Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ADN, soubhanAllah
H
10 avril 2018 23:04
Oui je suis scientifique smiling smiley
J'ai des cours de génétique à chaque semestre depuis 3 ans si tu veux savoir smiling smiley
Citation
يانيس a écrit:
Je me passe des avis des ignorants si tu préfères

Je t'ai donné la définition de wikipédia, mais t'es meilleur que wiki toi j'ai oublié eye popping smiley

Je crée aucun discours, c'est comme un rappel sur la création d'Allah swt.
Ah oui tu connais toi ? T'es scientifiques ? La seul personne ridicule ici c'est toi.
M
11 avril 2018 01:47
Oups je viens de tilter... heureusement que j'ai cité ses messages dans ma réponse... désolé.
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Je pense que tu voulais citer MNO. Mais je suis d'accord avec tes propos.
11 avril 2018 09:57
Si tu le dis loulou grinning smiley

Citation
Seyant a écrit:
Tu n'a pas compris le sens de ma question, tu a dit "La complexité n'est pas une preuve au sens scientifique du terme.", je pense qu'au contraire, la complexité est un élément de preuve de l’existence de Dieu, et l'univers a été conçu d'une façon très complexe, d'où ma question :

Est-ce que l'univers a été façonné intelligemment ?

Cette question te met mal à l'aise parce que tu mens à toi-même...
11 avril 2018 10:05
J'adore la poésie religieuse de certains croyants :

" un hypocrite destiné au barbecue sauf si Allah swt en décide autrement. "

et tout se résume à ce que je disais....pour toi :
Dieu est un fabricant, comme Apple a fabriqué l'Iphone... un simple mécanicien... Je trouve que c'est ramené "Dieu" à une conception humaine...

il y a une chose donc une intelligence (humaine ou autre) a fabriqué la chose...
c'est pas l'homme, donc c'est un Dieu....

un peu simpliste le raisonnement..humain pour le coup.

Citation
Mouslim7 a écrit:
Primo : Je trouve que c'est ramené "Dieu" a une taille bien, trop humaine... Grand Fabriquant....de quelque chose.

Non, la création n'a rien d'humain à la base, elle est divine. c'est ramené à Dieu ce qu'IL est soubhanah : Créateur de l'univers, tout simplement.
Lui reconnaitre la royauté.

Secundo : Ce ne sont pas des preuves. Comme je le disais plus haut, le caractère "complexe" d'une chose n'est pas une "preuve" d'une quelconque existence divine mais seulement la preuve ...d'une complexité Winking smiley

La preuve d'une complexité = Preuve d'ingéniosité certes cela s'arrête là pour ce que Nous inventons, mais la création divine n'est pas juste ingénieuse, elle est miraculeuse dans le sens où je trouve pas le mot adéquat en français ( Khalq Mo3jiz ), en gros on est et sera incapable de faire pareil. Et c'est en ça, qu'on s'incline, car devant la grandeur de ce que nos cerveaux sont incapables de comprendre, on est fasciné par cette puissance, cette complexité, cette création, et par cheminement naturel vers CE créateur.
Seulement, lorsqu'on actionne l'interrupteur, on se souvient jamais de l'inventeur de l'électricité et de son ingéniosité, on l'oublie tout simplement. Mais si l'on s'arrête deux secondes, on comprend que cet inventeur est assez ingénieux d'avoir compris le truc en son temps... De même avec Allah swt, lorsqu'on observe l'ADN, la biologie, la bio-diversité, la nature, l'univers, le fonctionnement du jour et de la nuit, le but de chaque chose, on est juste tout petit devant toutes ces créations.



Avant on trouvé "magique" les aurores boréales, phénomènes complexe, ou les éclairs, ou les éclipses...maintenant on sait que cela n'a rien de magique ou de "divin". Avant on trouvait "divin" ou "magique" ou "maléfiques" les passages des météorites dans le ciel... ou le pouvoir d'attraction des aimants,... on sait maintenant, ,qu'à part quelque tribus d'Amazonie, que ce n'est pas "divin ou magique...

etc... vouloir qu'il y ait à tout prix un "fabriquant", est très "humain" comme conception....


Chaque créateur a une création, et non l'inverse.
Il n'y a que toi qui dit les aurores boréales, les éclairs les éclipses ne sont pas des phénomènes divins, ils le sont et resteront, c'est juste qu'aujourd'hui on comprend leur fonctionnement, mais va demander aux humains de reproduire des éclairs sur Mars. Allah swt lui en est capable.

N'oubliez pas que vous n'êtes que des hommes, et que vous ne pouvez penser qu'à votre échelle... au niveau de l'infiniment petit, les observations sont totalement différentes, ainsi que sur l'infiniment grand.

Ce sont justement ceux qui reconnaissent au Créateur SA création, qui sont moins susceptible d'oublier cette vérité, cela s'appelle l'humilité. Sans quoi un croyant n'est qu'arrogant et orgueilleux : un hypocrite destiné au barbecue sauf si Allah swt en décide autrement.
S
11 avril 2018 10:24
[8]Les imaginations ne peuvent l'atteindre et les intelligences ne peuvent le concevoir.

[11]Il est Le Créateur (Khaliq) sans nécessité, Le Pourvoyeur (Raziq) sans restriction.

[13]Il a toujours été avec Ses Attributs, immuable, avant même la création. Les créatures n'ont rien ajouté par elles même, comme attribut qu'Il n'ait eu auparavant. Tel qu'Il a toujours été avec Ses Attributs, Il continuera de l'être éternellement

[14]Ce n'est pas après avoir crée les êtres qu'Il bénéficia du nom de Créateur (Khâliq), ou celui de Novateur (Bârî) après l'apparition des êtres.

[15]Il possède les traits caractéristiques de Seigneur et Maître, même en l'absence
de serviteur. Egalement les traits caractéristiques de Créateur en l'absence de créature.


[16]S'Il est qualifié de Revificateur après avoir ressuscité les morts, Il mérite ce
qualificatif avant même de les ressusciter. Il mérite également le qualificatif de Créateur avant la création des êtres.

[48]Le serviteur se doit de savoir qu'Allah savait déjà tout des êtres crées, avant
même leur existence


[50]Allah se passe du trône et de tout le reste de la création.

-----

Et je te passe les explications de Ses attributs "Il est le Premier et le Dernier"

Tout ceci est tiré de traités de 'aqidah (croyance) qui datent de bien avant que tu sois né. On n'a pas attendu l'arrivée des sceptiques, pour se poser ces questions et y répondre..





Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
J'adore la poésie religieuse de certains croyants :

" un hypocrite destiné au barbecue sauf si Allah swt en décide autrement. "

et tout se résume à ce que je disais....pour toi :
Dieu est un fabricant, comme Apple a fabriqué l'Iphone... un simple mécanicien... Je trouve que c'est ramené "Dieu" à une conception humaine...

il y a une chose donc une intelligence (humaine ou autre) a fabriqué la chose...
c'est pas l'homme, donc c'est un Dieu....

un peu simpliste le raisonnement..humain pour le coup.
11 avril 2018 10:34
Merci pour ce beau recueil de phrases.
Mais dans cela, il n'y aucune preuve, au sens réel du mot preuve.
Sinon la religion ne serait plus une croyance....mais une science winking smiley

Il n'y a aucune preuve de l'existence ou de la non existence de dieu...

Allez je te souhaite une bonne journée, toi dans ta croyance moi dans mon incroyance.
Welcome

Citation
Soeuriiiise a écrit:
[8]Les imaginations ne peuvent l'atteindre et les intelligences ne peuvent le concevoir.

[11]Il est Le Créateur (Khaliq) sans nécessité, Le Pourvoyeur (Raziq) sans restriction.

[13]Il a toujours été avec Ses Attributs, immuable, avant même la création. Les créatures n'ont rien ajouté par elles même, comme attribut qu'Il n'ait eu auparavant. Tel qu'Il a toujours été avec Ses Attributs, Il continuera de l'être éternellement

[14]Ce n'est pas après avoir crée les êtres qu'Il bénéficia du nom de Créateur (Khâliq), ou celui de Novateur (Bârî) après l'apparition des êtres.

[15]Il possède les traits caractéristiques de Seigneur et Maître, même en l'absence
de serviteur. Egalement les traits caractéristiques de Créateur en l'absence de créature.


[16]S'Il est qualifié de Revificateur après avoir ressuscité les morts, Il mérite ce
qualificatif avant même de les ressusciter. Il mérite également le qualificatif de Créateur avant la création des êtres.

[48]Le serviteur se doit de savoir qu'Allah savait déjà tout des êtres crées, avant
même leur existence


[50]Allah se passe du trône et de tout le reste de la création.

-----

Et je te passe les explications de Ses attributs "Il est le Premier et le Dernier"

Tout ceci est tiré de traités de 'aqidah (croyance) qui datent de bien avant que tu sois né. On n'a pas attendu l'arrivée des sceptiques, pour se poser ces questions et y répondre..
A
11 avril 2018 10:57
"En fait l'homme est capable de rien créer, déjà il n'a pas compris/saisi 100% du mécanisme."

Vous êtes comiques quand même.. .d'abords se féliciter de votre religion quand des biologistes comprennent un mécanisme au bout de dizaines d'années de sacrifice en laboratoire.. et là un bédouin sorti d'une medrassa qui n'a lu qu'un livre depuis qu'il est né, et n'a jamais rien produit d'autre que des aboiement sur sa mère et sa soeur, vient dire... Super, c'était écrit dans mon livre je le savais... et d'ajouter mais Allah il sait plus que toi, tu n'as compris que 0.1% gros nul...

Par contre, le jour où il faut écrire ces choses d'abrutis, ça pose aucun problème de le taper sur un ordinateur de kouffar, qui passe par des installations électriques de kouffar, et des satellites de kouffars, et de se faire soigner son cancer de consanguin marié à sa cousine, par des gwers avec leurs manipulations sur les cellules souches de kouffars....

Eux n'ont même pas la prétention de vous dire qu'ils ont "la meilleure des religions", alors que franchement tout le laisserait à penser
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Pourquoi tu dis qu'il dit n'importe quoi ?
Je pense qu'il a voulu dire que la façon dont s'assemble l'ADN et le pourquoi cet assemblage spécifiquement, et pas un autre. Pourquoi/comment. Des tas de procesus qui restent au stade "observés" mais pas compris avec exactitude et précision. Des tas de cas "imcompris" , mystérieux, des maladies génétiques dont les procesus sont 100% imcompris.

Le cancer serait une affaire classée depuis longtemps si tout était compris, niveau ADN.

Ce qu'il a voulu dire c'est que l'homme n'est nullement capable de reproduire le miracle de l'ADN. Déjà séquencer un gêne c'est une affaire de semaines de galère de conception, et ça demande un "support" de base. En fait l'homme est capable de rien créer, déjà il n'a pas compris/saisi 100% du mécanisme.
11 avril 2018 11:11
Pètes un coup ça va te faire du biensmiling smiley


Arrêtes d'ouvrir les site du FN tu vas te rendres malade, tu pues les préjugées, sors un peu de Tanger ça va te faire du bien. Ce que tu reproches aux musulmans, tu devrais d'abord te le reprocher à toi même.

Tu sais à la différence de toi, MNO-PQR (ex HIJ-KLM) est plus respectueux, argumentes et est tolérant. Il ne partage aucunement les idées mais respect, Il ne sort pas des conneries comme les tiennes sortie tout droit de TF1.

Allé ouvres ton Esprit, emancipes toi, ait un esprit critique et sois en paix avec toi même ça t'évitera de cracher ta haine.

Allé bonne journée.
S
11 avril 2018 11:23
Mais non pas du tout, je suis en biologie, dans l'univers de la recherche, et je sais de quoi je parle. Les chercheurs sont très humbles quant à leurs connaissances, et c'est ce qui leur permet d'avancer, ce n'est pas moi qui le dit.

Je sais pas pkoi tu as autant de rage^^
Moi je suis bien, al hamdoulillah, en paix, c'est toi qui crois qu'on a la haine envers les mécréants, alors que pas du tout.

Il te faudrait une thérapie ou un suivi je pense.


Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
"En fait l'homme est capable de rien créer, déjà il n'a pas compris/saisi 100% du mécanisme."

Vous êtes comiques quand même.. .d'abords se féliciter de votre religion quand des biologistes comprennent un mécanisme au bout de dizaines d'années de sacrifice en laboratoire.. et là un bédouin sorti d'une medrassa qui n'a lu qu'un livre depuis qu'il est né, et n'a jamais rien produit d'autre que des aboiement sur sa mère et sa soeur, vient dire... Super, c'était écrit dans mon livre je le savais... et d'ajouter mais Allah il sait plus que toi, tu n'as compris que 0.1% gros nul...

Par contre, le jour où il faut écrire ces choses d'abrutis, ça pose aucun problème de le taper sur un ordinateur de kouffar, qui passe par des installations électriques de kouffar, et des satellites de kouffars, et de se faire soigner son cancer de consanguin marié à sa cousine, par des gwers avec leurs manipulations sur les cellules souches de kouffars....

Eux n'ont même pas la prétention de vous dire qu'ils ont "la meilleure des religions", alors que franchement tout le laisserait à penser
S
11 avril 2018 11:26
Je n'ai jamais cherché à te convaincre de l'existence d'un Dieu, il faut suivre un peu sleeping

Je répondais simplement à ta phrase "Dieu est un fabricant" en disant que notre vision était simpliste, alors que tu n'y es absolument pas.

Bonne journée à toi aussi.


Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Merci pour ce beau recueil de phrases.
Mais dans cela, il n'y aucune preuve, au sens réel du mot preuve.
Sinon la religion ne serait plus une croyance....mais une science winking smiley

Il n'y a aucune preuve de l'existence ou de la non existence de dieu...

Allez je te souhaite une bonne journée, toi dans ta croyance moi dans mon incroyance.
Welcome
A
11 avril 2018 11:30
Mashallah ma soeur, tu es une femme saine équilibré qui vit dans la lumière, touchée par la grâce de dieu comme tu l'es....

Honte aux haineux, sectaires qui disent que le Coran n'a pas tout inventé, ils ont un problème psychologique, il leur faut un suivi, les mettre dans des camps de rééducation, pour que la société soit enfin harmonieuse,

Nous serions enfin en béatitude entre ruminants en jilbab à vivre dans nos grottes, en attendant l'aide humanitaire héliporté par les kouffars et les mécréants pour nourrir, et soigner, nos portées nombreuses
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Mais non pas du tout, je suis en biologie, dans l'univers de la recherche, et je sais de quoi je parle. Les chercheurs sont très humbles quant à leurs connaissances, et c'est ce qui leur permet d'avancer, ce n'est pas moi qui le dit.

Je sais pas pkoi tu as autant de rage^^
Moi je suis bien, al hamdoulillah, en paix, c'est toi qui crois qu'on a la haine envers les mécréants, alors que pas du tout.

Il te faudrait une thérapie ou un suivi je pense.
A
11 avril 2018 11:38
J'aimerai suivre ton exemple, mais il n'y a "rien" dans ton message ?

Pète un coup, Tf1, etc...

Tout ce qui est "contradiction" vous le transformez en haine.
Parceque vous êtes offensés, que vous ne trouvez pas d'arguments, vous pensez que ceux qui parlent ont la haine.

Tu as tout faux, je n'ai pas de TV, je suis opposé au Fn (très opposé)

Mais pour moi, le FN (islamique) et TF1, c'est vous autres;
Qui dit ici, que la religion islamique sait tout avant les recherches scientifique ? vous ou moi ? Et c'est moi qui devrait "sortir" et "ouvrir mon esprit" ?

Arrive tu au moins, à percevoir à quel point ces raisonnements sont dégénérés ?


Citation
Ndia a écrit:
Pètes un coup ça va te faire du biensmiling smiley


Arrêtes d'ouvrir les site du FN tu vas te rendres malade, tu pues les préjugées, sors un peu de Tanger ça va te faire du bien. Ce que tu reproches aux musulmans, tu devrais d'abord te le reprocher à toi même.

Tu sais à la différence de toi, MNO-PQR (ex HIJ-KLM) est plus respectueux, argumentes et est tolérant. Il ne partage aucunement les idées mais respect, Il ne sort pas des conneries comme les tiennes sortie tout droit de TF1.

Allé ouvres ton Esprit, emancipes toi, ait un esprit critique et sois en paix avec toi même ça t'évitera de cracher ta haine.

Allé bonne journée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/18 11:44 par ApoliticMoroccan.
11 avril 2018 11:39
Le seul dégénéré ici c’est toi mon ami.
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
J'aimerai suivre ton exemple, mais il n'y a "rien" dans ton message ?

Pète un coup, Tf1, etc...

Tout ce qui est "contradiction" vous le transformés en haine.
Parceque vous êtes offensés, que vous ne trouvez pas d'arguments, vous pensez que ceux qui parlent ont la haine.

Tu as tout faut, je n'ai pas de TV, je suis opposé au Fn (très opposé)

Mais pour moi, le FN (islamique) et TF1, c'est vous autres;
Qui dit ici, que la religion islamique sait tout avant les recherches scientifique ? vous ou moi ? Et c'est moi qui doit "sortir" et "ouvrir mon esprit" ?

Arrive tu au moins, à percevoir à quel point ces raisonnements sont dégénérés ?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
A
11 avril 2018 11:42
Merci pour ta participation, je méditerai là dessus; D'autre part, ni je ne suis ni ne serais jamais ton "ami". Quand à voir ton "avatar", je me doute que tu es perdu déjà, groupie sans recul de ta meilleure des religions...
Citation
يانيس a écrit:
Le seul dégénéré ici c’est toi mon ami.
S
11 avril 2018 12:21
Non mais toi je te lis même plus, tu es un troll.
Pourquoi tu me cites alors que je m'adresse même pas à toi, plus haut.

Tu détestes les musulmans mais tu passes ton temps à leur parler, les narguer etc
T'es fasciné ^^

Le suivi c'est pour ta haine, tu as l'air sur les nerfs à chaque fois..
Je ne suis pas la seule à te faire la remarque, donc sois objectif, et vas te détendre.
OU BIEN éloigne toi de tout ce qui se rapproche de l'islam, car là tu te montes les nerfs tout seul en t'obstinant à participer à des sujets religieux.



Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Mashallah ma soeur, tu es une femme saine équilibré qui vit dans la lumière, touchée par la grâce de dieu comme tu l'es....

Honte aux haineux, sectaires qui disent que le Coran n'a pas tout inventé, ils ont un problème psychologique, il leur faut un suivi, les mettre dans des camps de rééducation, pour que la société soit enfin harmonieuse,

Nous serions enfin en béatitude entre ruminants en jilbab à vivre dans nos grottes, en attendant l'aide humanitaire héliporté par les kouffars et les mécréants pour nourrir, et soigner, nos portées nombreuses
11 avril 2018 12:28
Ce que tu dis n’a aucun sens.
On ne pourra pas te prouver l’existence d’Allah swt comme tu pourras ps nous prouver le contraire. Parce que on peut pas te dire tiens regarde tu verras Allah swt, non. Mais tu peux ressentir sa présence.
Parce que dans ce cas là, tu ne crois pas au vent, au froid, au chaud, et à tout ce qui et invisible et que tu ressens.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Merci pour ce beau recueil de phrases.
Mais dans cela, il n'y aucune preuve, au sens réel du mot preuve.
Sinon la religion ne serait plus une croyance....mais une science winking smiley

Il n'y a aucune preuve de l'existence ou de la non existence de dieu...

Allez je te souhaite une bonne journée, toi dans ta croyance moi dans mon incroyance.
Welcome
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
A
11 avril 2018 12:31
Je suis pour une fois d'accord, c est perte de temps. J'ai définitivement compris ce qui se trame ... La communauté musulmane francophone a fini de me convaincre qu'il n'y a rien à faire....
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Non mais toi je te lis même plus, tu es un troll.
Pourquoi tu me cites alors que je m'adresse même pas à toi, plus haut.

Tu détestes les musulmans mais tu passes ton temps à leur parler, les narguer etc
T'es fasciné ^^

Le suivi c'est pour ta haine, tu as l'air sur les nerfs à chaque fois..
Je ne suis pas la seule à te faire la remarque, donc sois objectif, et vas te détendre.
OU BIEN éloigne toi de tout ce qui se rapproche de l'islam, car là tu te montes les nerfs tout seul en t'obstinant à participer à des sujets religieux.
11 avril 2018 12:38
Laisse le ma soeur, tu sais cet homme à qui tu parles, à mon avis ça doit être un ancien musulman, il à donc renié la foi après avoir cru, son chatiment sera donc encore pire que les simples mécréants à moins qu'il se repentent.

Il à suivit un homme sur Youtube qui fait des vidéo contre l'islam, qui passe à la télé, il s'appelle Majid Oukacha [www.google.fr]

Apolitic suit le même chemin que lui, d'ailleurs il à même reprit une question posé par cet homme dans une de ces vidéo contre l'islam à savoir " comment jeûner quand le soleil se couche pas ", tu vois déjà le niveau de question absurde tout droit sortit d'un haineux. smoking smiley

J'ai regardé plusieurs de ces vidéo ou il critique l'islam, c'est infondée, il c'est dit musulman pendant des années ( plus de 10 je crois ) mais ne sait même pas lire le Coran en arabe...

Il n'a aucune science, mais apparemment il à réussi à dévier certains musulman.

A moins que Apolitic soit Majid en personne grinning smiley




Citation
Soeuriiiise a écrit:
Non mais toi je te lis même plus, tu es un troll.
Pourquoi tu me cites alors que je m'adresse même pas à toi, plus haut.

Tu détestes les musulmans mais tu passes ton temps à leur parler, les narguer etc
T'es fasciné ^^

Le suivi c'est pour ta haine, tu as l'air sur les nerfs à chaque fois..
Je ne suis pas la seule à te faire la remarque, donc sois objectif, et vas te détendre.
OU BIEN éloigne toi de tout ce qui se rapproche de l'islam, car là tu te montes les nerfs tout seul en t'obstinant à participer à des sujets religieux.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
11 avril 2018 12:39
Groupies ptdr

C'est un homme qui se fait berner sur Youtube par quelque vidéo sur l'islam qui me dit groupies ptdr
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Merci pour ta participation, je méditerai là dessus; D'autre part, ni je ne suis ni ne serais jamais ton "ami". Quand à voir ton "avatar", je me doute que tu es perdu déjà, groupie sans recul de ta meilleure des religions...
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
11 avril 2018 12:39
Il y a des médocs contre la paranoïtongue sticking out smiley

Tu utilises la même méthodes que les fachos, les nazis ou carrément les islamistes... Oui oui ceux que tu me méprise tant.

Tu lances des allégations qui puent la haine de L'AUTRE, tu généralises, tu juges, tu me méprises l'autre car tu n'es pas d'accord, tu te sens superieur,...

Tu generalise à coup de vos, vous,... Comme si nous étions une unique personne, alors dis nous qui sommes nous ? Toi qui est si intelligent, libre de tes pensées, non endoctriné, qui réfléchi par lui même,...qui sommes nous parce que moi perso je me retrouve pas dans tes portrait tirées de je ne sais d où? Non, on est pas toutes des femmes en jilbab et des hommes barbus ( et quand bien même c'est la liberté !!) Qui ne travaillons pas pour faire nos prières et qui dépendons des prestations sociales de koufar, nous n'aspirons pas à vivre dans une grotte, nous sommes pas des bédouins,...


Qui est tu toi pour avoir peur que nous votions dans un pays dans lequel tu n'y habites pas.tu es si altruiste que ça d'avoir peur que des musulmans sans cerveaux votent pour un président qui n'es pas celui de ton pays. Quelle bonté !

Et vous les marocains, vous n'avez pas marre de voler ? De manger du couscous et d'être des corrompus ? Voilà le style d'allégations qui puent la haine, qui généralise une communauté, qui est injuste mais c'est ta méthode.

Tu sais que tu sois athée, grand bien te fasse, je m'enfou mais royalement mais sois modérer dans tes propos, réfléchis aux généralités que tu fait car elles sont complètement fausses, erronées,...

MNO-PQR (ex HIJ-KLM) n'a pas besoin de mépriser l'autre pour apporter des arguments, il ne juge pas l'autre et il a l'air tolérant à la différence de toi qui a besoin d'agresser, humilier l'autre pour n'apporter rien.

Je t'interpelle pas parce que tu es athée mais parce que tu es injuste dans ta façon de t'exprimer c est tout

Sur ce je te souhaite une bonne journée et que tu trouve la paix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook