend pas la tete. J'ai trouvé ma passion et j'en suis fiere
Ah oui le sport fait aussi partis de ma vie hiihi

Et toi ma chère smiling smiley
1 avril 2020 22:18
ohh c'est cool caa thumbs up

Oui meme si ma mere n'aime pas ça ptdr
Je ne suis pas trop harley meme si ce sont de belle moto qui pour moi pas pour les débutants, en fin de carriere je prendrais ça lol.

Je suis plutot moto sportive, gsrx, r1, R6 etc etc
J'aime beaucoup les sportive je trouve ca deja plus feminin que les roadster etc etc... smiling smiley
Citation
13énerver a écrit:
La moto ces rare pour une femme ces très biens
Quels style de moto

Moi j aime les moto surtout les harley
Le sport tout ce qui au poid du corps j aime pas les salle donc je fais dans un parc
Lire j aime les histoire surtout cel qui touche à l islam et au Maghreb et pays arabe et j aimerai me mettre à faire de la calligraphie arabe ces mon rêve
1 avril 2020 22:26
Les sportifs j aime bcp ces styler surtout chez une femme ça fait sexy lol.
Après ça dépend ton tempérament les femme sont plus sportif ces vrai j aime bcp la r6 ces ma préféré ?
Citation
W2sL a écrit:
ohh c'est cool caa thumbs up

Oui meme si ma mere n'aime pas ça ptdr
Je ne suis pas trop harley meme si ce sont de belle moto qui pour moi pas pour les débutants, en fin de carriere je prendrais ça lol.

Je suis plutot moto sportive, gsrx, r1, R6 etc etc
J'aime beaucoup les sportive je trouve ca deja plus feminin que les roadster etc etc... smiling smiley
1 avril 2020 22:33
Je compte prendre un gex 750 gsxr quoi apres ma passerelle A2 en full. smiling smiley
Citation
13énerver a écrit:
Les sportifs j aime bcp ces styler surtout chez une femme ça fait sexy lol.
Après ça dépend ton tempérament les femme sont plus sportif ces vrai j aime bcp la r6 ces ma préféré ?
1 avril 2020 23:04
Ces très bonne moto après fait attention en moto les gens sont trop dangereux.
J aime trop les vielle moto aussi elle ont trop de style,
Citation
W2sL a écrit:
Je compte prendre un gex 750 gsxr quoi apres ma passerelle A2 en full. smiling smiley
1 avril 2020 23:30
c'est vrai, c'est pas si facile que ça pis je suis sur paris alors le periph de la mort on connait lol

Nan sans blague, sah faut faire attention en moto et tous se passera bien inchallah !smiling smiley
Citation
13énerver a écrit:
Ces très bonne moto après fait attention en moto les gens sont trop dangereux.
J aime trop les vielle moto aussi elle ont trop de style,
2 avril 2020 19:16
Moi aussi ça fait biens longtemps que je conduit une moto lol j ai arrêter après plusieurs accidents vue j avais pas le permis moto faut j arrêter de faire le fou fou
Citation
W2sL a écrit:
c'est vrai, c'est pas si facile que ça pis je suis sur paris alors le periph de la mort on connait lol

Nan sans blague, sah faut faire attention en moto et tous se passera bien inchallah !smiling smiley
2 avril 2020 19:20
Ganster ahah faut pas faire ça voyons, pas en deux roues, trop dangereux pour jouer avec sa vie et surtout quand tu n'es pas assuré comme ca ! ptdr

Tu sais j'ai mis plus de 1000 euros dans mon equipement, ca fait mal aux fesses mais j'aurai moin mal lors d'une chute yawning smiley et puis j'ai glissé en scooter en leeging, j'ai plus jamais mis ce genre de bas en scoot. Parce que en deux roues tes sur de tomber au moins une fois smiling smiley

Fais comme moi rouler sans permis c'est bien mais en voiture confused smiley

Je plaisante biensûr
Citation
13énerver a écrit:
Moi aussi ça fait biens longtemps que je conduit une moto lol j ai arrêter après plusieurs accidents vue j avais pas le permis moto faut j arrêter de faire le fou fou
2 avril 2020 19:33
A mdrr je roule plu en moto la
1000 euro ta raison la sécurité ç est important.
Hahah ça fait mal moi. L époque en scooter torse nue short j ai clisser je te raconte pas pizza 4 fromage sur mes fesses et pizza au fruit de mer sur le dos moi aussi j ai voulue allez à la plage tranquille j ai payer chère mdrrr reste au bord de mer tout l été

J ai le permis voiture lol bon j ai commencer à conduire la voiture à l'âge de 14 an
Citation
W2sL a écrit:
Ganster ahah faut pas faire ça voyons, pas en deux roues, trop dangereux pour jouer avec sa vie et surtout quand tu n'es pas assuré comme ca ! ptdr

Tu sais j'ai mis plus de 1000 euros dans mon equipement, ca fait mal aux fesses mais j'aurai moin mal lors d'une chute yawning smiley et puis j'ai glissé en scooter en leeging, j'ai plus jamais mis ce genre de bas en scoot. Parce que en deux roues tes sur de tomber au moins une fois smiling smiley

Fais comme moi rouler sans permis c'est bien mais en voiture confused smiley

Je plaisante biensûr
2 avril 2020 19:37
C'est qu'on a des points communs, j'ai conduis depuis ma 5em en voiture, ne me demande pas pourquoi mon père a fait ça lo je ne sais pas ptdr

Beh bravo ! au moins ca va servir de leçon ahah
Ouais lle full cuir pantalon veste gants casque c'est chère et j'ai pris du Dainese alors je ne te dis pas comment le prix a vite grimper !

Citation
13énerver a écrit:
A mdrr je roule plu en moto la
1000 euro ta raison la sécurité ç est important.
Hahah ça fait mal moi. L époque en scooter torse nue short j ai clisser je te raconte pas pizza 4 fromage sur mes fesses et pizza au fruit de mer sur le dos moi aussi j ai voulue allez à la plage tranquille j ai payer chère mdrrr reste au bord de mer tout l été

J ai le permis voiture lol bon j ai commencer à conduire la voiture à l'âge de 14 an
2 avril 2020 21:30
A ce que je vois on a MM style de père
La fais pour économiser des heure des conduite

Merci je suis un génie mdrrrr
A 16 an sur un scooter tu pense à m'être tout ça lol.
A we au moins 500 euro
Dommage j avais des veste de motos en affaire avec airbag et 2 cartouches de gaz avec est de pro sortie direct dune écurie lol
Citation
W2sL a écrit:
C'est qu'on a des points communs, j'ai conduis depuis ma 5em en voiture, ne me demande pas pourquoi mon père a fait ça lo je ne sais pas ptdr

Beh bravo ! au moins ca va servir de leçon ahah
Ouais lle full cuir pantalon veste gants casque c'est chère et j'ai pris du Dainese alors je ne te dis pas comment le prix a vite grimper !
2 avril 2020 21:39
Dire que je voulais en acheter un crying(

Hormis le prix pour moi l'équipement c'est le principale, en moto rare sont les secondes chances alors faut rien laissé au hasard (c'est ma façon de voir) c'est pour ça que j'ai investis dans du matos pour gros cube ptdr

Oui ! Apres mon père est ce que j'appelle un "s'enfoutiste", je suis partis m'inscrire en moto école malgré le désaccord de ma mere et il s'en fout.
(d'ailleur elle ne le sais toujours pas alors bon... confused smiley)
Citation
13énerver a écrit:
A ce que je vois on a MM style de père
La fais pour économiser des heure des conduite

Merci je suis un génie mdrrrr
A 16 an sur un scooter tu pense à m'être tout ça lol.
A we au moins 500 euro
Dommage j avais des veste de motos en affaire avec airbag et 2 cartouches de gaz avec est de pro sortie direct dune écurie lol
2 avril 2020 21:47
Dommage

Oui min père travaille souvant en déplace donc appris à conduire pour ramener notre mère faire des course et tout mdrr

Il va te dire quoi quand il va savoir tu conduit une moto
Citation
W2sL a écrit:
Dire que je voulais en acheter un crying(

Hormis le prix pour moi l'équipement c'est le principale, en moto rare sont les secondes chances alors faut rien laissé au hasard (c'est ma façon de voir) c'est pour ça que j'ai investis dans du matos pour gros cube ptdr

Oui ! Apres mon père est ce que j'appelle un "s'enfoutiste", je suis partis m'inscrire en moto école malgré le désaccord de ma mere et il s'en fout.
(d'ailleur elle ne le sais toujours pas alors bon... confused smiley)
2 avril 2020 21:59
Lui est au courant, pas ma mere smiling smiley
Citation
13énerver a écrit:
Dommage

Oui min père travaille souvant en déplace donc appris à conduire pour ramener notre mère faire des course et tout mdrr

Il va te dire quoi quand il va savoir tu conduit une moto
2 avril 2020 22:01
A j'avais ma compris ça va ta un père cool
Citation
W2sL a écrit:
Lui est au courant, pas ma mere smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook