Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'agressivité des filles
P
25 décembre 2007 00:53
Salam,

Moi je pense que malheureusement les gens ont tendance à tirer des generalités à partir de leur experience dans la vie.
C'est dommage, on peut passer à coté de bonne chose comme ça eye rolling smiley
Et puis quand on abord les gens avec des apprioris... ça va jamais très loin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/07 00:54 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
25 décembre 2007 00:55
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
j'ai déjà répondu...

Pas facile en effet cette fois ci.

Tu as répondu à ma question avant que je te la poses moody smiley

Où ça lol? perplexe

c'est quoi ta question ?perplexe

A la lecture de ton sujet et de l'autre où parait-il je n'avais pas compris, voilà ce qu'il ressort ce ne sont pas toutes les filles magrébines qui sont agressives seulement celles de France, elles sont impolies aussi...

Je souhaiterais donc que tu m'expliques juste par curiosité.

je m'appelle pas filles maghrebines de France grinning smiley... pose la question à toi et tes copinettes

Je suis agressive Tarik81 moody smiley, mes copinettes me l'ont pas dit alors je pose la question à tes copinets et toi.

Je te redis donc: D'après toi, ce ne sont pas toutes les filles magrébines qui sont agressives seulement celles de France, elles sont impolies aussi...
Je souhaiterais donc que tu m'expliques juste par curiosité.

L'accusation est facile, la défense l'est moins.

disant pas toutes... mais le pourcentage est trés² élevé

Et tu as des chiffres? tu les as toutes rencontrées? Oh

j'ai créé un model mathématique basé sur une sélection aléatoir...les résultats ont été renvoyés à un labo indien (ça coûte moins cher), et les premiers chiffres parle de trés²

Tes recherches sont donc aussi poussées que tes affirmations sans fondement eye rolling smiley tu l'admettras.

Bonne fin de soirée angry smileyangry smileyangry smileyspinning smiley sticking its tongue out
t
25 décembre 2007 00:57
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
j'ai déjà répondu...

Pas facile en effet cette fois ci.

Tu as répondu à ma question avant que je te la poses moody smiley

Où ça lol? perplexe

c'est quoi ta question ?perplexe

A la lecture de ton sujet et de l'autre où parait-il je n'avais pas compris, voilà ce qu'il ressort ce ne sont pas toutes les filles magrébines qui sont agressives seulement celles de France, elles sont impolies aussi...

Je souhaiterais donc que tu m'expliques juste par curiosité.

je m'appelle pas filles maghrebines de France grinning smiley... pose la question à toi et tes copinettes

Je suis agressive Tarik81 moody smiley, mes copinettes me l'ont pas dit alors je pose la question à tes copinets et toi.

Je te redis donc: D'après toi, ce ne sont pas toutes les filles magrébines qui sont agressives seulement celles de France, elles sont impolies aussi...
Je souhaiterais donc que tu m'expliques juste par curiosité.

L'accusation est facile, la défense l'est moins.

disant pas toutes... mais le pourcentage est trés² élevé

Et tu as des chiffres? tu les as toutes rencontrées? Oh

j'ai créé un model mathématique basé sur une sélection aléatoir...les résultats ont été renvoyés à un labo indien (ça coûte moins cher), et les premiers chiffres parle de trés²

Tes recherches sont donc aussi poussées que tes affirmations sans fondement eye rolling smiley tu l'admettras.

Bonne fin de soirée angry smileyangry smileyangry smileyspinning smiley sticking its tongue out

c'est la faute aux simulations monte carlo

bonne nuit
t
25 décembre 2007 01:00
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Moi je pense que malheureusement les gens ont tendance à tirer des generalités à partir de leur experience dans la vie.
C'est dommage, on peut passer à coté de bonne chose comme ça eye rolling smiley
Et puis quand on abord les gens avec des apprioris... ça va jamais très loin

je peux enregistrer ce qui s'est passé pour le regarder en différé... Merci la technologie

Ok je sors, je pars dormir ==>
m
25 décembre 2007 01:59
scothy, tu nous refais un remake façon gentille franco-franchouillarde du terroir marié à gentil marocain qui serait parfait si il n'avais pas ce petit truc génant, sa "marocanité"?
les femmes comme toi ce qui les interessent c'est de prendre l'homme dans son individualité et faire abstraction de ce qu'il y autour (à commencer par sa famille)...en ce sens, facile d'accepter la culture différente de l'autre.

"il se detourne des maghrébines",leger comme argument, je crois qu'il faut aborder le problème différement:il s'est tourné vers toi car c'était l'assurance que tu lui prenne pas trop la tete lol en menant des reflexions peu poussées(elles sont meme pas parties, que dis-je!).

pour le posteur,
si il a démonstration effective d'une agressivité over-dosée chez les marocaines de france, ce serait sans doute du au manque d'education, de savoir-vivre ou tout simplement à une habitude a crier aussi fort que son frere (kader) pour qu'on la respecte et fasse attention à elle...

ou encore comme certaines interventions le suggèrent, quelques unes oublient qu'une femme doit rester élégante dans son phrasé aussi trempé soit son caractère.
s
25 décembre 2007 10:19
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
scothy a écrit:
C'est une partie du caractère que mon mari n'aime pas chez les marocaines et c'est pour cette raison (entre autre) qu'il est plus attiré par les Européennes spinning smiley sticking its tongue out

D'où notre vie commune depuis 35 ans le jour de nöel étant la dâte anniversaire de notre rencontre.clap


Eh scothy la malice ! Tu en as d'autres des réflexions aussi poussées ?

Hormis le fait que tu ais un Marocain à la maison (et de ça on s'en fiche à vrai dire), ça ne fait pas de toi le porte parole des Marocains...non ? si ?

La critique est tellement aisée pour l'imbécile...sleeping

Argumente au moins, ça te rendra moins creuse...sleeping

J'espère que je ne suis pas trop agressive pour toi...cool

Après, on se demande pourquoi on sort de nos gonds...Face à des âneries pareilles, y'a de koi !

Sinon pour l'auteur...Tu as discuté avec toutes les filles du forum pour en être arrivé à cette formidable conclusion ? eye rolling smiley

Et puis, je te rappelle que nous sommes sur un forum parmi tant d'autres d'ailleurs...Et que la majorité des Marocaines ne se trouvent pas forcèment ici...sleeping

Comme si l'agressivité était l'apanage des Marocaines...QU'est ce qu'il faut pas lire ici...sleeping

Amicalement cool
.

L'inconnue si c'est la vérité qui te fait sortir de tes gonts comme tu dis, alors je dis tant mieux et ainsi faire le rapprochement avec le titre de se fil qui dit bien la vérité.
s
25 décembre 2007 10:22
Citation
Rrrrgh a écrit:
au risque de me faire lyncher, T A N T P I S !!!!

bah je suis d'accord avec toi (mnt si c'est de l'humour bah zé pa compris), mais moi effectivement je trouve que les filles de france sont fort agressives quand meme... en général, en sont très tac tac , c'est à dire non pas d'humour au second dégré...

et elles prennent tous pour elle, quand tu leur parle , on a l'impression que ca y est "comment t oses penser ou dire le contraire de ce qu'elle pensent t'es une ouf ou quoi cousine wech wech" ...

on dirait qu'elle sont toujours sur la défensive: coooooooool relaxxxxxx ...

m'enfin bon, je devance celle qui me diront " n'importe quoi encore une généralité... blablablalbalbalbalbalbalbalb" c'est bon je sais.... evil

Nous sommes au moins deux !Clap
P
25 décembre 2007 11:31
Citation
scothy a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
scothy a écrit:
C'est une partie du caractère que mon mari n'aime pas chez les marocaines et c'est pour cette raison (entre autre) qu'il est plus attiré par les Européennes spinning smiley sticking its tongue out

D'où notre vie commune depuis 35 ans le jour de nöel étant la dâte anniversaire de notre rencontre.clap


Eh scothy la malice ! Tu en as d'autres des réflexions aussi poussées ?

Hormis le fait que tu ais un Marocain à la maison (et de ça on s'en fiche à vrai dire), ça ne fait pas de toi le porte parole des Marocains...non ? si ?

La critique est tellement aisée pour l'imbécile...sleeping

Argumente au moins, ça te rendra moins creuse...sleeping

J'espère que je ne suis pas trop agressive pour toi...cool

Après, on se demande pourquoi on sort de nos gonds...Face à des âneries pareilles, y'a de koi !

Sinon pour l'auteur...Tu as discuté avec toutes les filles du forum pour en être arrivé à cette formidable conclusion ? eye rolling smiley

Et puis, je te rappelle que nous sommes sur un forum parmi tant d'autres d'ailleurs...Et que la majorité des Marocaines ne se trouvent pas forcèment ici...sleeping

Comme si l'agressivité était l'apanage des Marocaines...QU'est ce qu'il faut pas lire ici...sleeping

Amicalement cool
.

L'inconnue si c'est la vérité qui te fait sortir de tes gonts comme tu dis, alors je dis tant mieux et ainsi faire le rapprochement avec le titre de se fil qui dit bien la vérité.

Mdrrrrrrr ah bon je suis sortie de mes gonds et en plus je l'ai dis Ohperplexe mdrrrrrrrrrr vraiment

Je comprends rien à ce que tu dis sauf au fait que tu t'es trompée de personne et que les propos que tu cite ne sont les miens winking smiley

Ps/ je marche pas à la provoc spinning smiley sticking its tongue out, argumente et on verra dans le calme bien sûr mdrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/07 11:35 par l'inconnueconnue.
s
25 décembre 2007 17:07
ps : scothy, t'a une dent contre les maghrebines dit donc, mais sache que la mere et les soeur de ton "cheri", si j'ose dire sont maghrebine, donc "agressive", alors la en disant sa tu ose injurié la femme qui a mis au monde le mec qui fait battre ton "coeur" ---> (si t'en a un bien sur Angel)

Aucune dents envers les marocaines, au contraire j'adore la famille de mon mari !!!

Mais il faut reconnaitre se qui est !!!
l
26 décembre 2007 21:22
Citation
scothy a écrit:
ps : scothy, t'a une dent contre les maghrebines dit donc, mais sache que la mere et les soeur de ton "cheri", si j'ose dire sont maghrebine, donc "agressive", alors la en disant sa tu ose injurié la femme qui a mis au monde le mec qui fait battre ton "coeur" ---> (si t'en a un bien sur Angel)

Aucune dents envers les marocaines, au contraire j'adore la famille de mon mari !!!

Mais il faut reconnaitre se qui est !!!


ce sont des generalité ! essaye de cotoyé plus de marocaines et tu verra que t'en trouvera des moin agressives que tu pense !!! tout le monde n'est pas pareil !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook