Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 jours express - 4kilos en 3 jours
S
21 avril 2006 17:33
J'ai commencé aujourd'hui le regime 1er jour uniquement des fruits smiling smiley) ca va pour le moment 17h30 aucune sensation de faim et je suis un peu surprise smiling smiley) Bien sur je n'ai pas encore fondu on verra demain matin peut etre pendant la nuit smiling smiley)))

Je pense pouvoir tenir le coup pendant huit jours du moins j'espère et ensuite je continuerai à faire attention smiling smiley))

Bon courage à celles qui l'ont entamé

prochain épisode demain......
M
21 avril 2006 20:43
Moi aussi j'ai commencé le regime aujourd'hui!!!

j'ai la formule 3 jours, et pour le moment c'est vrai je n'ai eu aucune sneasation de faim, tellement que je n'ai pas déjeuner ce midi, et tout de suite ( il est 20h41) je n'ai pas beaucoup faim!!!
j'attend les 2 autres jours et je vous direz les resultats!!!
a
21 avril 2006 21:39
bon courage les fille pour moi c est fini je prends plus rien et je ne ai toujours pas faim hi hi hi je mange bien mais tranquillement hi hi hi j ai pas fais decart
24 avril 2006 09:16
alors les filles c le last day ....
dites nous tt !!!!!winking smiley


je veux tt savoir ... tongue sticking out smiley
Nadia
j
24 avril 2006 11:35
Alors les résulats des courses? Qui arrive en pôle position?
a
24 avril 2006 13:35
alors des news du regime ???
j
24 avril 2006 14:39
Verdict alors? C'est de l'arnaque ou ça marche?
a
24 avril 2006 15:25
bon moi en tous cas ca a marché j ai arreté mon regime jeudi aujourd hui -5 kilos et j ai encore perdu je le sais mon pantalon aujourd hui et juste un peu trop grand !!!! mais je veux des nouvelles de autres !!!!!
j
24 avril 2006 17:17
elles sont tous aux toilettes ou quoi?

Ahlem77, qu'es tu leur a fait???? lol
a
24 avril 2006 17:27
Citation
jamal.b a écrit:
elles sont tous aux toilettes ou quoi?

Ahlem77, qu'es tu leur a fait???? lol

Moi aussi je me pose la question j espere qu elles n ont pas claqué pendant le week end hi hi hi
Elles ont peut etre trop de travail je sais pas.
LEs filles revenaient j ai peur que ce passe t il ?
b
24 avril 2006 17:31
Moi je ne l'ai pas encore essayé (je termine ma cure de 4.3.2.1 Minceur)...Je débuterai ton programme en fin de semaine miss....

PAr contre y'en a un qui s'y est tenu...je crois qu'on aura peut être des news demain inchAllah !
j
24 avril 2006 17:31
J'ai entendu aux info de 13h qu'il y avait 13 personnes hospitalisés à cause de la prise de gelule amincissante....

Ahlem77, fait gaf t'es recherché !!!
S
24 avril 2006 17:44
Salut tout le monde

Donc Franchement j'ai du perdre 1 kilos grosso modo, mais moi je fais le régime de 8 jours j'en suis à la moitie et je ne prends oas de soupe !!!

Alors je ne le trouve pas concluant pr le moment sad smiley(

Bon conseils: Pour toutes les filles, il est preferable de reduire sa consommation de tous les jours et vous perdrez du poids sans prendre de pillules smiling smiley))

Bon courage aux autres mais ca a pt etre marcher pr les autres
i
24 avril 2006 19:25
c'est bien ca le produit?

[www.beaute-test.com]
s
24 avril 2006 19:35
Citation
ilham1030 a écrit:
c'est bien ca le produit?

[www.beaute-test.com]

oui c'est bien ça.
M
24 avril 2006 21:31
alors on veut savoir si ca a marché heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
a
25 avril 2006 09:07
Citation
jamal.b a écrit:
J'ai entendu aux info de 13h qu'il y avait 13 personnes hospitalisés à cause de la prise de gelule amincissante....

Ahlem77, fait gaf t'es recherché !!!


Oui je sais je viens de prendre un billet pour le beld facon fofana !!!!!
Non serieux moi j ai perdu je ne vois pas pourquoi les autres non pourtant j adore manger hier j allais craqué je suis passée devant un mc do l odeur etait trop bonne je suis entré et a ce moment là mon cheri m appelle au phone il etait a 2 min du mc do bien evidemment je lui ai dis que j etais a l epicerie prendre un sachet de salade composé oups confused smileyconfused smileytongue sticking out smiley
3
25 avril 2006 21:53
bon bin je voix qui ya pas beaucoup de retour de la part de celles qui sont supposé avoir fait le régime sad smiley
a
26 avril 2006 11:52
PERSONNE A FAIT DE REGIME BANDE DE FAIGNASSE !!!!!!
ClapClapClapspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outClapClapClap
j
26 avril 2006 12:37
Citation
ahlem77 a écrit:
PERSONNE A FAIT DE REGIME BANDE DE FAIGNASSE !!!!!!
ClapClapClapspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outClapClapClap


Si elle l'on fait mais elles peuvent pas te répondre de l'hopital....

Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook