Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'agressivité des filles
c
23 décembre 2007 00:07
Citation
scothy a écrit:
C'est sur que dans ce domaine vous êtes numéro 1

Les française ne vous arrivent pas à la cheville .

Par contre je voudrais bien savoir pourquoi.

Ne me tapez pas c'est juste ce que je pense
winking smiley


Non mais il va falloir vraiment songer à se faire osculter, ça devient lassant à force!
z
23 décembre 2007 08:37
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué qu'une bonne partie des filles maghrebines de France ( ce forum en est l'exemple) sont agressives et impolies!!!

Sachant que l'agressivité est souvent l'expression d'une faiblesse intérieur, est ce ainsi qu'elles expriment leur frustration? cela a un rapport avec le célibat lol ?

Merci de vos contributions
salam
je pense t'avoir inspirée grinning smiley n'est-ce pas Angel
je pense que le célibat n'as rien avoir avec cette agressivité angry smiley No no, c'est juste du caractère, certains sont agressifs verbalement et d'autres qui le sont et qui en viennent aux mains Oh
certains aboyent sans mordre, c'est ce qui m'arrive en ce moment, surtout qu'aujourd'hui, c'est le pompom, je suis de mauvaise humeur, et fallait que ça tombe sur toi

En partie oui

Mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive dans ce forum... et en générale en France !
c'est peut etre prck tu t'y prend mal et que c'est toi qui les rend agressiveCoolevil
t
23 décembre 2007 10:20
Citation
zineb860 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué qu'une bonne partie des filles maghrebines de France ( ce forum en est l'exemple) sont agressives et impolies!!!

Sachant que l'agressivité est souvent l'expression d'une faiblesse intérieur, est ce ainsi qu'elles expriment leur frustration? cela a un rapport avec le célibat lol ?

Merci de vos contributions
salam
je pense t'avoir inspirée grinning smiley n'est-ce pas Angel
je pense que le célibat n'as rien avoir avec cette agressivité angry smiley No no, c'est juste du caractère, certains sont agressifs verbalement et d'autres qui le sont et qui en viennent aux mains Oh
certains aboyent sans mordre, c'est ce qui m'arrive en ce moment, surtout qu'aujourd'hui, c'est le pompom, je suis de mauvaise humeur, et fallait que ça tombe sur toi

En partie oui

Mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive dans ce forum... et en générale en France !
c'est peut etre prck tu t'y prend mal et que c'est toi qui les rend agressiveCoolevil

je m'y prend ni mal ni bien smiling smiley

cette catégorie de filles je l'évite
s
23 décembre 2007 20:08
Citation
kirikou63 a écrit:
LOOL scothy ,c'est bien connu nous les arabes on a le sang chaudwinking smiley

Elle, elle a tout compris, sauf vous comme d'habitude ou alors vous faites semblant .
s
23 décembre 2007 20:12
C'est une partie du caractère que mon mari n'aime pas chez les marocaines et c'est pour cette raison (entre autre) qu'il est plus attiré par les Européennes spinning smiley sticking its tongue out

D'où notre vie commune depuis 35 ans le jour de nöel étant la dâte anniversaire de notre rencontre.Clap
A
23 décembre 2007 21:03
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué qu'une bonne partie des filles maghrebines de France ( ce forum en est l'exemple) sont agressives et impolies!!!

Sachant que l'agressivité est souvent l'expression d'une faiblesse intérieur, est ce ainsi qu'elles expriment leur frustration? cela a un rapport avec le célibat lol ?

Merci de vos contributions

L'agressivité virtuelle (sur le net) est synonyme d'une grande bonté dans la vie réelle et vice versa
être agressif sur le net n'est qu'un moyen pour compenser le trop de bonté et de tolérance dont certains font preuve dans la vie de tous les jours
donc si tu as remarqué trop de filles agressives sur ce site, ça voudrait surement dire que nos maghrebines sont trop douces, trop chaleureuses en réalité
s
23 décembre 2007 22:25
No no Je dirais plutôt qu'elles sont ainsi dans la vie de tout les jours.
t
23 décembre 2007 22:52
Citation
scothy a écrit:
No no Je dirais plutôt qu'elles sont ainsi dans la vie de tout les jours.

tu es la seule à le penser ?

Y a t-il une raison précise ? racontes nous
l
23 décembre 2007 22:55
bonsoir qui est tu pour généraliser ainsi, tu est doter d'un culo monstre, en tous cas merci de généraliser, c claire k'avec des dires comme ceci tu ne peux reçevoir que de l'agréssiviter, mais bon on va pas rentré dans ton jeux smiling smiley


Citation
scothy a écrit:
No no Je dirais plutôt qu'elles sont ainsi dans la vie de tout les jours.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
23 décembre 2007 22:56
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué qu'une bonne partie des filles maghrebines de France ( ce forum en est l'exemple) sont agressives et impolies!!!

Sachant que l'agressivité est souvent l'expression d'une faiblesse intérieur, est ce ainsi qu'elles expriment leur frustration? cela a un rapport avec le célibat lol ?

Merci de vos contributions

L'agressivité virtuelle (sur le net) est synonyme d'une grande bonté dans la vie réelle et vice versa
être agressif sur le net n'est qu'un moyen pour compenser le trop de bonté et de tolérance dont certains font preuve dans la vie de tous les jours
donc si tu as remarqué trop de filles agressives sur ce site, ça voudrait surement dire que nos maghrebines sont trop douces, trop chaleureuses en réalité

tu as peut ête raison pour certains cas !

Moi même il m'arrive d'être méchant avec certaines personnes... mais je me fixe des limites, et quand je les dépasse je m'excuse !
C'est là où se trouve la différence smiling smiley
s
23 décembre 2007 23:01
Citation
lamyaâ a écrit:
bonsoir qui est tu pour généraliser ainsi, tu est doter d'un culo monstre, en tous cas merci de généraliser, c claire k'avec des dires comme ceci tu ne peux reçevoir que de l'agréssiviter, mais bon on va pas rentré dans ton jeux smiling smiley


Citation
scothy a écrit:
No no Je dirais plutôt qu'elles sont ainsi dans la vie de tout les jours.

Désolé mais c'est ce que je pense, et c'est ainsi que beaucoup d'homme se détourne des magrébines .
t
23 décembre 2007 23:12
Citation
scothy a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
bonsoir qui est tu pour généraliser ainsi, tu est doter d'un culo monstre, en tous cas merci de généraliser, c claire k'avec des dires comme ceci tu ne peux reçevoir que de l'agréssiviter, mais bon on va pas rentré dans ton jeux smiling smiley


Citation
scothy a écrit:
No no Je dirais plutôt qu'elles sont ainsi dans la vie de tout les jours.

Désolé mais c'est ce que je pense, et c'est ainsi que beaucoup d'homme se détourne des magrébines .
tu as des statistiques là dessus ?

En tous cas pas dans mon entourage smiling smiley
l
23 décembre 2007 23:12
pense ce que tu veux, mais en généralisant je trouve cela bette voila tous, c comme si moi je diser que toute les française sont bette et non pas de personnaliter, alors que je c que pertinament y'en a des différente, donc ton raisonnement pas trés futfut, merci de ta franchise comme meme smiling smiley


Citation
scothy a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
bonsoir qui est tu pour généraliser ainsi, tu est doter d'un culo monstre, en tous cas merci de généraliser, c claire k'avec des dires comme ceci tu ne peux reçevoir que de l'agréssiviter, mais bon on va pas rentré dans ton jeux smiling smiley


Citation
scothy a écrit:
No no Je dirais plutôt qu'elles sont ainsi dans la vie de tout les jours.

Désolé mais c'est ce que je pense, et c'est ainsi que beaucoup d'homme se détourne des magrébines .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
W
23 décembre 2007 23:12
Citation
scothy a écrit:
C'est une partie du caractère que mon mari n'aime pas chez les marocaines et c'est pour cette raison (entre autre) qu'il est plus attiré par les Européennes spinning smiley sticking its tongue out

D'où notre vie commune depuis 35 ans le jour de nöel étant la dâte anniversaire de notre rencontre.Clap


Tu n'enrichis aucunement le débat en nous parlant de ta vie privée, dont on se tape royalement d'ailleurs...

Mais puisque tu veux absolument l'étaler, je me permets de te poser une question...

Vous faites encore chambre à part ?

L'Européenne que tu es doit tellement l'attirer, tu as raison eye rolling smiley
s
23 décembre 2007 23:15
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué qu'une bonne partie des filles maghrebines de France ( ce forum en est l'exemple) sont agressives et impolies!!!

Sachant que l'agressivité est souvent l'expression d'une faiblesse intérieur, est ce ainsi qu'elles expriment leur frustration? cela a un rapport avec le célibat lol ?

Merci de vos contributions

tarik81 [ apparemment je ne suis pas la seule à le penser.
s
23 décembre 2007 23:16
Réveille toi wallen78300 c'est de l'histoire ancienne tout ça !Clap
M
23 décembre 2007 23:32
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
scothy a écrit:
C'est une partie du caractère que mon mari n'aime pas chez les marocaines et c'est pour cette raison (entre autre) qu'il est plus attiré par les Européennes spinning smiley sticking its tongue out

D'où notre vie commune depuis 35 ans le jour de nöel étant la dâte anniversaire de notre rencontre.Clap


Tu n'enrichis aucunement le débat en nous parlant de ta vie privée, dont on se tape royalement d'ailleurs...

Mais puisque tu veux absolument l'étaler, je me permets de te poser une question...

Vous faites encore chambre à part ?

L'Européenne que tu es doit tellement l'attirer, tu as raison eye rolling smiley

grinning smiley

Dommage que les HP laissent sortir certains pensionnaires pour qu'ils puissent passer les fêtes en famille !

Daccord ça part d'une bonne intention mais quand même, faut penser a nous sad smiley
t
23 décembre 2007 23:32
Citation
scothy a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué qu'une bonne partie des filles maghrebines de France ( ce forum en est l'exemple) sont agressives et impolies!!!

Sachant que l'agressivité est souvent l'expression d'une faiblesse intérieur, est ce ainsi qu'elles expriment leur frustration? cela a un rapport avec le célibat lol ?

Merci de vos contributions

tarik81 [ apparemment je ne suis pas la seule à le penser.

j'ai bien précisé de France winking smiley... grandies en France, environnement français...etc

Au Maroc, c'est trés différent... même dans ce forum, tu remarqueras que les filles qui sont agressives sont toutes françaises de nationalité... c'est de celle là dont je parle !
Mais apparement toi, tu en profites de ce poste pour regler ton problème avec les maghrebines que tu n'arrive même pas à leurs chevilles winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/07 23:36 par tarik81.
l
23 décembre 2007 23:35
mdrrrrrrrrrrrr tarik tu lui a fait le baisser du dragon evil


Citation
tarik81 a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué qu'une bonne partie des filles maghrebines de France ( ce forum en est l'exemple) sont agressives et impolies!!!

Sachant que l'agressivité est souvent l'expression d'une faiblesse intérieur, est ce ainsi qu'elles expriment leur frustration? cela a un rapport avec le célibat lol ?

Merci de vos contributions

tarik81 [ apparemment je ne suis pas la seule à le penser.

j'ai bien précisé de France winking smiley... grandi En France, environnement français...etc

Au Maroc, c'est trés différent... même dans ce forum, tu remarqueras que les filles qui sont agressives sont toutes françaises de nationalité... c'est de cela dont je parle !
Mais apparement toi, tu en profites de ce poste pour regler ton problème avec les maghrebines que tu n'arrive même pas à leurs chevilles winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 décembre 2007 16:05
Citation
tarik81 a écrit:



cette catégorie de filles je l'évite

voila pourquoi tu te donne une image d'elle, car tu les connais pas specialement, essaye de parlé avc au moin une 10aine dentre elle(pas plus) serieusment, et tu vera que d'une fille a l'autre tu vera qu'elle son differente, et tu poura en conclure qu'elle ne sont pas toute agressive, et peut etre que dans les 10 t'en aura 2 ou 3 qui seront agressives, donc pasl a majorité tongue sticking out smiley


ps : scothy, t'a une dent contre les maghrebines dit donc, mais sache que la mere et les soeur de ton "cheri", si j'ose dire sont maghrebine, donc "agressive", alors la en disant sa tu ose injurié la femme qui a mis au monde le mec qui fait battre ton "coeur" ---> (si t'en a un bien sur Angel)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook