Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 jours express - 4kilos en 3 jours
y
20 avril 2006 01:05
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
albiboubou a écrit:
ouawww mashallah !!!
et ca s'achete en belgik aussi tu ne c pas?

Je sais pas du tous pour la belgique mais je pense que oui. Alors en faite tu as 3 formules :
- 3 jours express si tu as besoin de perdre tres vite donc - 4 kilos mais moi je vais arriver a -6kg tongue sticking out smiley
- Une semaine
- Un mois

Voili voilou

ps : juste un petit inconvegnant avec ce regime j ai compter aujourd hui j ai fais pipi 24 fois en une journee hi hi hi

*****
Et en pharmacie ils proposent les trois formules ??? En fait, en faisant des recherches je trouve que celle de trois jours....et pas les autres...Angel
a
20 avril 2006 09:07
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
la formule un mois c est 17 euros je crois moi j ai pas calculer ma meilleure amie la fait j ai v son corps je voulais la pendre tellement elle etait bien hi hi hi alors je l ai fais la pharmacienne aussi l a fais mais elle m a bien expliqué qu il ne faut pas enchéner ce regime il faut attendre un peu et surtout ne pas sauter sur la nourriture mais une fois qu on a commencé on prends un rythme

comùent ca ne pas enchener ce regime ? ne pas le faire trop longtemps tu ve dire ?

et on fait un regime a coté c ca ?

En faite dans la boite tu as tes pilule les sachets et un livret qui t indique ce que tu dois manger il te fond des menus carrement pas dur genre blanc de poulet salade legumes cuit a la vapeur a volonté fruit etc...
En tous cas moi aujourd hui c est mon dernier jours et je peux vous dire que j adore manger et là j ai carrement pas faim meme aevc une salade a midi je suis callée
3
20 avril 2006 10:24
j'ai 2 petites questions :

-donc la formule d'un mois vaut moins cher que celle de 3 jours ?

- tu dis kil ne faut pas enchénéer les regimes, mais si je veux tester celui de 3 jours, et au cas ou ça marche celui de un mois tu penses qu'on peux ??

j'aimerais bien que d'autre filles nous donnent leur avis sur se régimes si elles l'ont tester !!
20 avril 2006 11:19
moi j'aimerai savoir tu as perdu du poids mais sur quelle partie de ton corps?
merci
Nadia
a
20 avril 2006 11:26
Citation
nadiya_6 a écrit:
moi j'aimerai savoir tu as perdu du poids mais sur quelle partie de ton corps?
merci

J ai perdu mon ventre il est tous plat je suis trop contente alors que l on aurais ditq ue j etais enceinte de 5 mois avant. sinon j ai perdu des cuisses et fesses mais en meme temps je fais un peu de sport mais moi c est genre 10 minutes et ca y est j en peux plus
20 avril 2006 11:29
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
moi j'aimerai savoir tu as perdu du poids mais sur quelle partie de ton corps?
merci

J ai perdu mon ventre il est tous plat je suis trop contente alors que l on aurais ditq ue j etais enceinte de 5 mois avant. sinon j ai perdu des cuisses et fesses mais en meme temps je fais un peu de sport mais moi c est genre 10 minutes et ca y est j en peux plus


pour le ventre c tt as fait ce qu'il me faut ... merci khti pour la réponse !
Nadia
a
20 avril 2006 11:39
Mais de rien Nadia. Mais je te previens tu vas beaucoup faire pipi moi hier c etais environ 24 fois hi hi hi c est parce que tu vas boire beaucoup d eau donc tu ellimine tous ce que tu as dans le ventre il va etre plat biensur mais apres il va falloir quand meme le raffermir donc faire des abdos
20 avril 2006 11:59
Citation
ahlem77 a écrit:
Mais de rien Nadia. Mais je te previens tu vas beaucoup faire pipi moi hier c etais environ 24 fois hi hi hi c est parce que tu vas boire beaucoup d eau donc tu ellimine tous ce que tu as dans le ventre il va etre plat biensur mais apres il va falloir quand meme le raffermir donc faire des abdos


oué c sur va falloir que je fasse un peu de sport je vais m'y mettre n'challah!
Nadia
i
20 avril 2006 12:04
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Mais de rien Nadia. Mais je te previens tu vas beaucoup faire pipi moi hier c etais environ 24 fois hi hi hi c est parce que tu vas boire beaucoup d eau donc tu ellimine tous ce que tu as dans le ventre il va etre plat biensur mais apres il va falloir quand meme le raffermir donc faire des abdos


oué c sur va falloir que je fasse un peu de sport je vais m'y mettre n'challah!

on sy mets ensemble coccotte lol!!!!!bis
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
s
20 avril 2006 12:38
Pendant 3 jours, le corps est obligé de puiser dans ses réserves sans que la masse maigre soit affectée.
3 sortes de comprimés, pour 3 prises différentes, adaptés à 3 moments de la journée, pour 3 rythmes biologiques différents :
Le comprimé matin : Minceur et Vitalité ( Calcium, Vitamine C, Guarana, Fucus).
Le comprimé midi : Coupe-faim et diurétique (Spiruline, Pectine de pomme, Fenouil, Gentiane, Queue de cerise, Artichaut).
Le comprimé soir : brûle graisses et dépuratif (L-carnitine, Christe marine, Thé vert, Sureau).
La solution buvable : drainante, lipolytique et veinotonique. Ultra concentrée : 80% d'extraits végétaux.

les produits à base de queue de cerise, marche!!!!thumbs up
bon courage pour celles qui vont tester se produit.
a
20 avril 2006 12:53
4 kilos en 3 jours ???

c'est pas possible même si tu arrêtais de mnger 3 jours tu ne perdrais pas autant !!!
a
20 avril 2006 12:53
4 kilos en 3 jours ???

c'est pas possible même si tu arrêtais de mnger 3 jours tu ne perdrais pas autant !!!
a
20 avril 2006 12:53
4 kilos en 3 jours ???

c'est pas possible même si tu arrêtais de mnger 3 jours tu ne perdrais pas autant !!!
3
20 avril 2006 13:49
Citation
sabah59 a écrit:
Pendant 3 jours, le corps est obligé de puiser dans ses réserves sans que la masse maigre soit affectée.
3 sortes de comprimés, pour 3 prises différentes, adaptés à 3 moments de la journée, pour 3 rythmes biologiques différents :
Le comprimé matin : Minceur et Vitalité ( Calcium, Vitamine C, Guarana, Fucus).
Le comprimé midi : Coupe-faim et diurétique (Spiruline, Pectine de pomme, Fenouil, Gentiane, Queue de cerise, Artichaut).
Le comprimé soir : brûle graisses et dépuratif (L-carnitine, Christe marine, Thé vert, Sureau).
La solution buvable : drainante, lipolytique et veinotonique. Ultra concentrée : 80% d'extraits végétaux.

les produits à base de queue de cerise, marche!!!!thumbs up
bon courage pour celles qui vont tester se produit.


tu l'a essaillé toi aussi ???

tu a perdu combien stp ??

non pas que j'y crois pas, mais je préfére avoir plusieur avis, car peus étre que ça marche pour une et pas pour l'autre !
y
20 avril 2006 14:01
Citation
3lissa a écrit:
j'ai 2 petites questions :

-donc la formule d'un mois vaut moins cher que celle de 3 jours ?

- tu dis kil ne faut pas enchénéer les regimes, mais si je veux tester celui de 3 jours, et au cas ou ça marche celui de un mois tu penses qu'on peux ??

j'aimerais bien que d'autre filles nous donnent leur avis sur se régimes si elles l'ont tester !!

*****
Je me posais les mêmes questions...Angel
a
20 avril 2006 14:52
faut arrêter de croire au pere noel !
ou à la gellule noel !!
b
20 avril 2006 14:58
Bah ma foi en 3 jours tu peux te faire une idée sur ce produit !
Rien n'empêche de tenter de voir par la suite les avancées .....
a
20 avril 2006 15:49
Citation
ateï a écrit:
4 kilos en 3 jours ???

c'est pas possible même si tu arrêtais de mnger 3 jours tu ne perdrais pas autant !!!


C est pas possible tu dis ??? bah alors comment tu expliques le fait que j ai perdu ces kilos ??? le saint esprit peut etre ? oui c est surement ca alors effectivement. On ne te demande pas d y croire et si ca ne te plait pas tes commentaires on s en moque un peut
m
20 avril 2006 16:15
le nom de ce produit c "3 jours express" c ça ??
l
20 avril 2006 16:18
Inch Allah je v'ai aller l'acheter se weekend et je commencerai lundi, et si je perd du poids je te fait livrer des fleur chez toi ahlem lool grinning smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook