Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon khol ki tient!!!!?????
r
19 décembre 2008 10:11
salam alikoum. jai essayé différent crayon noir et aucun ne tient.... jaimerai une bonne marque... on ma dit lancome fonctionnait bien???? d autre avis, merci
c
19 décembre 2008 11:21
la marque clinique tu va dans un magasin comme paris parfum
r
19 décembre 2008 11:30
khol de guerlain In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
19 décembre 2008 11:50
je seconde le khol de GuerlainIn love
c
19 décembre 2008 12:26
il coute combien? et il est de kelle mark ? le guerlain?
r
19 décembre 2008 12:34
il es de guerlaingrinning smiley il es magnifike et coute environ 25 euros
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
19 décembre 2008 13:50
lol rajaouia merci grinning smiley j'ai cru ke guerlain c le nom du khol lol
sinon? c une poudre ou un crayon?
o
19 décembre 2008 14:45
les khol ne tienne jamais bien, c'est pourquoi je préfére me mettre du eye liner sur la paupière du dessus et aussi sous mes yeux et du mascara je trouve que ca fait plus jolie et ca fait de grand yeux contrairement au crayon qui a tendance à les rendre un peu plus petit.
r
19 décembre 2008 14:48
il est en poudre

regarde se lien

[www.sephora.fr]


moi personnellement ça tiend super bien, celui la ne coule pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
19 décembre 2008 14:58
merci miss winking smiley
moi j'ai celui du bled, très belle couleur noir, et ça tient super bien chez moi, pour pas chèr du tout hii
r
19 décembre 2008 15:02
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci miss winking smiley
moi j'ai celui du bled, très belle couleur noir, et ça tient super bien chez moi, pour pas chèr du tout hii

yak ma kenti ts7abi guerlain chi 3atar? grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
19 décembre 2008 15:04
Salam,

Celui que ma tante prépare, très belle couleur (gris bleuté, aux reflets légèrement irisés) et il tient jusqu'à 3 jours!

Un anti-infectieux naturel!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
19 décembre 2008 15:08
Rajaouia mdrrrrr nn kan meme grinning smiley
Sweetlatifa, je confirme winking smiley moi aussi javé ce gris il est trop bien, le noir aussi d'ailleurs !
pas besoin d'investir autant grinning smiley sauf si klk un peut me dire la différence
y
19 décembre 2008 22:42
coucou je veous conseil crayon noir khol de bourgeois c est le top du top c troooo noir et ca dure grave
l
20 décembre 2008 04:01
Salam,

Khol de Guerlain, j'approuve aussi !
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
c
20 décembre 2008 11:52
bjr les filles
j'ai une question qui peut sembler stupide , je ne suis pas très maquillage
il a fallu que je me marie pour que je sache ce qu'est un eyeliner et un fard à paupières lol
enfin, j'ai un crayon khol de dior et je suis tentée d'acheter le khol de guerlain dont j'ai entendu bcp de bien,
ma question est de savoir si je peux mettre les deux, c'est-à-dire crayon khol puis khol après ? ou bien je ne peux pas car un seul suffit ?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/08 13:29 par clairebenett.
C
20 décembre 2008 13:19
Salam

J'ai éssayé tout plein de khol mais j'avoue que le top des tops c'est le khol de guerlain! Je le conseille de l'acheter!smiling smiley
p
20 décembre 2008 13:27
salam

j'ai un peu le meme souci, en fin de journée, j'ai le khol qui a filé et c'est + moche qu'autre chose..
donc soit tu te résignes et tu fais régulierement des retouches (une en milieu de journée pourrait suffire ceci dit..) soit tu appliques une base sur ta paupiere qui t'aidera à maintenir le khol en place, et qui au passage te nourrira la peau fort fragile des yeux et la protegera winking smiley

j'ai deux produits mais j'alterne
donc soit j'utilise ma creme de jour (qui est adaptée aux yeux tant elle est super cette creme) --> c'est la creme hydra+ bioactive de ROC , en parapharmacie, c'est vraiment un produit que je recommande car depuis que je l'utilise je n'en suis que satisfaite (elle nourrit, matifie vraiment, elle est anti-oxydante ce qui est top à partir de 25ans, surtout quand on habite la ville la plus polluée de france lol elle apporte bcp de confort et fait office de bonne base de maquillage ) et non je ne bosse ni pour Roc, ni pour une para lol mais j'aime trop les produits, c'est un truc de famille..
soit j'utilise un gel pour les yeux, qui est MIRACULEUX les lendemains de fete, là encore c'est un produit à multiples bienfaits car non seulement ça dégonfle les yeux lol ça lisse et hydrate mais ça fait aussi une très bonne base de make up, ça le tient en place toute la journée, c'est le stylo ROC pour les yeux,

si tu appliques ce genre de produits sur ta paupiere, tu verras une difference sur la tenue de ton khol, de ton fard et de tout ce que tu peux mettre sur les yeux, crois moi

du coup, pour ma part, je reste fidele à mon khol du maroc, le vrai de vrai, et je n'acheterais jamais un khol de marque europeenne , je fais du protectionnisme et ouiiiii
!!*!!

dsl pour la longueurgrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
20 décembre 2008 15:26
salam les filles .... je vous en remercie pour vos réponses. je constate le le rayon guerlain a bcp de succes mais il es chez kan meme lol
bonne jounée bisous
20 décembre 2008 21:27
salam
j'ai un khôl guerlain (le marron) en poudre mais je sais pas m'en servir crying( j'en mets partout, ça me pique, me gratte et je me retrouve avec des yeux smoking smiley laisse tomber...!! donc obligée d'utiliser les crayons, le lancôme pour ma part smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook