Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie accuse des franco-algériens «proches du Maroc» de saper ses...
M
10 février 2023 18:06
la psychiatrie est la seule qui peut traiter le cas du pays des kabranats
A
10 février 2023 18:36
"L'arroseur Arrosé Ainsi va La Vie" MDR !
10 février 2023 19:18
Cette franco-algérienne ne se trouvait plus en Algérie , mais en Tunisie. Comme elle porte toujours la nationalité française, elle se met sous la protection consulaire de la France, et regagne ce pays. Normal.
Maintenant, l'Algérie peut toujours demander à la France son extradition, mais pourquoi ? Juste parceque Teboune avait l'intention de la jeter en prison ?!
M
10 février 2023 19:43
Une fois jai dit a un algérien je veut faire porter mon nom de famille a une marocaine il ma dit , smehli ya pas assez dalgerienne en france et au bled pour vouloir trop partager ? Il voulais dire quoi par la ...
R
10 février 2023 19:59
Normal, pourquoi pas l'Algérie n'a aucune solution que d'accuser le Maroc.Tous ce que peut arriver en Algérie le complice et le Maroc
Même quand il pleut ou qu'il neige,donc c'est une façon de garder ses relations avec la France c'est une bonne excuse..
S
10 février 2023 20:06

je n'ai jamais étê aussi fiere de de nos services secrets...et c'est grace á cette APS qui m'apprend des choses impressionnantes sur leur force de frappe. Merci!
S
10 février 2023 20:46
Je me demande si elle serait protégée si elle avait réussi á pénetrer le consulat d'Alger
k
10 février 2023 21:36
Comment l'Algérie entretient (gratuitement) le racisme anti-marocain...
Combien de temps faut-il encore se taire au nom du khawa-khawa pour protéger les généraux algériens ?

Sinon le vassal Kaïs est excusé pour avoir laissé échapper cette militante algérienne?
k
10 février 2023 22:23
L'Algerie se réveille Maroc, mange Maroc, pisse Maroc, chie Maroc, dort Maroc, se rend malade Maroc...
T
10 février 2023 22:46
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Sauf que la médecine en psychiatrie n'a pas trouvé, encore,le remède pour ces vipères, de l'Est, se cantonnant dans des tanières de fennecs !..
Citation
Mhasad a écrit:
la psychiatrie est la seule qui peut traiter le cas du pays des kabranats
H
10 février 2023 23:06
Il faut rajouter Zizou dans la liste des Franco Algériens pro du Maroc
S
10 février 2023 23:26
et elle va mourir mrrouk
Citation
khadija210 a écrit:
L'Algerie se réveille Maroc, mange Maroc, pisse Maroc, chie Maroc, dort Maroc, se rend malade Maroc...
p
11 février 2023 11:07
Le métier de cette dame est gynécologue. Mr Teboune n'aime pas trop les gynécologues.
Elle a du mettre le doigt là ou ca fait mal .
C'est la seule explication de cette mascarade.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/23 11:09 par participant.
11 février 2023 11:41
Non, la France ne peut Extrader son ressortissant vers un
Tiers pays, c'est une naturalisée française et fille d une

Française

Citation
Allal44 a écrit:
Cette franco-algérienne ne se trouvait plus en Algérie , mais en Tunisie. Comme elle porte toujours la nationalité française, elle se met sous la protection consulaire de la France, et regagne ce pays. Normal.
Maintenant, l'Algérie peut toujours demander à la France son extradition, mais pourquoi ? Juste parceque Teboune avait l'intention de la jeter en prison ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/23 11:42 par Rio de oro.
11 février 2023 11:58
Chengriha et son Sosie Tabboune فيهم وفي الحيط، طريقهم كحلة

Chengriha vient de recevoir son casque de gardien de la

France, et dans la foulée tout bascule en rupture de relation

Rappel de son ambassadeur à cause d une militante à la

voix à peine audible en Algérie, qui n est ni terroriste ni

Turbulente à l ordre public, pacifiste qui veut dire son

Opinion et exercer son métier de médecin gyneco en toute

Liberté. Je sais que chengriha, Tabboune et autres ne

Tolèrent pas les intellectuels à leurs côtés ils preferent

Les myopes, comme ( يا محمد مبرك عليك الجزاير رجعت ليك.)

( اي البلاد احب إليك يا محمد، قال الجزائر، ثم ماذا الجزائر.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/23 15:19 par Rio de oro.
T
11 février 2023 13:07
?
Citation
participant a écrit:
Le métier de cette dame est gynécologue. Mr Teboune n'aime pas trop les gynécologues.
Elle a du mettre le doigt là ou ca fait mal .
C'est la seule explication de cette mascarade.grinning smiley
r
11 février 2023 14:02
Si c'est vrai, c'est de bonne guerre.
Si c'est faux, ça confirme qu'il faut un rien pour déstabiliser Harkistan, mais ça on le savait déjà.
11 février 2023 16:35
les dictateurs militaires algiens leurs alimentation est infect sans la sauce marocaine c'est incroyable tout le monde
se foux d'eux sont critiquer de toutes parts ils ont les yeux fermer el la bouche fermer voila qu'une journaliste persecuter prend la poudre d'escompette vers la tunisie pour aprés prendre un vol vers la france que vient il faire le MAROC dans cette humiliation ce qui prouve leurs service de renseignement ne vaut pas un clou
12 février 2023 08:24
Une condamnation à mort par contumace demandé par chengriha et tebboune contre les traîtres franco algériens pro Maroc.
Voilà la nouvelle Algérie des sous-développés qui les yeux rivés sur le Maroc.
Une obsession maladive des 2ème classe autoproclamés cabranates.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook