Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 jours express - 4kilos en 3 jours
26 avril 2006 13:25
apparemment, 2 décès, allah y ster
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
26 avril 2006 14:00
bande de mechant !!!!!!
yawning smileyyawning smiley
27 avril 2006 11:05
bah quoi???

c'est ces produits qu'il faut dire qu'ils sont méchants et vilains lol

13 femmes à l'hopital dont 2 décès, c'est chaud!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
27 avril 2006 17:12
3 jours de régime serieux apres j'ai arreté, je prefere faire un régime sans ses medocs, car j'ai remarqué ensuite apres le régime que j'avais faim meme trop faim alors j'ai decidé que la meilleure solution était de faire un régime lent mais concluant

Sincerement en commentaires pour le produit si vous avez envie de perdre vite et de recuperer vite allez y

Moi je conseille à tous d'adapter votre alimentation et bien sur votre motivation

Sincerement le meilleur régime s'est avant tout mangé de tout mais pas excessivement!!!


Franchement j'ai perdu environ 17 kilos sans rien prendre juste alimentation équilibrée, j'avais envie de tester un produit miracle oui miracle je regrette de ne pas avoir sadka les 20 euros je m'en veux enormement d'avoir achete le produit

Voila c'est mon avis à chacun son choix mais je ne le conseille pas

Bon courage a tous
A
27 avril 2006 17:34
Oupps je passe par là et j'ai une ptite questions les fillesgrinning smiley
çà se passe comment apres les 3 trois Express???
c-a-d vs continuez cet EXPRESS REgime ou vs arretez là??

voili voiluuu
a
28 avril 2006 13:45
Citation
SBARA a écrit:
3 jours de régime serieux apres j'ai arreté, je prefere faire un régime sans ses medocs, car j'ai remarqué ensuite apres le régime que j'avais faim meme trop faim alors j'ai decidé que la meilleure solution était de faire un régime lent mais concluant

Sincerement en commentaires pour le produit si vous avez envie de perdre vite et de recuperer vite allez y

Moi je conseille à tous d'adapter votre alimentation et bien sur votre motivation

Sincerement le meilleur régime s'est avant tout mangé de tout mais pas excessivement!!!


Franchement j'ai perdu environ 17 kilos sans rien prendre juste alimentation équilibrée, j'avais envie de tester un produit miracle oui miracle je regrette de ne pas avoir sadka les 20 euros je m'en veux enormement d'avoir achete le produit

Voila c'est mon avis à chacun son choix mais je ne le conseille pas

Bon courage a tous


Ca fais preque 3 semaines maintenant et je n ai pas pris un gramme au contraire je continues a perde je suis à 58 kilos au lieu de 65kilos. evidemment si tu fais le regimes et que tu vas dodo ca serts a rien tu t allimente sainement puis tu fais un peu de sport moi franchement je n en fais que 10 min des fois 20 mais vraiment pas plus. Et je mange normalement lme matin c est vite fasi pas la temps a midi je mange comme une folle et le soir c est soupe ou legumes special K ou de la viande rouge sans huile et voila je continues a perdre.

Je pense que c est plus une question de metabolisme chacun doit reagir differemment !!!
m
29 avril 2006 21:11
Citation
jamal.b a écrit:
J'ai entendu aux info de 13h qu'il y avait 13 personnes hospitalisés à cause de la prise de gelule amincissante....

Ahlem77, fait gaf t'es recherché !!!

j'ai entendu aussi mais c d gelules fabriquées par le pharmacien lui meme , qui avait mis trop de produits dedans : a partir d'extraits thyroïdiens (c la pharmacie Demours, dans le XVIIe arrondissement de Paris)

->>>>>>>>[actu.aliceadsl.fr]
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
19 mai 2006 14:20
plus de nouvelles de ce regime?
Nadia
3
19 mai 2006 23:46
c dommage ça avais l'air vraiment bien est efficasse au dire de certaine !!
a
22 mai 2006 09:42
salut!! au fait je vien d lire le topic ce matin c vrai k c est tentant donc je vai sacrifier wahd les 20 euros!! pour la belgik tu trouveras a DI je l ai vu il ya kelk jours!!!
22 mai 2006 09:46
les filles on vous vend du reve!!!!, reveillez vous, ce n'est qu'un leure ce genre de regime, efficacité tres effemère, le psychisme y joue enormément, et apres ce regime, vous allez grossir de plus belle! regime rapide a eviter!!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3
22 mai 2006 11:21
Citation
athena a écrit:
salut!! au fait je vien d lire le topic ce matin c vrai k c est tentant donc je vai sacrifier wahd les 20 euros!! pour la belgik tu trouveras a DI je l ai vu il ya kelk jours!!!

allée stp athena tu sera le cowbay de yabi : fais le teste et dit ns si ça marche Clap

fais pas comme les autres elles ont garder le résultt pour elles seules !!
t
22 mai 2006 11:21
Les dieteticiens le disent pas de produit miracle pour perdre du poids !!

la meilleure solution c'est de manger moins, eviter les mc do et compagnie et faire du sport

et qd on est motive pour un regime on prend son tps on se fixe des regles et on les suit à la lettre



une copine a perdu 12kg en 1 moi et demi rien qu'en diminuant les repas, elle a exclu toutes les cochonneries type gateaux...le soir repas tres leger et le sport minimum 2h et ceux 2 fois par sem!!


bon courage les filles, et attention aux gelules, vous avez vu ou ca peut mener...
a
24 mai 2006 11:00
Citation
3lissa a écrit:
Citation
athena a écrit:
salut!! au fait je vien d lire le topic ce matin c vrai k c est tentant donc je vai sacrifier wahd les 20 euros!! pour la belgik tu trouveras a DI je l ai vu il ya kelk jours!!!

allée stp athena tu sera le cowbay de yabi : fais le teste et dit ns si ça marche Clap

fais pas comme les autres elles ont garder le résultt pour elles seules !!
haha cobaye tou cour!! allez j ai commencé aujourd hui!! suivez moi!! et toi deans tou ca tu fai koi??!
m
24 mai 2006 12:57
salem

t serieuse -6 klg en 1 semaine moi en 20 jours j'ai perdu 2 klg.........g la rage!!
3
24 mai 2006 13:38
Citation
athena a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
Citation
athena a écrit:
salut!! au fait je vien d lire le topic ce matin c vrai k c est tentant donc je vai sacrifier wahd les 20 euros!! pour la belgik tu trouveras a DI je l ai vu il ya kelk jours!!!

allée stp athena tu sera le cowbay de yabi : fais le teste et dit ns si ça marche Clap

fais pas comme les autres elles ont garder le résultt pour elles seules !!
haha cobaye tou cour!! allez j ai commencé aujourd hui!! suivez moi!! et toi deans tou ca tu fai koi??!



bien moi mon objectif c si dieu le veut perdre au moin 3.5 kg de chaire et 2 a 3 kilos de liquide d'ici 2 semaine ou 3 : chui enceinte grinning smiley !!!!

donc pas de régime pour le moment on verra plus trad ! ds 3 semaine spinning smiley sticking its tongue out
h
24 mai 2006 16:22
c'est que t'as perdu de l'eau!!!!!!et t'as perdu tes sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bois un litre d'eau et tu vas les reprendre!!!
t'as du prendre du LAZILIX à la pharmacie!
m
26 octobre 2012 16:06
sa ce trouve en france ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook