Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kirdaous ma grande deception
L
11 janvier 2008 16:45
Citation
oubelkass a écrit:
Kirdaous est un surnom par amour;cette fille d'azrou,je l'ai faite venir en frzance voilà 6ans.aprés ses multiples echecs et sa dérive.

je me suis sacrifié pour elle sur tout les plans,j'en ai fait une femme respectable avec une belle situation,enviable.devenue agant de la RAM à Toulouse.
une fois ses objectifs et calculs atteints,elle est partie pour soit disnat vivre en femme liberalisée,indépendante et autonome.
sans scrupule ni état d'ame,elle m'a oublié du jour au lendemain,bafouant ainsi mes sentiments et mon affectif.
pendant 6ans elle a joué de la comédie....


Si tu pouvais détailler les phrases en gras merci.

En lisant ton post,je pense que cette fille t'a utilisé depuis le départ afin de quitter le Maroc et se construire une vie "bien à elle" et "sans toi" !


Toi tu n'étais qu'un "pion" dans son histoire ..[ avec toutes mes excuses ]


Il te faudra du temps pour passer l'éponge sur cet echec,mais sâches que tu n'as rien à te reprocher et qu'un jour viendra ou elle s'en mordra les doigts de t'avoir fait ça,elle ne l'emportera pas au paradis,crois moi No no
o
11 janvier 2008 16:59
chér ami tu as tout a fait le droit de te poser cette kestion,moi méme j'aime pas porter de jugement monopartite.mais j'espere avoir un jour l'occasion d'avoir un contact et là je te prouverai par des écrits que j'ai gardé que j'ai été trompé tou ce temps c'est ça qui incroyable dans cette histoire.persuadé,déterminé et sur de ma cause que je vais en sortir un livre et pourkoi pas un film.car ce que j'ai vecu est un probléme que vivent pas mal de mes compatriotes ici en france,sauf que moi j'ai senti le besoin d'en parler avec courage pour me faire du bien au lieu d'interioriser et sombrer dans la deprime.
à plus tard l'ami.
o
11 janvier 2008 17:05
tu as raison,devant le bohnneur kel me donnait,et qui s'est avéré artificiel, et uniquement dans un but de profit,de carierisme et arivisme,c'est vrai que j'ai été aveugle,mais c'est mon defaut,je ne sais pas me donner en partie,c'est tout ou rien.ma bonté et generosité m'ont toujours fait fausse compagnie,mais c'est mon destin peut étre.je ne vois pas un couple vivre dans la mefiance,c'est insensé,c'est hypocrite.tu crois pas?
o
11 janvier 2008 17:08
tu as raison,tro bon tro con et moi c'est en majiscule.mais kon on a l'affectif et le sentimental ki l'emporte dans sa personnalité,on souffre plus ke les autres c mon cas.
o
11 janvier 2008 17:15
je te repond ske j'ai repondu à un autre ou une internaute du forum,mon souhait est d'avoir un jour l'occasion de vous rencontrer et vous demontrer par ses écrits les declarations combien blessantes et dures.toute notre communauté à toulouse est au courant,tou le monde me soutient.kan j'ai dis ke je vais écrire un livre sur tou celà,c'est pas pour rien.
pour satisfaire ta curiosité,si tu as un email on en discutera.mai je respecte ton opinion.c'est honnéte.je n'aime pas les declarations ou me pommade le dos et entendre juste ske j'ai envi d'entendre.
ma devise c la sincérité et la franchise.biz,à plus tard
o
11 janvier 2008 17:24
tu as tou compri avec la complicité de la mere.ski me tue,c'est comment une fille peut faire semblant de tou donner,et kan je dis tou(je parle de la femme,son corps,ses sentiments et confidences et j'en passe,)pour arriver à son but.
et partir en disant au bout de 6ans,j'ai envie de vivre ma libérté,m'eclater encore,decouvrir des choses,et presente comme raison par dessus tou:incompatibilté de caractére!!??
ICI en france,on dit:kon on veut se debarasser de son chien,on dit kil a la rage.
tu peux me poser toutes les kestions ke tu veux,kan tu veux.
d'ici là biz et à plus
l
11 janvier 2008 18:18
la roue tourne mon frere winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
11 janvier 2008 18:44
Oubelkass salam , juste pour te dire que quand tu veux répondre à une personne , cliques sur " citer " comme ça on sera à qui tu t'adresse...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
11 janvier 2008 19:34
Citation
oubelkass a écrit:
Kirdaous est un surnom par amour;cette fille d'azrou,je l'ai faite venir en frzance voilà 6ans.aprés ses multiples echecs et sa dérive.
je me suis sacrifié pour elle sur tout les plans,j'en ai fait une femme respectable avec une belle situation,enviable.devenue agant de la RAM à Toulouse.
une fois ses objectifs et calculs atteints,elle est partie pour soit disnat vivre en femme liberalisée,indépendante et autonome.
sans scrupule ni état d'ame,elle m'a oublié du jour au lendemain,bafouant ainsi mes sentiments et mon affectif.
pendant 6ans elle a joué de la comédie.elle a montré kel n'était qu'arriviste,carrieriste,egoiste,ingrate et incapable d'aimer.c'est le genre de femmes dont les hommes ont horreur,et bien j'ai eu la malchance de tomber dessus.
viendra le jour ou elle realisera kel est perdue et perdante.si l'un des membres de cet exelent forum à un avis ou une opinion à mon melodrame,je suis à son écoute.


Voilà pk il faut faire très attention kan on souhaite faire venir celui kon aime en France ou Belgik!


J'en ai trop marre d'entendre pratiquement ts les jours le meme refrain !

J'imagine ta douleur mais dis toi ke ct une épreuve pr toi et rassure toi ALLAH l'attend là où el s'y attend pas.

Soit patient, Rapproche toi d'Allah, Lui Seul pourra t'apaiser inchallah.

Vs avez des enfants ?
r
11 janvier 2008 19:37
Citation
oubelkass a écrit:
merci beaucoup ghislane.
mai tu n'as aucune idéee sur mon désaroi et ma detresse SI ,méme si tu as raison.
mais je te jure que je fais de mon mieu pour me relever,et rebondir.c juste une kestion de temps.
ski me fait du bien c'est d'en parler à des gens TU AS RAISON winking smiley kom toi et autres,ce n'est ni le medecin ni les medicaments.il faut en parler,je suis méme entrain d'écrire un livre sur mon malheureux mélodrame C'EST TON CHOIX avec cette fille san eta d'ame san scrupules ni gratitude.
on en reparlera o.k? SI TU VEUX
Je ne sui pas le genre une de perdue dix de retrouvées.j'ai besoin de vivre ma souffrance,d'y remedier et me remettre,c mon méilleur remede.biz,à biento.

Bon courage smiling smiley
t
11 janvier 2008 20:18
hello tout le monde
je lis :je l'ai faite venir en frzance voilà 6ans.aprés ses multiples echecs et sa dérive. et une fois ses objectifs et calculs atteints,elle est partie pour soit disnat vivre en femme liberalisée, indépendante et autonome. Bah moi j'en pose la chose suivante, tu n'a eu que ce que tu merites. Tout d'abord on ne possede pas les gens, ton ex femme ne t'apartenait pas et inversement. Soi tu as oeuvré pour une bonne cause ce n'est pas pour l'acheter. Car quoi qu'il puisse arriver dans la vie si elle ne part pas pour une raison ca sera la mort qui te la prendra, et ça il faut que tu l'accepte. Elle a choisi de partir et bien ainsi soit il, laisse là partir. Si elle s'est trompé tant pis pour elle et tant mieux pour toi.
Reveille toi, et remonte à cheval et evite de refaire les memes erreurs. Continue à vivre ta vie, et peut etre que l'avenir sera meilleur.

Si tu eleve un animal et qu'il te mort je ne vois pas pourquoi tu pleures son départ.
o
11 janvier 2008 23:27
justement princess;c'est tellement odieux que je ne peux vous le formuler en forum parceke je vous respecte.
oubelkass c'est juste un pseudo kom vous tous,moi je n'ai rien à cacher je suis DR HA. J.avec petite enfance à Az.

ceci dit,je ne demande pas kon soit de mon coté ou koike ce soit,j'ai exposé ma vie et partager mes confidences avec vous,je m'en serai passé,mais pour surmonter ma crise,j'ai ce besoin d'en parler c tou.
et je ne le regrettes pas car vos interventions à tous et toutes m'ont fait beaucoup de bien,j'ai l'impression d'en parler en famille.merci de ton mot tu interviens kan tu veux et pose la kestion ke tu veux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 23:28 par oubelkass.
o
11 janvier 2008 23:32
cher ami il faudrait que vives une histoire d'amour kom la mienne et vivre une telle fin pour ressentir ce que je ressent moi.j'ai été bléssé dans mon sacré:mon sentimental et ma fierté.
c'est un sujjet beaucoup plus profond et sérieux que tu ne le penses.je ne te souhaite pas de vivre ça,dieu te preserve.
o
12 janvier 2008 09:39
merci lamaia.je syis tou a fai dakor avec toi,mon rapprochement de dieu m'a fait énormément de bien et de vous en parler au forum aussi m'a fait du bien.
tu sai en les paroles de dieu,j'ai trouvé,ke dans mon malheur,j'ai eu de la chance,dans la mesure ou je n'ai pas eu de gosses avec elle.etv puis j'aurai ne m'appercevoir de rien et vivre trompé plus longtemps.kan j'ai appris ke je partage ma femme avec d'autres hommes je dis bien d'autres,oui lamia,en faisant parler l'ordinateur,j'ai trouvé ke pendant que moi je galérai au travail pour ganer notre vie,elle était dans les bras d'autres.c'est pour ça que j'ai repondu à des internautes que je suis sur et certain de ma cause.j'ai failli disjoncer,mai grace à dieu je suis sauvé de kirdaous,dieu n'a pas voulu celà pour moi,et m'a éloigné d'elle.méme si la facture a été tro salée pour moi à tou les plans.
kan a elle je ne sai pa ske lui reserve dieu.en tou ka elle le payera cher un jour.car la justice divine existe,et j'y croi kom en dieu.
bye bye lamia et merci.
o
12 janvier 2008 09:51
Citation
angelo a écrit:
Oubelkass salam , juste pour te dire que quand tu veux répondre à une personne , cliques sur " citer " comme ça on sera à qui tu t'adresse...

oui chleuh parmi tan d'autres,soit fier de l'étre j'ai énormement de respect pour ces valeureux gens ki sont les bérberes,
tu sai je ne maitrise pas bien l'internet je commence.donc un peu d'indulgence.en tou ka mes messages s'adressent à tou le monde.
je me presentegrinning smileyR J. CASABLANCAI.oubelkass c'est juste un pseudo kom tou le monde.
tu voi je n'ai rien à me reprocher,je m'identifie san aucune crainte,et je vou étale ma vie privé.faut beaucoup de courage pour le faire.tu croi pas?et bien oui et c'est l'une de mes kalités et j'en sui fiér.de kel tribu chleuh tu es?
JE reste dispo pour tout autre kestion.tchao.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 23:29 par oubelkass.
o
12 janvier 2008 09:57
Citation
lakhemissia69 a écrit:
la roue tourne mon frere winking smiley

certes la roue tourne,et c'est dieu ki s'en occupe.mai moi kirdaous n'est plu mon souci,hamdoulah grace à lui Kirdaous a quitté mon coeur et mon ésprit,mai l'homme bléssé ke je sui,en voie de retablissement a besoin de s'exprimer et d'echanges de discussion pour aller mieu encore.
c gentil de ta part lakhmissaia d'avoir lu mon intervention sur le forum et m'avoir repondu.
j'éspere te relire encore.biz à plu tard.
12 janvier 2008 12:33
Citation
oubelkass a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Oubelkass salam , juste pour te dire que quand tu veux répondre à une personne , cliques sur " citer " comme ça on sera à qui tu t'adresse...

oui chleuh parmi tan d'autres,soit fier de l'étre j'ai énormement de respect pour ces valeureux gens ki sont les bérberes,
tu sai je ne maitrise pas bien l'internet je commence.donc un peu d'indulgence.en tou ka mes messages s'adressent à tou le monde.
je me presentegrinning smileyR JALAL HACHAMI CASABLANCAI ET PTITE ENFANCE à azrou oubelkass c'est juste un pseudo kom tou le monde.
tu voi je n'ai rien à me reprocher,je m'identifie san aucune crainte,et je vou étale ma vie privé.faut beaucoup de courage pour le faire.tu croi pas?et bien oui et c'est l'une de mes kalités et j'en sui fiér.de kel tribu chleuh tu es?
JE reste dispo pour tout autre kestion.tchao.

Salam , c'est juste un conseil que je te donne et non une remarque ...
Merci beaucoup pour l'attention que tu porte aux berbéres...
Je suis originaire du coté de mon pére du moyen-atlas entre Meknés et Azrou , c'est " El Hajeb " ...

Mon pére viens de la tribu des " Ait Azalaa " entre El Hajeb et Bouderbalaa(route de Taoujdate)... thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
12 janvier 2008 17:48
Citation
oubelkass a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
la roue tourne mon frere winking smiley

certes la roue tourne,et c'est dieu ki s'en occupe.mai moi kirdaous n'est plu mon souci,hamdoulah grace à lui Kirdaous a quitté mon coeur et mon ésprit,mai l'homme bléssé ke je sui,en voie de retablissement a besoin de s'exprimer et d'echanges de discussion pour aller mieu encore.
c gentil de ta part lakhmissaia d'avoir lu mon intervention sur le forum et m'avoir repondu.
j'éspere te relire encore.biz à plu tard.

je connais bien lhajeb,mon ancien professeur de pneumologie à la fac de casa était de lhajeb.
cette ptite ville m'evoque pas mal de noms et de souvenirs.c'est un passage obligé kan je rend visite à la tombe de mon pére moulay tijini à azrou,et je le fais 2 ou 3 fois par an.
p
12 janvier 2008 17:58
il faut nous raconter tout depuis le debut pour qu on se fasse une idée plus claire sur ton histoire...

j 'ai du mal à comprendre et n'arrive pas à savoir ce que tu reproches exactement a ton ex femme ?

est ce que tu as des choses à te reprocher à toi même ? tu as été un mari exemplaire juste parce que tu es toubib et que tu l as sorti de "sa misère"? elle devrait t'etre reconnaissante à vie ? eye rolling smiley
L
12 janvier 2008 18:01
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/08 11:13 par La vie est belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook