Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La journaliste franco-marocaine Zineb El Rhazoui menacée de mort après ses...
21 décembre 2018 13:36
C'est ça le problème, tu aurais cliqué tu aurais vu que l'hebdomadaire ne se contente pas de le dire, il le fait.
Citation
youness93 a écrit:
Si l'hebdomadaire le dit, c'est que c'est vrai grinning smiley
Je vois difficilement l'hebdomadaire dire qu'il est islamophobe de me*de qui déteste l'islam et les musulmans.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 décembre 2018 15:19
Oui Charlie le dit et les petites cervelles gobent ses âneries.
Trouve moi des caricatures sur les prophètes des autres religions, sinon tais toi.
Citation
Marc814 a écrit:
C'est ça le problème, tu aurais cliqué tu aurais vu que l'hebdomadaire ne se contente pas de le dire, il le fait.
21 décembre 2018 15:27
Tu ne crois pas que je vais gaspiller mon temps à te trouver des preuves que tu ne cliques même pas. Clique et tu verras que tu as une caricature de Jésus.

Mais avec toi, je te ferais voir la photo d'une crotte de chien tu serais encore capable de rester à m'affirmer que c'est une rose.
Alors reste dans ta haine. Si tu es aussi fanatique pour ton boulot le patron peut être fier de toi.
Citation
youness93 a écrit:
Oui Charlie le dit et les petites cervelles gobent ses âneries.
Trouve moi des caricatures sur les prophètes des autres religions, sinon tais toi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 décembre 2018 16:05
Écoute c'est simple : trouve moi une caricature qui représente les prophètes des autres religion comme ils l'ont fait avec notre prophète sinon tais toi.
Si tu dis que ça existe prouve le, ce n'est pas compliqué.
Les âneries des menteurs de Charlie garde les pour toi.
Reste dans tes mensonges et va les raconter à ton clan de petites cervelles
Citation
Marc814 a écrit:
Tu ne crois pas que je vais gaspiller mon temps à te trouver des preuves que tu ne cliques même pas. Clique et tu verras que tu as une caricature de Jésus.

Mais avec toi, je te ferais voir la photo d'une crotte de chien tu serais encore capable de rester à m'affirmer que c'est une rose.
Alors reste dans ta haine. Si tu es aussi fanatique pour ton boulot le patron peut être fier de toi.
21 décembre 2018 16:12
Tu ne crois pas que je vais gaspiller mon temps à te trouver des preuves que tu ne cliques même pas. Clique et tu verras que tu as une caricature de Jésus.

Et c'est la dernière fois que je te répond espèce d'insolent haineux.
Citation
youness93 a écrit:
Écoute c'est simple : trouve moi une caricature qui représente les prophètes des autres religion comme ils l'ont fait avec notre prophète sinon tais toi.
Si tu dis que ça existe prouve le, ce n'est pas compliqué.
Les âneries des menteurs de Charlie garde les pour toi.
Reste dans tes mensonges et va les raconter à ton clan de petites cervelles
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 décembre 2018 16:20
C'est sûr, c'est plus facile de mentir que de citer des preuves.
Va mentir à ton clan de petites cervelles.
Espèce d'imbécile islamophobe.
Citation
Marc814 a écrit:
Tu ne crois pas que je vais gaspiller mon temps à te trouver des preuves que tu ne cliques même pas. Clique et tu verras que tu as une caricature de Jésus.

Et c'est la dernière fois que je te répond espèce d'insolent haineux.
21 décembre 2018 16:31
Mais tu le fais expret? ? ? ?

une caricature de Jésus
une caricature de Jésus
une caricature de Jésus


Et tu deviens de plus en plus arrogant, insolent et haineux. Mon pauvre, tu fais pitié.
Citation
youness93 a écrit:
C'est sûr, c'est plus facile de mentir que de citer des preuves.
Va mentir à ton clan de petites cervelles.
Espèce d'imbécile islamophobe.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 décembre 2018 16:35
Vas y petite cervelle.
Va mentir à d'autres.
Citation
Marc814 a écrit:
Mais tu le fais expret? ? ? ?

une caricature de Jésus
une caricature de Jésus
une caricature de Jésus


Et tu deviens de plus en plus arrogant, insolent et haineux. Mon pauvre, tu fais pitié.
21 décembre 2018 16:42
Quand tu trouvera des caricatures Charlie Merdo de haine contre les juifs et les chrétiens comme celles ci contre les musulmans, reviens me voir. Sinon tais toi.

[api.arretsurimages.net] p;t=2017-10-26T22:44:58+02:00
[www.les-crises.fr]
Citation
Marc814 a écrit:
Mais tu le fais expret? ? ? ?

une caricature de Jésus
une caricature de Jésus
une caricature de Jésus


Et tu deviens de plus en plus arrogant, insolent et haineux. Mon pauvre, tu fais pitié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 16:43 par youness93.
21 décembre 2018 16:58
bonne lecture et maintenant c'est à toi de te taire.
[www.egaliteetreconciliation.fr]
[www.legrandsoir.info]
[activeast.wordpress.com] e-hebdo-9/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 17:03 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 décembre 2018 19:40
Tu répètes toujours la même chose, mais t’as oublié de dire que j’ai menti..
lorsqu’on pont le doigt vers l'autre Et on le catalogue comme tu fais. c’est qu’on est arrivé à la fin des arguments , du bon sens, et de la bonne éducation.
Citation
youness93 a écrit:
Sortie de la bouche d'une menteuse, preuve à l'appui, je ne sais pas si c'est vrai.
Va lire l'histoire du berger qui criait au loup.
Il mentait tellement que personne ne le croyait quand c'était vrai.
Je ne sais pas si le berger lui aussi est devenu raciste quand le loup a ouvert sa bouche.
Seul le loup le savait ptdr
21 décembre 2018 21:14
Écoute soit tu ne comprends rien, soit tu joue le naïf qui ne comprends rien.
je te répète "Quand tu trouvera des caricatures Charlie Merdo de haine contre les juifs et les chrétiens comme celles ci contre les musulmans, reviens me voir"
Tes articles à deux balles, je m'en tape royalement.
Montre moi des caricatures qui disent que la thora ou c'est de la merde ou un rabbin qui lance des bombes de sa synagogue, sinon tais toi.
Citation
Marc814 a écrit:
bonne lecture et maintenant c'est à toi de te taire.
[www.egaliteetreconciliation.fr]
[www.legrandsoir.info]
[activeast.wordpress.com] e-hebdo-9/
21 décembre 2018 21:59
Tu disais que Dieudonné n'a pas été condamné à cause des critiques contre les juifs, or c'est faux. Je t'ai donné la preuve de tes mensonges.
Je ne peux rien pour toi, tu n'es pas obligé de mentir pour faire l'intéressante.
La bonne éducation empêche les gens de mentir.
Il n'y a rien de méchant de rappeler aux menteur leur vérité.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu répètes toujours la même chose, mais t’as oublié de dire que j’ai menti..
lorsqu’on pont le doigt vers l'autre Et on le catalogue comme tu fais. c’est qu’on est arrivé à la fin des arguments , du bon sens, et de la bonne éducation.
21 décembre 2018 22:07
Relis mes posts.. et cite moi si tu veux.. pour que je sache quand j’ai dis ça, et tout le reste!
la bonne éducation interdit de traiter les gens de menteurs à la va vite et de tenir des propos tels que tu tiens

Citation
youness93 a écrit:
Tu disais que Dieudonné n'a pas été condamné à cause des critiques contre les juifs, or c'est faux. Je t'ai donné la preuve de tes mensonges.
Je ne peux rien pour toi, tu n'es pas obligé de mentir pour faire l'intéressante.
La bonne éducation empêche les gens de mentir.
Il n'y a rien de méchant de rappeler aux menteur leur vérité.
21 décembre 2018 22:41
Voilà ton post où tu disais "Dieudonne ne se moque pas du judaïsme, de Moshe ou d'Abraham.. mais de la Shoah.."
[www.yabiladi.com]
Citation
nana d'enfer a écrit:
Relis mes posts.. et cite moi si tu veux.. pour que je sache quand j’ai dis ça, et tout le reste!
la bonne éducation interdit de traiter les gens de menteurs à la va vite et de tenir des propos tels que tu tiens
21 décembre 2018 22:50
Bien sûr.. se moquer d’Abraham ou de Mohamed, ou de Jesus, la justice n’a rien à cirer
Remettre en question la Shoah.. et se moquer des atrocités..en général.. pour la justice cela est punissable..
voilà pourquoi Dieudonné est passé par la case tribunal..


Citation
youness93 a écrit:
Voilà ton post où tu disais "Dieudonne ne se moque pas du judaïsme, de Moshe ou d'Abraham.. mais de la Shoah.."
[www.yabiladi.com]
21 décembre 2018 23:07
Bien sûr tu récidives et tu te trompes.
C'est pour ça j'ai dit que tu mens.
Dieudonné a été condamné pour "propos antisémites"

Je cite :
"15 novembre 2007: 5000 euros d'amende pour "propos antisémites"

Jugé par la cour d'appel de Paris, le polémiste est condamné à 5000 euros d'amende. Cette décision fait suite à un entretien accordé au Journal du Dimanche , en février 2004, dans lequel Dieudinné comparait les juifs à des "négriers"."

[www.lexpress.fr]

En même temps Charlie traite les musulmans et l'islam de terroristes en toute impunité.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Bien sûr.. se moquer d’Abraham ou de Mohamed, ou de Jesus, la justice n’a rien à cirer
Remettre en question la Shoah.. et se moquer des atrocités..en général.. pour la justice cela est punissable..
voilà pourquoi Dieudonné est passé par la case tribunal..
21 décembre 2018 23:20
Justement, propos anti sémites, non pas anti judaïques.,
Combien de fois dois-je répéter??
Propos anti arabes, noirs asiatiques = racisme et poursuites
Propos anti musulman, catholique, etc ... la loi n’a rien à cirer!!
Citation
youness93 a écrit:
Bien sûr tu récidives et tu te trompes.
C'est pour ça j'ai dit que tu mens.
Dieudonné a été condamné pour "propos antisémites"

Je cite :
"15 novembre 2007: 5000 euros d'amende pour "propos antisémites"

Jugé par la cour d'appel de Paris, le polémiste est condamné à 5000 euros d'amende. Cette décision fait suite à un entretien accordé au Journal du Dimanche , en février 2004, dans lequel Dieudinné comparait les juifs à des "négriers"."

[www.lexpress.fr]

En même temps Charlie traite les musulmans et l'islam de terroristes en toute impunité.
22 décembre 2018 00:12
Arrête de mentir tu parlais de la Shoah.
Tu es de mauvaise foi.
Antisémite est synonyme en France de anti juif.
Va raconter ça à d'autres.
Définition Larousse : [www.larousse.fr]
Le racisme inclut également le racisme contre les individus à cause de leur religion.
Il y a du racisme anti musulman ou anti juifs, etc..
Voilà la définition du racisme qui est puni par la loi "La loi définit l'injure raciste comme toute expression outrageante, tout terme de mépris ou toute invective "envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée".
[www.gouvernement.fr]
Va t'instruire ça t'évite de dire des bêtises.
J'ai l'impression de parler à une inculte franchement
Citation
nana d'enfer a écrit:
Justement, propos anti sémites, non pas anti judaïques.,
Combien de fois dois-je répéter??
Propos anti arabes, noirs asiatiques = racisme et poursuites
Propos anti musulman, catholique, etc ... la loi n’a rien à cirer!!
22 décembre 2018 00:16
Franchement, tu n'es pas mieux que Marc.
Il suffit de gratter pour trouver deux coquilles vides.
Quelle arnaque, tu ne connais même pas la loi qui punit l'injure raciale.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Justement, propos anti sémites, non pas anti judaïques.,
Combien de fois dois-je répéter??
Propos anti arabes, noirs asiatiques = racisme et poursuites
Propos anti musulman, catholique, etc ... la loi n’a rien à cirer!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook